Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

en route pour la solitude (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
en route pour la solitude (libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3en route pour la solitude (libre) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:31

Après avoir perdu sa mère et son oncle dans la guerre.. Wizz lui a décider de voyager en vagabond, ce rêve, il là depuis un long moment et Louka lui a toujours dit de le réaliser un jour si iol en avait l'occasion.. Oui là l'occasion est arivée.. Et c'est en regadant les loups repartir chez eux et donc partir loin du champs de bataillee que Wizz décida a son tour d'aller faire le tour des terres pour se faire des connaissances et ne penser à rien. Le jeune louvard allait sur ces un an et il lui fallait à présent faire le tour du monde...

"peut etre que comme domino je deviendrais un vagabond hors du commun.. Ou comme maman j'apprendrais à faire des tas de chose.. Je ne sais pas.. Une chose est sure je ne peux rester ici.. Le monde à changer et ceu que je connaissait on tous disparut ou on tous une vie bien chargée... Il est temps pour moi de trouver ma place?..."

Wizz regarde les nombreux corp des morts donc ceux de sa famille, et sourit heureux d'avoir étaient de ce monde. Wizz s'éloigne en chantonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:33

Et encore une journée ennuyante se préparait, pas de missions, rien à faire, pas de guerre ou de combat. Aucunes intrusions non plus. Ce n’est pas marrant ! Tu voulais de l’action, tu étais une louve qui avait besoin que sa bouge, que sa aille vite ! Même si tu devais inventer quelque chose, tu t’en fichais ! Pour toi le plus important était de faire quelque chose. Mais là il n’y avait rien a faire, même chasser ne t’inspirait pas .. Et si tu visitais toute les terres pour les connaître encore plus et les connaître bien ! Ouai c’était une bonne idée en fait. C’est d’ailleurs ce que tu fis sans hésiter. Durant des jours et des jours tu fis le tour des terres. Tu n’avais peur de rien et de personnes. Tu commençais par le territoire des diamants, plutôt rapide puisqu’aucuns loups de ces terres ne mordaient. Et c’était vraiment trop beau et lumineux, ça t’ennuyait rapidement.
Le deuxième jour tu étais chez les émeraudes, un peu plus dur mais grâce a ta discrétion tu réussis sans mal à te faufiler et puis ça t’amusait. Mais parfois tu croisais des loups que tu n’hésitais pas à combattre pour pouvoir te renforcer. Que faisais tu le troisième jour ? Tu étais chez les saphirs, c’était ennuyant, autant que chez les diamants, tu passais rapidement chez les Rubis.
Enfin un endroit où tu t’amusais ! A combattre, et manipulé plusieurs loups, quel amusement c’était tu savais que c’était là que tu devrais aller quand tu t’ennuyais. Mais bon, c’était des abrutis comme les autres, donc à présent tu allais voir les terres libres. Passant près des loups, tu allais à la pyramide. Tu savais qu’il y aurait surement quelque chose à faire là bas. C’était ton instinct qui te le disait. En arrivant tu voyais un solitaire motivé a partir, tu te demandais où il allait, alors tu le suivais. T’avais rien de mieux a faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
en route pour la solitude (libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3en route pour la solitude (libre) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:42

Wizz rime avec tete en l'air... Euh non, mais dans le cas de ce loup, oui, ça rime.. Pasez une journée avec lui et vous verrez que la rime est de mise malgrès que gramiticelement parlant.. ça ne rime pas trop..
Wizz continue son tour des terres sans se douter qu'il est suivit, reniflant les fleurs pendant une minutes puis subitement changeant presque de direction pour chercher un lapin pour le dinner.. Oui Wizz avait cette particularité d'être si tete en l'air qu'on pensait qu'il perdais la mémoire facilement.. Mais non, ce n'est pas ça, le loup n'as aucun problème de mémoire disant qu'il est si tête de pioche qu'il change vite d'idée et d'envie .

Le loup trotinne en chantonnat et d'un coup se tourne pour faire comme une danse et tombe museau à museau sur une louve qu'il ne connais pas du tout et dit:


"coucou^^.. Tu es pas de mes connaissances mais tu dois etre bien.. je suis Wiww et..." Le loup subitement regarde le ciel et dit:" chouette il va faire beau aujourd'hui... faut aller nager^^"

Et le loup repart comme si il n'avait pas croiser la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:18

Ruby~

~Je me bats, j'ai l'habitude
D'avancer dans l'incertitude
J'ai gardé la même attitude,
Je déploie mes ailes et prends mon envol...
[…]
Je vivais mon rêve...
Une petite fille à qui on promettait des merveilles
Mais le jour se lève...
Il fut difficile de sortir de mon sommeil,
Mais j'ai gardé confiance en moi
D'avancer je vous le devais
Pour vous qui êtes derrière moi
Je me suis relevée.
Et j'ai puisé la force en moi
J'ai refusé d'abandonner
Pour vous qui avez cru en moi ♫




• Tu trouvais ce loup très très étrange, il continuait son tour tranquille, et ne t’avait même pas remarqué. Il avait l’air, joyeux, enfin presque. Il reniflait les fleurs pendant une minute puis d’un coup il changeait de directions et cherchait autre chose. C’était une cervelle de moineau ou quoi ? Ou alors c’était un loup qui changeait d’avis tellement vite qu’on ne pouvait pas le suivre dans ses idées. Ça devait être ça alors. Il trottinait tranquillement en chantonnant, la vie avait l’air d’être belle pour lui, tu le regardais avec de grands yeux en le suivant. Comment l’on pouvait-être si.. Tu ne trouvais même pas d’adjectif pour définir ce solitaire. Tu en avais croisé des bizarre, mais là il dépasse tous ce que tu as pu voir jusque là. Il était plus jeune que toi, enfin tu pensais à sa carrure. Et d’un coup il voulait tourner surement sur lui-même et tombait museau à museau avec toi. Tu grognais et secouais la tête immédiatement.

• Personne n’avait le droit de te touché, que ce soit ton museau, ton pelage ou autre chose. Tu détestais sa, tu te pensais bien trop haute pour qu’ils puissent te toucher ou même te regardé. C’est pour ça que tu étais une élite, une espionne que personne ne pouvait voir ou entendre. A force de te caché du monde extérieur et bien tu avais cette particularité de te fondre dans la masse, de devenir presque invisible. Mais là heureusement tu ne cherchais pas a être discrète ou autre, tu voulais juste savoir qui était ce loup qui était si bizarre pour toi.


"coucou^^.. Tu es pas de mes connaissances mais tu dois etre bien.. je suis Wizz et..."


• Et là il se stoppait net en regardant le ciel, il ne savait pas finir ces phrases ? Apparemment non, tu le regardais de haut en bas. C’était bien un loup pourtant, mais il ne ressemblait pas aux autres apparemment.

" chouette il va faire beau aujourd'hui... faut aller nager^^"


• Il dit sa d’une manière si naturelle, avant de repartir comme s’il ne t’avait jamais adressé la parole ou même vu. Toi tu voulais en savoir plus sur ce caractère à la foi intéressant et étrange. Alors tu continuais de le suivre en pensant et en ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
en route pour la solitude (libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3en route pour la solitude (libre) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 13:37

"yo!!! et un lapin!!! our le matin!! yo!!!!♫*
Et voilà Wizz qui chante en marchant vers le lac. Oui ce loup est ce qu'on peu appeeller un rappeur dans le sang et un oublieur d'action précédante.. Oh yeah!
Wizz s'asoit en arrivant pret du lac et fredonne encore...
D'un coup il tourne sa tete et dit:


"oh c'est toi^^ au fait.. Tu m'as pas dit ton nom.. Yeahhh! a-t-il une bonne raison?"

Wizz avait ces moment où il parler presque en rime mais celà ne durait pas. Quand il avait une autre idée en tête et cette idée germa vite. Le loup se lève et prit un air serieu et affirme:

"c'est ici!!!!!"

Wizz reste droit comme un piquet et garde le regard fier et mysstéieux.. Comme si il venait de trouver une carte au trésor, un trophée.. Ou une chose ausi jolie que le soleil.. Allait savoir.. Une chose est surs, le loup ssourit et ce fut l'un des rare moment où il avait en tête cette idée pendant un petit moment encore;... ?Non pour une fois ausi, il n'avait pas oublier la louve à coté eet dit:


"t'as vu?? C'est ici!!!! Oui.... Là je suis content, là je vais plus chercher des heures car je l'ai trouver.. C'est le coin parfait!! C'est ici!!!!"

Le loup point sa patte vers la gauche de louve vers un buisson eet sourit vers sa destinée que lui seul semble piger:

"c'est là!!!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:40

Ruby~

~Je me bats, j'ai l'habitude
D'avancer dans l'incertitude
J'ai gardé la même attitude,
Je déploie mes ailes et prends mon envol...
[…]
Je vivais mon rêve...
Une petite fille à qui on promettait des merveilles
Mais le jour se lève...
Il fut difficile de sortir de mon sommeil,
Mais j'ai gardé confiance en moi
D'avancer je vous le devais
Pour vous qui êtes derrière moi
Je me suis relevée.
Et j'ai puisé la force en moi
J'ai refusé d'abandonner
Pour vous qui avez cru en moi ♫





"yo!!! et un lapin!!! our le matin!! yo!!!!♫*"


• Et il chantait en plus de sa, l’était vraiment bizarre et tête en l’air, c’est une cervelle de moineau en fait, ce wizz. Tu le suivais en allant au lac, y avait quoi là bas.. Tu ne savais pas mais tu le saurais bientôt, il s’assied près du lac en fredonnant puis il tournait sa tête vers toi. Ah il t’avait à nouveau remarqué, mais pour combien de temps, il allait encore t’oublié dans quelque minute. Tu baillais et t’asseyais non loin en le regardant. C’était vraiment un loup étrange, c’était pour ça que tu le suivais aussi, pour savoir s’il était toujours comme sa ou s’il faisait exprès.
"oh c'est toi^^ au fait.. Tu m'as pas dit ton nom.. Yeahhh! a-t-il une bonne raison?"

• Ton nom, comment t’aurais pu lui dire vu qu’il t’avait oublié en moins de cinq secondes ! Mais quelle cervelle de moineau, en plus ça t’énervait qu’il parle toujours en rime, tu le sentais que tu aurais du mal à le supporter ce lupin. Au moins on pouvait dire qu’il était unique, c’était un bonus dans un sens mais bon. Tu t’étirais et le regardait avant qu’il t’oublie encore.

Ruby.. Et toi la cervelle de moineau, c’est wizz, c’est sa? »

• Tu étais toujours aussi gentille, tu le savais mais bon tu ne changerais pas, jamais ! Tu t’aimais comme sa, d’un coup il devint sérieux en affirmant que c’était ici ! Oui mais quoi ? Qu’est ce qui était ici ? Il ne pouvait pas être un peu plus clair ! Il était devenu un piquet, mais avec un regard a la fois fier et mystérieux. Tu te demandais quand même qu’est ce qui était ici, un trésor, le secret de la vie éternelle.. Tu t’imaginais plein de choses sans réellement savoir. Il était en train de sourire, et il te parlait donc il ne t’avait pas oublié.

"t'as vu?? C'est ici!!!! Oui.... Là je suis content, là je vais plus chercher des heures car je l'ai trouver.. C'est le coin parfait!! C'est ici!!!!"
"c'est là!!!"


• Il pointait sa patte vers ta gauche, dans un buisson en souriant, mais qu’est ce que c’était à la fin, il te répétait que c’était là. D’accord mais quoi ! Roh il ne pouvait pas s’expliquer un peu ? Non ?

Et il y a quoi là bas ?? »

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
en route pour la solitude (libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3en route pour la solitude (libre) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:31

Wizz continue de pointer le buisson avec sa patte tout en rappant un peu sur le bonheur de cette arbuste.. Vraiment Wizz ne faisait rien, rien comme les autres. En même temps il commençait à gesticuler dans tous les sens comme si une envie présnete lui venait au fur et à mesure de la conversation avec la louve, encore plus étrange, le louvard n'avait pas encore zapper le nom de la louve, bon signe, pour elle en tout cas, celà signifier que Wizz l'avait remarquée et donc que sa cervelle, oui, il en a une, petite mais là, sa cervelle l'avait bien enregistrée..
Wizz dit:


"yo!!! mes frères!! yo c'est mon ti air!!! un jolie buisson, encore mieux pour ma commission!! yeah.. oh yeah!!! Là une envie me vient!! je sens qu'elle me tient!!!! oh yeah!!! je sens la grosse envie!!! oui!!! jveux faire pipi!!!!!!!!!!!"

Le loup finit sa chanson dans les buissons à faire sa comission... Wizz sortit un plus tard ayant un autre visage, un autre regard.. De suite il se dirigea vers le lac et le regarde content de le voir et dit:

"aller place à la trempette!!!!"

Le louvard se tourne vers toi et sourit, non, il ne t'as pas oublier, il sait que tu es la louve qui lé suit depuis un moment, il sait que tu es la louve qui s'appelle Ruby... Et là il voudrais savoir un truc:

"au fait??? T'es un loup ou une louve?"

Oh yeah!!! Wizz dans toute sa spendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:57

Ruby~

~Je me bats, j'ai l'habitude
D'avancer dans l'incertitude
J'ai gardé la même attitude,
Je déploie mes ailes et prends mon envol...
[…]
Je vivais mon rêve...
Une petite fille à qui on promettait des merveilles
Mais le jour se lève...
Il fut difficile de sortir de mon sommeil,
Mais j'ai gardé confiance en moi
D'avancer je vous le devais
Pour vous qui êtes derrière moi
Je me suis relevée.
Et j'ai puisé la force en moi
J'ai refusé d'abandonner
Pour vous qui avez cru en moi ♫




• Mais qu’est ce qu’il y avait dans ce buisson zut de zut à la fin ! Tu ne comprenais rien , mais alors rien de rien à ce loup. L’était bizarre. Il continuait de pointer le buisson avec sa patte, il bougeait de plus en plus, on dirait qu’il avait envie de faire ses besoins pressants. Il bougeait de plus en plus tout en rappant, tu l’écoutais raper et tu grognais. Il avait fait tout ce bordel pour faire ces besoins ? Pour un buisson pour faire pipi !! Mais quel loup idiot ! Quelle cervelle de moineau qui allait se prendre une baffe, oh sa oui !

"yo!!! mes frères!! yo c'est mon ti air!!! un jolie buisson, encore mieux pour ma commission!! yeah.. oh yeah!!! Là une envie me vient!! je sens qu'elle me tient!!!! oh yeah!!! je sens la grosse envie!!! oui!!! jveux faire pipi!!!!!!!!!!!"

• Il faisait sa petite ou grosse commission, en fait tu ne voulais même pas savoir ce que c’était. Il continuait sa chanson, puis sorti un peu plus tard et se dirigeait vers le lac. Toi tu grognais toujours, tu t’approchais de lui genre l’air de rien. Puis tu lui mit une grosse baffe avec ta patte.

"aller place à la trempette!!!!"
Mais t’es idiot cervelle de moineau !! »

• Et oui toi aussi tu pouvais faire des rimes, même si elles étaient moins gentille et drole que les siennes. Il se tournait vers toi, apparemment il ne t’avait pas oublié, miracle !!!! Il te posait une question. Tu lui remis une baffe, c’était vraiment une question a posé sa ?! Mais t’es une louve, mais quel idiot, abruti, il ne voit même pas sa ! Mais il est aveugle ma parole ! Non mais franchement !! Tu grognais de plus belle.

"au fait??? T'es un loup ou une louve?"
Et bien je suis une louve, espèce d’abruti va ! »


• Rah lala il t’énervait, tu aurais mieux fait de continuer ta route sans faire attention à lui, tu grognais en le regardant méchamment.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
en route pour la solitude (libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3en route pour la solitude (libre) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:01

Wizz s'en mangea deux tartes.. Même si sur le coup il avait un peu ressentit la douleur son coté tete en l'air était bien présent ce qu'il fait que à peine dix decondes après, il rappait de nouveau en allant nager au lac.. Le loup était vraiment ce qu'on peu appeller une cervelle de moineau..
Wizz marche dans le lac jusqu'as ce que l'eau ateigne son bas ventre et il regarde son reflet un petit moment. Le trouvant jolie mais un peu étrange à danser.. Oui Wizz, un reflet dans l'eau ça remue... Pauvre Ruby.. Avoir à subir celà.. Elle ne le mériter pas et pourtant..
Wizz sourit et dit tout en fixant l'eau:


"coucou toi.. Tu t'apelle comment?? Il est vrai que tu me ressemble beaucoup.. On doit etre frère hain??"

Mais le reflet ne lui répondait pas au contraire,; il avait l'air de se moquer de Wiz à imiter tout ces gestes.. Le loup gromelle et dit:

"arrete de refaire ce que je fais... Je t'ai demander comment tu t'appelle et ausi comment tu fait pour rester si longtemps sous l'eau?? Hein?? Tu es un loup poisson??"

Mais là toujours rien, pas de reponse à ceq questions et le loup^s'enfonçait encore plus de la stupidité ou l'inquiètude de ceux assistant à la scène...
Wizz n'était pas ce qu'on appelle un concentré du bulbe, il fait les choses comme ça lui vient et si sa tete lui dit que son reflet est un autre loup avec des dons surwof, alors ce sera un etre avec des dons extraordinaire...
Wizz se tourne vers ruby qui doit etre dans un etat de stupéfaction hors du commun. ET lui dit:


"t'as vue?? Le loup sous l'eau, il se moque de moi.. Et en plus, il ne repond pas à ma question.. Dis au faite... Tu sait pourquoi il est coller à moi comme ça... A peine je bouge, il bouge aussi et quand je sort de l'eau beh il disparait et quand je reviens beh il revient..."

Wizz avait totalement oublier la claque de la louve suite à sa mini concentration ciblée cette fois ci sur son reflet.. Pauvre Ruby.. Elle a pas finit de lui en mettre des baffes...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
en route pour la solitude (libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3en route pour la solitude (libre) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:13

michante ruby qui repond pas à son wizzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:14

Roh je lui réponds cette semaineuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
en route pour la solitude (libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3en route pour la solitude (libre) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:14

snifeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
en route pour la solitude (libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3en route pour la solitude (libre) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:13

up
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
en route pour la solitude (libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3en route pour la solitude (libre) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:51

J'archive ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





en route pour la solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la solitude (libre) en route pour la solitude (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

en route pour la solitude (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pff pour moi(libre)
» << En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^)
» Petite balade pour l'héritière (libre)
» Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes - Libre
» La solitude n'est pas une maladie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-