Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeLun 6 Mai - 16:34

La nuit était toujours présente. La lune était pleine et semblait sourire. Une fine silhouette effrayée courait à toute allure à travers la jungle tropicale. Les souvenirs choquant qu'elle avait en tête n'arrivaient pas à partir de sa tête, la jeune louve n'arrivait pas à les oublier. Elle semblait chercher quelque chose, mais je n'aurais pas su dire quoi. Elle voulait certainement rejoindre les territoires où elle avait élu domicile. Mais de quelle meute était-elle ? Oh ... Une petite Rubis. Et cette silhouette venait des territoires libres, ce qui signifiait qu'elle devait traverser les territoires Saphirs, qui n'étaient pas très dangereux.

Megan courait à corps perdu dans la jungle tropicale. Elle allait à une allure phénoménale, et arriva très vite sur les territoires Saphirs. Plusieurs paysages se sont offerts à elle, notamment un immense saule pleurer et un arbre qui semblait glacé. En cette période de l'année - c'était le printemps et bientôt l'été - cela paraissait bizarre. En arrivant ici, c'était comme si l'on retournait dans le passé, en hiver. Megan, très vite prise par des frissons, traça sa route et arriva dans une immense forêt, on aurait dit un labyrinthe. Bien que Megan possède une bonne vision, elle se retrouvait plongée dans le noir et ne savait pas par où aller. Elle n'avait pas l'habitude de rejoindre les territoires Rubis par là. Plongée dans le noir, Megan était destabilisée. Elle n'avait pas pour habitude d'avoir peur, mais avec ce qui s'était produit une dizaine de minutes plutôt ne faisait que l'angoisser. Elle tenait ses oreilles toutes droites, elle ne savait où donner de la tête. Ses prunelles se remplirent d'eau. Elle avait peur. Oui. Megan était forte, elle savait se contenir, être vaillante, ne pas avoir peur, mais elle n'avait jamais cru que la peur pouvait faire cet effet là. C'est alors qu'elle sentit une ombre derrière elle. Succinctement elle se retourna. Personne. Une larme glissa sur son pelage. Megan s'allongea sur le flanc. Elle avait peur. Elle ne savait pas quoi faire. Effrayée, elle ne savait pas comment surmonter cette situation. Elle avait peur d'en parler à Indiana, sa mère. Peut-être que si le loup l'apprenait, il viendra la tuer ? Non elle ne voulait pas mourir. Mais peut-être était-ce la meilleure solution ? Megan n'avait pas la tête à réfléchir. Elle n'avait la tête à rien, absolument rien. Perdue seule, sur les territoires Saphirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 15:06

Wilfa & Megan


Qui oserait s'aventurer dans le territoire des Saphirs dans une douce nuit comme celle-ci ? Qui voulait sentir le danger ? Qui voulait s'amuser à les taquiner un peu ? Et bien ce loup, ou devrais-je dire cette louve, est tout simplement Wilfa. Oui, Wilfa. La jeune Rubis qui adore provoquer les autres, être sadique et égoïste. Pour elle, s'était un pur bonheur de chercher les autres ainsi. Pour elle, c'était comme un jeu. La loi du plus fort ? Hm ... Presque. D'ailleurs, elle savait même pas ce qu'elle faisait ici. Sûrement à la recherche de nouvelles âmes pour leur mettre un peu la pression. Seul un animal foncé trottinait sur un chemin terreux. Comme elle se situait dans la Forêt Sombre, il est donc logique qu'il fasse très noir à l'intérieur. Et la nuit ... Elle aimait ça. Vraiment ! Bref. La tête basse, elle renifla le sol. Sa truffe raflait à peine le sol. Dans ces moments là, on se sent seul. Dans le vrai sens. Plus personne autour de nous. Seulement un petit être qui marche, sans se douter de son avenir. Sans se douter de ce qu'il allait se passer. Ne lâchant pas prise, elle continua de flairer. Son instinct de chasse avait sûrement reprit le dessus cette nuit là. Soudain, elle entendit du bruit. Curieuse, elle se stoppa net et redressa sa tête. Jetant le regard de droite à gauche, elle ne vit personne. Personne en vue, mais l'odeur disait le contraire. Un autre loup. Un loup qui s'approchait d'elle. En courant, peut être. Les bruits devinrent plus intense. Lentement, elle fit pivoter ces oreilles en arrière et prit un air menaçant. Non, elle n'allait pas fuir. Si le loup en question s'en prend à elle, elle ira jusqu'au bout de sa force. La Rubis n'est absolument pas du genre à fuir devant les autres. Dans la vie, il faut faire face. Il faut se montrer plus fort. Il ne faut pas avoir le rôle du petit lapin mais celui d'un lion. Un vrai. Revenons à nos moutons. Gardant la méfiance, elle ne s'attendit pas du tout de voir une très jeune louve passer à toute vitesse là, devant elle, la frôlant. Ce qui avait le don aussi d'énerver Wilfa, c'est de voir que certains loups ne faisaient pas vraiment attention où ils allaient. Du coup, encore quelques centimètres de plus et elles entraient toutes les deux en collision. Tout se passa vite. Elle n'eu pas le temps de comprendre très vite qu'une louve venait de faire ça. D'ailleurs, celle-ci semblait être paniquée. Comme si elle avait vu en fantôme. Cela mit en doute notre Rubis. Intriguée par cette personne passagère, elle se mît à la suivre. Wilfa ne la quitta pas des yeux. Son objectif: l'arrêter de n'importe quel moyen pour découvrir son visage et savoir avec qui elle a affaire. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Elle ne mît pas longtemps pour la rattraper en courant, puis, sans hésitation, sauta sur elle avant de tomber avec l'inconnue. Wilfa n'avait ressentit aucune douleur à le faire. De plus, cette louve lui disait quelque chose. Comme si elle la connaissait. Comme si son petit visage lui était familier. La course fut terminée ainsi que les chutes. Et là, boum ! Wilfa se retrouva sur la femelle, montrant ces crocs blanc. Elle poussait déjà des grognements en avance. Qu'il tente de ces débattre, et elle n'hésitera pas à viser sa jugulaire. Heureusement, rien de cela ne se passa. Elle reconnu la louve. Ce n'était pas n'importe qui. C'était la protégée d'Indiana, sa Dominante. Rebaissant ses babines, elle regarda cette femelle sous le nom de Megan. Et oui, elle avait déjà vu cette femelle de loin et le bouche à oreille passe très vite. Son nom est entré dans le crâne de Wilfa et n'en ressortira pas d'aussitôt. Surprise, elle écarquilla les yeux.

... Megan ? ..., dit-t'elle de sa voix dure.

En temps normal, la voix de Wilfa était comme ça. Ce n'était pas pour se montrer plus fort ou autre. C'était son habitude de parler. Sa façon. Cela pouvait paraître un peu énervant et ça se comprend bien. Elle sentit alors la panique envers la petite. Que s'était-t'il passé ? Qu'avait-t'elle encore fait ? Ne se retirant pas d'elle, elle fronça légèrement son visage. Un regard qui voulait tout dire: qu'est-ce qui se passe. Elle s'attendait déjà à une réaction agressive ou pire encore. Mais dans certains moment, il faut savoir faire preuve d'autre chose que la méchanceté. Où est-ce que tout cela mènera, au final ? À une humiliation ? À un exile ? Ou pire encore ? Cela dépend de la situation dans laquelle se trouve actuellement Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:34

Mise à part la respiration affolée de Megan, la jeune Rubis, le calme régnait dans l'immensité de la forêt sombre. Mais soudain, un bruit étrange et succinct vient perturber cette nuit noire. Ce bruit produit comme le son "BOUM" en légèrement plus étrange. Megan heurte quelque chose alors qu'elle est allongée sur le sol. Ou plutôt, quelqu'un vient la heurter. Elle reste dans la même position, allongée, mais cette fois-ci sur le dos, avec un loup au dessus d'elle. Elle ferme les yeux et continue de pleurer. Quelqu'un d'autre lui veut du mal ? Elle hume l'air alors qu'elle sent maintenant que la fin est réellement proche. Mais contre toute attente, elle renifle l'odeur d'un Rubis. Ou plutôt d'une Rubis. Celle qui se dresse au dessus d'elle est de sa meute ? Elle rouvre les yeux très rapidement, ses petites prunelles sombres s'enfonçant dans celles de la louve Rubis, plutôt grande et puissante. Que me veut-elle ? songea Megan. Elle ne la sûrement pas heurtée pour rien. Enfin ... On ne sait jamais, peut-être veut-elle régler des comptes ? Pourtant, l'apprentie druide ne la jamais vu sur les terres Rubis, elles ne se sont jamais rencontrées, ce qui exclut définitivement cette possibilité. Peut-être travaille t-elle pour le compte de quelqu'un ? Elle en doute ... Un rubis ne doit pas faire de mal à quelqu'un de sa meute, c'est complètement paradoxale. Mais alors que la jeune protégée d'Indiana semble perdue dans ses pensées étranges, une voix rauque la sort de son étrange inconscience. Megan ne connaît pas la louve, mais elle, elle semble la connaître, et pas qu'un peu. Megan met ses pattes devant ses yeux, comme pour se cacher du mal qui la terrorise. Elle gémit. Elle n'a pas l'habitude d'avoir peur mais encore une fois, mais si maintenant tout le monde le sait, elle est affreusement choquée et à peur de tout. Elle veut rentrer chez elle pour ne plus quitter sa tanière. Mais malgré l'angoisse et la peur qui monte en elle, elle arrive à murmurer quelques mots à la louve Rubis qui semble la connaître.

_" Heu ... O-o-oui ? ..." bafouilla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:57

Wilfa & Megan


Elle était là, sous Wilfa, allongée sur le dos complètement remplit de larme. Était-ce la faute à Wilfa ? Durant quelques secondes, elle se déstabilisa. Mais elle pleurait même en courant. Pourquoi ? Sans se retirer à nouveau, elle regarda le visage de la petite Rubis. Qui l'avait fait pleurer ... Qui ?! Pivotant ces oreilles arrière, elle laissa Megan répondre de sa petite voix triste.

Heu ... O-o-oui ? ...

Hm, très bien. Apparemment, elle ne la connaissait pas et pourtant, elles venaient toute les deux de la même meute. Pas grave. Ça arrive à tout le monde ne pas connaître les autres. Mais c'était tout de même la protéger d'Indiana, sa Dominante. D'ailleurs, elle ne pouvait pas la flairer à cent pour cent. Là, ça commençait à prendre forme en "amitié" mais cela reste encore à voir. Ce qu'elle ne supporte pas, surtout, c'est de savoir que cette femelle à tout les pouvoirs sur elle. Comme si ça ne lui suffisait pas de voir toujours les même gueules tout les matins et tout les soirs. Bref. La question n'était pas là. Elle grimaça en voyant le visage triste de la petite. Bizarrement, elle lui faisait rappeler elle-même. Oui, c'est comme si elle se voyait. Peut être pas physiquement, mais mentalement. À son âge, elle avait tout quitté pour aller vivre ailleurs. Et elle pleurait. Tout comme Megan. Wilfa pleurait de peur. De savoir comment elle allait devenir. Au fond d'elle, elle n'a jamais vraiment voulu devenir comme ça. Petite, elle était comme tout le monde. Une loupiote gentille, douce et qui avait la joie de vivre. Vous avez vu ce qu'elle est devenue aujourd'hui ? Une sanguinaire. Une égoïste. Une rageuse. Plus rien ne l'arrête une fois qu'elle est lancée à un duel. Elle veut sentir la victoire et pas la défaite. Ce qu'elle veut ? Tout simplement montrer à tout le monde sa souffrance. On fait du mal à ses proches ? Hop ! On les envoie dans l'autre monde. On la cherche beaucoup trop ? On les envoie dans l'autre monde. Ça marchait comme ça pour elle. Tout en regardant la jeune louve, elle comprit quelque chose. Qu'elle ne devienne pas comme elle. Pas qu'elle devienne une personne qui n'arrivera sûrement à rien dans la vie. Au moins être appréciée des autres, pas comme Wilfa. Reprenant sa voix rauque, elle poursuivit.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?, demanda-t'elle avant de se rendre compte qu'elle devait au moins se présenter. Hum ... Je suis Wilfa, une Rubis aussi. Je connais ta ... mère adoptive. Pourquoi tu pleurs ?

D'habitude, les loups jeune comme elle ainsi que les louveteaux, elle les appelait souvent les "nains de jardin". Car pour elle, ils avaient encore des choses à apprendre. Beaucoup de chose. Les choses de la vie, etc. Doucement, elle s'appuya moins sur elle mais resta comme un poids lourd sur la petite. Elle se méfiait un peu. De quoi ? Qu'elle prenne la fuite si elle tente de lui donner le peu de confiance qu'elle a encore. Oui, oui, Wilfa avait presque tout perdu. Confiance, amour, amitié, tout ! Bref. Perçant son regard dans celui de la femelle, elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:16

HRP:

J'avais réussi à prononcer quelques mots. Quelques mots seulement. Mais je devais avouer que dans mon état, c'était plutôt pas mal. J'avais peur. Atrocement peur. Une peur inimaginable pour un être de ce monde. Je gardais mes pattes devant mes petits yeux que je n'osais pas ouvrir. De peur que quelque chose me choque à nouveau, me traumatise. Mais je pensais être déjà assez traumatisée pour la journée. A vrai dire, si plus personne ne pouvait me faire ce coup là, j'avoue que ça m'arrangerait. Je n'étais pas décidée à bouger, j'étais comme prise de spasmes et je n'arrivais pas à m'arrêter de trembler, certainement trop rongée par la peur qui m'envahissait, comme un handicap qui n'allait plus jamais quitter. De toutes les manières possibles, ce que j'avais vécu ne s'effacerait jamais de ma mémoire, et s'il s'avérait que j'ai des enfants dû à cet acte -ce que je n'espère pas- , à chaque fois que je les regarderais, ce moment, cet évènement, reviendra sans cesse me hanter. De plus, ces enfants ne grandiront pas avec leur père - ce qui n'est pas plus mal étant donné la mentalité de celui-ci - et auront un manque constant. Et si ... et si j'étais enceinte ? Aurais-je quelqu'un pour m'épauler ? Je n'y arriverais pas toute seule, non, je n'y arriverais jamais. Rien que de voir une ribambelle de petits monstres sortir de mon ventre me destabilisera. Cela étant, il est possible que je devienne dépressive par la suite. Une chose que je ne veux absolument pas être. Je veux vivre. Ne pas être prisonnière d'un souvenir qui m'aura détruit. Même si maintenant je ne peux plus revenir en arrière, je peux quand même essayer de me reconstruire, avant qu'il ne soit trop tard. Il faut que je réagisse, il faut que je me motive ! Une douleur au ventre met fin aux pensées que j'avais, bien enfouies dans mon crâne. Elles se sont maintenant échapées et doivent se balader quelque part dans la forêt sombre. Les paroles de la louve qui me tient fermement au sol en dessous d'elle semblent captiver ma curiosité. Suffisamment pour que j'enlève mes pattes de devant mes yeux, et que je les entrouvre, malgré que la peur et l'angoisse ne quittent pas mon corps.

▬ " Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Hum ... Je suis Wilfa, une Rubis aussi. Je connais ta ... mère adoptive. Pourquoi tu pleurs ?.." s'enquit-elle.

Une Rubis ? Je fus soudainement soulagée et ouvris mes yeux de manière à ce que mes petites pupilles noires soient visibles par la louve se nommant Wilfa. Elle connait ma mère ? Elle connaît Indiana. Ca alors. Mon coeur reprend alors une allure normale, comme si avec ses informations, je me sens soulagée. Et je le suis sincèrement, malgré que ça n'effacera pas les affreux souvenirs qui sont ancrés dans mon cerveau. Timidement, je lui souris. Je cherche à discerner de la confiance et de la compréhension dans son regard. J'ai un peu de mal à le faire, mais je finis par trouver ce que je cherche, mais les mots quand à eux, sont tout de même peu accessibles. C'est très gênant d'évoquer ce genre d'évènement, surtout devant une personne que je connais depuis seulement quelques minutes tout au plus ...

▬ " Je ... Je .... J'étais dans la jungle tropicale cette nuit, je voulais prendre l'air et ... et ... un loup de ta taille est arrivé ... Il m'a fait des menaces, mais je ne me suis pas ... soumise. Et ... et ... il a commencé à tourner autour de moi et est passé derrière moi. J'ai voulu voir ce ... ce qu'il faisait et ... et ... il m'a .... " dis-je n'arrivant pas à finir ma phrase.

C'était comme trop me demander de dire ce mot. Ce mot qui allait hanté mes nuits jusqu'à mon dernier souffle. Qui allait me pourrir la vie sans arrêt. Mes larmes fusèrent, comme si c'était naturel de pleurer. Et dans ces circonstances, ça l'était. Cela faisait très peu de temps que j'étais enfin sorti de ce cauchemar, cela c'était produit juste avant que Wilfa ne me tombe dessus... Cette fois-ci, mes larmes ne s'arrêtèrent pas, je continuais de pleurer, encore et encore, jusqu'à ce que je me vide de toute l'eau que j'avais en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:06

Wilfa & Megan


Megan pleurait à chaud de larme. Comme si elle n'arrivait pas s'arrêter. Dès qu'elle su que Wilfa était de sa meute et qu'elle connaissait la Dominante, elle prit une sorte de confiance. Pas beaucoup, mais c'était déjà ça. Comme si elle se sentait un peu plus en sécurité et en confiance. Doucement, elle retira ces pattes de ses propres yeux. Un peu d'eau était encore au bord. Dans ces moments là, on est un peu déstabilisé par ce qu'il se passe. Apparemment, c'était une chose d'horrible. Une perte d'une personne chère ? Sûrement. Ou alors c'était une autre raison. Peut importe, il ne fallait pas vraiment perdre son temps à penser à ça. Avec un peu de courage, elle répondit à la louve qui était encore restée sur elle.

Je ... Je .... J'étais dans la jungle tropicale cette nuit, je voulais prendre l'air et ... et ... un loup de ta taille est arrivé ... Il m'a fait des menaces, mais je ne me suis pas ... soumise. Et ... et ... il a commencé à tourner autour de moi et est passé derrière moi. J'ai voulu voir ce ... ce qu'il faisait et ... et ... il m'a ...

C'est alors qu'elle continua à pleurer sans s'arrêter. Ces larmes coulèrent et coulèrent encore et encore. Wilfa comprit ce qu'elle voulait dire. Une relation non-voulue ? Désagréable à entendre et encore à se l'imaginer. Écarquillant ces yeux perçants, elle fixa le regard mouillé et triste de la jeune louve. L'envie de lever la patte et de lui mettre la leçon était là. Mais elle se retient, de peur qu'Indiana le prenne mal et qu'elle soit condamnée à quitter la meute. Les Rubis, c'était comme une nouvelle famille pour eux. Elle aimait les embêter ainsi que les énerver. C'était comme un jeu pour elle. Bref. Revenons sur le moment. Wilfa, la rouquine, ne savait pas comment réagir face à ça. Durant quelques secondes, elle resta silencieuse. Quel monstre à pu faire ça à une jeune louve ? Elle ne saura pas s'en occuper correctement. Quelle honte. Quelle honte pour elle. Une honte qu'il faudra surpasser et assumer. Les petits vont grandir, ils devront apprendre des choses de la vie et ils poseront beaucoup de question sur leur géniteur. Il lui fallait de l'aide. Mais qui ? Wilfa ? Sûrement pas. Elle a une sale horreur des louveteaux. Pour elle, se sont des petits êtres qui grouillent sur le sol en poussant des cris stridents et agaçant. De plus, elle n'est pas prête à en avoir elle-même. Elle était assez dure sur les bords, cette Rubis ... Il faut avouer qu'elle est devenue comme ça petit à petit, sans s'en rendre compte elle même. Levant les babines, elle fit pivoter ces oreilles en arrière, tout en fixant la petite. Enfin ... La jeune future mère, maintenant !

Qui t'as fait ça ?! Il s'appelle comment ?! ... Qu'elle est sa meute ?!, dit-t'elle en rapprochant de plus en plus son museau vers celui de la louve. Il va morfler, tu entends ?! Il va payer son acte ! ...

Poussant un dur et fort grognement, elle se retira d'elle. Se redressant sur ces pattes, elle commençait légèrement à s'énerver. Oui, s'énerver pour quelque chose comme ça. Ça ne se faisait pas. Surtout pas à une jeune ! C'était dégoûtant. C'était ... Honteux ! Regardant la jeune, elle poursuivit avec une haute voix. Tant pis si les Saphirs l'entendrons. Là, elle n'est pas du tout d'humeur à provoquer. Elle passera directement à l'attaque.

Et comment tu vas faire maintenant ?! ... Comment tu vas t'en sortir, hein ? Ta mère, elle va réagir comment ? T'as prévu tout ça ?! ... Elle prit une petite pose, poussant un soupir. Tu me déçois ... Va te débrouiller toute seule, ça t'apprendra à vouloir faire la grande devant des loups pareils.

Elle voulait partir. S'enfuir au galop, la laissant ici, seule. La laissant se débrouiller et supporter toutes les injures qui vont suivre. Les rumeurs et tout ce qu'il va avec. Mais ce qu'elle voulait au fond d'elle, c'était de pouvoir faire en sorte qu'elle aille bien. Qu'elle aime ces louveteaux, malgré tout ça. Qu'elle puisse leur apprendre des choses, malgré tout ça. Et surtout, que Wilfa lui enseigne aussi des choses. Les bonnes heures pour les nourrir, etc. Ça sera un premier pas pour elle. Wilfa n'est pas comme ça, normalement. Mais bon. Il y a des moments dans la vie où il faut tourner le dos à la violence et faire place à un peu d'amour, comme au bon vieux temps. Baissant ces babines et ses grognements, elle continua de voir la jeune louve. Attendre une réaction de sa part. Une demande d'aide. Quoi que se soit. Wilfa n'allait sûrement pas la laisser comme ça. Et encore ... Elle va faire payer au mâle pour ce geste honteux et pervers ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 20:48

Savoir se contrôler. Un atout majeur pour paraître mâture devant les autres. C'est sûr que pleurer montre nos faiblesses, tout le monde a ses faiblesses, quelles qu'elles soient. Pourquoi les autres nous prennent de haut lorsque nous pleurons ? Nous sommes tous les mêmes, nous sommes tous humains, on a tous nos moments de faiblesse, lorsque l'on croit que tout le monde est contre nous, que plus rien ne nous retient dans ce monde, que la vie est finit... C'est ainsi que je pense alors que mes larmes ne cessent de rouler le long de mes joues, essayant de laisser derrière elles, un mauvais souvenir, qui ne finira jamais par quitter mon esprit. La tristesse sera toujours présente dans un coin de mon esprit, que ce soit une grosse ou une infime partie de mon cerveau, elle finira toujours par me rattraper, où que j'aille, toujours. Subir ça... Je n'avais que très peu de chances d'y subir, comme si le risque était presque inexistant, et que cet acte horrible ne se serait pourtant jamais passé. Et pourtant, il avait fallut que je tombe dessus, comme si la chance me suivait depuis tellement d'années qu'elle avait finit par m'abandonner, peut-être définitivement. Ou alors, la chance allait tourner, mais j'en doutais, je pense que pire ne pouvait exister dans ce monde. A part peut-être la mort, quoi que.... j'aurais peut-être préféré mourir que de subir cela. J'aurais au moins pu garder mon panache jusqu'au bout, mais là, je suis comme épuisée, je n'ai plus envie de me battre, j'ai envie d'abandonner, j'ai l'impression que personne ne me soutient. Celui qui a fait ça... n'y pensons même pas, de toute les façons possibles, je le tuerai dès que j'en aurais l'occasion, et que je serais en mesure de le faire, mais là, ce n'est pas le moment. Ma mère... Indiana... Ce sera très dur de lui avouer qu'elle deviendra peut-être grand-mère dans les mois à venir. C'est quelque chose de très difficile à dire, surtout quand ça n'est absolument pas voulu, mais alors pas du tout. Et puis cette louve aussi... une Rubis... Wilfa ? Pourrais-tu m'aider ?

Bien que les larmes ne cessent pas, et continuent de couler, cherchant un infime passage où se cacher, j'arrive à esquisser un infime sourire, comme si cette louve à l'odeur Rubis cherche à retrouver cet individu pervers et sadique, cherchant à répandre le mal autour de lui, sans se préoccuper de ce que les loups peuvent ressentir. Mais il garde l'anonymat en faisant ce qu'il fait. Mais je suis sûr que si je recroisais ce regard, je le reconnaîtrai. Entre mille, je saurai que c'est lui. Mais la louve prénommée Wilfa semble avoir une détermination sans borne. Rien qu'en voyant son regard rempli de haine, je devine qu'elle ne lâchera pas le morceau, qu'elle persistera à retrouver cet affreux individu sans gêne. Mais très vite, tout change, tout se bouscule, et j'ai l'impression qu'au fur et à mesure que les minutes passent, la louve Rubis se retourne contre moi. Qu'elle commence par réprimander le loup au pelage sombre, et termine en me criant délibérément dessus, sans savoir ce que j'ai pu ressentir à ce moment là. Mon visage pâlit, mon sourire s'efface, pour laisser une mine triste, sans expression, un regard puissant plongeant dans le regard sanglant de la louve. Aux yeux de la louve, j'étais décevante. Je n'avais pas pu me défendre devant une telle présence, et on me le reprochait. Désolée, je ne suis pas Superman ! Si elle avait vécu ce que j'ai vécu, peut-être qu'elle prendrait un peu de recul, et regretterai ses paroles, des paroles qui peuvent paraître blessantes au premier abord. Mais peut-être est-ce sa façon d'être ? Je ne sais pas, je ne la connais pas personnellement, et je ne la jugerai pas comme ça, en un claquement de griffes. Wilfa ne cessait de grogner, ses babines retroussées, comme si elle allait s'apprêter à m'attaquer. La puissance de mon regard s'intensifia, je n'allais pas faiblir, et des larmes de haine coulaient à présent le long de mes joues. Je ne la quittai pas du regard, ne montrant cette fois aucune faiblesse. Je déglutis avec difficulté, j'ai comme l'impression que je vais m'étouffer avec ma propre salive tellement l'angoisse s'empare de moi soudainement.

« Comment peux-tu me réprimander quoi que ce soit après ce que j'ai enduré ?! Si tu avais ressenti ne serait-ce qu'une seule seconde de ce que j'ai moi même ressenti, je pense sincèrement que tu n'aurais pas cet état d'esprit. Alors décevante ou pas, je suis un être vivant, un être vivant tu entend ! » alors que ma voix vacille à la dernière syllabe que je prononce.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:29

Wilfa & Megan


Wilfa, la louve au pelage roux parsemé de gris et de brun, continuait de tourner en rond, sans s'arrêter. Les babines relevées et les oreilles en arrière. S'il le fallait, elle irait mettre une bonne leçon au coupable, à la place de Megan. L'envie de tuer. L'envie de faire un massacre autour d'elle. Voilà comment était la véritable Rubis. Elle voulait que le monde balaie tout ces actes honteux. Si le monde était comme ça, elle serait certainement plus douce.

Comment peux-tu me réprimander quoi que ce soit après ce que j'ai enduré ?! Si tu avais ressenti ne serait-ce qu'une seule seconde de ce que j'ai moi même ressenti, je pense sincèrement que tu n'aurais pas cet état d'esprit. Alors décevante ou pas, je suis un être vivant, un être vivant tu entends !

Sur ces mots, elle s'arrêta net. Comme si quelque chose lui avait bloqué tout les muscles. Comme si une force lui avait stopper d'avancer. Megan avait raison sur un point. Si Wilfa avait enduré la même chose, elle aura un autre état d'esprit. Mais cela n'arrivera jamais. Elle ne connaîtra jamais la sensation d'être salie par ce genre de chose. Car elle, elle sait se défendre. De plus, en aucun cas elle l'envie d'avoir des louveteaux. Ces petites choses qui te colle à l'arrière-train pendant les trois premiers moi et qui, par la suite, ne fait que des bêtises. La Rubis n'a pas une tête à les suivre du regard ou encore à les supporter. Pour le moment, elle est bien comme elle est. Elle aime son fonctionnement de vivre. Et elle n'est pas encore prête à partager sa vie avec un mâle. De plus, qui aurait envie d'avoir une femelle aussi chiante qu'autre chose ? Personne. Tout le monde rêve d'avoir la femelle parfaite. Celle qui est d'une douceur incomparable. Celle qui possède une voix calme, tel une mère quand elle vous berce avant de se coucher. Wilfa n'était pas comme ça. Elle avait envie de voir du sang. D'énerver les autres et les combats. C'était sa personnalité. Personne n'aurait envie d'une femelle comme elle. Et puis bon, elle est très bien comme elle est. Ça lui convient parfaitement. Lentement, elle tourna la tête vers la jeune femelle. Ou plutôt, la jeune future mère, maintenant. Voulait-t'elle vraiment que Wilfa exprime le fond de sa pensée ? Elle va le faire. Aucune pitié, même si les mots seront blessant. Dans la vie, autant être franc que de mentir. Simple conseil. Pourtant, elle allait en aucun cas la toucher. Celui qu'elle voulait toucher, c'était ce pervers. Même si, par malheur, il se trouve dans sa propre meute. Elle s'en fichait pas mal d'être forcée à quitter la meute ou encore être condamnée à l'exile. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire, après tout ? Rien. Elle trouvera un autre chemin, c'est tout. Doucement, elle se rapprocha de la petite. Puis, c'est en parlant qu'elle continua à avancer.

Oh ! mais je n'ai jamais dit le contraire, jeune fille, dit-t'elle d'un ton presque ironique. Mais pour le moment, ce n'est pas moi qui va avoir des problèmes et qui va faire honte à sa mère, n'est-ce pas ? Et puis ce n'est pas moi non plus qui a cherché à être dans ce pétrin, n'est-ce pas ? Alors au lieu de t'enfoncer encore plus, assume et fais ce que tu veux, reprit-t'elle avec sérieux.

Elle regarda la femelle dans les yeux. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle venait de dire. Megan va devoir assumer pour le restant de sa vie. Mais pas seule. Quelqu'un veillera sur elle, même de loin. Ce quelqu'un resta à distance, pour pas qu'elle le remarque. Cette personne en question restera discrète. Comme si elle voulait l'espionner. Et cette louve porte le nom de Wilfa. Oui, elle. Celle qui a toujours détesté la compagnie des autres. Celle qui pouvait cracher sur le museau de tout ceux qui voulait une amitié avec elle. La chieuse des Rubis, pour faire court.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:20

La louve Rubis continuait de tourner en rond, comme si dès que je ferai l'ombre d'un mouvement, elle allait me bondir dessus, sans aucune pitié, et me manger tout crue. Et puis elle repartirait, comme si rien ne s'était passé, et elle dissimulerait le restant de ma carcasse, qui serait bientôt froide, et qui commencerait de se décomposer. Mais je divaguais. Je bouillonais intérieurement, mais les larmes m'empêchaient d'exprimer extérieurement une quelconque colère envers la louve Rubis, mais seul mon regard pouvait en dire long, si elle le croisait, elle le devinerait, c'était certain. Mais le fait qu'elle me tourne autour comme le chat qui tourne autour de la souris me remémorait ce triste souvenir, abominable soit-il, alors que cet acte s'était passé quelques heures auparavant, c'était tellement proche, et j'aurais tellement voulu que ce soit loin, très loin, comme si ça n'avait jamais existé. Non, comme si ce n'était pas réalisable. Pas sur une louve innocente et jeune comme moi. C'était vrai, je n'avais que un an et demi, c'est trop jeune pour avoir un rôle aussi important que celui d'être mère. Allai-je être à la hauteur de ce rôle ? Encore aurait-il fallut que je sois enceinte, car pour l'instant, rien n'est confirmé, je ne peux pas prétendre l'être sans avoir aucun signe, tel que le développement des mamelles, ou le grossissement de mon ventre. Cela faisait à peine quelques heures, et je ne possédais rien de tout ça, absolument rien. En quelques heures, rien n'était possible.

Mais je n'arrivais pas à bien cerner Wilfa. Absolument pas pour tout dire. Elle commençait par s'énerver après celui qui m'avait fait ça et finissait par rejeter la faute sur moi ! J'étais trop jeune, et j'avais été dans l'incapacité de pouvoir me défendre face à un monstre comme celui-ci. Et malgré la très grosse carrure de Wilfa, je doute qu'elle aurait pu se débattre face à lui. Je doute que quiconque aurait pu lui résister. Au lieu que mes larmes s'estompent au fur et à mesure que les minutes passent, elles s'intensifient, elles ne lâchent pas prises. Quant à elle - oui c'est louve qui ne valait pas mieux que mon agresseur - , elle continuait de me bombarder sans raison, comme si j'étais une louve qui ne connaissait rien à la vie. Or, je pense en connaître un rayon. Même si la Rubis prétend le contraire. Je sais ce qu'il se passe dans ma tête. Je préfère ne pas réagir face à ses paroles, je pleurerai encore plus si j'essayai de les enregistrer dans mon cerveau. J'ai déjà assez souffert comme ça, je ne veux pas continuer le chemin de la douleur, je veux l'esquiver du mieux que je peux, même s'il faut faire des sacrifices. J'essayais d'apaiser ma respiration, que mon coeur reprenne une allure normale, comme si je parlais calmement avec la louve qui me tournait autour. Je préférais ne rien dire. Je me relevais doucement, et tournais les talons, montrant mon échine à Wilfa. Je ne voulais pas perdre de temps avec elle. J'allais de ce pas aller avertir ma mère, lui dire ce qu'il m'avait fait, et ce qu'elle avait osé me reprocher, alors qu'elle n'avait jamais subi cela, pour pouvoir en parler comme une louve d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:24


Wilfa & Megan

Megan ne semblait plus rien dire. Wilfa non plus, d'ailleurs. Ce genre de discussion, surtout avec elle, était sûrement fatal. Elle déteste plus que tout au monde tout les pervers aillant fait cet acte. Elle serait capable de les tuer et de marcher dans leur propre sang. Même s'y rouler dedans. Ça sera avec un immense et pur plaisir. Rien ne la retiendra. Sans rien dire, elle resta face à la louve qui était encore couché sur le sol. On avait l'impression qu'elle n'osait même pas bouger. Peut être que la réaction de Wilfa, la Rubis, lui avait fait une drôle d'impression. En tout cas, c'est ce qu'on pouvait voir. Doucement, elle se redressa afin de se mettre assise. La grande femelle regardait toujours la jeune louve. Elle l'intriguait. Assez, même. Puis, Wilfa releva le museau vers le ciel et ferma ses yeux sauvages. Munit de sa truffe noire, elle huma l'air. Aucun Saphir n'était à l'horizon. Heureusement. Puis, elle prit une grande inspiration avant d'expirer pour reprendre un calme plutôt ... " normal " on va dire. Qu'est-ce qu'elle avait hâte de rencontrer le coupable. Pour autant, elle ne sait pas encore de quelle meute il se trouve. Dommage. Megan ne lui avait même pas répondu à cette question. Mais laissons tomber. Elle finira bien par l'avoir entre ces pattes.

Rouvrant ces yeux d'un reflet orange, elle les déposa sur Megan. Cette dernière se leva sur ses quatre pattes. Alors comme ça, on part ? C'est bien dommage. Wilfa aurait aimer la résonner un peu plus jusqu'à ce qu'elle pète complètement les plombs. Oui, oui, ça amusait notre louve de faire ça. Il faut dire que ce genre de chose lui plaisait énormément. Voyant qu'elle tourna les talons afin de partir je ne sais où, Wilfa se releva directement et la suivit d'un pas accéléré avant de se mettre à la même hauteur qu'elle. C'est clair : elle n'allait pas encore la lâcher. Pas d'aussitôt, en tout cas ! La tête légèrement basse pour faire ressortir son garrot, elle avança dans le plus grand silence. Elle s'en fichait pas mal de savoir si elle avait peur ou pas. D'ailleurs, il ne fallait pas. Wilfa pouvait se montrer menaçante mais elle ne l'aurait certainement pas touché. Il aurait fallut plus pour lui donner une correction physique. Regardant de temps en temps à gauche puis à droite, elle ne faisait presque pas attention à Megan. Durant quelques secondes, elle avait même oublier la présence de cette jeune future mère. Une future mère qui aura sûrement besoin d'aide. Et même que cela puisse paraître si étrange, Wilfa allait se proposer. Oui, elle allait se proposer pour l'aider. Mais attention : pas si souvent que ça. N'oublions pas que cette Rubis au caractère bien trempé n'aime pas les louveteaux. Elle aidera la mère. Pas les petits. Elle n'enseignera rien et elle ne fera rien pour eux. Pour finir, elle brisa le silence avec sa voix rauque.

- « Tu compte trouver quelqu'un pour t'aider ? »

Elle le dit d'une voix " normale ", sans vouloir être méchante. Encore un mot de plus et elle allait se faire griller elle - même. Peut être que Megan comprendra le message. Peut être que non. Tant pis. De toute façon, elle s'en fichait de savoir sa réponse. Qu'elle soit positive ou négative, d'ailleurs. Chacun ses volontés. Elle continua d'avancer, posa lourdement ces pattes sur le sol. Un sol appartenant aux Saphirs. Demain, leur odeur sera encore présente. Sûrement. Mais qu'importe. D'ici là, Wilfa et Megan auront déjà rejoint les terres des Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:16

« RETROUVER LE SOURIRE EN UN INSTANT ALORS QUE RIEN N'EST GAGNE. »
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. 1369579133-megou
J'ESPERAIS que la louve Rubis ne me suive pas, j'avais envie qu'elle me laisse tranquille, elle m'énervait, rien qu'au son que produisait sa voix. Alors ses remarques, elle pouvait se les garder. Je commençais à avancer, en direction des territoires Rubis que j'aurai dû rejoindre il y a cela plus d'une heure, ma mère allait finir par s'inquiéter si je continuais à traîner. Mais même si je n'avais pas pris beaucoup de temps pour y revenir, elle aurait eu les raisons pour s'inquiéter. Même si je radote, je trouve cela absolument très étrange... une louve aussi forte que moi... Je n'aurai jamais cru que cela puisse m'arriver un jour. Comme quoi je n'étais pas si forte que je voulais bien m'efforcer de croire. J'avais des choses à apprendre, et une fois les petits nés - s'il y en a dans mon ventre - je m'efforcerai de m'entraîner dur chaque jour, afin de persévérer, et de devenir une réelle louve forte, dont les loups de sexe masculin n'oseront plus s'approcher. J'aurai la paix, la tranquilité, mais je n'en demeurerai pas moins une louve sympathique avec ses enfants, et avec les loups de sexe féminin. Je ne tiens pas à rester sans amis non plus. Mais au moins, j'aurai peut-être des enfants sur qui compter.. et je saurai leurs donner tout l'amour que des louveteaux doivent recevoir. Si je ne donnais aucun amour à ceux-ci, ils pourraient devenir très étranges, et rejoindre l'étrange comportement de leur père, et en faisant le mal autour d'eux. Je n'avais pas envie de revoir ça, surtout avec ma chair, mon sang. Mais peut-être que si ces petits voyaient le jour, auraient-ils une double personnalité ? Un côté doux et puissant comme leur mère et un côté fou, sadique, sans pitié comme leur père ? L'avenir nous le dira. En attendant, je n'ai qu'à patienter, voir comment évolue mon ventre dans les mois à venir, en espérant que le père ne se ramène pas entre temps.. et cette louve Rubis nommée Wilfa aussi.

~

J'EN AVAIS presque oublié sa présence, comme quoi, elle n'était pas si importante que cela tout compte fait. Mes oreilles se redressèrent succinctement, lorsque que j'entendis des bruits de pas derrière moi. La louve revenait-elle à la charge ? Je m'en préoccupais guère maintenant, ça n'avait plus aucune importance, tellement, que je replongeais immédiatement dans mes pensées, étonnantes soient-elles. J'allais retrouver Indiana bientôt, et j'allais pouvoir reprendre mon quotidien. Et dans deux mois, peut-être que des petits individus mystérieux allaient pointé le bout de leur nez. Cela m'angoissait rien que d'y penser. Comment des petits êtres pouvaient-ils sortir de mon... ventre ? Mais revenons en à la louve, qui m'adressa alors la parole.Oui, j'allais trouver de l'aide. Mais certainement pas venant d'elle, c'était hors de question, inutile d'y songer. Après ce qu'elle avait dit, elle pouvait toujours courir. Il faut savoir réfléchir avant d'agir. Or cette louve ne savait pas trop s'y prendre. Elle n'avait pas vraiment de tact, on va dire. Sur un ton méprisant, je faisais pivoter ma tête vers la droite, plongeant mon regard sombre dans le regard sanglant de Wilfa, la haine se propageant dans l'immensite du territoire Saphir.

« Oui. Mais si tu penses que mon choix va se diriger vers toi, tu peux toujours courir. On réfléchit avant de dire des paroles comme celles que tu as dites. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:28


Wilfa & Megan

La jeune mère tourna sa tête en direction de Wilfa. Cette dernière ne tourna pas sa tête pour autant. Elle continua de regarder devant elle, allant à la même vitesse que Megan. Elle sentit que la jeune louve la regardait. Doucement et discrètement, elle jeta un bref regard à Megan du coin de l’œil. Elle s’attendait déjà à une réponse franche et directe. Autant dire, elle savait au plus profond d’elle qu’elle ne voulait pas Wilfa comme aide. Ce qui l’arrangeait aussi à elle, tiens. Elle n’aime pas les louveteaux alors elle n’allait tout de même pas se forcer à voir ces trucs qui gémissent à longueur de journée. Ca risquerait de l’énerver assez vite et tout pourras tourner au drame. Pas jusqu’à les tuer, non ! Mais leur donner une frappe qui risquerait d’être fatale. Il faut savoir que cette Rubis ne se contrôle pas vraiment quand elle est sur les nerfs. Oui, cela peut paraitre bizarre mais sa personnalité est comme ça.

- « Oui. Mais si tu penses que mon choix va se diriger vers toi, tu peux toujours courir. On réfléchit avant de dire des paroles comme celles que tu as dites. »

Un sourire mesquin se dessina sur son museau. Elle ne savait peut – être pas que cette Rubis n’aimait guère les louveteaux. Elle baissa très légèrement la tête, toujours avec son sourire moqueur sur ses babines et poussa un petit bruit qui semblait être de la rigolade. Non, non, elle ne se moquait pas. Pas du tout, même. Redressant sa tête, elle regarda Megan dans les yeux.

- « Peut importe ton choix, ne laisse pas tes louveteaux seuls, avec moi. Je hais les louveteaux pour tout te dire. Et je ne réfléchis jamais à mes paroles, sache – le aussi. »

Son regard se jeta à nouveau devant elle, regardant où elle mettait ces pattes. Ces dernières tombaient lourdement sur le sol. Ses muscles se serraient à chacun de ses pas. Ces oreilles étaient redressée et son sens de l’ouï était présent. Elle accéléra légèrement le pas, passant à un pas rapide. Sa queue était droite et sa gueule entre ouverte. Oui, elle commença à avoir légèrement chaud. Il faut dire avec toute la fourrure qu’elle a, ce n’était pas facile de sentir un léger coup de ventre passer entre ces poils épais. Elle ne voulait pas délaisser Megan seule mais le fait de passer sa phrase encore dans sa tête lui donnait envie de lui apprendre à parler comme il faut aux adultes. Pour éviter, elle se mit un peu plus en tête et continua son chemin, en direction des territoires appartenant aux Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:11

Après ses paroles, Megan vit un sourire mesquin se dessiner sur les babines de la Rubis prénommée Wilfa. Cette dernière ne quittait pas la jeune louve qui avait perdu son innocence aujourd’hui, et un rire retentit dans la forêt Saphir. Un rire, qui troubla le silence qui s’était installé dans cet endroit lugubre, où personne n’osait vraiment s’engouffrer. Wilfa redressa la tête, et reprit à nouveau la parole, marquant une courte pause entre ces deux évènements. Voilà qu’elle tentait d’exercer des menaces sur Megan. Enfin… pas tout à fait sur elle, mais sur les louveteaux qui allaient peut-être faire leur apparition, un à un. Si Megan a dit qu’elle ne prendrait pas Wilfa pour l’aider, ce n’est pas pour laisser ses louveteaux seuls avec elle. Il faut qu’elle réfléchisse, mais suite aux paroles qui suivent, elle avoue qu’elle ne réfléchit jamais aux paroles qu’elle prononce. Il y a tout de même un moment où notre cerveau doit fonctionner, pour faire place à ce qu’on appelle la « réflexion ». Mais la gardienne Rubis ne semblait pas prendre ça en compte. Megan soupira. Elle accéléra sa cadence, et ne tenta pas même pas de répondre à l’insolente que faisait Wilfa. Elle savait que ce serait une tentative vouée à l’échec, soit une tentative nulle. Mais qu’importe. Tout ce qu’elle voulait, c’était retourner près de sa mère, Indiana, et d’essayer de trouver une solution à cette chose qui s’avérait être problématique. La louve crème accéléra sa cadence encore et encore, cherchant juste à semer la louve derrière elle. Mais lorsqu’elle aperçut que Wilfa était toujours à ses côtés, Megan tenta une diversion. Elle tourna sa tête d’un mouvement robotique et à la fois fluide, dans la direction de la gardienne, et lui sourit, comme si cela était sincère, alors que ça ne l’était absolument pas. Qui serait l’imbécile qui croirait ça ? Peut-être bien Wilfa, qui sait. Alors que la Rubis plus âgée que Megan devait être stupéfaite de voir la louve crème lui sourire, Megan tourna à gauche succinctement, sans prévenir, et disparut dans les broussailles sombres de la forêt. Elle accéléra sa cadence, qui était très rapide, et arriva très vite aux territoires Rubis. Lorsqu’elle regarda derrière elle, Wilfa n’était plus là.

FIN POUR MEGAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:15

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:11

    → Dernier UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitimeMer 10 Juil - 17:38

Bon beh j'archive du coup vu qu'il figure dans tes Rp's terminés. (x
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Instant émotionnel. [ Rp entre Haïly et les jumeaux Zaza et Zeze]
» alors chenille es tu papillon? (libellule)
» Princesse ne veut pas se salir alors que fait elle là ? [Pv Insane]
» Chaque instant de souffrance me rend plus forte ...
» †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-