Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

L'arc-en-ciel et le Papillon ~ [Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



L'arc-en-ciel et le Papillon ~ [Alone] Empty
MessageSujet: L'arc-en-ciel et le Papillon ~ [Alone] L'arc-en-ciel et le Papillon ~ [Alone] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:09




    Cette matinée était... comment la qualifier? Le mot qui me venait en esprit fut "ennuyeuse". Hochant la tête, je soupirai en même temps. Voilà un mot qui la qualifiait bien. Et que faire quand on s’ennuie à un tel point? Un sourire se lova aux creux de mes babines. Regardant à droite et à gauche, je vis ma mère couchée sur un rocher, les yeux fermés, à apprécier le soleil qui lui tombait sur le pelage. Mon sourire s'élargit encore plus. Faisant bien gaffe à ne pas attirer l'attention sur moi, je m'en allai à pas de loup dans les feuillages. Et bien malheureusement, une quelques feuilles craquèrent sous mes pas. La voix de ma mère, point étonnée, surgit alors.

    « Ellinor? »

    Dans un semblant de rire, je disparus, mes pattes m'emportant au gré du vent qui frappait ma fourrure blanche.

    Même pas en rêve, Maman ! pensais-je, amusée.

    Les arbres défilaient encore et encore, inarrêtable, tandis que je continuais ma course folle, langue découverte et séchée par l'air qui la caressait. Fermant les yeux, je relevai quelques peu la tête et humais, mais ne voyant plus où j'allais ainsi postée, je trébuchai, ma patte avant gauche se coinçant sous une racine découverte. En quelques roulées-boulées, je pataugeai dans la boue pour en ressortir brune ; mais ce n'était pas fini... La pente devint plus aigu et je ne pus retenir mon corps qui se laissa plonger dans l'eau bleutée du lac que faisait tomber la cascade rugissante. Bien heureusement je savais nager et je n'eus pas plus de mal que cela pour remonter et sortir de l'eau, inévitablement trempée, la boue s'écoulant mais restant coriace. J'étais sale, trempée, humiliée... La belle affaire !


Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
L'arc-en-ciel et le Papillon ~ [Alone] Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'arc-en-ciel et le Papillon ~ [Alone] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

L'arc-en-ciel et le Papillon ~ [Alone] Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel et le Papillon ~ [Alone] L'arc-en-ciel et le Papillon ~ [Alone] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:37

L'arc - en - ciel et le Papillon ~ || Alone & Ellinor.


    La cascade bleutée ... Un endroit où y avait séjourné Alone durant quelques jours , tellement l'endroit était beau. Regarder couler l'eau en ne pensant à rien , rien de tel pour passer un moment de détente vraiment tranquille. Ne pouvant s'en passer , la jeune loupiote s'empressa d'y retourner , courant dans les divers territoires des Saphirs et , une fois arrivée devant cette immense cascade , elle s'arrêta , reprenant son souffle. Elle n'en pouvait plus , elle avait couru partout et s'assis sur le sol verdoyant. Elle entendit des feuilles volées et se retourna , les yeux grands ouverts. Elle voyait une ombre blanche se rapprochant et perdant de sa couleur. Alone se leva et se cacha derrière un rocher. Cet individu encore mystérieux lui voudrait - il du mal . De plus , Alone avait peur sur ses propres terres , ce qui l'inquiétait de plus en plus , elle n'avait jamais ressentit la peur chez les Saphirs , c'était bien la première fois. Elle attendit , sa petite tête dépassant du rocher et vit une charmante louve arrivée , mais dans un sale état. Son regard lui inspirait un peu de confiance , mais n'étant sûre de rien , Alone préféra rester derrière son rocher à l'abri . Elle attendit , et son ventre commença à gargouiller. Elle avait faim. Seulement , elle n'osait pas sortir de sa cachette , tellement elle avait peur. Toujours en attendant , elle espérait que quelqu'un vienne l'aider si cette louve lui voulait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

L'arc-en-ciel et le Papillon ~ [Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La seule chose qu'il nous manque pour attendre le ciel, c'est la volonté! Ou peut-être des ailes aussi... [PV Vicius]
» alors chenille es tu papillon? (libellule)
» « Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ? »
» Jenny ~ Quoiqu'il arrive, il y a toujours un arc-en-ciel caché derrière les nuages.
» Saëna. « Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-