Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La solitude n'est pas une maladie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:10

Pinky ||


Pinky sortait prendre l’air, elle en avait marre. Vous vous demandez pourquoi hein ? Bah elle ne le savait pas non plus. Pinky en avait un peu marre ces derniers temps. Le fait de ne pas se faire de nouveaux amis, le fait de n’avoir rien mangé depuis déjà quelques temps, la jeune louve se sentait un peu à l’écart des autres. C’est vrai que la pauvre quand même. Ces derniers temps, on ne lui proposait ni gibier ni attention. Le fait d’être seule, mise à l’écart de la meute la déplaisait un peu. La gardienne marchait, tête baissée, près de la roche aquatique. Les oreilles rabaissées, elle marchait en silence, en attendent de se changer les idées. Le soleil allait bientôt se coucher. Pinky se baladait pour y faire le vide dans sa tête, mais aussi pour peut-être rencontrer quelqu’un, un ami avec qui parler et s’amuser. La jeune louve releva la tête et vit l’étendue d’eau immense qui entourait la roche aquatique. Puis, rien. Le vent n’avait pas encore fait son apparirition et le soleil se couchait peu à peu, au fils que les minutes passèrent. Il n’y avait que Pinky là-bas. Seulement elle, et rien d’autre. Et je pense que c’est un peu pour ça qu’elle a voulue s’isoler. Peut-être pour faire le vide dans son esprit et ne plus rencontrer aucun problème. L’immense étendue d’eau salée, envahissait l’esprit de Pinky.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:59

Il y avait un peu soleil qui montrait timidement le bout de son nez, j'espérais qu'il fasse plus chaud pour aller me baigner mais puisque le temps en décidait ainsi, je ne resterais pas très longtemps dans l'eau. J'avançais d'un pas lent mais déterminé, une allure fière mais en même temps a l’affût de tout ce qui bougeait ici. J'écoutais les oiseaux qui chantaient, les lapins qui couraient se cacher dès qu'ils me voyaient, beaucoup de bruit mais pourtant, tout était calme. Je me stoppais près de l'eau et commençais à la boire calmement, cela faisait au moins 2 jours que je ne m'étais pas arrêté pour boire quelque chose et cette fois-ci, mon long chemin était terminé, j'étais en terre libre donc personne ne chercherait a me chasser. Enfin repu, je m'allongeais sur le sol et profitais des léger rayons de soleil, je gardais les yeux ouverts, toujours guettant le moindre bruit qui me semblait louche, après tout, je devais soie disant être mort mais bon, ils pourraient en douter un peu.
Voilà, il y avait un bruit inconnu, une odeur que je ne reconnaissais pas, je me levais d'un bond et dégaina mes crocs, en faite ce n'était qu'une louve donc je me calmais aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:08

Pinky ||

La jeune louve blanche marchait tristement près de la roche aquatique. Il se faisait tard et la jeune louve ne savait pas quoi faire. Le bruit des vagues qui allaient s’assommer contre les rochers gorgés d’algues, beurk, Pinky n’irait pas les voir. En marchant sans point défini, la louve s’arrêta et regarda l’immense étendue d’eau salée. Quel désespoir de se retrouver seule sans personne à qui parler. Puis, Pinky, les oreilles baissées, entendit un le bruit des crocs de loup se dégainer. Surprise, la jeune louve sursauta et se retourna furtivement. Pinky prit peur et baissa les oreilles jusqu’à ce qu’elle n’u plus la force de les baisser plus. Les deux pattes avant écartées, Pinky prit peur, elle tremblait comme un chiot devant un gros chien. En face d’elle, un loup. Un loup blanc avec des yeux d’un bleu saphir magnifique. Mais ce n’est pas pour autant que Pinky allait se soulager. Quand elle vit le loup montrer les crocs, elle ne bougeait pas, restant plantée là à trembler. Mais ! Quand le loup vit que Pinky était une louve, il se calma aussitôt. Une chance pour la jeune louve qui n’avait rien fait. Pinky le regarda tout en tremblant légèrement, un peu moins que tout à l’heure et lui dit :

_ « Je … Je ne suis pas une … une menace pour vous. »

Pinky se redressa légèrement devant lui et le regarda gentiment pour ne pas qu’il le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:08

J'avais une fois de plus réagi beaucoup trop tôt, je me calmais de suite, rangeant mes crocs. Je baissais les yeux, ce n'était pas bien de réagir comme sa même si j'étais encore recherché pour me tuer s'ils ne savaient pas que j'étais censé être mort. Je la regardais longtemps avant qu'elle me dise qu'elle n'était pas une menace pour moi, sa, je l'avais compris mais j'étais trop vif pour l'accueillir à bras ouvert. Je fini par sourire et lui dis :

Désolé, j'ai un peu l'habitude qu'on me pourchasse...

Elle n'avait pas l'air d'avoir peur de moi malgré que j'étais prêt à lui sauter dessus. Je m'assis et l'observa encore avant de lui dire.

On reprends depuis le début ? Mon nom est Ezio

J’espérais vraiment qu'elle ne le prenne pas mal. Je levais mon regard saphir vers le ciel, j'observais les nuages, sans oublier la louve qui était face à moi, j'aimais juste les regarder, être dans un monde différent, tout semblait simple quand je passais mon temps devant eux, c'était étrange mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:18

Pinky s'était stoppée, comme paralysée à vie. Debout, pattes avants écartées devant le grand loup blanc, Pinky avait peur. Le loup blanc rengea ses crocs avant de dire :

_"Désolé, j'ai un peu l'habitude qu'on me pourchasse..."
Pinky eu moins peur sur le coup. Le regard peureux et timide se dévoila et la jeune louve Emeraude se releva un peu, se redressant. Pinky le regarda doucement, mais eu quand même légerement peur. Elle avait peur que le loup blanc lui saute dessus pour l'abattre ou la torturer. Pinky le regarda, donc, et continua de l'écouter tout en restant sur ses gardes :


_"On reprends depuis le début ? Mon nom est Ezio."


Pinky n'eu plus peur. Elle se releva alors et le regarda gentiment. Son air timide était maintenant parti, et la jeune gardienne lui dit cela, lorsqu'elle s'apperçut que ce loup lui ressemblait vraiment :

_"Heu ... Bonjour, moi c'est Pinky, apprentie gardienne Emeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:01

Elle avait vraiment peur de moi, elle était paralysé, surement prête a détalé si je faisais le moindre faux pas. Finalement, j'avais dis les mots qu'il fallait, on le voyait à son visage, elle se décrispait. Elle n'était plus timide et sur ses gardes devant moi, elle se présenta. Alors c'était une émeraude, je ne connaissais pas encore bien les odeurs des autres meutes, après tout, je venais juste d'arriver dans la mienne et savoir qui était qui n'était pas pour maintenant. J'hochais la tête et lui a mon tour de quelle meute j'appartenais.

Pour ma part, je suis Elite dans les Améthyste

J'aurais peut-être du le taire, en tant qu'Elite, je ne devais rien dire sur mon identité, j'aurais même du me faire passer pour un solitaire, sa aurait été vraiment plus simple... Je n'étais vraiment pas doué, j'avais encore parlé trop tôt ! Enfin, cherche quelque chose à lui dire... Cherche...

Heu... Sa fait longtemps que vous êtes sur ces terres ?

Bravo ! j'avais réussi a parler, Je lui avais sorti quelque chose mais après ? Qu'est-ce que j'allais lui dire ? Espérons qu'elle sera très bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:59

Pinky avait déja moins peur. La jeune louve se sentait légèrement mieux. Mais elle restait quand même sur ses gardes. Pinky regardait le loup blanc et l'écouta :

_"Pour ma part, je suis Elite dans les Améthyste."

Pinky était intriguée par ce loup. Les Ametyhystes n'étaient pas redoutés pour leur méchanceté ? Et bien normalement si, mais il n'avait pas l'air méchant pourtant. Entrain de l'écouter, Pinky resta debout, en face de lui, en continuant de l'écouter :

_"Heu... Sa fait longtemps que vous êtes sur ces terres ?"

Pinky voulait lui répondre. Elle qui d'habitude se méfiait des étrangés, là, elle lui répondit. Elle lui répondit car elle savait qu'il n'était pas méchant dans le fond, et puis se serai un peu malhonnête de ne pas répondre aux soit disant "innocents" :

_"Oui, cela va bientôt faire un mois et demi. Mais dites moi. Vous n'avez pas l'air si méchant que cela finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:35

"pas si méchant que cela" ? C'était vrai, je ne tuais que pour me venger mais je tuais quand même. En faite, j'étais très différent des autres Améthystes et je leurs ressemblais un peu. J'étais Elite, c'était normal que je paraisses gentil, enfin j'en savais rien, j'avais toujours été fils des Alpha alors changer de boulot était plus complexe que tout ce que j'imaginais. Qu'est-ce que je devais répondre à cette question ? Je restais là sans bouger, ne sachant que dire, j'avais envie de mourir maintenant ou de disparaître mais surtout pas partir en courant ! J'avais trouvé une bonne idée, je pense. Je me levais et tournais autour d'elle, sans montrer les crocs mais ayant une voix plus dynamique, un peu vers l'humour noir sans pour autant lâcher une blague. Je semblais différent mais pourtant ce n'étais pas moi, difficile de me cerner, je devenais peut-être fou...

Je peux l'être mais seulement avec les personnes que je n'apprécie pas mais si tu veux que je le soie, il n'y a pas de soucis.

Quel débile j'étais, franchement comme si j'oserai lui faire du mal, ce n'est pas comme si elle avait dit qu'elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:43

HRP > Désolée du retard >.<

Le soir venait à petits pas, quand le soleil se couchait, Pinky se sentait fatiguée. Avec ce mal de tête atroce, la louve en avait mare. Toujours quelque chose qui n’allait pas. Entre le fait qu’elle se sente seule et le fait qu’elle a mal à la tête, et bien voila. Le male, soudain, dit :

_"Je peux l'être mais seulement avec les personnes que je n'apprécie pas mais si tu veux que je le soie, il n'y a pas de soucis."

Pinky regarda le male dans les yeux. Pourquoi faire du mal à une pauvre louve sans défense ? Pinky le regarda avec un air triste et ajouta en le regarda droit dans les yeux :

_ « Tu sais cette vie ne sert plus à rien maintenant. Fais ce que tu veux Ezio. Fais ce que tu veux… »

Pinky baissa la tête et couina. En baissant les oreilles, Pinky se demanda si la vie servait encore à quelque chose à l’heure qu’il est. La louve voulait-elle mourir ? Je ne sais pas mais ce que je sais c’est qu’elle se fiche de tout maintenant. La louve s’approcha du bord de l’eau et réfléchit. Si Ezio voulait lui faire du mal, qu’il le fasse comme ça Pinky ne fera plus partie de ce monde où personne ne vient la consoler, où personne ne l’aime comme elle est. Pinky versa une larme, puis deux. En pensant à ce qu'Ezio pouvait lui faire, la gardienne avait peur, très peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:10

J'avais beaucoup de muscle, je pouvais l’abattre car j'étais plus fort et je savais surement mieux me battre qu'elle mais seulement, je n'étais pas sans pitié ni sanguinaire comme les autres de ma meute, je ne tuais que pour ma défense jamais pour une autre raison. "Tel est ta destinée de protégé tes frères et toi même "me répétait sans cesse mon père. En repensant à cela, j'avais le sourire et une larme coula sur mon museau, elle disparut aussi tôt quand la louve me disait que je pouvais faire ce que je voulais d'elle. Je m'approchais doucement d'elle, la voyant baisser la tête. Au début, je pensais avoir de la peine pour elle mais c'était tout autre chose, je ne savais pas quoi, jamais je n'avais senti sa. Avec mon museau, je levais sa tête et lui donnais un petit coup de tête amical sur l'épaule.

Chaque vie est précieuse, je ne me permettrai pas de t'enlevé la tienne sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:25

Un sourire voulait se dessiner sur les lèvres de Pinky, mais la fatigue lui en empêcha. La louve se sentait seule. Depuis déjà un long moment, elle se sentait à l’écart du monde. La solitude n’était pas du tout faite pour cette Emeraude au cœur d’or. Si elle se révélait solitaire, la mort l’aura déjà emporté. La nuit était là. Seuls deux loups blancs au bord de l’eau, près de la roche aquatique, discutaient ensembles. Pinky écoutait Ezio. Quand elle entendit la dernière réponse de celui-ci, Pinky se demandait bien pourquoi, pourquoi il l’épargnera alors que c’est un Améthyste. Ezio disait qu’il ne la tuera pas parce qu’il n’a aucunes raisons. Bah pour Pinky c’est compliqué. Le loup blanc venait à l’instant même de lui donner un petit coup de tête amical sur l’épaule. Pinky versa une larme et se tourna vers Ezio :

_ « Mais personne ne s’occupe de moi ici. Je me sens seule depuis mon arrivée sur Wolf Temporal. Ezio que pourrai-je faire … Tu dois enlever ma vie. Elle n’est plus rien maintenant … »

Pinky versa une larme et fourra sa tête dans le pelage d’Ezio en versant plusieurs larmes à la fois. On pouvait dire maintenant, que Pinky pleurait bel et bien …
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:44

Elle voulait vraiment que je la tue, habituellement, j'aurais répondu a sa demande car je voyais bien qu'elle n'était pas bien mais j'avais toujours quelque chose qui m'en empêchais, je n'avais aucune envie de lui obéir. Je la laissa faire, je voulais la consolé, lui remonté le moral même si c'était contre la nature de ma meute, enfin, sa, qu'est-ce que je m'en fichais, on me disait pas capable d'être dans cette meute a cause de sa mais tempis. Je ne savais pas pourquoi mais je lui dis.

Maintenant tu n'es plus seule, je suis là. Tu es plus importante que ce que tu le penses

Sur mes mots, j'étais très étonné, après tout, depuis que j'avais quitté mon ancienne meute j'étais différent d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:52

Le museau dans l’encolure d’Ezio, Pinky pleurait. Elle n’en pouvait plus et était agacée de tout ça. Puis, soudain, le loup blanc lui dit qu’il était là, que Pinky n’était plus seule et qu’elle était plus importante que ce qu’elle ne pensait. La louve Emeraude sorti son museau du pelage d’Ezio et essuya ses larmes en disant :

_ « Tu es vraiment gentil Ezio de me tenir compagnie. Jamais personne ne m’avait dit cela auparavant. Les autres se moquaient de moi en disant que comme j’avais le pelage blanc et les yeux rouges, j’étais croisée diamant et rubis. Cela me dégoute depuis et je n’arrête pas d’y penser. Merci encore Ezio. Merci … »

Sur ces mots, Pinky leva la tête et découvrit qu’il faisait nuit, c’est tout noir, comme les abysses. La jeune louve étant fatiguée, agacée, épuisée, demanda à Ezio :

_ « Veux-tu passer la nuit avec moi ici ? Il se fait tard et j’aimerai encore rester un peu avec toi. S’il te plaît. »

Pinky bailla et avança en direction d’une petite grotte creusée dans la roche. La louve s’allongea au fond et s’endormit, en pensant à Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:25

Un lien étrange me liait avec cette louve, je ne sais pas pourquoi mais il m'était impossible de pensé du mal d'elle, j'avais même l'envie de détruire ceux qui se moquaient d'elle, je voulais les voir lui dire pardon, j'avais de mauvaise idées, je ne devais pas me faire remarqué pour le moment, déjà avoir dit mon vrai nom était de trop mais bon, je pense que je l'aimais un peu, enfin je ne savais pas vraiment ce que j'avais... Il faisait presque noir et elle me demanda de rester la nuit avec, je secouais la tête en signe de oui, je la suivais jusqu'à la grotte et m'installais à ses côtés. Je voulais lui dire bonne nuit mais c'était trop tard, elle dormait déjà. Moi, je gardais la tête levé, me préparant a tout, je savais que j'étais recherché par certaines personnes qui ne croyaient en ma "mort". Je ne dormais que très peu mais cette nuit, j'avais du mal a tenir les yeux ouverts, je finis par cédé au sommeil et m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 10:39

[On a fini le RP là ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:29

[Comme tu veux, on peut aussi passé la nuit d'un coup ]
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:37

Dans son sommeil, Pinky rêvait d’Ezio. Pourquoi ce loup de meute Améthyste était-il comme ça ? Pourquoi ne le tuait-il pas ? Pourquoi voulait-il rester avec elle ? Parce que Pinky lui avait demandée. La nuit, on entendait les chouettes effraies des clochers plus communément connues sous le nom de « Tyto alba ». Les chauves-souris étaient là elles aussi. Mais nous avons regardé dans la grotte, deux loups, qui dormaient. Ezio était donc resté avec elle. Pinky pensait à lui, à son devenir. Elle pensait même, dans son sommeil, qu’il allait changer de meute car son caractère est calme, attentionné. Attention, peut-être Ezio est-il comme cela qu’avec Pinky. Mais ! Pourquoi elle ? Justement Pinky se posait cette question depuis déjà le début.

Le matin arriva. Les deux loups étaient encore endormis lorsque Pinky se réveilla doucement. La gardienne leva doucement la tête. Depuis le fond de la grotte, l’on pouvait distinguer le soleil qui était déjà levé, lui. Ezio dormait encore. Pinky ne voulait pas se lever, car elle avait peur de le réveiller. Et peut-être qu’il allait le prendre mal. Pinky eu faim. Son estomac gargouilla et la louve plissa les yeux. Puis, elle regarda Ezio. En dormant, qu’il était mignon quand il dormait ! Pinky souri. Elle posa sa tête sur son flanc et attendit son réveil avant de se lever pour aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:54

Pour une fois, je m'étais endormi le soir, elle semblait très longue mais au moins, je rattrapais les journées entières ou je ne dormais pas, que je ne passais pas une nuit blanche. Cela me faisait du bien mais mon ventre ne tarda pas a me lever, je baillais et regardais tout autour de moi, il y avait toujours Pinky mais elle semblait déjà réveillé. C'était vraiment bizarre que j'avais dormi si longtemps !
Je souriais et me levais en m’étendant, je tournais la tête vers elle et je lui dis.


Bonjour

Je marchais jusqu'à être hors de la grotte, jetant un dernier coup d'oeil pour voir si elle me suivait. Il y avait un magnifique soleil, il faisait bon, en regardant l'astre, il devait être pas loin de midi, j'avais vraiment beaucoup dormi ! Cela ne devait plus se reproduire aussi non je risquerais d'être tué avant d'avoir terminé ma mission.
J'observais les moindres recoins pour vérifié qu'aucun ennemis n'étaient là, je ne me permettrai pas que Pinky ou moi soie en danger à cause de mon inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:04

En attendant le réveil d’Ezio, Pinky avait posée sa tête sur son flanc. Des minutes passèrent jusqu’à, ce qu’Ezio se réveille. Il s’étira et dit bonjour à Pinky, puis, il se leva pour aller hors de la grotte. Ezio regarda aux alentours. Pourquoi ? se demandait la louve ? Pinky s’étira et se leva, pour aller rejoindre Ezio à l’extérieur de la grotte. Au passage, elle contemplait le ciel bleu, le soleil. Il faisait très bon ce midi là. Pinky le rejoignit et dit :

_ « Bonjour Ezio. Tu as bien dormi ? Pourquoi regardes-tu aux alentours ? Tu ne risques rien ici, je ne connais pas grand monde qui vient séjourner par là. »

Pinky fit de même que le loup blanc. Elle regarda partout, à gauche ou à droite, devant ou derrière. La louve avait faim. Elle hésita à demander à Ezio s’il voulait partir d’ici pour aller chasser le gibier à deux, mais hésita. Au final, Pinky ne voulait pas. Elle eu peur de sa réaction. Pinky s’approcha de lui et colla sa tête contre son encolure et demanda, finalement :

_ « Heu … Ezio n’as-tu pas faim ? Veux-tu me suivre ? Je connais un endroit où le gibier est abondant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:47

Elle regarda aussi les alentours, je savais qu'il n'y avait personne qui passait souvent par ici mais être resté si longtemps au même endroit était mauvais pour ma survie. Quelqu'un allait découvrir tôt ou tard que je suis toujours envie. Elle me demanda pourquoi je regardais comme sa. Je ne voulais pas lui mentir alors je lui expliquais tout.

En faite, c'est compliqué, j'ai pas mal d'ennemis et je sais très bien que si ils me retrouvent, je devrais soit m'échapper de nouveau ou alors les combattre mais ils doivent être mieux entraîné que moi...

Elle me demanda si j'avais faim, c'était la question a ne pas me poser, bien sur que j'avais faim ! J'hochais la tête et je démarrais le pas à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:43

Arrivant hors de la grotte, Pinky regardait Ezio, avec l’estomac dans les talons. La jeune louve l’écouta avec patience. Celui-ci dit que ses ennemis étaient mieux entrainés que lui, et qu’ils étaient tous à sa recherche. Pinky écarquilla les yeux et se demandait bien pourquoi. Elle hocha la tête et vit Ezio démarrer le pas à ses cotés. Pinky regarda autour d’elle et dit :

_ « Viens Ezio, suis-moi je connais un endroit magnifique où les proies y sont abondantes. Cet endroit, tu n’y risqueras rien. Fais-moi confiance. »

Pinky avança et commença à partir, en s’assurant qu’Ezio la suivait. La jeune louve eut peur pour lui car elle l’apprécie énormément maintenant. Si il devait lui arriver quelque chose, Pinky serait toujours à ses cotés.

[HRP : Désolé c'est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:29

[C'est rien t'as pas vu les miens ^^ ]

J'avais hâte de découvrir cet endroit dont elle me parlait, si c'était vrai que je ne risquerais rien là-bas, ce serait génial mais peu probable. Je lui fis confiance et accepta d'un simple signe de tête de la suivre. Je me sentais vraiment bien avec, j'avais l'impression de l'aimer, enfin, je n'avais jamais connu sa donc je ne pouvais pas vraiment en être certain. Habituellement, j'aurais dis mes moindres pensées sur elle surtout si elles étaient mauvaises mais là, je ne voulais rien dire, j'avais beaucoup changé depuis que je n'étais plus fils d'un dominant. Je me trouvais mieux, moins arrogant. Je me demandais si elle aurait apprécié mon ancien moi, je ne le pense pas mais bon.
J'avançais la tête haute à ses cotés, je ne savais pas si elle allait m’emmener sur une autre terre ou si c'était pas loin d'ici son endroit. Je n'étais pas honteux d'être avec une louve autre que ma meute mais je ne voulais pas me faire repéré par eux non plus, j'aurais de gros problèmes et elle aussi. Je lui demanda.


Alors, ou m’emmènes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:45

La louve blanche avait hâte de chasser avec Ezio. Le fait de passer du temps avec lui la faisait sourire. La preuve, c’est ce qu’elle fit. Pinky avançait en direction d’un autre territoire et regarda si Ezio le suivait. Puis, il lui demanda où elle l’emmenait. Pinky hocha la tête tout en souriant et lui dit en le regardant droit dans les yeux :

_ « Je t’emmène dans un endroit sûr. Nous pourrons chasser, et être à l’abri des ennemis. Fais-moi confiance Ezio. »

Pinky le regarda et pensa. Puis, la louve s’avança vers lui. Elle lui léchouilla le museau et d’un agita la queue. Elle était contente d’avoir un ami à ses cotés. Pinky lui fit une lèche et se retourna vers la sortie de ce territoire Libre. La louve partit en direction de la sortie avec Ezio qui devait la suivre. Pinky souri toute seule et partie, en quête de gibier vers d’autres territoires…
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
La solitude n'est pas une maladie. Left_bar_bleue0 / 30 / 3La solitude n'est pas une maladie. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:45

[RP fini, à archiver =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La solitude n'est pas une maladie. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une maladie. La solitude n'est pas une maladie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La solitude n'est pas une maladie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alone - La solitude est une faiblesse incontournable.
» en route pour la solitude (libre)
» Malgré les envies ermites, la solitude n'es que très dure à atteindre
» Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki.
» « Etre solitaire est un choix ; la solitude ne l'est pas. » Blodwen/Hannah/qui veut se faire lacérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-