Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:27

Une superbe louve au pelage clair traversait la plaine. Elle avait une démarche incertaine et jetait plusieurs coups d'oeil en arrière. Cette solitaire venait tout juste de quitter sa meute et ses anciennes terres. Elle état donc perdue au milieu de ces paysages. Ne sachant pas vraiment où elle allait, la blanche entra dans une énorme jungle. Les couleurs vertes pétantes lui arrachèrent quelques secondes d'attention. Puis elle reprit son chemin en observant la faune et la flore. Son museau frémissait à chaque pas. Elle étudiait bien sa route, essayant d'assimiler les dangers. A plusieurs reprises, elle tomba sur des serpents et des araignées venimeuses. Elle les balayait d'un coup de patte, trop déterminée pour se laisser faire avoir pas une forme d'intelligence si primitive. Visiblement, la louve avait un but. Et si quelqu'un ou quelque chose venait à l'en empêcher, Dieu sait ce que vous endurerez. Elle releva brusquement la tête à cause d'un cri. Elle vérifia aussi la position de l'astre solaire. Il ne fallait pas qu'elle se trouve ici en pleine nuit. Voilà bien sa problématique du moment. Plus elle s’enfonçait à travers la végétation dense, plus elle risquait de ne pas retrouver la sortie. Tous les loups qui avaient bon sens auraient fait demi-tour depuis longtemps. Mais c'était sans compter sur elle. Elle savait pertinemment les risques qu'elle courait, et malgré ceci, elle marchait candidement. Parce que de toute façon, elle finirait bien par arriver de l'autre côté un jour. Elle avait émis ce raisonnement car elle savait que la terre était ronde. Un grondement interrompit sa réflexion. Elle essayait en vain d'en trouver l'origine. La bête avait l'air en colère et de taille. A ce moment-là elle se fit toute petite. Oh, si elle n'avait pas eu d'handicap, c'est sans crainte qu'elle l'aurait affronté. Mais le truc, c'est qu'elle avait une côte cassée. Pendant son voyage jusqu'à Wolf Temporal, elle s'était bien battue. En général sur des coups de tête. Elle remarqua des mouvements souples dans les arbres. Quand elle vit le prédateur, elle eut presque une crise cardiaque : une panthère noire avec une taille respectable. * Si seulement je pouvais parler sa langue... * Une pensée idiote dans une situation comme celle-ci ça lui arrivait toujours. Tantôt elle préférait les pourparlers, tantôt elle réglait ça à coups de dents et de griffes. Elle hurla quand le félin manqua de lui sauter dessus. La louve blanche observa terrifiée son adversaire. Quand elle revint à la réalité, elle s'enfuit si vite qu'on ne voyait d'elle qu'un éclair blanc. Ses pattes commençaient déjà à se tordre de douleur. Et pour ne rien arranger, sa plaie menaçait de s'ouvrir à nouveau. La panthère ne montrait aucun signe de faiblesse et semblait très excitée par ce combat. Alors que la course débuta, la claire sentit la présence d'un autre loup. Elle eut un soupir de soulagement. Celui-ci se transforma en un cri de stupeur quand elle vit devant elle une falaise. Elle fit de son mieux pour se stopper et regarda la tueuse se rapprochait à grande vitesse. La belle ferma les yeux attendant qu'on l'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:06

Que de mieux qu'un grand soleil et qu'un arbre confortable pour dormir... Aucun relou pour me souler, aucun gamin pour m'empêcher de dormir. Un beau soleil me réchauffe le flanc. Enfin les rayons qui arrivent à passer entre les branches... Curieusement, il ne fait pas hyper chaud là où je me trouve. Il y a même un peu de vent pour rafraichir l'atmosphère étouffant de la jungle. Je crois qu'il y a une falaise tout près d'ici. C'est sûrement à cause de ça qu'il y a du vent et qu'il ne fait pas aussi chaud que d'habitude. Ah vous devez vous demander ce que je fiche ici, étalé au soleil alors que je devrais plutôt être occupé à trouver à manger ? Disons qu'aujourd'hui je devais jouer les nounous auprès des 1 mois. Le première escouade de chasseurs est déjà partie et j'étais corvée de veiller sur les petits. Mais j'ai réussi à m'éclipser. J'ai échangé mon jour de surveillance avec celui de Zack. Donc je m'occuperai des louveteaux... Demain... Mon visage se décompose rien qu'en pensant à tous ces petits monstres poilus me sauter dessus, me tirer les poils ou bien me chiquer les oreilles. Mes pauvres petites oreilles. Avec leur bave partout... Beurk ! Un gros frisson me traverse tout à coup. Je comprends pas comment Zachary fait pour aimer se coltiner ces petits monstres. A part de gueu*er à t'en percer les tympans et essayer de causer, ils ne font rien de très passionnant. Mais bon grâce à cet amour incompréhensible pour les louveteaux de mon frère, je peux me détendre dans les terres libres.

Je commence un peu à m'endormir, ramolli par le soleil. Ma tête est explosée contre le tronc d'un arbre. J'inspire profondément, profitant de chaque bouffée d'air, comme si c'était la dernière. Je sens quelque chose de froid me passer sur le flanc. J'ouvre doucement les yeux et découvre un serpent aux écailles vertes qui me glisse dessus. Je soupire et en bougeant rapidement la patte, je dégage le reptile sans patte d'ici.

- Casse-toi ver de terre.


Mes yeux verdâtres encore à demi clos s'apprêtent à se refermer afin que je puisse continuer ma sieste. C'est alors qu'un grondement vient résonner dans mes oreilles. Je sursaute et me cogne la tête sur le tronc de l'arbre qui me servait d'oreiller. Je suis encore une fois perturbé dans mon repos. Je soupire et me lève. Je m'enfonce dans la forêt en me rapprochant sans le savoir de la falaise. Un second cri se fait entendre. Je débouche sur la bord de la falaise. Une panthère entièrement noire se trouve là, menaçant une louve que je n'ai pas encore bien vu. Je me fais aussi grand que la panthère et dis en m'énervant.

- C'est quoi ce bordel là ?!

Le félin se met à rugir et me saute dessus. Je l'évite et me retrouve juste au bord du vide. Comment faire ? Je tourne la tête vers le vide et commence à m'inquiéter. Soudain, l'animal noir refait une tentative et me ressaute dessus. Je m'aplatis au sol et la panthère disparaît. Où est-elle ? Je me retourne et la regarde tomber dans le vide. J'ai échappé bel... Je m'écarte du bord et regarde la louve blanche. Je me fige d'un coup.

- On se connait non ?

Je la fixe, je fixe ses yeux bleus en cherchant un nom...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:17

Notre belle louve attendait sa fin. Jeune, elle s'était déjà penchée candidement sur la question. " Comment vais-je mourir ? " Maintenant, elle pensait l'avoir sa réponse. Elle secoua la tête comme pour chasser ces pensées. L'attente lui parut anormalement longue. Elle dressa une oreille et entendit des bruits de combat. Elle ouvrit ses beaux yeux et observa stupéfaite un mâle faire tomber la panthère dans le ravin. La belle se pencha au-dessus du vide pour regarder la chute du félin. Lui n'aurait jamais pu se douter d'une fin comme celle-ci. Elle frissonna en écoutant la bête rugir de désespoir. Ôter la vie ne l'embêtait pas, mais des fois, elle craquait. Un spectacle de la sorte ne lui plaisait guère. Mais elle savait parfaitement que c'était la dure loi de la vie. Manger ou être mangé. Elle ne connaissait que trop bien ce proverbe lourd en conséquence. Il était en parti son guide. La louve revint à la réalité. Elle se trouvait en face d'un inconnu, qui avait en plus éliminé une grosse bestiole. Elle le regarda avec un air effarouché, nullement décidée à s'en aller. Elle se demandait en vain si il allait l'attaquer à son tour. Pourtant, plus elle le toise plus elle se rend compte qu'elle le connait. Cependant elle n'arrive pas à mettre la patte sur ce souvenir. Elle change d'attitude et met ses oreilles droit en avant. Elle sent encore la douleur de la course d'il y a quelques secondes. La femelle n'y prête guère attention. Elle est trop occupée à chercher dans sa mémoire qui est cet inconnu. Plus elle s'enfonce dans le passé, plus elle est proche de la solution. Elle tombe enfin sur ce qu'elle convoite. Elle se voit assise, tout sourire en train de lécher le front du loup. Elle fait de gros yeux et baisse la tête sur le côté en grognant. Trop affligée pour daigner donner une réponse au mâle. N'osant même pas fixer le loup, elle montra les dents. D'habitude, elle fuyait. Elle n'aimait pas parler ou donner des informations la concernant, depuis qu'elle était solitaire c'était comme ça. Elle releva la tête et plongea ses yeux bleus dans celui du mâle. " Je ne pense pas. " Elle avait souvent recourt au mensonge, ça ne lui faisait pas plaisir. Personne n'aime quand on ment. Mais là, c'était différent, ce souvenir humiliant et frustrant la perturbait tellement qu'elle ne voulait se rappeler et elle ne voulait pas que lui aussi se rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:39

Plus je regarde cette louve blanche, plus cette lointaine image se précise. Je sais avec certitude que j'ai déjà croisé cette femelle quelque part. Mais il me manque quelque chose pour que j'arrive à retrouver son nom. Ah qu'est-ce que ça m'énerve ! Quand j'ai quelque chose sur le bout de la langue mais que je n'arrive pas à ressortir. Purée, ça m'agace au plus haut point. Je souffle et tape ma patte contre le sol. Je n'ai pas fait gaffe avant mais en m'agitant, je fais voler de la poussière jusqu'à mon visage. J'en ai plein la figure, si bien que j'éternue, je tousse en fermant les yeux. Je dois avoir l'air ridicule. Mais qui a mis ça là aussi ?! C'est vrai quoi y a toujours un truc posé là, juste devant moi et qui me fait passer pour un débile. Je crois que la nature a un problème avec moi. Ouais ça doit être ça. Il va falloir que je médite là-dessus.

Je reprends donc ma réflexion pour tenter d'identifier la louve. Mes souvenirs semblent devenir de plus en plus clairs. Je pense me souvenir que cette silhouette était plus qu'une simple connaissance, plus qu'un simple regard qui a croisé au hasard le mien. Je reconnais cette fourrure de neige virevoltant au gré du vent. Elle a l'air si douce qu'on a envie de plonger son visage dedans. Je me souviens de ces yeux d'un bleu uni. D'un bleu parfait. Ou pourrait s'y perdre tellement cet azur vous emporte. Mes yeux, eux verdâtres, ne peuvent lâcher celui de la louve. Mais aucun regard n'égalera celui de mon p'tit frère. Car pour moi, son coup d’œil est unique. Un peu bleu, un peu vert, tout dépend de la lumière. Les miens sont verts, les siens je l'ignore. J'ignore même si ils ont une couleur bien spécifique, ou si ce n'est qu'un mélange de plusieurs teintes. J'en sais rien mais ça me fascinera toujours. Enfin bref. Mes pensées se confirment lorsque la louve tente de mentir et de cacher ses vraies intuitions. Je sourit mesquinement et lui lance en ricanant très légèrement.

- Toujours aussi " bonne " menteuse cette très chère Sixtine !

Je ferme légèrement mes yeux en riant et en posant mon derrière sur le sol. Pour qu'il s'imprègne de poussière et de saletés... Sur le coup je n'y pense pas de trop mais je sais bien que je vais me retrouver avec le postérieur tout sale après.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:02

La louve blanche grognait faiblement, sans avoir à ouvrir la gueule. Elle montrait vivement que le rencontrer maintenant l'embêter. Elle jeta un coup d'oeil dans le ravin. Quand de nouveau elle se retourna vers lui, il l'appela par son nom. En voilà des mois et des mois qu'on ne l'avait prononcé. Sa première réaction fut de faire les gros yeux étonnés, comme si on disait à quelqu'un qu'à partir de maintenant il se nommait comme ça. Elle griffa le sol en se répétant un bon nombre de fois ce simple prénom. Aussi loin qu'elle se rappelle, on l'avait énoncé en la chassant d'un territoire. Elle gronda rien qu'à cette pensée. " Cela faisait un bout de temps qu'on ne m'avait plus appelé ainsi... " Sixtine pencha une oreille en arrière et l'autre en avant. Si cet inconnu s'en était souvenu, pourquoi elle n'arrivait pas à mettre la patte sur le sien. Le faisait-elle exprès ? Ou alors, elle n'avait pas trouvé cette rencontre intéressante et en avait du même coup, oublié le nom. Elle se souvint juste que cela commençait par Z. Peu commun en effet. " Et toi, t'es qui ? " Elle observa de bas en haut le corps du mâle. Se remémorant les détails qu'il représentait. La louve ne savait pas quelle attitude adoptée, fuyarde ou agressive ? Quand elle vit le sourire du loup, elle comprit parfaitement quoi faire. Même si ça faisait légèrement enfantin sur les bords, elle entra dans son jeu en affichant un semi-sourire narquois. Fixant ses yeux verts montrant une nuance bleutée avec intensité. Et les siens étaient bleus. Bleu saphir. Le vent souffla dans la fourrure blanche de la femelle. Se sentant plus en confiance, elle se décida enfin à incliner ses oreilles tout à l'avant. Cette expression aussi datait. Dans toute sa vie, il n'y avait eu que trois personnes, dont une morte, qui avait eu le droit à ça. Pour la plupart des loups, c'était leur visage habituel, mais pour Six' cela était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:14

Assis dans la poussière de la falaise, j'observe Sixtine. Oui Sixtine. Ouais, ça remonte à lui tout ça. Ce mot n'a pas figuré dans ma bouche depuis au moins une bonne année, facile. J'ai pas mal pensé à elle peu de temps après notre séparation. J'ai d'ailleurs eu l'air bien morose durant cette période de " manque ". J'avoue pour une fois que je tiens à quelqu'un d'autre. Sixtine est le seul véritable amour que j'ai eu dans ma vie. La seule véritable louve en laquelle j'ai vu s'éveiller une flamme. Une belle flamme basée aussi sur... ah je ne sais pas. Pas vraiment sur de la pitié mais peut être par compassion. Je ne sais pas trop comment vous expliquer ça précisément. Je n'ai jamais pitié de qui que ce soit, question de principe. Ne cherchez pas à comprendre, même moi des fois j'ai dû mal à faire du clair dans ma tête. Je dois avoir un problème... C'est vrai quoi, certaines choses me touchent, d'autres non. Je n'arrive plus à raisonner correctement certaines fois. Comme si je me perdais dans toutes ces idées, dans toutes mes pensées et que je m'enfonçais dans un sable mouvant tout noir et sombre. J'essaye de me débattre mais je m'enfonce encore plus. C'est très bizarre. Et ça ne fait qu'empirer de semaine en semaine. De jour en jour. De plus en plus noir chaque jour. D'ailleurs, je sens, en cet instant précis, que je me perds dans mes pensées. Et je ne sais pas si j'arriverai un jour en me sortir de ce piège mortel.

Mais bon il faut revenir à la réalité. Je secoue la tête et observe cette louve, Sixtine. Oui c'est ça. Je me le répète, par peur de le laisser s’empêtrer dans toutes ces pensées. Elle en revanche ne semble pas me reconnaître. Enfin, elle ne semble pas se souvenir de mon prénom. Pourtant je ne pense pas avoir un nom très commun. Il faut croire qu'on oublié ce genre de nom. Je lève les yeux au ciel et lui réponds après avoir soupiré un peu.

- Sympa... Zekary ça te rappelle quelque chose ?


Je m'ébroue et fais quelques pas autour de la louve, en dessinant un cercle autour d'elle. Pourquoi vous allez me dire. Je vais vous répondre que j'en sais rien et que j'ai envie de passer un peu le temps.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:44

La louve claire semblait légèrement perdue dans sa tête. Elle regarda le ciel espérant mieux se souvenir. Mais rien à faire. C'est comme si elle-même avait voulu effacer cette partie de sa mémoire. Il n'en restait que de vagues cauchemars et des rêves agréables. C'est bien connu, on n'a toujours du mal à se rappeler de quoi on a rêvé. Ces images d'elle avec lui la perturbaient et ce n'est pas en grognant qu'elles disparaîtraient. Elle essaya d'éviter son regard en se plongeant dans les nuages. Quand il ouvrit à nouveau la gueule pour répondre, elle se surprit à se demander pourquoi ils s'étaient quittés. Elle se répéta plusieurs fois son prénom dans sa tête. Zekary. Rien qu'à cette simple entente elle avait les joues en feu. Elle les frotta contre son poitrail. Ses yeux bleus trahissaient parfois ses pensées c'est pour ça qu'elle préféra les fermer un instant. " J'me souviens pas de tout et n'importe quoi, surtout quand ça commence à dater. Je préfère tourner la page, solution de facilité. " Elle écouta le murmure du vent dans ses oreilles et les remua instinctivement. Le mâle se mit à tourner autour d'elle. Elle se sentit très vite oppressée et gênée. Elle montra les crocs pour l'avertir que ça lui déplaisait. Sixtine avait l'impression d'être une proie pour lui. Car oui, c'est ce qu'elle faisait des fois. Cependant elle ne dit rien. Surement parce que ça lui donnait l'impression qu'il la draguait. Peut-être parce qu'après tout, elle avait ses chaleurs. Elle fit un grondement sourd qui se transforma en un gémissement. Puis elle se leva et interrompit Zekary. " Arrête. Ca me donne l'impression d'être ta proie. " Une petite goutte de pluie roula sur son front, ensuite deux, trois... Jusqu'à qu'une petite averse commence. Elle ne bougea pas et observa en silence le mâle. Elle fixa ses yeux vert-bleu. Ce moment était plutôt agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:35

En traçant des cercles dans la poussière autour de la belle Sixtine, je la fixe. Je ne peux la perdre de vue. Je me demande même si il m'arrive de cligner des yeux. Je l'ignore. Je m'en fiche royalement d'ailleurs. Mes pattes continuent de suivre instinctivement cette trajectoire circulaire sans que je ne m'en aperçoive. C'est comme si elles sont posées sur un rail qu'elles suivent sans perdre ne serait-ce qu'un petit instant. Je l'écoute me répondre mais sans vraiment l'écouter. J'avoue être un peu dans le vent, en tournant autour pour m'amuser à la regarder s'agacer. Même si elle n'en est pas encore à ce stade, je vois bien que c'est bien parti pourtant. Toujours un sourire mesquin et sournois aux lèvres et toujours cette lueur à la fois charmeuse et gênante dans mes yeux verts. J'entends bien ce petit grognement qui sert d'avertissement afin que j'arrête de lui tourner autour, tel un vautour au-dessus d'un animal mourant. Je sens dans l'air le parfum d'une femelle en chaleur. Croyez-moi, cette senteur me fait réagir comme tous les mâles mais je parviens à me contrôler. C'est ce que je sais faire de mieux, garder le contrôle de moi-même. Quand je fais des bourdes, je les ai déjà toutes envisagées avant. Je sais très bien ce que ça peut engendrer par la suite. Mais ce qui me fait rire, c'est que j'arrive toujours à mes fins, avec des coups très bien calculés, alors que mes cibles ne s'en rendent même pas compte. Mais bon nous nous éloignons un peu du sujet.

Je comprends qu'elle choisit l'option de la facilité en niant et en s'efforçant à essayer de mentir et de cacher la vérité. Il me semble que notre relation n'a jamais été vraiment rose donc peut être qu'elle tente de se dissimuler derrière de piteux mensonges, un ramassé de vieilles sottises. J'éclate de rire et m'arrête en la fixant toujours avec ce même regard confiant et charmeur sur les bords. Je réponds à sa première phrase.

- Le mensonge est bien une solution de facilité en effet.

Sourire aux lèvres, regard affirmé, je ne lâche pas la louve, même quand la pluie vient nous déranger. Mes yeux verdâtres plongés dans les siens, je la reluque de haut en bas. Toujours cette même silhouette blanche et cette même étincelle azur dans le regard. Je réponds à sa dernière phrase en souriant de plus belle.

- Une délicieuse proie à dévorer.


Tout n'était fait que pour jouer avec elle. La connaissant, elle est tout à fait capable de me répondre avec force mais ça rend le jeu encore plus intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:16

La louve ramena sa queue à ses pattes. Comme pour se protéger. La pluie lui plaisait. A part le fiat d'être mouillée, cela lui donnait un certain air enjôleur. Elle mit ses oreilles à l'horizontal avec mécontentement. En réalité, elle était plutôt contente de le revoir, mais elle le cachait. Plutôt bien vu qu'elle se mentait à elle-même. Pourtant, une minuscule part de honte l'énervait. Elle l'observa intensément comme si elle voulait l'étriper. Ils étaient là, sous une averse, à moins d'un mètre l'un de l'autre. Zekary avait un sourire qui était d'habitude sur les babines de Sixtine. Rien que de voir cette tête triomphante et sournoise la frustrait. La louve avait jusqu'à maintenant, toujours été la prédatrice. Inverser les rôles l'embêtait au plus haut point. Elle écouta le son de sa voix répondre. Elle aurait voulu protester, mais que dire ? Quel argument choisir ? Du coup elle garda le silence et afficha un regard vraiment indifférent. Il l'a reluqué de bas en haut et de haut en bas avec ce même sourire charmeur. Sa deuxième réponse lui arracha presque un énorme grognement. Elle se contenta de montrer les crocs et d'affichait un regard assassin. " Sauf que moi je ne serai pas une proie comme les autres. Fait attention ou c'est moi qui risque de te dévorer. " Elle n'avait pas voulu dire le fond de sa pensée, et il était beaucoup plus poignant et plus cassant que ça. Peut-être par simple pitié ou alors dégoût. Elle se leva et s'approcha menaçante du mâle. Elle plaque son front contre les siens en montrant les crocs. " Ne joue pas au plus malin avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:29

Un petit jeu réciproque semble s'installer et prendre de plus en plus de place entre nous. Un petit jeu qui a pour but de voir qui va réussir à se jouer de l'autre et avoir le dernier mot à la fin. Un jeu assez singulier je dois le reconnaître mais attrayant pour moi. De cette façon, je vais pouvoir tester au mieux mes capacités. Oui, car je sais bien que je suis plus intelligent que les autres (je ne me la pète même pas) et que je réussirai toujours mes feintes auprès d'eux. Mais Sixtine est plus difficile à cuisiner que mes cibles de tous les jours. Elle aussi a de l'entraînement et une belle technique pour se jouer des loups. Pas la même que la mienne donc certes moins bonne, mais redoutable quand même. J'ai eu l'occasion de la voir à l'œuvre donc je sais à quoi m'attendre. Elle peut avoir elle aussi une idée de ce que je vais faire pour m'amuser mais j'ai appris avec le temps de renouveler mes propos très régulièrement, de façon à être le plus imprévisible possible vis-à-vis de mes cibles.

Je souris en l'écoutant me répondre. Je connais aussi très bien le répondant de Sixtine. Provocation, hargne et si possible accompagné d'un petit grognement. Un petit rire discret s'échappe de mes mâchoires lorsqu'elle fait ce que j'avais prévu. Prévisible. Je me demande si elle pourrait réagir autrement... Franchement j'en doute. Elle a un caractère trop impulsif et fort pour mâcher ses mots face à quelqu'un qui tenterait de la museler. Je réponds à sa première réponse.

- Je te conseille de ne pas me tendre de perche.

Je ricane en montrant mes crocs blancs. Si jamais elle me donne des idées, je me ferai une joie de préciser mon jeu sur elle jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus s'échapper. Quand je pense à ce moment là, je me lèche les babines intérieurement. La pluie me tombe sur le dos et pénètre dans ma fourrure. Je m'en fiche bien, ce n'est que de l'eau. Sixtine s'approche et appuie son front contre le mien et grondant. Je reste à sourire, sûr de moi et lui réponds.

- Ton ordre ou ta menace, tu sais où tu peux te la coller ?

Une goutte de pluie coule le long de mon crâne et passe dans l'angle de mon œil avant de couler sur ma joue. Une autre descend le long de mon oreille et j'en passe...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:14

La louve blanche dévoilait ses crocs avec hargne. Elle n'avait pas vraiment réfléchit à que faire sur le coup. Elle se rendit compte qu'elle n'aurait du répondre à aucunes de ses provocations. Mais maintenant, il n'était pas question de se défiler. Elle réfléchissait à tout va dans sa tête. Ce jeu qui avait mal débuté pour elle n'avait pas intérêt à continuer ainsi. Le fait qu'elle se trouvait face à Zekary l'avait juste perturbé,voilà d'où venait cette erreur. La pluie commença à devenir un peu moins dense. Le voilà qu'il continuait avec ce sourire et cette confiance en lui. Elle eut presque envie de cracher à ses pattes tellement elle en avait pitié. Sixtine finit par s'écarter. Non pas parce qu'elle cédait, mais parce qu'elle changeait d'attitude. La force ou les menaces ne faisaient rien sur lui, ça aussi elle l'avait oublié. Le seul sujet sensible était son frère... Elle ne préféra pas l'aborder à cause de sa blessure. Elle fit quelques pas en tournant en rond avec son sourire cynique et charmeur à la fois. " Non va-y explique-moi... " Ses yeux bleus se firent enjôleur et sa queue se balançait tranquillement. Elle fit un petit gémissement du à ses chaleurs à nouveau. Disons que pour elle, il était plus dur de se contrôler car elle était naturellement dragueuse. Encore là, elle hésitait sur le choix à faire. Finalement elle resta sur sa décision. De toute manière le jeu ne faisait que commencer. Ils avaient encore toute la journée pour s'expliquer. Elle s'arrêta juste en face de Zekary après avoir fait un tour. " Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:35

Quand on l'observe bien, on peut remarquer qu'elle vient de changer de stratégie pour tenter de me déstabiliser. Mais, sous cette journée pluvieuse, elle doit bien se douter que même après toutes ces années, rien ne peut vraiment m'atteindre. Enfin je mens en peu en disant rien. Il n'y a qu'une seule chose qui peut réellement me mettre en rogne. Pas besoin de vous le dire, je suppose que vous savez bien à quoi je fais allusion. Il saura toujours se défendre face à la provocation et à la menace. Je ne me fais aucun soucis là-dessus. Mais je sais aussi très bien qu'il est fragile. J'ignore si il l'est plus qu moi ou pas. Je ne lui ai jamais demandé; Vous vous imaginez. Moi Zekary, je m'amène et lui demande " Et Zack, sur une échelle de 1 à 10, tu te situes où niveau fragilité ? ". Non mais franchement. Je l'ai quasiment élevé vous le savez ça ? Même quand on était encore dans notre ancienne meute, c'est moi qui lui apprenait tout ce qu'il devait savoir. Notre mentor était minable et ne valait pas un clou. A part lécher les amygdales d'une nourrice, il ne savait faire grand chose. Lors d'un entraînement à la chasse, on s'est faits charger par un bison et on a failli y rester. C'est franchement aberrant non ? Enfin bon je m'éloigne encore du sujet.

Je regarde Sixtine qui tente de me faire réagir en se faisant un peu enjôleuse. Bon si jamais vous voyez une louve roucouler devant vous, vous ferrez quoi ? Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça complètement stupide. Je lève un sourcil en la fixant. Même si les louves sont différentes durant leurs chaleurs, Sixtine se rebaisse vraiment plus bas que terre. Je ne lui réponds pas, dégoûté par ce comportement minable. Elle tourne, en gémissant comme une vulgaire chienne. Je lui lance un regard montrant bien mon dégoût vis-à-vis de ses intentions.

- Tu sais que t'as l'air d'une chienne miteuse là ?

Je soupire et regarde la falaise, repensant au félin qui est tombé plus tôt du haut de ce pic. Un cri de détresse traversant son corps et sortant de sa gueule, raclant sa gorge. Pauvre animal quand j'y pense... Mais bon il n'avait qu'à pas chercher la m*rde. Je lève les yeux au ciel et observe les nuages s'éloigner doucement. Le temps change trop rapidement c'est fou. Un coup il pleut des cordes, et un coup il fait super chaud. Je n'y comprends rien et je n'y comprendrai jamais rien. Je reporte mon attention sur Sixtine.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:03

La louve observait avec attention ses yeux. Petite on lui avait raconté qu'ils enfermaient quantité de souvenirs. Elle fit un léger sourire à ce moment. Alors qu'elle commençait à sentir l'eau contre sa peau, il s'arrêta de pleuvoir. Elle se secoua et remua les oreilles. Zekary l'observait avec dégoût. Elle leva les yeux au ciel et soupira. * Il m'énerve... * Sixtine n'écouta même pas sa remarque. Elle se contentait d'observer le paysage. Un peu frustrée de s'être trompée deux fois à la suite, elle adopta son comportement normal. A savoir indifférente aux autres. Elle avait fait tant d'effort pour se montrer, un peu sociable avec lui. Il faut croire que ce n'était pas assez. Elle soupira et fit un regard indifférent à Zekary. La belle en avait assez de toujours se planter sur lui. Mais bon ce n'était pas sa faute non plus, les souvenirs lui revenaient mal, -et elle y était pour quelques choses-, et elle n'arrivait pas à mettre la patte sur au moins une discutions. Il y avait juste cette image d'elle et de lui qui persister. Qui s'accrochait et qui ne voulait s'en aller. Pourtant peu à peu elle s’atténuait. Son air enjôleur tomba de haut et devint froid et inaccessible. Ses yeux bleus se posèrent sur ce point invisible dans les yeux de Zekary. Elle aurait tant voulu pouvoir déchiffrer les gens comme ça... " Et ton frère il va bien ? " Elle en avait rien à foutre de son frère ou même de Zekary, mais il lui fallait bien un sujet de conversation. Elle guettait la réaction du mâle blanc, mais se lassa facilement et se lécha la patte avant droite. En réalité, Sixtine aurait voulu s'en aller, mais il venait de là sauver tout de même. Cependant elle n'allait quand même pas lui dire merci. Non, pas jusque là tout de même. Elle ne voulait surtout pas le remercier LUI. A quoi cela rimerait-il ? De toutes manières la plupart des paroles de notre chère louve ne sont que mensonge parmi tant d'autres.


Dernière édition par Sixtine. le Jeu 28 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:06

Mon regard reste impassible, fermé et dénué de toute expression qu'elle pourrait percevoir. Même si ça ne se voit pas, je ricane intérieurement. Sixtine est une grande emm*rdeuse de première je peux vous l'affirmer, suffisamment pour se faire au moins huit ennemis en une journée. Quand on sait s'y prendre, on peut facilement entamer une collection. Une collection d'ennemis, original non ? C'est plus intéressant que les timbres. Plus risqué mais plus intéressant. Mais pour arriver à ça, il faut plusieurs essais et pas mal d'entraînement. Tout d'abord, leçon numéro un pour se faire des ennemis : savoir résister face à la menace. Ba oui car si tu te fais dessus directement, l'autre loup va prendre le dessus et vous rabaisser comme si vous n'étiez rien. Si jamais vous montrez les crocs tout de suite, ça se finira en combat et basta. Quelques griffures, quelques morsures et c'est tout. Un combat frontal n'a jamais réellement de répercutions. Si l'autre loup gagne, il ressentira cette supériorité et vous serez rabaissez. Et si vous gagnez, plusieurs loups vont venir vous péter la face en même temps. Bon voilà une leçon, je n'ai pas le temps de vous faire un cours complet. Quand je serai libre, on verra.

L'indifférence ne fait qu'attirer et amuser le loup qui se joue de vous. Donc, l'indifférence de Sixtine me fait ricaner. Mais intérieurement seulement. Je l'observe, mes yeux verdâtres encrés dans sa fourrure blanche. Elle joue la carte de l'ignorance, enfin entre autre, et on peut très bien voir qu'elle s'ennuie. Pas besoin d'être un sur-douée pour le remarquer. La lèche sur la patte, le regard perdu dans le paysage qui ne s'attarde pas sur l'autre. Et puis la question sur la famille qui suit automatiquement tous ces signes. Un beau sourire narquois s'affiche sur mon visage et mon regard devient tout à coup rempli d'arrogance.

- Je pense que je ne suis pas le seul à m'emm*rder. Et depuis quand tu t'intéresses à mon frère ? Ou même à ma vie ? On n'a même pas essayé de garder contact après notre " rupture ".

Je lève à nouveau mes yeux au ciel et regarde des oiseaux qui passent dans le ciel qui s'éclaircit. Le soleil domine de plus en plus le ciel. Ça fait d'ailleurs un peu mal aux yeux. Je les plisse et les frotte avec ma patte avant de regarder mes griffes. Je m'ennuie... Y a une mouche qui doit être en train de passer car j'entends un léger bourdonnement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) Tu me  fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fais penser à quelqu'un... ( Partie 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika]
» Il me ressemblait , il me soutenait ... Bizarre comme il me fait penser à mon frère
» Une partie de chasse.
» Fais attention à toi.
» Que fais-tu ici toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-