Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. Empty
MessageSujet: Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. I_icon_minitimeSam 13 Oct - 18:30



M.A.T.E.O

Je marche toujours tout droit sans me préoccuper du reste. Je m'arrête à chaque flaque d'eau que je croise afin d'être sûr que je sois toujours aussi beau. Une mauvaise manie ? Très certainement. Je suis bien plus occuper à remettre mes poils en place que de m'occuper des autres. C'est sûrement pour cette raison que bon nombres de personnes me fuient ou m'évite. Parler d'autre chose que moi n'est pas envisageable. Ne me demandez pas pourquoi, depuis tout petit c'est ainsi. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais peu importe. Je voyage seul, de terre en terre à la recherche du bonheur. Un bonheur que je n'ai pas encore trouvé. Je suis tellement différents des autres chats. Quand j'en croise, je n'ose même pas ouvrir la bouche. A quoi bon ? Si c'est pour finir une fois de plus, autant les contourner sans me soucier d'eux. S'ils me parlent tant mieux, s'ils m'ignorent tant pis. On apprends à vivre ainsi, c'est un mode de vie comme un autre. Bref, je ne suis pas là pour ma plaindre. Je dois atteindre le Pont. Il fait presque nuit, le temps est plutôt bon, le vent plutôt légère. Un temps superbe pour dormir à la belle étoile. Je poursuis donc ma route, un fin sourire dessiner sur mon visage, la queue très légèrement levé, la tête haute.

Bien vite, j'arrive à destination. J'aperçois un pont recouvert de mousse. J'en déduis, grâce à ce dernier, que je suis sur la bonne route. Je prends le petit pont vert, c'est agréable de sentir la mousse sous mes pattes. C'est tellement doux. Une fois ce dernier traversé, je remarque un petit lac où se trouvent quelques nénuphars. L'eau est claire et propre que je l'aime. Je m'approche de ce point d'eau, ma langue lape doucement sa surface pour engloutir un peu. Une fois désaltéré comme il le fait, je m'assieds. Je vois mon reflet dans l'eau limpide, je souris. Mes yeux jaunes me donnent une apparence de petit démon. Je finis par me couché regardant le lac. Je ne le quitte pas des yeux comme si ma vie en dépendait. Une autre sensation prit place. La solitude sans aucun doute. Je soupire. Pourquoi est-ce que ce sentiment m'envahit toujours ? Je l'ignore, mais cela m'énerve. Un nouveau soupire se fit entendre. Une fois dans ma vie, j'aimerais n plus connaitre cette sensation.

Le silence fut brisé par le hululement d'une chouette. Je vis ensuite les lucioles danser au-dessus de l'eau. C'est tellement beau, magique, féérique. C'est la première fois depuis deux ans que j'ai la chance d'assister à ce genre d'évènement. Le sourire me revient bien vite. J'apprécie le spectacle qui se passe sous mes yeux. Je ne fais même plus attention à tout ce qui pouvait bien se trouver aux alentours. Je suis transporté dans un autre univers. Un univers magique. Un univers où je me sens bien. Peu à peu je sens la fatigue me guetter. Pourtant je lutte contre cette dernière. Je n'ai pas envie de louper ce genre de chose bien qu'il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans. Je lutte donc contre moi-même afin de pouvoir profiter de ce moment. Ainsi, plus tard, je pourrais me le remémorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. I_icon_minitimeSam 13 Oct - 18:53

[ Tu écris trooop bien o.o je vais faire beaucoup plus court que toi je pense là xD ]

Saki marchait, la douce brise du matin flottant dans le territoire. Il était seul, sans amis. Mal grès qu'il était d'une beauté inouïe ses amis n'était pas des vraies amis. Il avançait, ces pattes fleurant a même le sol, s'entrainnant a la course. Il aimait s'entrainnait, et aujourd'hui ce serrais la course. La fois dernière c'était le combat, et l'autre fois l'agilité. Saki aimait être parfait, s'était son obsession. Pas un reflet, pas une flac, pas un endroit ou son image se représenter qu'il s’arrêtait. Il se sentait seul. Seul d'être aussi parfait comme il le pensait. Il avança, toujours seul. Ses sois disant amis, était entre eux. Saki lui, s'entrainnait, se perfectionnant.

A la fin de la journée, il entrepris de faire une petite excarpade nocturne. Il ne se sentait pas a l'aise où il était. trop seul, trop ennuyeux. A la solitude ! Ces choses qui ne vous lâche pas. Il marcha, où ses pattes le portait. Dans une forêt qu'il apprécié, en dehors de tout territoire. Où cette solitude reignait... Pas un bruit, pas un loup, pas une chose qui brisait ce silence mis a part les bruits de pas de Saki. Il avança, puis arriva a un petit pond de mousse qu'il trouva fort mignon. Il entreprit de le franchir, ses coussinet touchant cette substance douce et mouéleuse. Il s'y reposa un peu, le temps que le soleil, cette astre de feu, commence a décliné. Il se remit en marche, puis arriva dans un endroit magnifique. Un petit lac, au milieu de nul part, ou se reflettait la lune, ronde. Il se regarda dans l'eau pâle, et se remit les poils qu'il ne trouvait pas en position "parfaite". Il lapa l'eau, de sa douce langue, une eau pure, froide mais douce a la fix qui coulait dans sa gorge. Saki entendit une chouette, se qui le sortit de ses pensé, il se regarda une dernière fois, puis entendit un autre bruit. Un soupir. Non loin. Le jeune loup noir et beige se déplaça vers celui ci, découvrant un loup d'une vraie beauté. Saki en était jaloux, mais comme il pensait qu'il étai parfait, il se dit qu'il n'avais rien a craindre. Il allat voir le beaux loup, le voyant aussi seul que lui.

- Bonjour, je m'appelle Saki. Et toi ?

Saki trouvé qu'il était dans la même situation que ce loup. Il l'aborda donc sur un ton amical..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:02



M.A.T.E.O

{HRP :: Merci. ^^ T'inquiète pas, ce n'est pas la longueur qui compte. Wink }

Je veux fermer les yeux parce que je suis fatigué, mais ... Je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas. Sûrement parce que l'endroit est inapproprié pour faire une sieste. Après tout, un prédateur n'aurait aucun mal à m'attaquer. Pourquoi je me torture tant l'esprit ? La vie est tellement compliqué de nos jours. Il y a toujours des questions sans réponses. Et même si, un jour nous avons une réponse à nos questions, nous ne sommes pas satisfait de ces dernières. La vie est mal faites. Je garde ma tête sur mes pattes. Je ne peux m'empêcher de réfléchir. Le rêveur ... C'est ainsi qu'on devrait me surnommer. Même si ... Je parle que très peu voir presque jamais. Parler aux inconnus que je croise n'est pas une chose que je fais. C'est sûrement parce que je ne veux pas avoir d'ennuis où simplement parce que je n'ai pas envie de parler.

Et puis, une voix me sortit de ma torpeur. Je dresse les oreilles, tout mes sens en alerte. Un autre loup s'approche de moi. Curieux, je dresse la tête. Il est devant moi, il me regarde. Que veut-il ? Il se présente. Il se nomme Saki. Il me demande comment je m'appelle, il est bien curieux. Je me relève tant bien que mal, je demeure silencieux. J'hésite à lui parler. Je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée. Enfin. Je ne suis pas d'humeur à réfléchir davantage. Autant lui répondre, au moins, cela évitera d'autres questions.

« Je me nomme Matéo. »

Dis-je sur un ton neutre. Ni sourire, ni signe de joie sont visibles sur mon visage. Comment est-ce que je pourrais l'être de toute façon ? Je ne dis rien de plus. J'attends simplement que ce loup dise ou fasse quelque chose. Les paroles sont bien inutiles. Du moins, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:20

Il ne semblait pas très bavard, Saki le remarqua tout de suite. Il se nommait Matéo, il n'avais pas l'air d'être plus que sa enthousiasme de le voir, mais de toute façon Saki était un inconnu. Vu que le jeune loup n'avais pas l'air disposé a parlait, Saki lui ne se gêna pas pour dire se qu'il pensait. Il était franc :

- La solitude ne nous lâche jamais...

Il avait dit sa sur un ton solennel, Saki se sentait seule, perdu dans ce vaste endroit. Le rare spectacle d'ont il était témoin était d'une beauté éblouissante. On aurais dit... De la neige brillante, Saki aimait la neige allait savoir pourquoi. ces flocons qui tombe et qui forme une couche blanche et douce pour lui, il adorait sa. Regardant le spectacle, il s'assit confortablement. Peut-être que Matéo n'avait il pas l’habitude de parlait ? Ou peut être qu'il n'aimait pas tout simplement. Saki ne voulais pas l’embattait alors il ne parlerais que si il y a nécessitait, le calme était régnant, le silence était lourd. Saki se sentait seul... Mais un peu moins avec Matéo. Allait il dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:59



M.A.T.E.O

Je finis par bailler. Je m'ennuis. Une partie de chasse pourraient peut-être me divertir. Mais est-ce que j'en avais réellement envie ? Pas vraiment. Je préfère rester assis ici à observer le monde qui m'entoure. Je n'ai envie de parler non plus. J'ai envie d'être seul. Mais voilà qu'un loup est venu me parler. Pourquoi ? Pourquoi les autres loups ressentent toujours ce besoin de parler ? Je ne comprends pas. Dans ma vie, j'ai appris que le silence est peut-être mieux dans certaines circonstances. Lui, il est venu me parler comme s'il me connait depuis tout petit. Ce n'est pas le cas, non. Je n'ai pas d'ami, cela ne set à rien d'autre qu'a vous ralentir dans vos quêtes. Un grognement se fait entendre. Une race ancienne refait surface avant de disparaître.

Saki, car tel est le nom de ce loup, se mit à parler. Il dit que la solitude ne nous lâche jamais. Est-ce seulement vraie ? Moi, j'ai choisis d'être seul, j'ai choisis de vivre loin des autres. Pourtant, j'ai un travail plutôt important au seins de la meute, mais ... Des fois, je ne ressens pas le besoin de le faire. C'est peut-être lâche de ma part, mais je tiens pas à risquer ma vie pour un petit loupiot qui sait à peine donner des ordres ! Je grogne, de nouveau j'ai envie de hurler, mais je ne fais rien. Je me contente de regarder le loup d'un regard plutôt assez froid. Je me relève finalement, me secouant pour faire tomber les crasses qu'il y aurait dans mon pelage.

« On choisit d'être seul et non le contraire. »

Puis je partis sans même attendre une quelconque réaction de la part de l'autre loup. Je dois retourner prêt de ma meute même si je le fais à contre coeur. Défendre les miens aux périls de ma vie ... Tss. Quel phrase stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:21

Membre désinscrit je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre..
» Souvenir d'antan || Privé avec Icare.
» Notre âme s'envole quand nous perdons notre chair.
» ~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune.
» Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-