Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Quand la libellule effleure l'eau [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Libellule


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

MessageSujet: Quand la libellule effleure l'eau [LIBRE] Mar 3 Sep - 20:03

Libellule avançait lentement, loin de chez elle, loin des siens. Loin de cette année d'errance, elle allait la continuer ici, sur cette terre. Elle entra en territoire émeraude, autrefois son clan, mais en y réfléchissant, ils n'avaient jamais vraiment été sa famille. Elle les avait aimé, mais plus comme des compatriotes que comme une famille. Libellule, reconnut l'odeur du clan, elle ne devait plus posséder l'odeur des émeraudes. Non ... et elle était tellement invisible chez eux, qu'ils ne se souviendraient pas d'elle. Dans le fond ... tant mieux. Lili, espérait secrètement tombé sur Moka, elles avaient effectués une mission ensemble, et s'entendait assez bien. Mais, la jeune louve noire, avait dû se faire une place dans le clan. Libellule reconnaissait l'odeur, mais pas les territoires, ils avaient bien changer eux aussi. La jeune louve à la fourrure crème se retrouva près d'une rivière, s'écoulant lentement, dans un bruit mélodieux. L'ancienne émeraude, ferma délicatement son regard ambre aux reflets bleus, et se laissa bercer par la mélodie des flots.

Doucement, elle rouvrit les yeux, et se rapprocha de l'eau. Ironie du sort ou simple coïncidence, une libellule survola la surface de l'eau. La jeune louve l'observa, le corps bleu vert, les longues ailes, tel une fée. Une autre jaune la rejoignit peu de temps après. Libellule regarda les deux insectes s'envoler ensemble, avec un fin sourire sur les babines.

Revenir en haut Aller en bas

Quand la libellule effleure l'eau [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la musique est bonne.. (RP LIBRE)
» Quand la femme prend la fuite....[Libre]
» Quand le sommeil ne vient pas ... LIBRE
» Quand le linge se fait sentir [LIBRE][Terminé]
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-