Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Empty
MessageSujet: Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 7:20

Stark se promenait entre les arbres de ce que l'on appelait communément ici une "Jungle Tropicale". Il s'ennuyait ferme, aujourd'hui, comme la plupart des autres jours. Il y a quelques heures plus tôt, il se creusait la tête pour trouver quelque chose à faire de sa journée, tout en jouant d'une patte avec une grenouille bien visqueuse. Son frère n'avait pas donné de nouvelles depuis un moment, déjà. Peut-être s'inquiétait-il pour lui. Oui, ça devait être ça. Il n'aimait pas l'avouer, mais dés que son jumeau disparaissait, il se sentait clairement démuni. Il savait qu'il pouvait toujours compter sur sa propre force, qui valait bien celle de trois loups mâles en pleine santé réunis, mais il n'y avait pas à dire : le cerveau de son frère était cent fois plus utiles que sa force. Ethan établissait des stratégies de malade, et il savait toujours quand battre en retraite. Mais lui, il n'avait pas une telle intelligence. Oui, on disait que c'était utile d'être puissant, et endurant, mais ça ne servait a rien si un cerveau ne venait pas compléter le tout. Malheureusement pour lui, la force et le cerveau avait été séparés a la naissance.

Alors qu'il slalomait silencieusement entre les troncs rugueux, un bruit non loin le fit se raidir, ses oreilles plaquées sur son crâne, ses crocs sortis. A vrai dire, depuis sa très mauvaise rencontre avec le Vaillant, il prenait plus garde aux loups autour de lui. Il ne s'en était rendu compte que récemment, mais les alliances entre chaque Meute devenaient un réel problème a leur ascension vers la gloire. S'ils attaquaient un loup, maintenant, ils en auraient une dizaine d'autres aux fesse, et ça n'allait vraiment pas arranger leurs affaires. Avec un léger soupir, à peine inaudible, il reprit sa course, pour s'arrêter près d'une sorte de petite mare, à laquelle il s'abreuva un long moment. Il avait la gorge bien sèche, à force de courir sans but. Cependant, le craquement d'une branche lui fit redresser la tête, pour découvrir quelqu'un d'autre, figé sur la rive d'en face. Le silence se fit, tandis que Stark grondait déjà, prévenant ainsi l'inconnu qu'il ne plaisanterait pas s'il faisait quelque chose de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Shiska


Shiska


Avertissements :
Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde merveilleux

Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 8:06

Shiska vagabondait sans but, méditant comme elle le faisait depuis maintenant une bonne semaine. Elle réfléchissait à ses actes, à son enfance, son apprentissage. Mais tout ça était causé par un ennuie mortel. En effet, Shiska ne faisait rien de ses journées à part traquer les autres meutes pour connaitre leurs stratégies et prochains coups bas. Cette occupation bien qu’intéressante durant les premières heures s'avérait d'une langueur monotone après avoir gâchée une matinée à espionner des loups sans intérêt. Ce cycle de vie lassant entrainait donc Shiska à s'interroger sur ce qu'elle faisait et devrait faire pour rendre sa vie un peu moins monocorde.

Pour se changer les idée, la louve blanche décida de partir dans des territoires inconnus pour découvrir de quoi était composé les terres de Wolf Temporal. Elle décida de flâner dans la Jungle Tropicale d'où elle observait de nombreux animaux qu'elle se résigna à chasser. Shiska sentit alors l'odeur d'un autre loup. Curieuse, elle décida de s'en approcher. C'est discrètement que la louve blanche s’approchait du loup noir que tu voyais de mieux en mieux. Mais une patte mal placée fini par casser une branche qui fit redresser le loup. Celui-ci aperçu Shiska qui s'immobilisa. Un silence pesait dans l'air, celui-ci était très frustrant. Alors le loup noir commença à grogner, avertissant la nouvel arrivante qu'elle devait être sur ses gardes et ne pas le déranger. Mais Shiska, comme à son habitude décida de s'approcher du danger. De son pas de diva souple et léger, elle marcha en direction du mâle qu'elle observa avec des yeux enjôleurs. Le charme était dans ses gênes et elle en profitait. Tout était séduisant chez cette louve: sa démarche, ses attitudes, son regard, sa respiration, son physique... Shiska était captivante et elle le savait, c'est pourquoi elle était quelque peu narcissique et assez arrogante tout de même. Alors, d'un ton  doux et calme, la louve blanche entama une discussion.

"- Bonjour, je vois que je suis pas la bienvenue mais je compte tout de même rester. J'espère que tu n'en vois aucun inconvénients."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:03

L'étranger s'avérait être une jeune et belle femelle, qui n'aurait pas laisser un mâle indifférent. Seulement, Stark n'était pas vraiment axé sur la beauté de la gente féminine, ce pourquoi il continua de gronder à chacun de ses pas qui la rapprochait de lui. Les femelles ne l'avait jamais vraiment attirée. A vrai dire, il s'était toujours concentré sur la vengeance de feu sa mère, alors il n'avait pas vraiment eu le temps de regarder les jolies demoiselles se pavaner au milieu des champs en fleur. Elle prit la parole d'un ton calme et neutre, qui ne laissait présager aucun combat.

"- Bonjour, je vois que je suis pas la bienvenue mais je compte tout de même rester. J'espère que tu n'en vois aucun inconvénients."

Il fit quelques pas en arrière, pour s'éloigner d'elle, les crocs toujours brandis dans sa direction. Il n'allait pas la laisser s'approcher aussi impunément de lui. Tous ceux qui avaient essayés étaient morts, a moitié ou totalement. Quand au Vaillant...eh bien, disons que c'était une exception. Il en ferait son prochain dessert. Bizarrement, bien qu'il se révèle être une véritable brute, il aimait a utiliser plusieurs fois le même jouet.

« Oh que si, j'en vois plein. Je peux savoir ce que tu me veux, à part mourir? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiska


Shiska


Avertissements :
Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde merveilleux

Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:13

Le loup noir exhibait toujours cette attitude brutal. Ses crocs émergeant un peu plus de sa gueule à chaque pas de la louve témoignaient du manque de compassion de ce loup. Shiska n'aimait pas les loups sensibles, elle affectionnait pour les loups craints par tous, les loups puissants que tout le monde évitait car ceux-ci tenaient à la vie. Mais malgré ça elle aimait que derrière cette carapace violente se cache une douceur et un romantisme dont ce loup ne faisait qu'avec elle. La louve blanche aimait se sentir chérie mais n'aimait pas être constamment talonnée par des manifestations amoureuses. Mais ce loup n'avait pas l'air de cacher un un côté sentimental ou alors celui-ci était très bien enfoui sous une couche de vengeance. Shiska même si celle-ci savait que ce loup ne serait jamais l'élue de son cœur fit comme avec ses nombreuses victimes, elle le charma avec de nombreux regards et gestes discrets et innocents. Un fois enjôlé, un loup devenait très facilement manipulable.

Le loup noir recula, voulant établir une frontière entre lui et Shiska. Celle-la comprit qu'elle n'avait aucun intérêt à la franchir.

« Oh que si, j'en vois plein. Je peux savoir ce que tu me veux, à part mourir? »


Ces paroles avaient pour but de la convaincre de partir mais à son habitude, elle décida de rester pour énerver ce loup qui serait amusant une fois irrité.

" Je veux juste effacer mon ennuie en rythmant cette journée d'une aventure qui me divertira. "
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:10

Ses paroles lui firent plisser les yeux, tandis que ses pattes qui avaient reculées avançaient de nouveau, pour lui montrer qu'il ne se démontait pas face a elle. Il avait bien compris a ses regards enjôleurs qu'elle cherchait a le séduire, et il était hors de question qu'il se laisse faire. Le regard menaçant, il fit claquer ses crocs non loin de son visage, plus pour l'effrayer qu'autre chose, et en revint a la rivière, se penchant pour laper la surface de l'eau désormais trouble. Étrange, quand on pense que rien n'avait perturbé son cours. Il était décidément bien contrarié par cette femelle-ci. Il n'avait aucune idée du caractère des femelles, et il espérait juste pour qu'elle ne soit pas toute comme ça. Elles étaient des centaines, planquées derrière votre dos, a vous arnaquer pour mieux vous quitter par la suite. Il n'avait pas confiance en elle. La seule femelle qui eut un jour reçut son respect fut feu Caleb. Elle ne se laissait pas marcher sur les pattes, et elle était puissante, autant qu'un mâle. Il finit de s'abreuver, et grogna de mécontentement en constatant que la jeune demoiselle était encore a ses cotés, le fixant profondément comme si elle séparait pouvoir l'hypnotiser de son seul regard. Un regard très beau, selon lui. Mais sans plus d'intérêt que ça.

« Et bien, tu vois, mon ennui a moi vient de grimper rien qu'à cause de ta présence, alors vire. »

Énervé, il fouetta l'air de sa queue, avant de lui tourner le dos, et de commencer a faire demi-tour, cherchant plus à échapper a cette femelle qu'autre chose. En fait, il commençait a perdre ses moyens. Il voyait bien que l'intimidation ne marchait pas, avec elle. Alors, il ne lui restait plus que la violence. Mais frapper une femelle...ce n'est pas que ça le dérangeait, c'est ce que ce sont les autres que ça dérangerait. Ils avaient beau être en Terre Libre, Stark savait que des Solitaires sans noms et sans attaches arpentaient cet endroit. S'il en finissait avec elle tout de suite, il serait à découvert. Et face a un tout un groupe de Solitaires aguerris et expérimentés, il savait qu'il ne ferait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Shiska


Shiska


Avertissements :
Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde merveilleux

Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:45

Le mâle s'avança vers Shiska, celui-ci fit claquer ses mâchoires près du visage neutre de la louve. Un moyen d'intimidation tellement utilisé qu'il devenait inoffensif pour Shiska. Elle savait d'avance que ce loup ne tomberait jamais amoureux, elle arrêta quelque peu ses actions charmeuses.

« Et bien, tu vois, mon ennui a moi vient de grimper rien qu'à cause de ta présence, alors vire.
»

La louve blanche sourit, les menaces, toujours les menaces, elle savait ce que ça représentait. De plus, le loup avait l'air perturbé, perdant ses moyens. Il en viendrait à la violence incessamment sous peu et il avait l'air assez doué au combat. De toute façon, les combats ne faisaient pas peur à la louve blanche. Elle se retourna marchant dans la direction opposée au loup noir, ayant un plan en tête comme toujours.

« Fais moi au moins l'honneur de me donner ton nom, celui-ci sera pour moi le synonyme de la puissance et de l'insolence, il me sera doux à entendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer au pire sans jamais savoir quand il arrivera - [Shiska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne plus savoir quoi penser... [Pv Maika]
» Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur »
» Présentation de Shiska[Fini]
» Shiska, une magnifique louve démoniaque
» Savoir suivre son instinct ~ || PV INDIANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-