Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Il me ressemblait , il me soutenait ... Bizarre comme il me fait penser à mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Il me ressemblait , il me soutenait ... Bizarre comme il me fait penser à mon frère Jeu 29 Aoû - 23:02



Il me ressemblait , il me soutenait ... Bizarre comme il me fait penser à mon frère

♕ Atlas & Luna ♕

C'était midi , le vent soufflait assez fort , le doux parfum des fleurs te berçait l'esprit , le chant des oiseaux ne venait pas perturber le calme des environs . Je venais de chasser un lièvre , un jeune lièvre bien tendre , j'avais un peu de sang au museau , je voulais pour me reposer , escalader cette roche , on la nommait : La roche aquatique , je ne sais pourquoi mais c'était son nom . Je l'escaladais rapidement jusqu'à arriver au sommet , le vent était doux et frais et me faisait voler ma douce et longue fourrure de neige . Le soleil était caché sous les nuages , mais mes yeux brillait même sans sa lumière . Je bailla , j'avais sommeil , je n'avait pas dormis cette nuit , j'avais entendu un bruit étrange que je n'ai pu fermer l’œil , surtout que quand J'en ferme un , je revis la scène de mes frères ... C'est vraiment agaçant ! Je posa ma tête sur mes pattes croisées et essaya de m'endormir , bercée par le son du vent avec les feuilles des arbres .. J'étais enfin seule , paisible , c'était vraiment très calme .

Quand je ferma les yeux je vis cette fois les deux loups noirs m'approchaient , voulant m'étrangler , je résista tant que je puisse mais mes frères viennent à mon secours quand .... Ils se font massacrer , et moi , idiote que je suis , je m'enfuit me cacher derrière un arbre , je m'en veux , mais terriblement ! Pourquoi j'ai fait sa ? Quelle idiote je fais ! je laissa mes yeux revivre pour essayer d'oublier ce moment mais je n'arrêtais pas de pensait à sa ..


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pitit village, perdu, quelque part en Bretagne... :)

MessageSujet: Re: Il me ressemblait , il me soutenait ... Bizarre comme il me fait penser à mon frère Ven 30 Aoû - 21:42

Atlas poussa un énorme, long et prooofond soupir. Il n'y avait décidément que lui pour se mettre dans de tels bourbiers.

*Bourbier ? Haha ! C'est le cas de le dire mon mignon !* éclata de rire sa maudite et exécrable voix intérieur qui n'en manquait pas une pour le railler.

Il ne sut si ce fut sa raillerie intérieur qui l'énerva le plus, ou le "mon mignon" de la fin. En tout cas, bourbier, en effet, il était en plein dedans. Et littéralement. Le museau enfoncé dans la boue, le regard morne et blasé, le poitrail contre le sol, les antérieurs vers l'arrière, la croupe en l'air, les postérieurs debout mais embourbés, il avait l'air maladroit... et idiot. L'air las, il ramena, une par une, ses pattes avant devant lui et se redressa lentement. La boue dégoulina de lui, tombant au sol lourdement avec un gros "Flotch ! ". Il s'ébroua, puis sortit de la flaque de boue lentement, la tête haute, avec le peu d'élégance et de dignité qui lui restait. Le rire narquois d'un écureuil s'éleva au-dessus de lui, mais s'arrêta aussitôt lorsque le grand loup blanc lança un regard assassin vers le petit plaisantin. Le genre de regard qui veut dire : "Attends un peu voir, je vais te chercher, te faire cracher tes poumons, t'ouvrir le ventre jusqu'aux oreilles, te sortir délicatement tes entrailles et t'étrangler avec..." . (Oui, oui, on peut dire tout ça dans un regard, j'vous jure !)

Atlas jeta un coup d'oeil à la pente abrupte derrière lui. Il se trouvait dans une forêt. Trente secondes auparavant, il était en pleine chasse. Il poursuivait un jeune lièvre, à peine adulte, qui lui avait échappé lorsqu'il avait bondit dessus et alors qu'il était à deux coussinets de le renverser d'un coup de patte, son postérieur avait glissé sur le manteau de feuilles mortes, du coté de la pente raide et abrupte. Il s'était rattrapé comme il avait pu mais pas assez bien pour éviter la chute. Après une longue série de roulades, glissades, coups dans des branches et souches de tous genres, il avait fini son incontrôlable course dans une magnifique étendue de boue. Chance, quand tu nous tiens.
Le loup blanc, pardon marron et blanc, pesta tout bas contre sa fortune habituelle et s'ébroua à nouveau. Il trottina avec le plus de prestance qu'il pouvait et se dirigea vers un lac, non loin de là, où il pourrait se laver un peu. Arrivé là-bas, il balaya du regard l'étendue d'eau et marcha tranquillement vers elle. Mais, une odeur attira son attention... Une femelle. Il ne la connaissait pas. Il s'immobilisa, cherchant des yeux où était l'inconnue. Soudain, un bruit attira son attention. En haut d'un majestueux rocher, sur la rive du lac, une louve s'agitait. Méfiant, Atlas l'observa un instant. Elle semblait dormir. Enfin, rêver. Soulagé, le loup blanc se détendit. Son rêve n'avait pas l'air peuplé de poneys et d'arc-en-ciel, elle s'agitait nerveusement, semblant profondément perturbée.
Après un instant d'hésitation, Atlas s'approcha doucement et grimpa en silence sur le rocher. A deux mètres de la louve, il s'arrêta et l'observa. Elle était aussi blanche sur lui. Malgré sa panique visible, elle était... superbe. Allons bon, à quoi pensait-il ?! Il fallait lui venir en aide. La réveiller ? Etait-ce une bonne idée ? N'y tenant plus, il s'avança. Il ne pouvait tout simplement pas passer son chemin et aller se laver comme si de rien n'était. Même si ce n'était qu'un simple cauchemar, il n'aimait pas voir les autres comme ça. Ne prêtant plus attention à son pelage boueux, il s'approcha d'elle de quelques pas et lui parla d'une voix calme et basse pour la réveiller en douceur :


Demoiselle ? Demoiselle, réveillez-vous... Demoiselle, sortez de ce mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Il me ressemblait , il me soutenait ... Bizarre comme il me fait penser à mon frère Sam 31 Aoû - 0:12



Il me ressemblait , il me soutenait ... Bizarre  comme il me fait penser à mon frère

♕ Atlas & Luna ♕

Demoiselle ? Demoiselle, réveillez-vous... Demoiselle, sortez de ce mauvais rêve.

J'entendais une voix ... Je me réveilla , énervée , je déteste qu'on me réveille même plongée dans le pire de mes cauchemars , je me leva , je vis un loup ... Il ... Il ressemblait énormément à mon frère c'est surprenant !! Il avait un pelage blanc , qui penchait un peu au crème , des yeux noirs ..

" Non mais ça va pas de me réveiller ? "

J'avança et sauta de la pierre , je bu un peu et me retourna , regardant le loup qui était sur la pierre .
" Je t'aurais parler plus poliment si tu m'avais pas réveillé , je déteste ça ! "

Je regarda la pierre , elle était confortable , Je regretta d'avoir descendu de celle-ci , je remonta et me coucha , face au soleil , mes yeux brillait , mais j'avais cette images de ces loups , je secoua ma tête d'un coup sec , j'oublia la présence des loups et ne me préoccupait que de sa ... Je sais ... je vais recommencer ses massacres et sa va tomber sur ce pauvre loups , c'est sans aucun doute !

" Tu dois partir et loin ... Je ne vais pas bien et sa va mal aller donc ... je préfère que tu t'en va et au plus vite , s'il te plaît "

Je ne pouvais lever ma tête car il me faisait penser à mon frère et sa ma faisait mal au cœur .. Je laissa échapper un soupir , un léger soupir pour ne pas qu'il m'entende , je regrette tellement de m'être enfuit mais POURQUOI je l'est fait ? POURQUOI ?!


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Atlas


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pitit village, perdu, quelque part en Bretagne... :)

MessageSujet: Re: Il me ressemblait , il me soutenait ... Bizarre comme il me fait penser à mon frère Sam 31 Aoû - 22:26





Atlas mit une ou deux secondes à se remettre de sa surprise quand elle se réveilla et lui dit sèchement :

Non mais ça va pas de me réveiller ?

Il reprit cependant rapidement ses esprits. En effet, à quoi s'attendait-il ? Il ne l'avait pas sauvé d'un puma enragé. Il venait de la tirer de son sommeil. Et quoi de plus caractérielle qu'une louve mal réveillée ? Celle-ci sauta du rocher pour boire avant de lui jeter un regard noir appuyé d'un :

Je t'aurais parler plus poliment si tu m'avais pas réveillée , je déteste ça !

Atlas dut se mordre la babine pour réprimer un sourire. Et bien, que de mots doux... Il remarqua avec amusement que depuis son entrée dans la meute des Diamants, les louves qu'il avait croisé avait toutes un caractère... disons, remarquable. Wilfa, Keane, Pinky et maintenant cette ... comment s'appelait-elle d'ailleurs ? Ah si, il était mauvaise langue. Senza Memoria était d'une douceur et d'une pureté qui rattrapait les quatre autres. Habitué donc à se faire jeter de la sorte, Atlas ne s'offusqua pas des paroles de la jeune louve. Il ne dit rien et alors qu'elle bondit de nouveau sur la pierre, il en profita pour la détailler un peu. Son pelage, d'un blanc aussi immaculé que le sien, brillait au soleil.

Tu dois partir et loin ... Je ne vais pas bien et ça va mal aller donc ... je préfère que tu t'en va et au plus vite, s'il te plaît.

Ces mots le tirèrent de son observation. L'envie de sourire s'envola. Il scruta la louve, essayant de savoir si ce n'était qu'une ruse pour le faire partir, un simple sarcasme ou un réel mal-être. Le regard perdu au loin, qui refusait de se lever vers lui. Pas une raillerie. Ni même de la comédie. Avec un caractère pareil, quand on veut chasser quelqu'un, on le regarde, on plante ses yeux menaçants dans ceux de l'autre, le défiant du regard. Elle, elle le fuyait. Pourquoi ? Atlas ne sut pourquoi, mais il ne pouvait partir. Oubliant totalement la boue sur sa fourrure et son désir de la laver, il se mit en tête de comprendre ce qui n'allait pas chez cette louve.
Il s'appliqua alors à avoir de mouvements lents et posés, essayant d'imprégner l'atmosphère de son calme olympien. Il s'avança vers elle, jusqu'à être à ses côtés et se coucha à un bon mètre d'elle, à sa droite. Pas trop prêt pour ne pas imposer sa présence, mais assez pour marquer son envie de l'aider. Il attendit quelques instants que le silence apaise un peu leurs âmes tout en portant son regard au loin. Il prit la parole calmement, d'une voix grave et douce :


Je suis navrée de vous avoir réveillée, je pensais vous aider. Et je suis une fois de plus navrée de vous contrarier une deuxième fois, car je vais rester ici. Même si ça risque de "mal aller" pour moi, je prends le risque... Vous n'avez pas l'air d'aller fort, j'ignore si je peux vous aider, mais je suis sûr que mon départ n'arrangera rien pour vous...

Il posa son regard sombre sur elle. Il y mit toute la douceur qu'il avait. Il ne savait pourquoi, quelque chose le poussait à l'aider. Etait-ce vraiment de l'empathie ? Ou juste cette envie de tout savoir et cette manie de détester ne pas comprendre la réaction de quelqu'un ? Générosité ou curiosité ? Il ne parvint à trancher. Peut-être les deux. Peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Il me ressemblait , il me soutenait ... Bizarre comme il me fait penser à mon frère Dim 1 Sep - 0:04

" Je suis navrée de vous avoir réveillée, je pensais vous aider. Et je suis une fois de plus navrée de vous contrarier une deuxième fois, car je vais rester ici. Même si ça risque de "mal aller" pour moi, je prends le risque... Vous n'avez pas l'air d'aller fort, j'ignore si je peux vous aider, mais je suis sûr que mon départ n'arrangera rien pour vous... "

Ce loup savait parfaitement comment détendre l'atmosphère , il était d'un calme surprenant , il me vouvoyez , j'avais besoin de tuer , et je ne peux m'acharner sur lui , il me faisait penser quelqu'un de proche , de très proche ... il me faisait penser à ma moitié , à ma vie , à mon amour .. A mon frérot que j'ai tellement aimé , et que j'ai abandonner face à deux loups et il s'est fait massacré avec mon deuxième amour , mon deuxième frérot ... Je ne voulais pas pleurer mais j'avais les larmes au yeux , je regarda le loup , fixement , et essaya de ne verser aucune larme .

" Sa arrangerais beaucoup de chose pour moi , dont que j'éviterais de vous massacrer .. "

Je tourna vite ma tête , une larme allait couler , et je ne veux pas qu'il me voie pleurer , je pouvais , en un clin d'oeil , verser une larme . Et si j'en verse une , je commencerais à pleurer .. Et pleurer devant un inconnu c'est vraiment l'air bête .

" Et Puis ce n'est rien pour tout à l'heure .. Mais je déteste qu'on me réveille " .

Je baissa ma tête , regarda mes pattes , il fallait que je me retienne , je n'étais quand même pas une machine à tuer , et comme il me fait penser à mon frère je ne pourrai lui faire du mal et m'entendrais parfaitement bien avec lui .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il me ressemblait , il me soutenait ... Bizarre comme il me fait penser à mon frère

Revenir en haut Aller en bas

Il me ressemblait , il me soutenait ... Bizarre comme il me fait penser à mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...
» Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique)
» Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-