Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? I_icon_minitimeMar 2 Oct - 9:24

Hors RP :

Tout d'abord excuse-moi de ne pas t'avoir répondu assez vite!
Les pensées sont comme ça

Ungue

----------------------------------------------

Elle avait paressé un moment. Allant voir par ci par là... Sans but. Ungue s'était maintenant assez reposée et, avec le repos était revenue la curiosité.

Sa fait un bout de temps que je suis pas allée aux Pyramides

Elle avait alors repris la route. Infatigable lorsqu'il s'agissait d'aventure. Elle traversa plusieurs territoires différents pour finir par les territoire Libres, où se trouvaient les Pyramides. Devant leur taille imposante, Ungue ne put que s'émerveiller. La lune pleine en fond de paysage donnait un aspect magique.
Comme chaque loup, la louve à crinière était attirée par cet astre blanc, illuminé de l'intérieur. Voulant l'observer au mieux, elle commença à escalader la plus grande des Pyramides. ces vestiges d'un passé bien lointain... Ungue se posait souvent la question d'où pouvaient-ils venir.
Les muscles chauds, elle arriva au sommet. Constituées de marches, les Pyramides étaient des points agréables de sieste. Ce qu'Ungue n'avait pas fait depuis trop longtemps. Ne s'étant arrêtée pendant sa traversée que pour dormir et chasser un minimum.
Point de vue incontournable, on voyait les intrus à des kilomètres. A condition de ne pas s'endormir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:57

[J'archive??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? I_icon_minitimeMar 23 Oct - 14:43

Désolée!! N'avais pas vu... Yop! Bien que ma réponse ne serve plus à rien!

Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:22


Hors Rp : Non n'archivez pas, je réponds "^^

-------------------------------


Curieuse de découvrir de nouveau territoire, je m'étais mise en route déjà depuis plusieurs jours. Je voulais partir à la rencontre de nouveaux lieux, et, si l'occasion se présentait, faire de nouvelles connaissances.
Très tôt ce matin je m'étais levée. J'avais passé la nuit dans une forêt assez lugubre, et je ne voulais pas y rester longtemps. Mais je savais qu'il y avait de la marche à faire, donc je m'étais préparée. Il fait dire que j'avais aussi très hâte de parler avec d'autres loups.

Traversant une grande plaine aride, fatiguée de ma matinée, où j'avais marché pendant plus de 3 heures, je flaira une nouvelle odeur, inconnue pour moi. Je leva le museau pour mieux la distinguer.

Hum...Curieux !

Je trottina, suivant l'odeur, et arriva à un nouvel endroit. Ce que je vit était si impressionnant pour moi que je resta bouche-bée. De énormes pyramides, très hautes, se tenaient devant moi.

« Wouahou !...» fit-je, les yeux écarquillés.

Une légère brise était présente, faisant virevolter mon pelage crème. En plissant les yeux, je distinguais quelque chose en haut d'une des pyramides...ou quelqu'un. Oui, c'était un loup ! Ou peut-être une louve ? Aucune idée. Contente de voir une présence, je poussa un fort jappement, pour que le loup m'entende. Puis je m'approcha de la pyramide, le museau en l'air, observant la réaction de ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:05

(Il est aux archives, envoyez plutôt un MP pour dire où il était, pour qu'un admin le remette à sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:27

[D'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux Solitaires... Quoi de plus banale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Solitaires
» Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika]
» Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère
» Entre solitaires, on se comprend.
» Inscription chez les Solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-