Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Alone - La solitude est une faiblesse incontournable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Empty
MessageSujet: Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:44



Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. 067r2yho
Alone'


Surnom :: Aucun surnom jusqu'à présent.
Age :: 7 mois
Sexe :: Femelle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Saphir
Grade :: Louveteau
Situation amoureuse :: Célibataire.
Ambition dans la vie :: Pas d'ambition particulière à part vaincre sa solitude.

Ton pseudo :: Arwenn
Comment a tu découvert le forum :: /
Comment le trouve-tu :: Toujours aussi cool ♥
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Validé par moi même 8-)
Des questions :: Nop'
Autre :: Yummy ! x)



Caractère

5 lignes minimums

Une louve pareille , vous n'en verrez jamais d'autre , croyez moi. Alone , pour sa franchise et son honnêteté a été victime de solitude. Vous allez me demander pourquoi j'imagine. Car elle dispose de ses qualités mais comment dire ... elle les as un peu trop. Voilà pourquoi elle est rejetée de la société. À part ceci , Alone dispose d'une grande intelligence et saura comprendre ce que vous lui dites au premier instant où vous les prononcez. Malgré qu'elle dispose d'énormes qualités , elle a également des défauts. Comme tout le monde vous dirais-je. Dès qu'elle s'y met , cette charmante loupiote aura le don d'être têtue et pour la faire changée d'avis , bonne chance. Malgré sa solitude permanente , cette petite a le don d'être chanceuse , ce qui en rend jaloux plus d'un. Alone a tendance à se refermée sur elle même et est très timide avec les autres , depuis que ceux - ci la rejette sans cesse. Elle essaye tant bien que mal de s'améliorer , sans succès jusqu'à présent.


Physique

5 lignes minimums
Alone est une brave petite loupiote au pelage noir , très noir et elle se fond dans l'ombre , sauf quand celle - ci ouvre les yeux , son regard vert pâle éclaire l'obscurité. Son regard vers pâle vient du côté de sa mère , tout cette lignée avait les yeux de cette couleur. Alone a les oreilles qui ont tendance à tombées vers l'avant et étant longue , elle lui cache la vue la plupart du temps. Ses pattes sont très grandes par rapport à son corps , qui est au contraire tout petit. Elle a souvent été surnommée "Girafe" lorsqu'elle n'était qu'une toute petite louve , et qu'elle avait des amis. Sa queue est très longue également , mais elle a une particularité , c'est que le bout est roux. Grâce à ça , Alone est facilement reconnaissable.


Histoire

10 lignes minimums
[A la première personne du singulier]
Comme tous les matins , je me réveillais sur une colline , perché près d'Hollywood. Et comme tous les matins , papa vagabondait d'un côté et maman de l'autre. La solitude n'a été qu'une évidence chez moi ... finalement. La vue était certes , à couper le souffle , mais ce n'est pas pour autant que cela me rendait heureuse. Souvent , proche de mon réveil venait ma nounou , Kalitea , c'était comme ma seconde mère , seule elle m'apportait l'affection dont j'avais besoin. Même quand j'étais trop franche avec elle , elle ne se vexait pas. Vers treize heures , comme tous les jours elle me dit :

- À bientôt petite puce , tes parents ne devraient pas tarder.


Elle me sourit et j'attendis. Une demi - heure , une heure , deux heures passèrent. Toujours rien , aucunes traces de papa et maman. Que faisaient-ils ? Je ne paniquait pas , mais la panique finit par me rejoindre et je commence à pleurer. J'avais faim , soif , froid et personne ne venait subvenir à mes besoins. Je me réfugia dans un terrier , et au chaud , je m'assoupis. Au petit matin , je retourna sur mon territoire , et il n'y avait toujours personne. Mais soudain , un bruit m'interpella et lorsque je me retourna , Maman était là. Elle marchait bizarrement , en zigzagues. Elle me vit et s'approcha de moi en criant :

- Al ... Alone ! Sale petite !

Je ne comprenais pas de quoi elle parlait. Qu'avait - elle fait cette nuit ? J'avais très peur et je recula. Maman tomba au sol et je m'approcha d'elle , l'appelant pour la ramener à la réalité mais en vain. Et , je sentis une présence sur ma gauche , et c'était Kalitea qui observait la scène. Elle souriait , mais prenant pitié de moi. Elle s'approcha et demanda à ce que je monte sur son dos. Mais je refusa car Maman allait rester là toute seule , inanimée. Mais lorsqu'elle dit qu'elle prendrait soin de moi , je ne puis refuser. Je mourrais de faim , de soif et de froid. À contrecœur , je monta sur son dos , et elle m'emmena loin d'ici. Je pleura tout le long du trajet. Je n'avais même pas revue papa et maman n'était plus elle même. Kalitea me consola le soir , lorsque je mangea en silence mais rien n'y ferait jamais.

- Je vais t'emmener loin d'ici , Alone.


Je la regarda brièvement , étant très étonné. Je ne voulais pas quitter mes terres. Pas celles là. Si je restais ici , je pourrais retrouver Papa ou Maman un jour ... Ou souffrir de ne jamais les retrouver. Je revenais à la raison et acquiesça , toujours contre ma volonté. Le lendemain , Kalitea et moi entreprenions un long voyage. Je dormis la plupart du temps et arriva en des terres inconnues. J'étais à moitié réveillée que je constata un très beau paysage. Plus précisément une cascade très bleue. Kalitea me fit descendre de son dos et m'adressa quelques mots :

- Fait attention à toi ma puce ... La gentille louve derrière toi vas-bien s'occuper de toi.


Je lui léchouilla la truffe avant de pleurer et me retourna pour voir qui était cette louve. Elle était assez jeune et très belle. C'est à ce moment là que je réalisa que je ne reverrai sans doute plus jamais ma famille et qu'une nouvelle vie s'offrait à moi. J'étais désormais chez les Saphirs et je voulut adresser un dernier au revoir à Kalitea mais celle - ci était déjà partie et j'étais bouleversée.


Dernière édition par Alone le Mer 17 Oct - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:37

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:02

Mercii' Enkara , j'ai terminée :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:49

Je me déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:03

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. Alone - La solitude est une faiblesse incontournable. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alone - La solitude est une faiblesse incontournable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La solitude n'est pas une maladie.
» en route pour la solitude (libre)
» Malgré les envies ermites, la solitude n'es que très dure à atteindre
» Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki.
» « Etre solitaire est un choix ; la solitude ne l'est pas. » Blodwen/Hannah/qui veut se faire lacérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-