Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Malgré les envies ermites, la solitude n'es que très dure à atteindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiska


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 17
Localisation : Dans un monde merveilleux

MessageSujet: Malgré les envies ermites, la solitude n'es que très dure à atteindre Dim 18 Aoû - 11:17

Malgré ce que l'on croit, notre vie n'es en rien un fouillis que l'on contrôle, c'est une suite bien précise d'évènement qui nous enrichit autant culturellement que socialement. En effet, si certains jours nous apprennent à faire preuve d'indépendance, les suivants nous prouverons que chacun a une personnalité bien à lui. C'est cette succession d’évènement qui font l'expérience des personnes âgées si grande et si fascinante. Mais ceux-ci ne cesseront d’apprendre car rien n'est à jamais acquis. Mais le fait que je relate cette courte synthèse très incomplète sur la vie n'est autre que pour m'appuyer sur une période assez spéciale que chacun franchit avec plus où moins de difficulté. Ce moment imposé pour chaque être vivant est celui qui nous façonne, autant dans notre caractère que dans notre personnalité. Je parle bien sur des nombreux jours où l'on apprend la vie en commun, ces jours où l'on apprend à être sociable avec les autres. Cependant, certains décident le contraire et deviennent misanthrope et insociable.

Cette période, tu l'as passée avec facilité, en effet, c'est très vite que tu as compris que tu serais une louve tortionnaire d'esprit. Ton charme attirait les plus jeune et tu étais quotidiennement complimentée sur ta fourrure soyeuse et tes yeux bleus. Tes parents furent quand même dépités d'apprendre que leur fille modèle passait tout son temps libre à briser les autres. Tu te sentais supérieure à eux car en effet, tout les loups de ton âge ne juraient que par toi, c'est pourquoi tu t'es forgé un caractère fourbes et charismatique. Tu n'aimais pas les gens, à part ceux que tu respectais et qui t'étaient semblables.

Désormais banni de ta meute natale, tu étais arrivé dans la meute Rubis dans laquelle tu n'étais rien qu'une simple louve. Cela était un grand changement pour toi et tu avais du mal à le supporter. Nostalgique, tu étais parti dans les territoires libres. Il te fallait un peu de solitude. C'est en arrivant dans un immense désert au sable cramoisi que  tu décida de t'assoir pour fermer les yeux et profiter du silence apaisant qui fut, malgré ton envie ermite, brisé par des bruits de pas s'approchant de la louve qui ne fit mine de se soucier du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Malgré les envies ermites, la solitude n'es que très dure à atteindre Mar 27 Aoû - 18:37



Chaleur. La chaleur était étouffante. Malheureusement pour Avalanche elle se trouvait dans le désert. La matinée avait commencé fraiche, elle s'était fait surprendre par le thermomètre qui était monté d'un coup. Le sable rougeâtre collait au poil de ses membres, c'était plutôt pénible. Mais impossible de s'en débarrasser, son pelage blanc était sali, mais elle ne s'en préoccupait pas tant que ça. Elle se sentait seule, elle ne se sentait pas chez elle dans sa meute, elle ne se faisait pas d'amis. C'était pourtant la raison qui l'avait poussée à quitter sa meute natale, ses parents, elle voulait se faire des amis, ou au moins avoir une place dans une meute. Chez les Rubis, elle avait Zuri, son apprentie. Avalanche était fière d'avoir l'apprentissage de la jeune louve à sa charge, et espérait gagner la reconnaissance de la meute par son travail. Mais le reste des loups de la meute n'étaient pas franchement accueillant. En parlant de loups de la meute, elle sentit cette odeur maintenant familière, là dans le désert. Intriguée, elle cherchait le loup, ou plutôt la louve à qui appartenait cette odeur. C'était une louve blanche, comme elle, et elle était allongée là, et semblait l'avoir déjà repérée. Pour une fois méfiante, Avalanche prit tout de même une attitude amicale, remuant légèrement la queue, pointant ses oreilles avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Shiska


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 17
Localisation : Dans un monde merveilleux

MessageSujet: Re: Malgré les envies ermites, la solitude n'es que très dure à atteindre Lun 2 Sep - 8:19

Tu aperçus une louve blanche. Mais tu ne trouvais pas que celle-ci te ressemblait, elle était d'une corpulence idéale, ni trop grosse, ni trop maigre tandis que toi, étais un peu plus fine. Tes poils longs et ton physique montraient bien ton attitude de diva tandis que l’apparence de cette louve lui donnait un physique normal, assez confus pour toi. Celle-ci se fit amicale malgré l'odeur Rubis qu'elle portait sur elle. Tu te levas alors, t'étirant souplement. Tu la regardas dans les yeux et souris. Ce sourire n'était pas amical, bien au contraire, il était empli de mesquinerie et montrait qui tu était vraiment derrière ce masque angélique.

"-Bonjour, veux-tu bien me faire l'honneur de te présenter ?"

Tu ne connaissais pas tout le monde, certains de ta meute t'étaient inconnus tout comme cette louve. Tu la dévisagea attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Malgré les envies ermites, la solitude n'es que très dure à atteindre

Revenir en haut Aller en bas

Malgré les envies ermites, la solitude n'es que très dure à atteindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-