Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

alors chenille es tu papillon? (libellule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:05

Rappel du premier message :

Ulyse avait pas vue la belle Libellule depuis la guerre et encore.. Pendant cette guerre, ils ne se sont échangés que quelques regard comme ça entre deux actions des meeutes. Ulysse avait pas oublier leurs rencontres et ausi la question qu'il lui avait posé.....
*Quand on se reverra sera tu une solitaire ou une émeuraude??? Ou les deux??? *.. Oui Ulysse s'en rappellais bien de cette question après avoir regarder le soleil descendre et la belle lune arriver doucement sur la plaine. Ils étaient là tous les deux entre deux térritoire. Entre deux frontière..

Ulysse sourit en y repensant et ne se rendit pas vraiment compte qu'il avait quitter les terres rubis et qu'il était dans celle des verts comme les appeller son grand père..
Ulysse soupire et se mit à faire le tour incognito.. Cherchant tout et rien mais regardant ausi si parmit ces jeune il y avait sa libellule.. Oh douce libellule...


"je me demande si elle a eut enfin les réponses à questions.. Et si elle a choisit sa meute de coeur..."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:42

Ulysse se laisa doucement guider par Libellule, voulant ne pas la quitter des yeux hélas il se mettait un peu à la matter heureusement que la louve s'en apercvait pas et surtout, heureusement que ce dernier n'ouvrer pas trop sa bouche pour sortir une anerie. Les proie se firent entendre un peu plus tard et le dominant rubis avait qu'une envie c'était d'en rechopper une pour montrer à la louve qu'il est fort et qui l'est bien un grand chaseur.
Des beau dada à perte de vue, là Ulysse en bavait presdque oui, presque car son regard était plus sur la louve que sur les chevaux même si l'odeur de cette proie galopante commençait ausi à chatouiller les narines de notre Ulysse.

Ce dernier continue de matter la louve jusqu'as voir une genre de défilée de plusieurs chevaux qui galopper comme si leur vies en dépendait. Le loup s'assit et les regarde les trouvant libre et fier.. Les chevaux avaient pour le loup rubis un air de prince défiant les loies..


"J'aurais aimer être comme eux, libre et fier.. Ne penser qu'as moi et à personne d'autre.. Ne jamais avoir trop de taches à faire.. Pour moi ces animaux ont la belle vie... Enfin je ne me plains pas de la mienne mais disons que je les envie sur des points."

Ulysse sourit et repose son regard sur la belle libellule, son ti papillon.. Mais soudain sans savoir pourquoi le loup sortit sans vraiment y faire gaf une phrase:

"hum.. on t'as jamais dit que tu avait de jolies formes papillon?"


(fallait bien qu'il gaf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:14

Libellule englobait de son doux regard la vallée, déjà la jeune louve se concentrait sur le troupeau pour y repérer le plus faible du groupe. C'était cruel de chercher le plus faible, mais comme on lui répétait souvent, seul le plus fort survie. Mais la force vient de différente manière, chez certain, leur force est la ruse et l'intelligence, pour d'autre encore la force physique. La force est quelque chose de si vague et tellement mystérieux. Mais la traqueuse fut sortie de sa réflexion par son ami, qui lui avoua qu'il aurait bien aimer être comme c'est chevaux, libre et fier. Ne pouvoir penser qu'à lui et à personne d'autre. La jeune louve crème lui tendit un petit sourire avant de répondre.

- Je ne suis pas d'accord avec toi ... J'aime observer ces animaux, mais si tu regarde bien, alors on constate, que le groupe ne compte qu'un seul étalon. Il est chargé de protéger le reste du groupe composé de jument et des poulains. Le groupe leur donne la sécurité comme pour nous le clan. Moi, plutôt qu'un loup, je préfèrerait être le vent ou une étoile ...


La jeune louve reprit lentement son observation. Son regard ambre aux reflets bleus repéra, un vieux cheval plus affaiblit que les autres. On sentait sur lui, le temps qui a passé. Mais, il avait plus d'expérience que les autres et était également à la tête du groupe. Non, il fallait mieux s'en prendre à un plus jeune. Alors que la jeune louve crème allait demander à Ulysse, s'il avait repérer une proie à sa convenance, elle fut étonnée de la remarque du loup gris. Elle le regarda avec des grands yeux, et elle était à la fois gênée et déçue qu'il ne pense qu'à ça chez elle. D'une voix légèrement blessée, la jeune émeraude répondit:

- C'est tout ce que tu pense de moi ?! Je comprend que tu ne te trouve pas de compagne, avec des réflexions comme cela !

Libellule, commença à descendre la petite pente, pour aller chasser, plutôt que d'écouter les âneries d'Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:39

Ulysse venait de se rendre compte de sa bétise mais déja il était un peu trop tard. La louve était en train de partir devant à la recherche d'une proie.. Ou pluto de rester loin d' Ulysse.. L'idiot, là il avait bien gaffer comme toujours.. Ulysse soupire et baisse la tête mais comme on dit.. Un mâle est un mâles et niveau pensée ça vole bas...
Ulysse voulait quand même se rattrapper mais il ne savait pas encore comment mais il trouverais.. En attandant il dit :


"euh.. Je voulais pas dire ça comme ça.. Je.. Suis désolé, je voulais juste duire que tu étais jolie.. Nou les mâles on ne sait pas très bien dire ces choses là.. Les choses simple de la vie et les choses comme veulent l'entendre les louves.. Je suis encore désolé.. Je ne le redirait plus de cette manière là."

Ulysse voulait tant s'excuser, tant ne pas voir la déception dans le regard de la louve mais il là vue cette déception, ce regard de reproche dans les yeux de la louve.
Ulysse gratte le sol avac sa patte se entant honteux mais il n'as pas le temps de se morfondre que les chevaux sont affolés par Libellule cherchant une proie faible parmit eux.. L'alpha rubis lui, aurait prit le vieu dada devant le troupeau mais il le voyait bien entouré c'était pas bon.. Les petits ausi étaient pas seuls longtemps.. Là Ulysse ne savait pas quoi faire.. Quand son regard se posa sur un jeune, seul et déja blésser..
Surment quand il a voulu tester sa force ssur l'étalon pour prendre sa place.. Ulysse sourit et dit:


"yen a un qui va etre facile à mettre à terre.. Il est blessé et semble fatiguer... Il se laisera faire surment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:59

Libellule continuait de descendre la petite pente, elle entendait Ulysse dans son dos, mais elle éprouvait une pointe de rancœur et d'amertume à son égard pour l'instant. La traqueuse l'entendit donner des excuses, qu'il ne voulait pas la blesser, mais qu'il avait parler un peu vite, et qu'il voulait lui dire qu'elle était jolie. Sans pour autant regarder Ulysse, elle esquissa un petit sourire, mais ne le montra pas au mâle. Ulysse lui promettait de ne plus le dire de cette manière. Libellule s'arrêta et posa sur le loup gris son doux regard ambre aux reflets bleus. Même si la jeune louve crème lui en voulait encore un peu, elle avait du mal a rester longtemps fâché contre lui, surtout quand il présentait des excuses aussi maladroitement qu'il faisait des compliments. L'émeraude lui tendit un petit sourire puis répliqua avec douceur:

- J'accepte tes excuses ... et merci du compliment. Toi ... Toi aussi tu es plutôt mignon ^^.

Libellule baissa doucement le regard, plus elle passait du temps en compagnie de l'alpha rubis, plus elle commençait à éprouver des sensations fortes pour le mâle. Mais elle ne voulait surtout pas le perdre loin de là, et le pire pour elle, c'était de savoir qu'il ne pourrait jamais vraiment être avec, elle. D'une voix douce et triste, elle ajouta:


- Tu sais Ulysse ... ce que tu m'as dit, ça m'as blessée ... parce que je crois que ... je t'aime.


Libellule se détourna du mâle aussitôt, pour continuer sa route pour s'approcher du troupeau. Mais la louve manque légèrement de discrétion, alors que c'est d'habitude son principal atout. Elle affole le troupeau, qui commence à s'enfuir de l'autre côté de la vallée. La traqueuse, sent Ulysse près d'elle, qui lui suggère, l'un des équidés blessés, tellement gênée par les paroles du rubis, elle n'avait pas remarquer le jeune cheval blessé. Libellule esquissa un sourire à Ulysse. Lentement, elle s'approcha du jeune cheval blessé, mais l'étalon tentait de venir au secours du jeune équidé.


Dernière édition par Luciole le Sam 27 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo


Tempo


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012

alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:59

Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Da_510
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:31

Elle m'aime!!! c'est pas possible!!!! Elle m'aime!!! j'y crois pas!!! c'est...C'est.. GEANT!!!!!!!!!!!! Je pouvais tout faire pour papillon dès cet instant.
Ulysse avait des tas de pensées qui lui venait à l'idée. mais piour uen fois, il se tut et se contente de sourir content de savoir les sentiment de la louve à son egard. Il se décida à lui dire les siens:


"je t'aime aussi libellule, je sais qu'avec les différences de nos deux meute celà va etre dur de'avoir une relation mais je prend le risque.."

Plus tard , le loup ressortit de ces pensées quand un cerf bléssé foncer droit sur papillon.. Mais que faire?? Là Ulysse n'avait pas le choix, il devait sauver papillon, il se lmença donc à la suite du cerf, courrant comme un fou puis passant à la gauche du cerf pour ensite le dépaser.. Ulysse grogne un coup pour faire peur a l'animal et plongea droit vers papillon pour là pousser hors des sabot du cerf déja érrayer pas loin d'eux... Chose faite, il regarde papillon et lui dit:

"bouge pas!"

Et se relence à la suite du cerf en grognant.. Ulysse courrut vite très vite même et rapttrapa facilement la proie, il se jetta que elle et planta ces crocs là où uil avait déja mal, le cerf tomba au sol et là Ulysse put lui mordre le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:26

Libellule entendit à peine la réponse d'Ulysse, elle avait un peu peur de l'entendre d'un autre côté. L'idée de se dire qu'il ne partagerait pas ses sentiments, l'effrayait. Et surtout, elle savait que tout serait très compliquée entre eux, enfin si quelque chose se passait. Libellule traquait le cheval blessé, et se perdait dans ses sentiments et ses pensées, qu'elle ne remarqua pas l'étalon, qui venait protéger le jeune équidé. La louve crème le remarqua et l'esquiva de justesse, mais voilà qu'un cerf, blessé, et complètement paniqué. Le pauvre animal avait sans doute été chassé par un prédateur, et il tentait désormais de sauver sa vie, et il coupait la plaine. La jeune émeraude resta tétanisée devant l'immense animal au grandes ramures. La traqueuse croisa le regard affolé de l'animal, et les yeux ambre aux reflets bleus de la petite louve ne valait pas beaucoup mieux. Mais, elle sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un la poussé sur le côté. Le cerf bifurqua, tandis que les chevaux fuyaient de l'autre côté de la vallée. L'émeraude observa Ulysse, il venait de la sauver, mais le cerf était toujours affolés et continuait de s'enfuir dans des directions aléatoires. Libellule entendit le rubis lui ordonner de ne pas bouger. Puis le mâle se lança à la poursuite de la proie, vue la blessure important du cerf, Ulysse n'eut pas de mal à le rattraper. Le loup attaquait aux blessures de la proie, puis une fois au sol, se jeta sur son museau. Lili vit le cerf se débattre, puis doucement, il cessa de bouger. La jeune louve arriva près du prédateur et de sa proie, elle laissa Ulysse achever lentement, le cerf.

Libellule planta son doux regard, encore un peu effrayé dans celui du cerf en train de s'éteindre. Si le rubis n'avait pas été là, il l'aurait sans aucun doute tuée, avec ses sabots ou ses ramures. Mais dans le fond, la jeune louve avait de la peine pour lui, lorsqu'elle avait croisé son regard, la proie avait été aussi paniqué qu'elle. Lentement, la traqueuse émeraude posa son regard sur Ulysse, avant de le poser de nouveau sur le cerf. D'une voix douce et tremblante elle dit:


- Tu peux le lâcher ... il est mort.

Libellule venait de voir le regard du cerf, plus de flamme, l'étincelle de vie de l'animal venait de s'éteindre, étouffé par Ulysse. C'était ainsi que marchait le monde, tuer ou être tuer ... cette règle était la première que l'on apprenait dans la jungle, mais elle diffère de langage, il faut tuer pour manger ou alors tuer celui qui veut te manger ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:05

La vie.. On nait, on vit, on meurt, loie cruelle et pourtant, cette loie fait partie du cycle et permet de faire en sorte qu'on ne soit pas trop ni trop peu... Ulysse regarde la bête s'eteindre en pensant à sa mère.. Ce regard.. Le même qu'elle avait à sa mort et pourtant pas tuer de là même manière.. La mère d'Ulysse est morte d'une maladie et donc n'as pas était tuée de vive crocs, mais ce cerf et elle ont un truc en commun, le regard.. Et aussi peut etre le lieu où ils vont se retrouver...
Ulysse regarde par la site la louve qu'il a sauvé.. La belle LIbellule, son papillon, il pouvait voir dans ces yeux, son regard à elle, elle semblait désolé pour le cerf. Et Ulysse létait aussi, surtout que là, le cerf n'éait pas raiment la proie voulue des deux loups. Ulysse voulant consoler un peu la femelle lui dit alors:


"le monde est comme ça... C'est le plus fort qi l'emporte. C'est la vie.. On nait tous pour mourir un jour, certain plus tot que d'autre... Je ne voulais pas tuer ce cerf mais c'était lui ou ti.. Et mon coeur n'aurait pas supporter de te perdre toi."

Ulysse regarde à nouveau l'animal mort, les yeux sans vie... Ulysse n'aiamit pas gacher la nouriture aussi, et donc la chasse était faite si on peut dire. Même si les deux loups n'avaient pas vraiment planifier ce festin.. Ulysse regarde la louve et lui dit en commençant à tirer le cerf:

"tu peux prendre sa carcasse et l'ammener dans ta meute.. Disons que j'ai une idée de qoi en faire.. Sa mort n'est pas en vain? Cris moi.. Ce corp va me servir à moi comme toi.. Tout ce que tu as à faire c'est l'ammener dans ta meute et dire que c'est de la part du dominant rubis pour avoir une discuion serieuse avec Enkara..."

Ulysse, mon coco, tu avais une brillante idée dans le crane.. Oui, ce corp allait d'aider à mettre sur table, le sujet des alliences et donc, le possible amitié force avec les émeuraude et les rubis et donc donc... Papillon plus proche de toi et donc, donc, donc... La possibilité de l'avoir en compagne même si elle n'est pas dominante.. Ton idée est la meilleure.. Tu es bien le petits fils de Seth pour avoir les idée les plus improbable du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:46

Elle observait le regard du cerf s'éteindre lentement, il ne lui fallut pas longtemps pour lâcher son dernier râle. Ce regard, la jeune louve crème ne l'avait que rarement vue, seulement dans des parties de chasse. Kalona, avait choisie de s'éteindre loin de ses protégés, pour leur éviter un souvenir aussi douloureux que la vie qui quitte un corps. Libellule n'osait pas regardé Ulysse, ne voulant pas lui montrer le chagrin qu'elle éprouvait pour la pauvre bête. Mais le loup gris sembla s'en apercevoir, puisqu'il tenta de la consoler. le plus fort qui l'emporte ... Cela dépend, parfois le plus faible survie, grâce à une chance et à son savoir-faire. Vivre c'est mourir un peu. Mais dans le fond, l'émeraude le savait, Ulysse n'avait fait cela que dans le but de la protéger. C'était elle ou le cerf, et il avait choisie le cerf. La jeune traqueuse esquissa un sourire doux au rubis, à l'attention de sa dernière phrase. D'une voix douce et un peu attristée, elle répondit:

- Merci ... mais j'ai quand même de la peine pour ce pauvre animal.

Ulysse ajouta qu'elle pouvait emmener la carcasse chez les émeraudes. Il voulait rapporter de la nourriture aux émeraudes, pour se faire bien voir par Enkara, et ainsi sceller une alliance entre les rubis et les émeraudes. La jeune louve crème esquissa un sourire amusée, le rubis ne perdait pas le nord, loin de là. Mais Libellule, avait entendu dire qu'Enkara, la nouvelle dominante, voulait refaire l'alliance avec les rubis et même peut-être amadouer les solitaires. Cela rassurait la jeune traqueuse, ainsi, elle pourrait voir sa famille sans problème. Libellule alla se placer au côté du mâle, déposant une lèche affectueuse sur la joue de l'alpha. D'une voix douce et malicieuse elle rétorqua:

- Je suis traqueuse ... et j'ai entendu dire que Enkara voudrait bien refaire alliance avec les rubis. Mais, il faudra que tu ailles à la réunion, à l'arbre immortel, pour en savoir plus. Car, pour l'instant, je n'ai récolté que des rumeurs, ce qui n'a pas beaucoup de valeur, en réalité.

Libellule tendit un sourire doux et sincère au dominant rubis, puis commença à tirer le cerf, pour le ramener au clan des émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:02

(Up)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

alors chenille es tu papillon? (libellule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'arc-en-ciel et le Papillon ~ [Alone]
» Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné.
» Quand la libellule effleure l'eau [LIBRE]
» Luciole l'adorable solitaire XD et Libellule la petite émeraude
» Entre hermano y hermana, que era largo .. ||Dastan & Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-