Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Promenade en lieu calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Promenade en lieu calme Left_bar_bleue0 / 30 / 3Promenade en lieu calme Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Promenade en lieu calme Empty
MessageSujet: Promenade en lieu calme Promenade en lieu calme I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:40

Promenade en lieu calme [Libre :)]


>
E
    en cette belle journée ensoleillée, mes pattes me menèrent dans un lieu encore inconnu pour moi. Je venais d'arriver sur les Terres de Wolf Temporal. Je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter les différents endroits...En tout cas, j'espérais rencontrer rapidement quelqu'un. Un loup, une louve...Peut-importe. J'avais hâte de discuter avec quelqu'un, depuis que j'avais quitté Balko, je n'avais parlé à personne. Bref...

    Je traversais une forêt, silencieuse. Aucun bruit ne parvenait à mes oreilles. Rien. Juste le silence. Seul le mugissement du vent résonnait au fin fond de la forêt, presque imperceptible. Après avoir marché longtemps, je m'arrêtais pour souffler un peu. Je me coucha sur un tas de mousse, et posa ma tête sur mes pattes, l'air calme, mais toujours aux aguets. Je venais à peine de fermer quelques instants les yeux qu'un jeune lièvre me fila sous le nez. Je réalisais donc que j'avais faim, et, les muscles tendus comme un arc, je passa de la louve endormie à la chasseuse traquant sa proie férocement. Je bondit telle une flèche, dérapa sur le sol, et partit en trombe à la poursuite du petit fuyard. Je l'avais presque perdu de vue, mais j'apercevais ses traces toutes fraîches, zigzaguant entre les arbres.

    « Sans doute pour me semer...» pensait-je pour moi même.

    Mais, au bout d'un moment, j'en avais marre. Je ralentis l'allure, et pris une autre direction. Le repas attendra.

    Le soleil m'aveugla lorsque je me retrouva face à cet endroit si merveilleux. Lorsque je put enfin distinguer quelque chose, je resta presque bouche-bée devant la beauté de cette prairie. La prairie aux couleurs. J'avais quasiment oublié ma faim devant cette merveille de la nature.

    « Whouahou ! C'est magnifique ! » murmurait-je pour moi même, balayant du regard l'herbe orangée qui recouvrait le sol.

    Puis, ayant une brusque envie de courir, je m'élança, tel un louveteau, courant, voulant sentir le vent caresser mon pelage. Sentir à nouveau la liberté...Après m'être roulée bien deux ou trois fois, je me coucha parmi les fleurs, les pattes croisées. Je haletais, le regard pétillant. Même ma fourrure n'avait jamais été aussi éclatante. Je profitait du calme de la prairie, lorsque j'entendis un bruit. Je tourna l'oreille, puis la tête, cherchant l'intrus. Mais si jamais c'était un Diamant, il n'apprécierait pas trop de me voir sur son territoire...non ?

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Promenade en lieu calme Left_bar_bleue0 / 30 / 3Promenade en lieu calme Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Promenade en lieu calme Empty
MessageSujet: Re: Promenade en lieu calme Promenade en lieu calme I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:33

[Désolée du double-post, mais personne ne vient à mon Rp ? :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenade en lieu calme Empty
MessageSujet: Re: Promenade en lieu calme Promenade en lieu calme I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:01

[Coucou, tu peux venir faire une annonce dans ce topic. Il sert à recenser les Rp libre sans reponse Wink https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t592-topic-libre Biz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenade en lieu calme Empty
MessageSujet: Re: Promenade en lieu calme Promenade en lieu calme I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:46

[ aller je suis inspiré xD ]

Saki quitta la meute pour aller chasser un peu. Il ramena 2 lapins ainsi qu'un faisan. Décidant de faire le tour des frontière il y mit presque toute la fin de journée. Il s'attarda donc dans la prairie orangée. Soudain il entendit un bruit, il se plaquât donc au sol, les oreille a l’affût. Une jeune louve beige courrait comme une louveteaux au milieu des champs. Elle se roula 2 ou 3 fois dans le champs puis s’allongeât. Sa fourrure était magnifique sous le couché de soleil. Saki, lui aussi avait ses yeux or aussi beaux que le soleil lui même, sa fourrure bien que peu épaisse état resplendissante. Saki vu la louve tourné les oreilles il allât donc de l'autre coter pour qu'elle ne le voit pas puis, s'approchant d'elle il lui dit a l'oreille

- Bonjour jeune louve, je ne croit pas que tu est Diamants. Si j'en juge a ton odeur tu est une solitaire.

La louve sursauta, elle semblait bien mal a l'aise devant le beaux loup.

- Je m'appelle Saki, l’informât il, je suis Chef Guerrier des Diamants.

Il n'était pas agressif, loin de la. Son but n'était pas de l'effrayer. Mais plutôt de devenir son ami.

-Et toi, comment t'appelle tu ?

Il l'avait dit sur un ton doux et amical. Le jeune loup beaux et puissant n'était absolument pas agressif et il vu la crainte partir des yeux de la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Promenade en lieu calme Left_bar_bleue0 / 30 / 3Promenade en lieu calme Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Promenade en lieu calme Empty
MessageSujet: Re: Promenade en lieu calme Promenade en lieu calme I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:24

>
J
    'avais raison, il y avait bien quelqu'un dans les parages. Je sursauta lorsque ce dernier fit son apparition. Je fit pivoter mes oreilles en sa direction, et me plaça face à lui. Il se présenta. J'en fit de même.

    « Moi c'est Altaïr. Oui, tu as bien trouvé, je suis une Solitaire. »


    La surprise qui se lisait dans mon regard disparut. Ce loup, Saki, n'avait pas l'air méchant. Je me releva, me secouant le pelage, puis m'assit. J'observais tout ce qui se trouvais autour de moi. Puis je planta mon regard sur Saki.

    « Je me suis nouvelle sur ces Terres, je suis arrivée récemment. Et toi ? Tu es là depuis combien de temps ? »


    Je lui sourit. Le soleil était haut dans le ciel. Il éclairait de ses doux rayons mon pelage crémeux et épais. Mes yeux vairons resplendissaient à la lumière. Je ne savais pas si Saki avait remarqué que j'avais cette particularité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenade en lieu calme Empty
MessageSujet: Re: Promenade en lieu calme Promenade en lieu calme I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:43

Saki remarqua les yeux étrange de la louve. Il était très beaux, de couleur différente.

- Moi ? Je suis là depuis un petit bout de temps.

Répondit il calmement. La jeune solitaire avait l'air un peu perdu ici. Saki entreprit donc de lui expliquer ou elle se trouver exactement.

- Ici, reprit il, tu est sur les terres des Diamants. Je suis quand a moi un Gardien, un guerrier si tu préfère.

Saki savait les difficulté d'être nouveaux dans les parages, ne connaitre personne, ne pas savoir ou aller. Mais la louve n'avait pas l'air agressive, il ne le serrais donc pas. Tel était Saki : doux, calme, gentil, mais aussi : Fort, combatif, loyal. Le loup parfait non ? Mais pourtant il se sentait bien seul. Il était donc heureux d'avoir trouver une louve avec qui il pourrait surement devenir ami. Il était certes la depuis plus longtemps qu'elle mais il était cependant asse seul. La louve, paraissait beaucoup plus a l'aise a présent. Elle avait du remarquer que notre beaux loup ne lui ferrais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenade en lieu calme Empty
MessageSujet: Re: Promenade en lieu calme Promenade en lieu calme I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:36

[pas de nouvelle pour ce RP??]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Promenade en lieu calme Left_bar_bleue0 / 30 / 3Promenade en lieu calme Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Promenade en lieu calme Empty
MessageSujet: Re: Promenade en lieu calme Promenade en lieu calme I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:54

[Si si, j'y réponds désolée :S]

J'hocha la tête, souriante. Je secoua mon oreille droite avant de me secouer.

« Ce lieu fait donc partie de ton territoire ? En tout cas il est magnifique. »

Je demeura silencieuse quelques instants avant de murmurer :

« En fait tu es le premier loup que je rencontre sur ces terres. Tu m'as l'air bien sympathique. »

Je me leva, observa Saki, avant de remarquer un papillon posé sur un coquelicot, non loin de là. Je m'accroupit dans l'herbe, m'approcha lentement, puis bondit sur ma suposée "proie". Mais je manqua mon coup, et m'étala par terre, sous les yeux amusés de mon nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenade en lieu calme Empty
MessageSujet: Re: Promenade en lieu calme Promenade en lieu calme I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:49

[ Ton post doit faire 8 lignes minimum, désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenade en lieu calme Empty
MessageSujet: Re: Promenade en lieu calme Promenade en lieu calme I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:07

Toujours d'actualité? Si pas de réponse le 26/11/2012, j'archiverais.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Promenade en lieu calme Left_bar_bleue0 / 30 / 3Promenade en lieu calme Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Promenade en lieu calme Empty
MessageSujet: Re: Promenade en lieu calme Promenade en lieu calme I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:29

J'archive , donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Promenade en lieu calme Empty
MessageSujet: Re: Promenade en lieu calme Promenade en lieu calme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lieu calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lieu déroutant
» †Un peu de calme. Ou paaas.
» Promenade sur des terres ô combien accueillantes... [PV Wilfa]
» Une Petite Promenade
» Une patrouille dans un lieu peu commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-