Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Empty
MessageSujet: Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:13

Je marche encore sans but précis. Je me retrouve dans un endroit assez particulier. Une jolie cascade d'un bleu turquoise si limpide... Sa beauté m'en coupe le souffle. Je reste à l'admirer sans un mot avant de commencer tout doucement à m'approcher de cette eau clair. Ne disant rien, m'approchant du bord mais assez éloigner de la cascade tout de même, je mouille une de mes pattes avant dedans. Je frisonne un peu sur le coup et souris. J'enlève ma patte de l'eau et regarde juste mon reflet. Ma queue battant un peu de l'air derrière moi. Je regarde mon reflet et met ma patte dans l'eau pour qu'il se trouble. Je souris un peu tristement... Car il est trouble et ça me rappel mon souvenir aussi confus que mon reflet. Je soupire et m'assois près de l'eau observant mon reflet et essayant de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:54


Le soleil commençais peu à peu à se coucher et je me rendais une autre fois en marchant, en direction de la cascade bleutée. J'avais envie de me reposer un peu on observant l'eau colorée tomber en une chute, je trouvais ça si jolie surtout le bruit que cela faisait. Les rayons du soleil scintillaient sur mon pelage blanc qui devenait vite jaune doré. J'arrive à ma destination, la cascade bleutée, j'étais contente de voir cette cascade encore plus magnifique lorsque le soleil se couche. Je fais le tour en cherchant une place pour m'allonger quelque temps, je vois une louve blanche assis devant moi qui était proche de l'eau. Elle semblait un peu rêveuse, je marche doucement vers elle avec un sourire, Je ne me méfiais pas, je croyais bien que cette louve était gentille.

- Bonjour, qui es-tu?.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:52

Je continu de regarder cette eau clair et bleu... Elle est si jolie. Puis, j'entend la voix qu'une louve. Je me retourne et voit une louve aussi blanche que moi. Je la regarde. Sa voix est douce déjà... Elle n'a pas l'air d'être méchante ou autres... Je lui souris gentiment en faisant doucement battre ma queue. Elle est jolie et elle a de beaux yeux bleu océan...

« Salut... Louma et toi ? »

Fis je amicalement et calmement. Le soleil qui se couchait faisait quelques reflets sur ma fourrure blanche. maintenant on avait l'impression qu'elle était parsemé de reflets flamboyants. La légère brise caresse ma fourrure avec légèreté. Je me sens bien en ce lieu... Et peut-être que cette rencontre allait être plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 1:10


Je m'approchais un peu plus de la cascade en regardant cet eau qui brillait , c'étais très joli surtout avec le reflet des rayons du soleil, je m'assis proche de la louve toujours avec le sourire aux lèvres. « Salut... Louma et toi ? ». Je regarda la louve blanche en lui disant :

Je m'appelle Maika, je suis la dominante des saphir, tu es une saphir non?.

Je me doutais très peu qu'elle était de ma meute, c'étais surement une nouvelle recrue dans ma meute comme je ne l,avais jamais vu auparavant, j'en étais sur et certaine, mais après tout il ne fallait pas se fier seulement aux apparences comme je devais souvent me le rappeler... Je levais la tête au ciel en regardant le ciel orangé. Les rayons frappait notre fourrure blanche, c'était une très belle fin de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:51

Je la regarde et lui rend son sourire à mon tour. Quand elle me posa la question si j'étais Saphir et bien oui ! Et mais... elle a rajouté que c'était la dominante ! Je l'ignorais mais voilà une bien belle rencontre que j'ai faite. Je souris et remue doucement la queue, le soleil faisant quelques reflet flamboyant sur nos fourrures blanche comme de la neige. Je l'observe puis je dis en acquiesçant légèrement à ses paroles.

- Oui, ravie de faire ta connaissance.

Fis je avec la plus de politesse possible. C'est quand même la dominante de la meute, je me dois de la respecter ! Je suis qu'une simple nourrice après tout. C'est d'ailleurs, dommage mais je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer de louveteaux de la meute... même aucun louveteaux je dirai. Je n'en ai pas vu un depuis que je suis arrivée ici ! C'est bien dommage mais c'est ainsi. Puis... Il doit bien en avoir quelques uns qui traînent par-ci, par-là. Ils sont juste jeune et gambade de partout donc on a plus de difficulté à la trouver, ce qui est tout à fait normal.

Sortant de mes pensées je regarde à nouveau la dominante. Elle est belle dans sa fourrure impeccablement blanche. Je souris amicalement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:16

Toujours d'actualité? Si pas de réponse le 26/11/2012, j'archiverais.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:52

Je mets aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska]
» Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 )
» Il me ressemblait , il me soutenait ... Bizarre comme il me fait penser à mon frère
» Savoir suivre son instinct ~ || PV INDIANA
» Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-