Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

<< En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



<< En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) Empty
MessageSujet: << En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^) << En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:31

Il faisait nuit, la lune était pleine, il y avait une légère brise fraîche, le silence régnait au milieu de ces roches sombres, les étoiles étincelaient particulièrement fort cette nuit. Seul une silhouette plus claire semblait bouger rapidement, il donnait l'impression d'un fantôme vagabondant dans le nuit.

Snow Black était de sortie cette nuit là, n'aillant encore jamais vu cet endroit, ni ce territoire d'ailleurs et comme la peine lune l'empêchait de dormir, il s'était mit en route quelques heures plutôt ne sachant pas où ses pattes allaient le mener.

*Je suis toujours plus nerveux lorsque la lune est pleine, c'est étrange, mais ça m'a permis de découvrir ce lieu... pas mal du tout!*

Les pierres autour de lui reflétaient les rayons de la lune, c'était magnifique, limite magique. Le grand loup s'arrêta sur une roche plus grosse que les autres afin d'admirer ce qui s'offrait à lui, puis doucement, le grand loup blanc leva le nez à la lune afin d' hurler pour elle, ce chant semblait triste, mais il reprit une douceur, puis une gaité naturelle, il semblait chanter mais raconter aussi ses insolites rencontres depuis son arrivé sur les terres de Wolf Temporal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



<< En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) Empty
MessageSujet: Re: << En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^) << En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:53

Fléau qui était arrivé depuis peu sur WT avait tout de même visité ces terres. Il en apprécié une particulièrement c'était la Roche Déserte. Comme son nom l'indique, rien ne troublait le silence désertique de ce lieux. Et Fléau pouvait donc s'y rendre. Effectivement Fléau était un fane de la nuit. On pouvait le qualifié d"animal nocturne". Il avançât donc dans la nuit sombre, son pelage blanc taché de noir reflétait avec la lune. Ces yeux bleu cyan était plus que repérable. Avançant dans cette nuit, reconnaissant chaque arbre, chaque fleur il s’arrêtât a une petite flaque pour boire un peu d'eau pure. Puis il se remis en route, le vent effleurant son beaux pelage, les pattes touchant peu le sol. Il accélérât, pour arrivait plus vite a cette endroit.

Sur place, il entendit un hurlement, ou plutôt une histoire... Il l’écoutât sans broncher, puis vit un loup blanc en haut du rocher qu'il aimait tant. Il monta lui aussi et vin se placer a coter de celui ci. Il hurla lui aussi, dans son chant, l'on entendait tout le rejet qu'il avait vécu a cause de sa soeur Lila, et de bien d'autre loup car il était petit. Le loup blanc s’arrêtât pour l'écouter, puis quand Fléau eu fini il lui souris et lui dit d'une voix douce :

- Bonjour cher loup, je m'appelle Fléau, je suis nouveaux ici.

Il se demandait comme ce nommer le loup blanc qui était en face de lui et qui il était. Il ne l'avait pas vu cher les Diamants. Mais son odeur ne reflétait aucune meute, donc ce n'était en soit pas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



<< En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) Empty
MessageSujet: Re: << En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^) << En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:02

Snow Black n'avait pas remarqué le loup tout de suite, il le remarqua lorsqu'il sauta sur la roche aux côtés de Snow, lorsqu'il ce mit à hurler, Snow s'arrêta pour l'écouter à son tour, il comprit la chanson remplit de souffrance, de détresse. Il ne devait pas avoir eut la vie facile lui non plus! Il continuait à l'écouter et lorsqu'il fit, Snow lui fit un léger sourire, ne sachant pas si ce loup était amicale ou non, après tout il ne le connaissait pas. Mais lorsque le loup lui parla, Snow ce détendit. Il prit un voie douce lui aussi sans aucune traces d'agressivité. Il ne voulait pas déclencher quelque chose qui ne semblait pas exister entre les deux loups, tout semblait bien ce passer alors qu'ils venaient de ce rencontrer.

"Bonjour, je m'appelle Snow Black, je suis solitaire, et toi?"

Snow était détendu maintenant, il alla même à ce coucher non loin de ce loup étrange, il n'avait encore jamais vu un tel loup, son pelage était vraiment unique et son regard remplit de mystère! Ne voulant pas être indiscret, il était pourtant curieux d'en savoir plus sur lui! Il garda le silence en attendant qu'il veuille accepter de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



<< En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) Empty
MessageSujet: Re: << En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^) << En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:40

Alors c'est lui le fameux Snow black...

Pensa t'il. Il avait beaucoup entendu parler de lui, aparament c'était lui qui aurais tuer le monstrueux Tarek et aider d'une louve. Fléau eu du respect pour le courage de ce loup. Il répondit néanmoins a sa question :

- Je suis Diamants depuis peux.

Le loup avait l'air intriguer par Fléau. Lui aussi était intriguer par Snow. Il était curieux, et voulais en apprendre plus sur le loup blanc. Depuis que Fléau c'était présenté Snow Black avait l'air de s'être détendu. Surement par ce que Fléau n'avais pas montrer de signe d'hostilité. Après tout, même si il était solitaire, il n'était pas vraiment le mal venu. Il n'avais rien fait de mal et aparament il avait les même gout que lui pour venir le soir, a la pleine lune au rocher désert.
La lune éclatante faisait bien ressortir les yeux des deux loups. Leur pelage qui se ressemblait beaucoup blanc les deux, sauf que Fléau avait des taches noir, ce qui était très rare. Après tout, il venait de loin.
Il vit dan les yeux de Snow qu'il y avait de la curiosité. Il lui souris comme pour l'inciter a poser ces question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



<< En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) Empty
MessageSujet: Re: << En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^) << En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:27

Snow écouta le loup qui lui fit savoir qu'il était de la meute des diamants, mais ce que voulait réellement savoir le grand loup blanc ne lui fut pas donner... Il s'exprima plus clairement. Il ne pu s'empêcher de rire gentiment néanmoins.

"Tu es de la meute des Diamants d'accord, mais quel est ton nom?"

Le grand loup blanc ce trouvait pour une fois à l'aise avec un mâle de son espèce. Ce qui ne l'empêcha pas d'être curieux.

"Tu dois venir de loin non? Parce que la couleur de ton pelage m'est totalement inconnu!"

Le pelage pouvait en dire beaucoup sur les loup qui les portaient, Snow lui était blanc, il venait des terres du nord, les loups gris aux sont présent un peu partout, mais proviennent bien souvent des territoire boisés. Le pelage de ce loup ne lui disait vraiment vraiment rien, l'inconnu totale!

"Je suis désolé d'être aussi curieux, mais c'est plus fort que moi dans ces cas là!"

Snow balaya du regard la fourrure du loup en face de lui, admiratif sur ces couleurs étranges. Puis i fixa son regard à celui du loup en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



<< En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) Empty
MessageSujet: Re: << En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^) << En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) I_icon_minitimeVen 19 Oct - 5:37

Fléau écouta Snow. Il rigola un peu quand il entendu toute les questions. Il lui répondit :

- On me nomme Fléau.

Snow avait l'air de trouver étrange son prénom il continue cependant :

- Effectivement je viens de loin. J'ai marcher 30 jours pour arriver ici. J'était a un endroit ou les forêt et les montagne ne font qu'un.

Il espéré avoir était clair dans sa réponse. Il ajouta :

- Et ne t'inquiette pas, tu peu me poser toute les question que tu le souhaite je suis ouvert.

Il souris. Snow Black avait l'air d'un loup, serte curieux, mais gentil et sympathique.

- Tu sais, les loups qui ne sont pas curieux ne découvrirons rien de la vie....

Et oui, ce qu'il disait et vraie. Si il n'avais pas eu la curiosité de lâcher le Clan du Sang pour aller découvrir des terres, il ne serais pas ici aujourd'hui en train de parler a Snow. Sa curiosité la mené bien loin de cher lui.
Snow avait l'air intriguer par son pelage, après tout c'est vraie que Fléau n'avais jamais trouver de loup ayant le même pelage que lui. On aurais dit un loup croisé avec une panthère des neiges !
Il souris a Snow et lui posa une question car lui aussi était curieux :

- Dit donc, et toi tu viens d'où ?

Il savait qu'ils allaient se poser mutuellement les questions, fou de connaitre des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
<< En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) Left_bar_bleue0 / 30 / 3<< En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

<< En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) Empty
MessageSujet: Re: << En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^) << En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:28

Des nouvelles ? Je trouve déjà que cela fait un moment , donc si pas de réponse avant demain soir , je serais contrainte d'archiver ce RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
<< En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) Left_bar_bleue0 / 30 / 3<< En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

<< En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) Empty
MessageSujet: Re: << En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^) << En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:39

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





<< En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) Empty
MessageSujet: Re: << En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^) << En pleine nuit >>                 ( libre pour qui en voudra ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

<< En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes - Libre
» Je fait corp avec la nuit Libre
» pff pour moi(libre)
» en route pour la solitude (libre)
» Petite balade pour l'héritière (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-