Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

alors chenille es tu papillon? (libellule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:05

Ulyse avait pas vue la belle Libellule depuis la guerre et encore.. Pendant cette guerre, ils ne se sont échangés que quelques regard comme ça entre deux actions des meeutes. Ulysse avait pas oublier leurs rencontres et ausi la question qu'il lui avait posé.....
*Quand on se reverra sera tu une solitaire ou une émeuraude??? Ou les deux??? *.. Oui Ulysse s'en rappellais bien de cette question après avoir regarder le soleil descendre et la belle lune arriver doucement sur la plaine. Ils étaient là tous les deux entre deux térritoire. Entre deux frontière..

Ulysse sourit en y repensant et ne se rendit pas vraiment compte qu'il avait quitter les terres rubis et qu'il était dans celle des verts comme les appeller son grand père..
Ulysse soupire et se mit à faire le tour incognito.. Cherchant tout et rien mais regardant ausi si parmit ces jeune il y avait sa libellule.. Oh douce libellule...


"je me demande si elle a eut enfin les réponses à questions.. Et si elle a choisit sa meute de coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:27

Libellule allait et venait sur son territoire, en quête d'info, la guerre était finie et les rumeurs allaient bon train. Cependant le clan restait encore instable, n'ayant plus de dominant. Alors la jeune louve cherchait à recueillir des infos sur tous les membres du clan. Mais les arbres parlent, et la jeune femelle à un avantage, celui d'être solitaire, se fondre dans le décor est un atout des nomades, mais le plus grand de tout les atouts, elle sait écouter la nature, lire dans le vent, dans les arbres, dans les étoiles. Son côté solitaire qui ressort, s'accordant finalement parfaitement avec son autre côté celui des émeraudes. La jeune louve crème se mouvait tel un fantôme dans ses terres, mais le vent venait de lui parler, un intrus était entré en terre émeraude. D’abord hésitante, Libellule s’apprêtait à aller prévenir l’un des gardiens, mais avec les conséquences de cette guerre, faire confiance aux émeraudes, qui se retrouvaient partager, c’était difficile. Tout le monde se soupçonnait de vouloir prendre le pouvoir, ou bien d’avoir soutenu le tyran ou les solitaires. Alors, la jeune émeraude décida un peu à contre cœur d’aller elle-même rencontrer cet intrus. Mais sa surprise lui décrocha un léger sourire. L’inconnu n’était en faite pas n’importe qui, c’était Ulysse, le dominant des rubis. Libellule n’avait pas oublié leur rencontre étonnante et intrigante. De plus elle avait une réponse à donner au rubis. Doucement la jeune louve alla au devant du grand mâle, un peu plus âgé qu’elle. Elle le salua d’un bref de signe, légèrement intimidée par Ulysse. Elle éprouvait tout un tas de sentiment envers lui, il l’effrayait mais en même temps la rassurait et surtout il semblait la comprendre. Mais Libellule avait souvenir de la louve rubis assise bien droite au côté d’Ulysse, elle avait vue le regard admiratif et même plus que cela de la rubis. Face à cette louve, l’ombre émeraude n’avait aucune chance. D’une voix douce mais gênée elle prit la parole :

- Vous êtes vous perdus, dominant rubis ?


Elle ne pouvait s’empêcher de le vouvoyer car leur rang était si opposée, qu’elle lui devait le respect. Elle n’était en effet, même pas chef d’un rang et encore moins dominante. Libellule baissa doucement le regard vers le sol, malgré qu’elle ait compris que le rubis n’aimait pas tous ce cérémoniel à son égard. Libellule ajouta avec toujours sa voix douce et gênée :

- J’ai bien réfléchis, à notre discussion de l’autre fois.

Elle attendit une réponse d’Ulysse avant de lui donner sa réponse. Cependant, les sentiments qu’elle éprouvait pour l’alpha rubis, elle n’arrivait pas à bien les déterminer : un ami, un confident, un frère, un père ou alors plus que cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 21:00

Ulysse vit la pelle libellule, son beau papillon, oui papillon et plus chenille, le dominant rubis avait devant lui, une louve adulte, une vrai femelle. Et celà se voyait bien. Ulyse lui sourit, heureu de là revoir.. etrange.. Heureux dce revoir cette fille?? Hum.. Ulysse rit en lui même et écoute Libellule qui lui dit avoir trouver la réponse aux question du rubuis... Oui bien.. Ulysse s'y attendait pas en faite, il pensait qu'elle lui diraist qu'elle cherche encore mais non, elle ne cherche plus. Le dominant là stope dans sa phrase et dit:

"me vouvoie pas s'il te plait.. C'est Ulysse juste Ulysse^^ et arte de baisser les yeux comme une soumise tu es mon amie... Alors plus de ça..."

Ulysse lui fait un shampoooin et rit avant de s'allonger et de dire:

"tu me disais avoir ta réponse?? Alors qu'elle est -elle?? Tu sais enfin qui tu es?? Quelles est ta voie et tout? Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:04

La logique aurait voulue qu'elle chasse l'intrus, mais lorsqu'elle avait traversée les terres rubis, Ulysse c'était montré gentil avec elle, la raccompagnant vers la frontière. Le dominant rubis la coupa un bref instant, lui demandant de le tutoyer, et de l'appeler Ulysse et non pas par son rang. Mais sans doute était-il plus simple pour un alpha de tutoyer les simples membres que l'inverse. La jeune louve crème pensait un peu trop avec sa tête plutôt qu'avec son coeur. Et elle se faisait une montagne de problèmes pour une chose si peu importante dans le fond. Ulysse la voyait comme une amie, une petite lueur de déception traversa le regard brillant de l'émeraude. Le rubis venait de lui donner une réponse, elle n'était que son amie, un sourire fin et légèrement triste s'afficha sur les babines de la louve, qui n'osa pas lever les yeux de peur qu'Ulysse ne constate son trouble. D'une voix douce elle répondit alors:

- D'accord ... je ne vous ... te vouvoierais plus, Ulysse.

Puis le loup gris lui demanda qu'elle était sa réponse, après s'être allongé, Libellule s'assit à quelques pas du mâle et leva doucement les yeux avec un sourire réjouit, elle répondit sur un ton vif et assuré:

- J'ai bien réfléchit, et j'en suis arrivée à me dire que finalement, être un peu des deux c'était parfait. Il y a des avantages à être solitaire d'autre à être en meute, finalement je peux à tout moment m'engager sur un chemin. J'aime être émeraude et solitaire, alors pour toujours je serai émeraude et solitaire !

Libellule observa le dominant rubis. Dés qu'elle le voyait elle repensait à la louve noire qui le suivait partout. Lorsqu'elle les avaient vu tous les deux, elle avait très bien compris que le chemin qu'ils empruntaient tout les deux était bien trop différent pour se rejoindre à un moment. Libellule baissa de nouveau les yeux, et d'une voix gênée et timide demanda à Ulysse:

- Je ... La louve noire qui était avec toi lors de la guerre contre les émeraudes ... c'est ta compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:50

Voilà qui était bien heureux, la jeune louve avait enfin trouver une réponse à sa question. Oui elle était les deux, une solitaire et une émeuraude, un peu comme Ulysse était un rubis et un esprit libre et solitaire.. Ce qui était bien dans un sens. Celà faisait du nouveau pour la meute rouge. Ulysse sourit à la louve quand elle lui promit d'enfin le tutoyer.. Enfin! Ulysse là taquiner en l'embetant mais il fallait l'avouer, il ne suporter pas que les loups qu'il considère comme ces amis ou des personne importante de sa vie le vouvoie.

"merci de ma tutoyer, ça me fait plaisir. Je n'aime pas vraiment que ceux qui compte pour moi me voivoue ou s'incline devant moi."

Ulysse voulait aussi dire autre chose, concernant l'épreuve des rubis, oui, il avait en tete de l'inviter pas en tant que participante mais en tant que.. amie, pour lui tenir compagnie le temps de l'épreuve mais la louve lui reparla, donc il ne dit rien.
Libellule prit une voie un peu timide et elle rebaissa la tete mais cette fois ci c'était pas pour s'incliner mai elle semblait comme intimidée..
Le loup ne sut que dire mais l'écoute.. Un sourire se déssina sur ces babines au fur et à mesure de la phrse de la liuvarde jusqu'as éclater d'un rire incontroilable.. Lui.. Avec une femelle?? Avec death?? Là c'était la meilleure, Ulysse riait et dit en se retenant un peu:


"je.. J'ai pas de compagne.. La louve que tu avait vue avec moi, n'est qu'un bras droit si tu préfère, je lui parle souvent de la programmation de l'épreuve des rubis.. Epreuve que je voudrais que tu sois présente.. Pas en tant que participante, je me dis que tu ne voudra pas y participer de toute façon.. C'est surtout pour avoir de la compagnie.. Tu resterai avec moi en faite, le temps de l'épreuve.. "

Le loup ria encore un peu et rajouta en faisant un clin d'oeil:

"perso je n'ai pas choisit de femelle, malgrès qu'on m'en présente une bonne dizaine par jour.. Non, j'atend juste de trouver une femelle qui me donne l'envie de tout plaquer^^" là.. Ce sera la bonne... Je voudrais juste une louve qui.. Me comprenneet qui pense comme moi et surtout qui fasse tac!!!! là!"

Il mit doucement sa pate sur son coeur et sourit.. Oui, c'était qu'as ces condition qu'il prendra une compagne... Et là c'était pas gagner. Aucune des femelles qui lui a était présenter n'as fait tac!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:16

Ulysse semblait ravie qu'elle le tutoie, et pourtant c'était loin d'être facile pour la jeune louve. Un morceau de phrase fit tilt dans le coeur de la louve, "ceux qui compte pour moi", alors il l'aimait bien. Mais Libellule avait très bien compris, elle ne serait qu'une amie pour le dominant rubis, et rien de plus. La jeune émeraude lui donna un sourire timide, puis elle entendit Ulysse éclaté de rire à sa question. Libellule ne voyait pas bien ce qu'il trouvait si amusant dans sa question. En même temps elle avait un peu honte d'avoir posée cette question, puisque cela ne la regardait en rien, n'appartenant pas au clan des rubis. Ulysse décrivit la louve noire comme son bras droit ... n'avait il donc pas remarquer la façon dont elle le regardait ? L'alpha rubis enchaîna en lui proposant de venir à l'épreuve des rubis, la louve crème écarquilla ses grands yeux en amande de couleur or aux reflets bleus. Ulysse devenait-il fou ? Elle n'avait en rien sa place durant cette épreuve. Le mâle lui expliqua qu'il aurait bien aimé qu'elle soit présente juste pour lui tenir compagnie en tant que son amie. L'idée de passer du temps et de ne rester avec lui, était loin de lui déplaire. Mais, d'une voix douce et gênée elle répondit:

- Je ... Je ne pense pas que j'ai ma place pendant cette épreuve, je ne suis ni rubis, ni dominante ... En plus, ton ... bras droit, n'apprécierait sans doute pas ma présence ... J'ai ... J'ai vue comment elle te regardait après la guerre, elle était bien à tes côté bien droite, à l'allure de dominante ... Donc j'avais pensée que c'était ta compagne.

Ulysse prit soin de lui expliquer qu'on lui présentait chaque jour de nouvelle femelle. S'il avait une compagne, il serait sur d'avoir des héritiers, mais encore lui fallait-il une louve digne de ce no, et qu'il aime en retour. Libellule constata avec un petit sourire dissimulée, que les louves n'étaient pas prêtes de conquérir le coeur de ce cher alpha rubis. Mais la jeune traqueuse émeraude n'oubliait pas l'attitude de Death Heart, elle s'était renseignée à son sujet, c'était l'une des gardienne des rubis, elle était également de ce que Ulysse lui avait dit, le bras droit de l'alpha. Elle avait des ambitions la louve. Libellule planta l'espace d'un instant, son doux regard ambre aux reflets bleus sur Ulysse, exprimant un mélange de mystère, de douceur et de rêve, mais elle détourna bien vite le regard. La petite louve lança un bref regard autour d'elle veillant à ce que personne ne traîne dans les parages. Elle baissa lentement les yeux et ajouta:

- Peut-être que toi tu ne veux pas d'une compagne ... mais ton bras droit ... elle te regard avec admiration, elle a de l'affection pour toi. Même plus je dirais, elle t'aime et sa crève les yeux ... tu ne t'en étais pas rendu compte ?


Libellule avait un peu honte d'avouer cela ainsi. Éprouverait-elle un sentiment de jalousie ? Ou alors simplement l'envie d'ouvrir les yeux au rubis ? La jeune louve se rapprocha un peu d'Ulysse mais laissa une certaine distance, elle s'assit lentement, le regard rivé sur le sol, tellement elle se sentait gênée. Elle lui parlait de chose qui ne la concernait en rien, et avait peut être un enjeu décisif sur le clan rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:43

Ulysse se met face à elle et n'est pas d'accord avec ces dires, elle a sa place si Ulysse le décide. Le loup là trouver si mature, si adulte si.. Ulysse calme toi.. Il se secoue un peu la tête et revient sur terre et fixe la louvarde et dit:

"écoute, si je dit que tu es apte à passer l'épreuve à mes coté ce n'est pas death ou les autres qui auront leurs mot à dire que je sache, le dominant là bas c'est moi.... Alors si je t'invite tu viens sans te soucier des autres.. Tu vient juste pour etre avec moi.. "

Ulysse sourit bien décider à ne pas laisser paser la chance de revoir Libellule.. ?? Là revoir?? Pourquoi c'est si important qu'elle soit là ou pas pour cette épreuve?? Hum Ulysse ne le savait pas mais il y tenait...
Libellule parla de death encore et toujours et lui dit qu'elle était amoureuse de lui.. Death?? Amoureuse de lui?? Ulysse rit un peu, a vrai dire il ne l'avait pas remarquer mais en y repensant il est vrai que la louve agisait bizarement avec lui et qu'elle se montrait un peu trop présente lors des réunions des alpha et tout.. Même si le bééta d'Ulysse n'était pas Death, la louve semblait agir comme si c'était le cas..
Ulyse dit alors:


"Je ne peux changer le regard qu'as Death envers moi.. Mais elle ne peux changer le mien.. Et mon regard exprime une amitié pour elle et pas de l'amour.. Je veux dire, je ne là voie pas comme ma compagne.. JusteElle fait son traveil, elle 'maide pour les préparatif et voilà.. Je lui en ai reconnaisant c'est tout.."

Ulyse regarde toujours la louvarde dans les yeux et se secoue la tete pour chasser l'image qui lui venait à l'esprit.. Il soupire et dit pour se lancer:

"en faite.. Mon regard du coeur va vers.. Une autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:02

Libellule eut le réflexe de baisser légèrement la tête lorsque Ulysse de dressa face à elle. Elle savait qu'il n'aimait pas cela, mais aller contre les réflexes, ce n'était pas aussi simple qu'on pouvait l'imaginer. Cependant l'émeraude, se ressaisit et se redressa légèrement, mais elle n'osait pas regarder l'alpha rubis. Libellule était légèrement troublée que le loup gris se tienne si près d'elle. Ulysse lui expliqua qu'elle avait sa place, et que si lui voulait qu'elle vienne assister à l'épreuve, alors le clan rubis n'avait pas son mot à dire. Un petit sourire s'afficha sur les babines de la louve crème. Elle n'était pas tout à fait certaine des propos de son ami, mais bon, elle préféra ne rien dire. D'une voix douce et calme elle répondit au mâle:

- Je ne veux pas te brouiller avec ta meute non plus, sans parler de la mienne. Comment mes dominants vont-ils réagir s'ils apprennent ce que je fait avec les rubis ? Tu es loin d'être idiot ... tu sais comme moi, que désormais, l'alliance émeraude/rubis ne sera plus qu'une illusion, tout va changer, tout va être remis en question ...

Libellule le savait bien, que tout ce qu'elle connaissait allait changer. Les arbres parlent, tout comme le vent, et les rumeurs ne traînent pas. Chacun sait que les alliances vont changer. Mais si les émeraudes ne sont plus les alliés des rubis, alors elle sera l'ennemi d'Ulysse. Cette idée lui fait froid dans le dos. Et la jeune louve crème n'ose même pas imaginer ce que les émeraudes lui feront s'ils apprenaient ce qu'elle fait avec un rubis, un alpha en plus. Sans parler des membres rubis, qui risqueraient de lui faire la peau, vue son rang si peu élevé. Mais, Ulysse changea de conversation pour revenir sur Death, visiblement, il n'avait pas remarquer que la louve était amoureuse de lui. Il avait de l'amitié pour la louve noire, un peu comme l'amitié qu'il avait avec l'émeraude. Cependant, la fin de sa phrase, laissa entendre, qu'il était juste satisfait du travail de son bras droit. Libellule croisa le regard du mâle, mais tout deux détournèrent bien vite le regard. La phrase du rubis, laissa échapper de la déception dans le regard doré aux reflets bleus de Libellule. Mais qu'avait elle imaginée ? Finalement, c'était évident, qu'elle ne ferait jamais partie du monde d'Ulysse. Mais d'un autre côté, elle sentit une pointe de jalousie chauffer son coeur. D'une voix triste mais toujours aussi douce, masqué d'une pointe d'amertume, elle répondit:

- Hum ... Je vois ... Elle en a de la chance, cette rubis.

Libellule se leva et s'éloigna un peu d'Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:35

"c'est vrai, j'avais pas pensais à ça.. Alors je viendrais te voir en cachette^^ celà ne me gène pas du tout, au contraire.. En faite j'en serais content pour etre honnète, j'aurais aimer que tu sois là pour voir l'épreuve mais bon.. Tu as sans doute raison, il est mieux que les meutes rubis et emeuraude ne se voient pas pour le moment même si je sais que toi tu n'es pas comme ceux qui on conspirer contre les meutes et les solitaires..."

Ulysse voulais surtout que la louve soie là.. Et vienne voir que lui et personne d'autre.. Celà est compliquer en faite. Ulyse ne sait que dire pour là faire venir.. Il finit par accepter et se décida a aller là voir en cachette celà est mieux et a un coté romantique.
Le loup avait de plsu en plus de mal de fixer la louve, rougissant un peu, baisant son regard jusqu'au sol, le loup ne savait que dire.
Il voulait a tout prit se trouver une excuse pour etre avec Libellule mais rien ne lui venait à l'esprit..
Il allait lui dire qu'il abandonner quand la louve avait un air triste et érange.. Ulysse là regarde et là vie lui dire qu'elle trouvée une rubis chanceuse.. Quelle rubis?
Ulysse là regarde sans trop comprendre.. Quelle rubis...


"euh..."

Il réfléchit encore un moemnt et comprit..
Elle avait cru que son coup de copeur c'était pour une rubis.. HIHI si elle savait... Ulysse alla doucement vers elle et lui fit un calin en déposant sa tete sur celle de la louve tout doucement.. Ulyse là consola un peu et lui murmure dans l'oreille:


"j'ai jamais dit que c'était une rubis.. Et si elle était, ce serait même plus simple.. Mais elle ne l'ai pas... Maios pour moi ça change rien.. Quand je là voie, je me sent bien, elle me fait rire et elle ne me parle pas de clan et de devoir.. Elle me parle de toput et de rien et d'elle aussi des fois.. De ces peurs.. Il y a longtemps je lui est poser une question.. Sur son choix de vie/.. Elle m'as dit qu'elle voulait etre les deux.. Oui cette louve là.. est unique..."

Ulysse regarde Libellule dans les yeux et lui dit:

"si je pouvais.. je décrocherais la lune pour ne pas là voir triste, pour ne pas voir de larmes sur elleou sentir une pointe de jalousie comme je voie sur ces yeux en ce moment même^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:03

Ulysse sembla comprendre les doutes de la louve émeraude, et ses craintes, si elle assistait à l'épreuve rubis. Tout semblait si compliquée, finalement, Luciole avait la belle vie, il ne se souciait de rien. Rien d'autre que lui a vrai dire. Mais si pour être heureux il faut souffrir, alors où est l'intérêt ? L'alpha rubis savait qu'elle n'était pas de la trempe de ceux qui avait conspiré contre Tarek, ou même contre les solitaires. Dans cette guerre sont choix avait été vite fait, non seulement Tarek la traitait pire qu'une moins que rien, mais en plus combattre pour les émeraudes et Tarek, signifiait se battre contre sa famille, alors elle serait morte. Enfin peut-être que Ulysse et le nouveau dominant émeraude, ferait de nouveau une alliance. Malgré tout Libellule n'arrivait pas à le regarder dans les yeux. Une nouvelle pointe de déception dans le doux regard de la louve crème. Ulysse était il aveugle à ce point, il ne se rendait compte de rien ? Libellule tourna la tête à l'opposée pour être sure de ne pas croiser le regard de Ulysse. e fait qu'il avoue éprouver des sentiments pour une autre, lui faisait une douleur amère au coeur. Pourtant, c'était la logique, il se devait d'être avec une rubis, puisque sa compagne accèderait ainsi au grade de dominante. Mais, l'émeraude savait très bien qu'elle ne le serait jamais, et puis, dans le fond elle était identique à Luciole et Dastan, elle n'aimait pas les responsabilités trop grande, et le pouvoir était loin de l’intéressée, qu'en ferait elle ? Elle ne savait déjà pas se faire respecter de quelques membres, alors d'un clan entier, la question ne se posait même pas. Libellule restait silencieuse, finalement, elle aurait peut-être du prévenir un garde, comme cela elle n'aurait pas autant souffert. Désormais, elle voulait juste s'enfuir loin, mais planter comme cela un dominant était indigne d'elle et du rang qu'elle occupait. Mais, Ulysse ne la laissa pas réfléchir plus longtemps. Lentement il s'approcha d'elle et la câlina pour la consoler. Était-ce là l'ami qui s'exprimait ou bien autre chose ? Avec douceur en lui murmurant dans l'oreille, il lui expliqua alors, que la louve pour qui son coeur battait n'était pas rubis. Libellule ferma lentement les yeux, se laissant consoler par le mâle. Ulysse continuait de lui parler, si cette fameuse louve était rubis, alors tout aurait été plus simple, mais c'était loin d'être le cas. La louve dont le rubis parlait, parvenait à le faire rire, ne lui parlant ni de responsabilité, ni de clan, juste de tout et de rien. Des craintes et des joies qu'elle ressentait. Plus Ulysse poursuivait, plus la jeune louve sentait son coeur se resserré, elle étouffait presque, pensant avec amertume que cette louve devait être quelqu'un de bien pour Ulysse et que jamais elle ne pourrait rivaliser.

Mais la fin de la phrase, fut une révélation, Libellule entrouvrit ses yeux, une larme coula sur sa joue. Elle venait de comprendre, et elle se sentit bien idiote d'avoir pensée tant de chose désagréable. Car finalement, la louve dont Ulysse parlait c'était elle. Le rubis disait de l'émeraude qu'elle était unique, mais lui aussi était unique, car on ne ressemble jamais à personne. Même en essayant de son mieux et de toute son âme de ressembler à quelqu'un on reste différent. Libellule ouvrit complètement les yeux, tandis que Ulysse plongeait son regard dans celui de la louve crème, un sourire timide s'afficha sur les babines de la femelle. Il lui faisait des promesses, et était près à tout pour elle. Mais dans ce petit instant où la réalité n'avait plus sa place, Libellule resta silencieuse, collant doucement son museau un peu sombre dans le cou d'Ulysse, continuant à verser des larmes silencieuses. D'une voix douce dans un murmure elle répondit:


- Moi aussi, le loup qui fait battre mon coeur est unique ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:29

Ulysse aurait put rester plusieurs heures avec la louve à ne rien faire à part lui faire un gros calin.. Même si il était dans un territoire qui n'est pas trop le siens et un peu mal fréquanté.. En faite il voulait aussi savoir ce qui c'était passer par la suite avec Enkara.. A t-elle prit ces fonctions ou attends-elle encore un peu? Ce qui serait logique...
Ulysse lècha un peu la tete de la louve voulant enregistrer son odeur par coeur et se retira un peu ne voulant pas laisser son imagination trops allait là où elle était déja...

Ulysse souit et là regarde verser des larmes silencieuse, des larmes qui faisaient du bien à Ulysse; celà prouvait que le discour du dominant rubis avait toucher la louve et que cetet dernière y était sensible.
Ulysse sourit encore et ajouta:


"ne pleure plus d'accord?? Le seul inconvénient.. C'est comme tu là dit, le problème de confiance des deux meutes.. La plupart des rubis on envie de se venger, même si ils ne feront rien en ma présence, ils checheront toujours un moyen de tuer des émeuraudes responsable de la mort d'un de leurs amis..."

Ulysse rajoute en fixant le ciel qui semblait etre ensolleillé de bonheur et toucher par une lumière d'arc en ciel:

"j'espère que c'est moi ce loup unique dont tu parle^^ Au faite , je voulais aussi savoir un truc.. Enkara a t-elle prit ces fonction de dominante? Ou elle attends toujours un vote du clan? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:44

Libellule aurait souhaité que le temps s'arrête, ne plus penser à rien, juste se laisser faire et se laisser porter par le vent, comme un nuage. Pour l'instant, la jeune émeraude ne ressentait la présence d'aucun autre émeraudes ou bien ennemis. Elle inspirait profondément, pour se saisir de l'odeur du dominant. Ulysse en faisait de même, puis celui-ci s'écarta légèrement, pour sourire à la jeune louve. Rapidement, Libellule sécha ses larmes, malgré que d'autre venaient couler sur sa joue. Ulysse lui demanda de ne plus pleurer, alors lentement, la louve crème hocha la tête et passa sa patte sur son museau pour sécher ses larmes. L'alpha avoua que la confiance entre émeraude et rubis n'était pas au beau fixe. Les rubis étaient plus dans l'idée de se venger des traitres. Le problèmes, c'est que trouver les traîtres devenaient difficile. D'une voix douce mais un peu inquiète, Libellule répondit:

- Le problème, c'est que le clan des émeraudes est divisés ... La plupart des alliés de Tarek sont revenus dans le clan après la guerre, mais les opposants aussi. Alors en ce moment, tout le monde se méfie de tout le monde. Certains sont même de très bon comédien, trouver les traîtres est donc une tâche peu facile. Les rubis veulent se venger ... mais quelques émeraudes ont tout de même combattu avec la solitaire, comme les jumeaux, ou moi.


Libellule baissa lentement les yeux, alors qu'Ulysse au contraire admirait le ciel. Il lui demanda qu'il espérait être le loup unique de sa phrase. Amusée, la jeune louve répliqua avec une pointe de malice:

- En faite non, je parlais de mon frère ...

Elle lui donna un petit coup de patte dans l'épaule avant de reprendre un ton un peu plus sérieux.

- ... bien sur que c'était toi.

Puis Ulysse demanda de lui en dire plus sur Enkara, si elle reprenait le clan ou non. Libellule ne savait pas vraiment, il semblait que la louve anciennement solitaire y réfléchisse un peu. D'une voix douce, elle répondit:

- Je ... Je ne sais pas trop, il semble qu'elle veuille reprendre le clan ... mais rien n'est encore tout à fait officiel. A vrai dire, en ce moment, ils sont nombreux à se disputer le pouvoir, mais personne n'a l'étoffe pour diriger le clan. Pourtant, personne ne s'oppose à ce qu'Enkara reprenne le pouvoir étant normalement, l'héritière. Mais il y en a toujours qui dise que du sang neuf ferait du bien, et qu'il faut parfois stopper une lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:24

Ulyse adorait son humour. Comme quoi les jolie femelles sont souvent celle qui font rire les mâles. Ulyse fit semblant d'être pas content que Libellule dise que l'être unique cr'était son frère. Même si dans le fond c'était surement un peu vrai, un frère, un parents ..C'est unique ausi.
Ulysse avait un papa qui a ces yeux était unique, une maman qui là était.. Mais pas de frère ni de soeurs.. Où du moin il a eut des demi.. Mais il ne les voient plus depuis longtemps.
Ulysse écouta aussi l'autre partie de la phrase de papillon, Enkara a pas encore prit ces droits officiellement, celà expliquerait surement les nombreux conflit de la meute verte d'après Ulysse.

Le dominantg rubis se demande si Libellule viendra maintenant à l'épreuve des rubis, il aimerait tant mais il n'est pas genre à obliger, si Libellule ne veut pas alors il n'insistera pas.
Ulysse dit alors:


"je suis sur qu'elle fera une bonne dominante cette Enkara et qu'elle remettra la meute emeuraude sur le droit chamin, cependant, elel aura beaucoup à faire pour racheter toute la confiance de cettes meute au autres.. Y comprit la mienne et les solitaires.. Nombreux sont les loups qui ne veulent plus entendre parler de la meute verte..."

Ulysse là regarde dans les yeux, quel yeux!!! Ils sont comme deux nuages bleu flottant dans le ciel fort et puissant. Ulysse sourit et rajoute:

"je voudrais à présent te redemender si tu veux venir assister à l'épreuve des rubi, je ne te forcerais plus si tu dit toujours non, mais sache que jy tient.. Mais si tu ne te sens pas en sécurité je n'insisterais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:11

Libellule repensait à Enkara, aux solitaires, cette louve devait quitté son monde pour un autre. Mais même si une majorité la voulait comme dominante puisqu'elle était héritière, d'autres préféraient s'en débarrasser. Il la trouvait gênante, malgré qu'elle soit l'héritière légitime, elle restait une étrangère. Née dans une autre meute, élevée dans d'autres conditions, elle n'avait d'émeraude que la lignée qui la précédait. La jeune louve savait que son père n'aimait pas les meutes, et il connaissait Enkara, même s'il appréciait les émeraudes et encore juste parce que la louvette crème appartenait à ce clan, Libellule savait très bien que le vagabond ne pardonnerait pas de sitôt la traîtrise de la meute. La jeune traqueuse écouta Ulysse, qui lui dit qu'Enkara ferait une bonne dominante, honnêtement, Libellule n'en doutait pas. Mais les autres meutes n'allaient pas passer l'éponge aussi rapidement. Personne n'était dupe ... regagner une confiance perdue, cela révélait de l'impossible. D'une voix douce et attristée, la jeune louve crème répondit:

- Je m'en doute ... Comment faire confiance à un traître ? Finalement, je me dis qu'être à moitié solitaire m'a sauvée la vie. Si j'avais suivie cet infâme Tarek ... j'aurais été seule. Mais si tu souhaite qu'on continue à ce voir, il faudra bien que tu fasse une alliance avec les émeraudes ... mais je suppose que ton clan passera toujours avant, si j'étais à ta place, je choisirais d'abord mon clan plutôt que de faire confiance à une meute composée de traître ...

Libellule croisa le regard de Ulysse, elle rougit légèrement, mais ne détourna que légèrement les yeux de l'alpha. A nouveau il tentait de la convaincre, de venir assister à l'épreuve des rubis, en tant que son invitée. Plus il insistait, plus elle avait envie de cédée et lui dire qu'elle viendrait. Mais en y réfléchissant, les opposants à Tarek dans la guerre, hésitait à changé de clan ... Mais Libellule avait promis à Enkara que si elle devenait dominante, alors elle resterait émeraude. La jeune louve réfléchit un instant puis esquissa un sourire timide:

- Peut-être que je viendrai ... je vais voir comment évolue le clan des émeraudes ... et si jamais Enkara, ne reprenait pas la meute, alors je quitterai les émeraudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:42

Ulysse était content, Libellule acceptait enfin de venir assister à l'épreuve des rubis, il ne serais pas seul. Il aime la meute rubis c'est pas celà et aussi Bridou et les sages et tous les bras droit mais papillon, c'était unique, c'était autre chose.. C'était papillon quoi!

Ulysse écouta le discours de la louve sur Enkara et sur le manque de confiance des autres meuraudes sur cette louve qui pourtant avait jouer sans le savoir un rôle important dans cette guerre.. Ulysse le savait, certains loups n'auraient pas attaquer Tarek sans elle à leurs cotés.

Le dominant rubis n'aimait pas le moment où la jeune libellule lui parla d'une genre de promesse faite à Enkara.. Si elle devenait dominante alors elle resterais dans la meute?? Ah ça!! non!! Ulysse ne l'accepte pas.. Papillon n'as pas à faire des genre de promesse comme ça en sacrifiant sa vie pour que la louve accepte le role de dominante.. La meute navait pas besoin de papillon.. Mais Ulysse si...


"je refuse que tu sois sacrifiée pour cette promesse que tu as faite à Enkara.. Certes, c'est plutot gentil de ta part de là vouloir en dominante mais ne lui dit pas que tu restera là ba si elle le devient.. Non!!! La meute n'as pas besoin de toi mais moi.. Je trouve celà stupide cete promesse que tu as faitee.. Elle n'as aucune valeur."

Ulysse était pas content mais en même teemps il savait que la louve avait fait son choix.. Ce qu'il ne voulait pas c'est choisir entre elle et les rubis... Les rubis, il ne pouvait pas les abandonner.. Il n'en avait pas le droit tandis qu'elle.. Le pouvait bien quitter la maute.. Après tout, son père est soliatire alors pourquoi pas elle?

Ulysse soufle et se calme un peu avant de changer de sujet.. Le sujet des promesses et des meutes viendraient plus tard./.. Le loup sourit et pense à faire un truc pour passer un peu de temps tout les deux.. Mais il n'avait pas grand chose à l'idée a part des truc de mâles qui ne plairont pas à la louve.. Alors il réfléchit et dit:


"si on chasser??? le premier qui ramène une belle proie est l'esclave de l'autre pendant une semaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:23

Libellule remarqua que sa réponse au sujet de l'épreuve rubis lui faisait plaisir. Ce qui fit doucement sourire la jeune louve. Même si elle ne le montrait pas, l'émeraude avait quelques réticences encore à aller voir Ulysse pendant l'épreuve, car que penserait-on d'elle ? Même si elle se fichait bien d'avoir une bonne réputation, tant qu'elle était en paix avec elle même. Mais Libellule ne voulait pas générer de conflits entre les rubis et leur dominant. Ulysse s'emporta lorsqu'elle raconta la phrase qu'elle avait dite à Enkara, la jeune louve crème, recula d'un pas surprise. La traqueuse baissa les oreilles, Ulysse ne comprenait pas tout, elle ne voulait pas vraiment lâcher les émeraudes, et préférait continuer à vivre avec ce clan, qui l'avait élevée. La louve crème se détourna du mâle avant de lui répondre, d'une voix qui restait douce:

- Tu ... tu ne peux pas comprendre. Une promesse à toujours de la valeur ... que dirais-tu si je disais que la promesse faite à ta mère n'avait aucune valeur ?

Ulysse ne comprenait pas, de toute manière même sans les émeraudes, elle ne serait jamais rubis, non elle serait solitaire et rien d'autre. Sa vie appartient aux émeraudes et à la solitude, mais pas à une autre meute, c'est comme cela, et Ulysse n'y changera rien. Le mâle gris lui avait quand même dit que les émeraudes n'avaient pas besoin d'elle mais que lui, et il n'avait pas terminé sa phrase. La jeune traqueuse s'emporta légèrement de sa voix pourtant douce et calme:

- La meute n'a peut-être pas besoin de moi, mais moi j'ai besoin d'elle. C'est comme cela, point. Si je veux donné ma vie à Enkara alors je le ferais ... J'ai la chance de garder ma liberté, alors je compte menée ma vie comme il me plaira. Tu me demande de choisir ... mon choix est fait ... car soyons réaliste, tu es rubis je suis émeraude, donne moi une bonne raison de quitter les émeraudes, et je t'en donnerais une bonne de quitter les rubis. Tu te montres égoïste.


Libellule voyait bien que son choix ne plaisait pas à Ulysse, mais elle était bien décidée, et malgré sa douceur et sa timidité, elle se révélait digne de son sang. Elle était têtue et entêtée, pour la faire changer d'avis il lui fallait de bonnes raisons, mais le prix de sa liberté, n'en avait pas. La jeune louve vit le loup gris souffler pour se calmer, et il lui proposa avec un sourire, d'aller chasser. Libellule se détendit et esquissa un petit sourire:

- Oui pourquoi pas. Mais je ne serai jamais ton esclave, comme tu ne sera jamais le mien. La liberté n'a pas de prix, même pour un jeu.


Libellule repensait tout de même à l'énervement d'Ulysse en ce qui concernait son choix de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:01

Ulysse grogne et dit:

"la promese faite à ma mère n'as rien à voir avec toi et enkara.. Que je sache ton amie enkara n'est pas de ta famille, ce n'est pas ta mère.. Ce n'est pa pareil du tout... Peu etre que je ne comprends pas ta promesse mais, elle gache notre possible relation!"

Ulysse le savait et pourtant il faiait tout pour qu'elle reste avec lui.. Mais dans le fond.. L'alpha rouge savait que jalmais, jamais , elle ne quitterai cette meute qui a ces yeux est sa famille est sa maison.. Ulyse ne peut rien faire pour là retenir... Il soupire et dit juste:

"oui.. c'est impossible.... tu ne partira pas et moi non plus.. mais celui qui est égoiste c'est toi! car moi cette meute appartient à ma famillle.. mais toi.. tu n'as pas de lien avec.. Ton papa n'est pas un emeuraude!"


Ulysse ne voulait plus en parler.. Celà lui plaisait pas point et la louve le savait et voilà.. Il ne reviendrais pas sur cette discution. Même si le choix de Libellule était pour Ulyse un choix qu'il ne piger pas, pourquoi rester dans une meute quand on a son papa dans une autre et là.. Les solitaires...

Ulysse savait quavec l'entetement de la louve, leur relation ne pouvait pas aller bien loin.. Ulysse ne peu se défaire de ces fonctions et la jeeune libellule semble bien décider à rester chez les verts.
Ulysse part devant pour la chasse esans rien dire puis se sépare de libellule un moment en suivant une piste...

Le loup marche un petit moment seul en fixant le sol et doufle avant de dire:


"pourquoi?? Elle ne comrpend pas que dans ces conditions, je ne peux etre avec elle?? At-elle seulement penser à celà?? Non j'en suis pas sur... Elle fait l'égoiste là à ne pas voiloir rester avec moi pour cette enkara truc...En clair si elle a bsoin des vert alors elle n'as pas besoin de moi? C'est ça... Elle ne comprends pas que en tant qu'alpha je ne peux fréquanter une louve de la meute des traitre?? non.. elle est égoiste si elle ne comrpend pas ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:47

Ulysse n'apprécia pas la remarque de la jeune louve au sujet des promesses qu'ils avaient faites. Il parlait de leur possible relation, comme si elle avait été d'une autre meute aurait changé quelque chose. Finalement, il ne se comprenait pas aussi bien que la petite traqueuse l'aurait imaginé. Elle resta silencieuse, laissant une lueur de déception traversé son regard ambre aux reflets bleus. Désormais, Ulysse lui parlait de lien de sang. Libellule baissa le regard, c'était vrai, elle ne partageait pas le sang d'un seul émeraude, mais des liens affectifs. De plus, depuis qu'elle avait deux mois, elle avait été élevée par Kalona, cette belle louve émeraude ... Sa mère adoptive à défaut que la vie est reprit sa mère légitime alors qu'elle avait à peine un mois. Son père ne l'avait pas élevé, puisqu'il ne s'en sentait incapable à l'époque, alors il avait trouvé une louve émeraude pour s'occuper des quatre louveteaux. Donc effectivement, Libellule ne partageait pas le sang de l'émeraude qui l'avait élevée, mais la petite louve crème, voulait honoré la mémoire de celle qui l'avait consoler, élevé, et protéger ... Était-ce donc si mal ? Son choix de restait dans le clan des émeraudes, allait bien au-delà d'une petite phrase à l'allure de promesse soufflée à Enkara. Mais Ulysse ne prenait pas le temps d'écouter pour comprendre. Mais ce qui blessa la traqueuse, fut lorsque Ulysse lui dit qu'elle se montrait égoïste, et lui ? Il se comportait, comme si la vie de la jeune femelle lui appartenait.

Libellule resta immobile, observant Ulysse s'éloigner en quête d'une proie. La jeune louve sentait montée en elle une pointe de colère et d'amertume. Finalement, le loup gris se révélait bien être un rubis, égoïste, il jouait avec la vie de la jeune femelle, voulant décider pour elle. Mais, le mâle ne comprenait pas, elle n'appartenait à personne d'autre qu'à elle, sa vie était à elle et elle en disposait comme bon lui semblait. D'une voix sourde et amère elle rétorqua avec une pointe de froideur:

- Ma vie ne t'appartiens pas !

Elle doutait qu'Ulysse l'ait entendu, mais il fallait que cela sorte. Libellule prit lentement la piste qu'Ulysse avait suivit pour aller le rejoindre. Ils avaient tout deux des promesses à tenir et à accomplir leur devoir dans leur clan. La louve crème l'avait su dés le départ, tout était compliquée, et la vie se montrait cruelle et injuste. Elle entendit Ulysse penser à voix haute, il la trouvait égoïste ... pourtant elle avait très bien compris la situation. Libellule rejoignit Ulysse, mais n'osa pas le regarder, encore un peu animée d'une colère vive. Cependant, d'une voix douce et calme, elle dit:

- Je n'ai peut-être pas de lien de sang avec les émeraudes ... mais j'ai une dette. J'ai perdue ma mère très jeune et mon père n'avait pas envie de s'occuper de mes frères et moi, ou bien il n'en était pas capable. Toujours est-il qu'il nous à confié à une louve ... et cette louve était émeraude, je la considérais comme une deuxième mère. Quitter les émeraudes c'est comme la renier pour moi ... en restant avec les émeraudes, j'ai l'impression de garder son âme près de moi. Alors si tu ne peux pas comprendre cela, autant qu'on arrête tout de suite de se voir ... je ne veux pas d'un ami qui me juge et encore moins un ennemi ... Mais tu es l'alpha rubis, si tu déclare la guerre aux émeraudes, alors je soutiendrai mon clan comme tu soutiendra le tien. Je sais que tu ne peux pas tout laisser tomber comme cela ... mais toi tu n'hésite pas à me demander de laisser tomber toute ma vie, tout mes repères. Alors Ulysse, dit moi lequel est le plus égoïste de nous deux ? Car moi je ne t'ai jamais demandé de laissé tomber ta meute ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:09

Ulysse écouta la louve et baissa la tête là il se conduisait vraiment comme Seth a croire que tout lui était due.. Même pire que Seth.. Car ce dernier lui avait laisser le choix.. Le choix de rester ou de repartir avec son père... Ce qui avait fait dire oui à Ulysse c'était surtout que ce vieux Seth lui parler de sa maman et celà lui réchauffer le coeur. Ulysse regarde le sol pendant la conversation de la louve.. Il ne voulais pas ne plus laa revoir.. ça c'était imposible , mais il venait de comprendre que ni lui ni elle ne renonceraient à leur promesses respectives Ulyse l'avait faite à son grand père et Libellule à une deuxième mère...
Le loup soufle et relève la tete et dit juste:


"je comprends... J'accepte ton choix.. Tu ne veux pas perdre les souvenir de ta deuxième mère comme moi ceeux de mon grand père et de ma mère.... Je comprends... Je ne te demanderais plus ça alors."

Ulysse vit un lapin derrière la louve manger une carotte mais n'avait même pas le coeur à le chasser il se contenter de le regarder faire sa vie. Le loup regarde à nouveau la jeune louve et rajoute:

"égoiste est un grand mot dans cette situation.. je cherche juste une solution eet dans celle là c'était pluto à mon avantage et pas au tien... Je n'ai pas de solution à te proposer à part se cacher pour se voir.. c'est pas une vie non plus..."

Ulysse repensait à ce que Seth lui disait quand ilss regardaient le soleil se coucher... Comme quoi il n'as pas était dificile pour lui de quitter les saphirs car il n'avait plus de lien avec eux.. i ce n'est ces frères... Mais a part ça il savait qu'ils pouvaient se revoir quand bon leur semble... La nuit.. Devant la lune.. en hurlant.. C'était ça leur moyen de se voir...
Le loup sourit un peu et dit:


"heureusement la lune sera un moyen de nous voir... Je hurlerais chaquee soir pour savoir si tu va bien... Si tu ne réponds pas.. je saurais que quelque chose ne va pas...Mon grand père utilisait ce moyen pour parler à ces frères restés dans la meute saphir... Je ferais pareil."

Ulysse regarde la louve dans les yeux en lui disant celà, ces yeux d'un bleu incroyable.. Rien de plus beau que ce bleu.. Comme le ciel est encore, Ulysse avait l'impresion que le ciel était moin bleu que les yeux de papillon. Le loup fit un ti bisous au museau de libellule et lui dit tout bas:

"excuse moi.. j'avais pas compris.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:55

Ulysse écoutait et finit par baisser la tête, la jeune louve attendait une réponse du loup gris, l'idée de ne plus voir l'alpha rubis lui ferait mal au coeur. Mais, comme dise les solitaires, regarder en arrière ne sert à rien, il faut prendre en compte les erreurs du passé pour avancer. Le rubis finit par répondre, il lui avoua comprendre son choix, et il promit de ne plus lui demander de quitter son clan. Libellule esquissa un petit sourire doux et surtout rassuré. D'une voix douce elle répondit:

- Merci ...

Libellule ne quitta pas Ulysse des yeux, finalement, il venait de comprendre. Entre eux c'était compliqué, et rien ne serait jamais simple. C'était comme cela, mais si tout devait être simple, alors où serait l'intérêt de se battre pour vivre ? L'émeraude tourna la tête pour suivre le regard du mâle, elle remarqua alors un petit lapin. Mais l'alpha rubis, ne semblait pas décidé à aller chercher cette proie, alors la jeune louve en fit de même restant sur le sentier, au côté d'Ulysse. Elle écouta le mâle parler, il avait raison ... Peu importe les choix, la solution la plus simple aurait été que l'un d'eux quitte son clan, mais c'était loin d'être possible. Et se cacher, comme le disait si bien le rubis, ce n'était pas une vie, loin de là. Puis le rubis, se dit que la lune serait leur messager, et il expliqua à la jeune femelle que son grand-père utilisait ce moyen pour communiquer avec ses frères saphirs. C'était une sorte de code secret, où seule la lune serait témoin ... Ulysse lui proposa que si l'un hurlait à la lune et que l'autre ne répondait, alors ce serait qu'il y est un problème. Libellule esquissa un sourire doux et de sa voix douce et mystérieuse elle répondit:

- La lune est un témoin silencieux ... Mais répondre, si je ne suis pas seule, cela attirera l'attention ... je n'ai pas la chance d'être alpha ni même chef de rang ... échappée à mes supérieurs est un peu plus difficile. Mais pour toi, j'essaierais d'échappée quelques instants aux émeraudes.

Ulysse lui fit une petite lèche sur le museau puis murmura tout bas, une excuse, Libellule l'avait bien compris. L'alpha avait pensé que pour elle, c'était plus simple de tout quitter, mais ce n'était pas le cas. Tendrement, la jeune louve crème déposa une lèche sur la joue d'Ulysse, puis murmura de sa voix douce:

- Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir ...

Libellule esquissa un sourire et passa devant Ulysse en quête d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:04

Il est vrai que pour Ulysse celà est plus simple de s'éloigner de la meute pour pousser un hurlement ou d'aller sur d'autre terres pendant plusieurs heures. Mais pour Libellule c'est autre chose, Ulysse le savait mais il ne voulait pas streser la louve alos il dit:

"tu aura qu'as le faire pendant la chasse ou pendant que les autres seront en balade je sais pas, mais te connaissant, tu trouvera surement une idée, un moment où tu sera seule et qui n'y aura personne pour te surveiller. Je sais que tu trouvera."

Ulysse là regarde paser à coté de lui puis devant lui et marcher devant. Dire qu'en temps normal on n'as pas le droit de dépaser un dominant, de marcher devant lui l'air haut si on a un bas grade.. Mais Ulysse en avait rien à faire et là regarde avec beaucoup d'amour...
Ulysse là suit souriant même et en proffitant un peu, genre regarder ces formes et tout que voulez vous? C'est un mâle... D'un coup, le loup vit un lapin au loin, sa faim était revenue après la discution et Ulysse grogna un petit peu avant de se jetter droit vers la proie toute griffes sortie:


"a moi le beau lapin!!! je t'aurais!!! Tu ne m'échappera pas!!!"

Ulysse courrut encore derrière le lapin tout heureux et le plaqua au sol avant de lui donner le coup de grace. Ulysse le ramena doucement vers la louve et le posa à ces pattes tout fier de sa prise...D'un coup le lapin se relève et repart tel un cabris sautant haut vers son terrier.. Ulysse couine en voyant le lapin se foutre légèrement de la gueule du louyp avant de rentrer dans sa grotte.. Ulyse soupire et s'assoit et gromelle:

"bouffon"
Revenir en haut Aller en bas
Tempo


Tempo


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012

alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:04

Le membre 'Ulysse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
alors chenille es tu papillon? (libellule) Da210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:36

Ulysse la rassura en lui disant qu'elle ferait ce qu'elle peut pour se retrouver au maximum seule, afin de répondre au message du loup gris. Libellule esquissa un petit sourire rassurée. Elle pourrait toujours prendre l'excuse d'aller espionner pour être seule ... Mais, l'excuse ne marcherait sans doute pas à chaque fois. La jeune louve crème ouvrait la marche, elle connaissait les terres émeraudes par coeur. Normalement, si elle avait respecté le grade, elle aurait dû marcher derrière Ulysse, mais là c'était différent. Le grand loup gris ne voulait pas qu'elle le traite comme un alpha, et puis chez les émeraudes, le rubis était sans pouvoir, on ne devait lui accorder que le respect dû à son grade. La jeune traqueuse, sentit Ulysse se détourner du chemin pour aller se jeter sur un lapin. Alors que le mâle ramenait fièrement son trophée, dés que la proie fut de nouveau sur le sol, il en profita pour se tailler rapidement. Libellule regarda le lapin détaler sans demander son reste et éclata de rire. D'une voix douce et malicieuse elle répliqua:

- Cela partait d'une bonne intention c'est ce qui compte ...


Elle posa son doux regard sur Ulysse, ses yeux ambre aux reflets bleus, était malicieux et rieur, elle trouvait la situation très drôle. En revanche le rubis, était un peu moins joyeux. Pour le consoler, la jeune louve crème déposa sur la joue du mâle une lèche affectueuse et douce. Le regard doux et toujours rieur, elle répliqua:


- Allez viens ... On va aller chasser plus gros.

La louve connaissait les meilleurs terrains pour chasser, même si elle était loin d'être une experte, elle se débrouillait assez bien. La vallée était l'endroit préféré des chevaux qui venait y paître et se reposer. Mais bon, ils étaient un peu plus dangereux qu'un pauvre lapin. Libellule commençait à prendre la direction de la vallée, elle posa son doux regard sur Ulysse attendant qu'il vienne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
alors chenille es tu papillon? (libellule) Left_bar_bleue0 / 30 / 3alors chenille es tu papillon? (libellule) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:18

GRRRR stupide proie!!!
GRRR tu là dans le baba!!!
GRR tu veux lui faire sa fête!!
GRR t'as que ça en tête...


Poète, il devient le Ulyse??? Oui celà se voyait enfin juste dans ces pensées... Il soupire et se calma un peu avant de regarder Lili qui elle semblait bien s'amuser et rire de la situation.. OUi, voir un gerand dominant raté en beauté une partie de chasse tel un louveteau dépendant de sa maman.. Etait un des rares moment dans une vie...
Ulysse voulut se défendre en disant que cette proie était maline et qu'elle était douée mais bon, celà ne servirait à rien à part à creuser d'avantage le trou de la honte déja bien profond d'Ulysse.

Ce dernier soupire à nouveau avant de suivre la louve qui semblait l'attendre plus loin.. La partie de chase continue et cette fois ci Ulyse ne foncera pas tête baissée dans le tas. Il avait un peu rougit au contact du bisous de la louve et semblait même commencer à sautiller en marchant mais se ressaisit vite en se tapant le front pour ensuite continue à suivre la louve.
Dans ce territoire, Ulysse n'était pas vraiment le maitre et il ne connaissait pas le coin par coeur alors il était mieux d'être guider par un habitant des terres vertes comme il aimait à les appeller.


"Je voudrais voir si tu pourrais toi faire mieux que moi.. Et aussi j'aimerais bien que cette fois ci on le chasse ensemble cette proie.. Je me suis emporter pour le lapin j'aurais dut ere plus prudant mais j'avoue, voirton visage si pret de moi.. ça m'as déstabiliser et le lapin en a profiter.. Je suis aveugler par toi^^"

Ulysse non, là tu exagère en faite tu cherche à te faire pardonner et encore plus admirer par ta belle mais ça ne marchera pas.. Enfin normalement.

Le soleil était hauit dans le ciel et déja il sentait que la partie de chasse serait une réussite, loin de l'escorte; loin des autres rubis loin des terres rubis, loin de tous en faite.. Juste lui et elle.... C'est la belle vie en faite.


"Tu compte trouver quoi de plus gros?? Un cerf??? Un caribou??? HIHI Là tu aura besoin d'un mâle.. Un mâle comme moi pour ces grosses proie^^ "

Ulysse, là tu t'enfonce.. Tu as les cheville gonflée. Mais bon, tu aime tant ton papillon.. Tu es même heureux de lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:00

Libellule attendait patiemment que Ulysse termine de ruminer sa défaite face à ce pauvre petit lapin. La situation l'amusait beaucoup, et elle ne s'en cachait pas. Le mâle se calmait peu à peu. Le rubis lança un petit défi à la jeune louve, lui demandant, si elle pourrait faire mieux que le loup gris, avant de proposer que la prochaine ils la chasseraient tous les deux. Libellule sourit à la dernière phrase de Ulysse, alors comme cela s'était de sa faute, si le lapin c'était échappé en prenant la fuite. D'une voix malicieuse et amusée, elle rétorqua:

- Hum, évidemment, ça va être de ma faute. Et il n'y a aucun doute que je peux faire mieux que toi. Car moi, je me laisserai pas déstabiliser par quelqu'un.

Libellule plaisantait, car elle n'était pas du tout certaine de pouvoir en faire autant que le mâle. Mais d'un autre côté, elle n'avait rien à lui prouver non plus. Ulysse la rejoignit, et la jeune traqueuse commença à prendre le chemin de la vallée. Tandis que le rubis lui demandait ce qu'elle voulait chasser de plus gros. La jeune louve laissa échapper un petit rire amusée, par les remarques suivante. En général, elle chassait surtout des proies à sa taille, c'est à dire assez petite. Mais parfois, elle y allait avec son père, et comme toujours il manœuvrait les opérations et se débrouillait tout seul. D'une voix douce elle répondit:


- Hum, un mâle, oui pourquoi pas. Mais vue comment tu te débrouille avec un lapin je doute que tu sois à la hauteur.

La jeune louve émeraude, se plaça pour marcher au côté de Ulysse. Malgré leur petite dispute de tout à l'heure, elle aimait de plus en plus la compagnie du grand alpha. Libellule entendait déjà le galop des chevaux dans la vallée, elle vérifia à nouveau qu'aucun émeraude ne trainait dans les parages par précaution. Désormais, la vallée s'étendait devant les deux loups. Libellule, planta son regard doux au couleur ambre aux reflets bleus sur le rubis et répliqua de sa voix douce et mystérieuse:

- Voilà ... c'est assez gros pour toi ? Ou tu préfère toujours un caribou ou je-ne-sais-quoi ?

La vallée était calme, et placé face au vent, les chevaux n'avaient pas encore repéré les potentiels prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors chenille es tu papillon? (libellule) Empty
MessageSujet: Re: alors chenille es tu papillon? (libellule) alors chenille es tu papillon? (libellule) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

alors chenille es tu papillon? (libellule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'arc-en-ciel et le Papillon ~ [Alone]
» Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné.
» Quand la libellule effleure l'eau [LIBRE]
» Luciole l'adorable solitaire XD et Libellule la petite émeraude
» Entre hermano y hermana, que era largo .. ||Dastan & Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-