Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Je fait corp avec la nuit Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Je fait corp avec la nuit   Libre Empty
MessageSujet: Je fait corp avec la nuit Libre Je fait corp avec la nuit   Libre I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:44

Bientot une autre journée d'hiver aller se terminer,les loups avaient eu fort à faire en cette journée,préparer les réserves de nourritures,chassaient pour suivivre,déplayer les entrées des grottes qui se trouvaient sous la neige fraichement tombée du matin.Fleur avait apliquer les ordres qu'elle avait ressus,elle particip^ée aussi aux taches de la meute.Elle avait régler un petit probleme de bon entente entre deux loups et encore pleine de choses.Bref une journée presque normal pour une bêta.Elle partit à la cascade pour se désaltérer même si à cette époque l'eau était glacée,celà ne la dérengea pas.Elle rentra ses deux pattes de devant dans l'eau et se mit à l'haper l'eau délicatement en prenant son temp,la nuit était tomber et les étoiles pas encore sortie,la louve avec son pelage noir se confonder avec l'obscurité,seul ses deux yeux bleu signaler aux autres animaux sa présence,elle rentra dans l'eau et se mit à l'haper l'eau délicatement,elle releva la tête 5 minutes aprés pour voir le loup qui arrivait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Je fait corp avec la nuit Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi qui ma fait hésitée !
» << En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^)
» Opheliac, l'enfant de la nuit.
» Vienne la nuit, et c'est moi qui vais rire à gorge déployée - with Devil.
» Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-