Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

L'aube d'un nouveau jour [Snow Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:17

L’aurore pointait tout juste le bout de son museau à l’horizon, rependant une lueur rose sur les plaines environnantes. La jeune louve solitaire dénommée Enkara était couchée sous la racine creuse d’un immense chêne, rêvant à ses aventures passées et à venir. Lorsque la lumière du jour l’éveilla, Enkara garda encore quelques minutes les yeux fermés. Écoutant les bruits de la foret encore endormie. Puis, elle releva la tête, les yeux encore bouffis de sommeil, elle contempla les alentours. Rien ne semblait avoir changé durant la nuit si ce n’était les traces au sol. La louve pencha le tête pour mieux les distinguer. Un sanglier, ou non plutôt une laie accompagnée de ses trois petits étaient passés par là durant son sommeil.

La louve bailla une seconde fois. Il n’était pas encore l’heure pour partir à la chasse. Elle préférait aller se promener. Enkara s’étira, avant de se lever et d’ébrouer son pelage couvert de rosée. Puis, elle se mit à trottiner gaiement en direction du nord. Un peu plus tôt la veille, elle avait aperçue une plaine l'horizon et l’envie d'aller s'y promener était irrésistible.

Un quart d’heure plus tard, Enkara se retrouva a la lisière de la plaine. La jeune louve grise sourit avant de s’élancer. L'herbe haute lui chatouillait les flancs et le dessous de ses pattes au fur et a mesure qu'elle s’avançait. De ça et la, Enkara entendait quelques rongeurs et oiseaux prendre la fuite à son approche. Un petit lièvre ou une grosse souris ne lui aurait sans aucun doute pas déplu, mais la louve avait d'autres projets pour la matinée. La jeune femelle était très étonnée de découvrir régulièrement des petits ru et ruisseaux dissimulés parmi les herbes. Voici donc le secret de cette végétation luxuriante et de toute cette vie.

Après quelques minutes de marche vers le centre de la plaine, Enkara découvrir une plateforme rocheuse, dépassant d'un petit mètre les plus hautes herbes. D'un bon léger et agile, la louve se hissa au sommet du rocher et contempla la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:28

(Désolé du retard j'ai du allé chez le médecin... Sad )

Snow Black était un grand loup blanc, arrivé sur les terres de Wolf Temporal par hasard. Depuis quelques années, il allait de terre en terre, ce laissant porter par ses envies, il ne s'était jamais fixer bien longtemps sur un territoire, un vrai vagabond solitaire! Mais Snow commençait à fatigué de devoir toujours compter que sur lui même, la chasse, sa sécurité, tout cela il devait s'en charger. Mais il n'osait pas imagier entrer dans une meute, il éprouvait un dégout total à cette idée, devoir baisser la tête devant un autre mâle qui lui ferait face, sans compter que Snow à de très grands principe sur la vie, le respect, la tolérance envers plus faible que soit! Il n'aurait pas supporté être diriger par un autre pour faire le sale boulot sans pouvoir y mettre un terme lorsque la limite serait franchie!

Mais en cette journée qui venait de commencer, Snow n'avait aucunement l'intention de ce pourrir la journée en pensant à cela, il secoua la tête histoire de chasser ces pensées. Puis il ce mit à trottiner légèrement sur un sorte de plaine verdoyante, le herbe était hautes ce qui lui chatouilla le museau, il s'arrêta pour éternuer. Il ne remarqua pas Enkara la jeune louve qui était devenue son amie, perché plus haut que lui sur la plaine.

Le grand loup arriva dans de très grande herbe qui lui arrivait au niveau du menton, seul une petite tache blanche dans cette mer de verdure pouvait permettre à quelqu'un de le distinguer ici.

(Désolé pas trop d'inspi ^^ trop mal au dos !!!)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:30

Décidément, la louve grise aimait de plus en plus ces terres. Wolf Temporal était un endroit où la vie trouvait toujours un chemin. Entant que loup de meute ou alors tout simplement solitaire, les loups pouvaient y survivre s'ils étaient dotés d'un semblant d’intelligence ou alors de muscles. Là d'où Enkara venait, la vie y était bien différente, mais après tout, jamais elle n'y retournerait, alors pourquoi s'en préoccuper.

Kara leva de nouveau le museau vers la lune ronde et brillante. Elle commençait à disparaitre petit à petit pour ne revenir que dans plusieurs heures. Soudain, elle entendit un éternuement, puis bruissement de feuilles. Quelque chose de plus gros qu'un lièvre ou un oiseau était entrain de s'approcher d'elle. Enkara se releva. Heureusement, le petit rocher sur lequel elle était juchée lui permettait d'avoir une vue assez dégagée sur les alentours.

La louve grise plissa les yeux pour repérer l'intrus. Enfin, après quelques instants, elle repéra une ombre grise se diriger vers elle mais ses contours flous lui empêchait de discerner quoi que ce soit. Un félin, non plutôt un loup ... et même un mâle d'après sa démarche et sa carrure. Enkara se redressa, les oreilles bien droites sur le haut de son crâne et prête à réagir en cas d'agression. Elle allait interpelé l'intrus quand celui-ci lorsque celui-ci lui paru étrangement familier. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Oui, c'était bien Snow Black. Kara sauta à bas de son perchoir et couru dans sa direction tout en l'interpellant joyeusement :

- Snow ! Que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:58

Snow qui ce baladait dans les hautes herbes, venait d'entendre le tintement de cloche qu'il aimait tellement, il reconnu sa voie et ce retourna vivement, étonner de la revoir ici, il en fut pourtant très heureux! Car la façon dont ils s'étaient quittés quelques semaines plus tôt l'avait rendu mal dans sa peau! Ils avaient du échapper à une tempête et combattre un grand loup noir pour sauver leur peau, même si celui ci avait juré de ce venger, Snow ne l'avait plus jamais vu.
Les deux loups s'étaient quittés blessé physiquement et troublé émotionnellement, en tous cas pour Snow ce fut le cas! Il ne pu expliquer qui que cette absence lui avait fait ressentir, il ne trouvai pas d'explication à ce qu'il ressentait lorsqu'elle était à ou non, dans les deux cas, il n'avait jamais ressenti d'émotion aussi forte et aussi différente l'une que l'autre. L'une était douloureuse, bien plus douloureux que ce qu'il avait pourtant connu et l'autre était si intensément fort et doux que rien ne semblait pouvoir rompre cette sensation! Tout cela était bien nouveau pour Snow qui semblait un peu perdu!

Le grand loup blanc alla à la rencontre de la louve qui semblait contente de le revoir, Snow lui aussi était heureux de la retrouver, il l'avait espéré durant es semaines, ces semaines seul l'avait pourtant aidé à cicatriser de son combat, il était à présent en plaine forme pour accueillir Enkara! Il battait l'air de sa queue en trottinant pour la rejoindre!

"Enkara, je vagabonde comme d'habitude, tu me connais, toujours là où je ne devrais pas!"

Sa voie était chaleureuse et rogue comme toujours lorsqu'il s’approchait d'Enkara.
Il ce mit à rire, vraiment heureux cette fois d'avoir été là et de pouvoir là retrouvé enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:43

Au son de sa voix, le grand loup blanc se retourna pou aller a sa rencontre. Lui aussi semblait heureux de la revoir. Enkara se présenta devant lui en trottinant, un large sourire s'étirant sur ses babines. La louve grise frotta sa tête contre celle du grand mâle en signe de bienvenue. Elle ne tenait pas en place, bondissant légèrement sur place et martelant le sol de ses pattes blanches. On aurait dit une jeune loupiote faisant la fête au retour de sa meute après une longue chasse. Kara avait pensé à Snow Black durant ces longues semaines de solitude. Elle aurait aimé le revoir plus tôt, mais les territoires de Wolf Temporal était tellement vaste qu'elle ne s'est pas étonnée de ne pas le retrouver. Elle commençait cependant à penser qu'elle ne reverrait peut être plus. Snow était un vagabond qui ne restait pas longtemps au même endroit d'après ses dires. L'idée qu'il avait peut être déjà reprit le route l'avait chagrinée.

- Je commençais à croire que tu avais déjà quitté ces terres. Je suis vraiment contente de te revoir.

La louve souriait gaiment. Elle ne comprenait pas le sentiment qu'elle avait ressenti à la vue de Snow. Son cœur s'était emballé et battait désormais si fort qu'elle n'aurait pas été étonné que Snow l'entende. Après tout, peut être tenait elle plus à lui qu'elle ne voulait bien se l'admettre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:10

Le grand mâle blanc s'arrêta et laissa la louve le retrouver en quelque secondes, face à elle, il secouait encore la queue, un sensation nouvelle s'éveillait en lui vis à vis d'Enkara! La tête de la louve passa sous celle de Snow et ce frotta contre lui, il eut un frisson et émit un léger grondement de plaisir!
Le temps semblait s'être arrêté pour Snow depuis que les deux loups s'étaient quitté brutalement près du grand arbre. Il s'était mit à airer sans but de terre en terre. Il n'avait plus l'impression qu'il respirait pleinement comme avant, il n'avait goût à rien, l'air n'avait plus aucune odeur, tout était fade et sans intérêt.

A la vue de la louve, il semblait déjà ce sentir mieux, il reprit son souffle jusqu'au bout, l'air parfumé lui revenait, les choses autour de lui reprenait leur couleur, au contacte d'Enkara Snow ce senti plus fort, sans limite, il ce sentait puissant au près d'elle.

"Non je suis resté, je suis un vagabond sans attache, mais j'ai l'impression que cela ne durera pas...."


Snow avait bien essayé de s'en aller, refusant ce qui ce passait, mais cette volonté de la revoir peut être un jour avait été la plus forte que tout ce qui le poussait à fuir.
Il lui fit un grand sourire, sachant qu'a présent il ne pourrait plus s'éloigner de ces terres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:17

Les paroles du grand loup la firent presque frisonner. Venait il de laisser échapper un sous entendu ? Ou bien était elle encore entrain d'extrapoler ? ... La louve ne savait pas ce que Snow voulait vraiment dire par là, mais elle espérait avoir bien compris le sens caché de la phrase si du moins il y en avait un. Elle se ressaisit cependant, Snow venait de passé plusieurs semaines sur les terres de Wolf Temporal et leur rencontre n'avait certainement pas été sa seule aventure. Peut etre se plaisait il tout simplement ici ou encore avait il fait d'autres rencontres ... A cette pensée une pointe de jalousie l'envahit. Maiq que lui arrivait il ? Pourquoi s'emballer autant pour un loup qu'elle connaissait si peu.

Enkara continuait de fixer Snow en souriant.

- J'espere que tu n'as pas eu d'ennuis depuis notre dernière rencontre.

L'image du loup noir lui revient alors à l'esprit. Avait il mit sa menace a exécution et avait il retrouvé Snow pour se venger ? Enkara en doutait. Les blessures qu'avaient laissé leur affrontement semblaient avoir totalement cicatrisées et la louve ne voyait pas de plaies fraiches sur le corps de Snow.

- Je n'oublies pas que tu me dois une chasse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:06

Snow Black apprécia ces retrouvailles, il ce sentait complet auprès de la jeune louve, même Enkara semblait satisfaite de cette rencontre, même plus à en juger par son comportement vis-à-vis de Snow.
Le grand loup banc souriait toujours à la louve lorsqu’elle lui parla, lui demandant si il n’avait pas eut d’autre ennuis depuis qu’ils ne s’étaient revu, Snow comprit de suite où elle voulait en venir, son sourire ce fana lentement, le regard perdu dans les souvenirs de la grotte blanche, il secoua la tête et repris un air sympathique face à la louve qui le regardait et de s voie rogue répondit en affichant un petit sourire cette fois.

"Non, …. Je n’ai plus eu de soucis."


A vrai dire, il n’avait pas fait de nombreuse rencontre, s’isolant et chassant la plus part de ses journées. Mais durant ses longues balades à travers les terres, il avait fait une étrange découverte !

"A vrai dire, je pense que nous ne risquons plus rien, ni l’un, ni l’autre ! L’inconnu noir est…mort !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:04

[Vraiment désolée pour le délai de réponse :s ... J'ai beaucoup de travail cette année. Pour tout te dire en seulement une semaine on a déjà 5 exposés de 20 minutes à l'oral environ à préparer, un rapport de 10 pages à taper et un essai de 16 pages en anglais à rendre (en plus des cours et devoirs habituels ^^). Bref le master ce n'est pas de tout repos, mais il fallait s'y attendre Very Happy Mais bon je vais faire de mon mieux pour répondre plus régulièrement. Dès que la routine sera installée, ça ira mieux j’espère :)]

Le sourire de la louve grise s’effaça quelques peu lorsqu'elle vit une ombre passer dans le regard de Snow. Avait il eut des ennuis depuis leur dernière rencontre ? A peine avait elle eut cette pensé que le loup blanc se dépêcha de la démentir. D'après lui il n'avait pas eut de "soucis". Pourtant, Kara n'était pas convaincue. Était-ce de l’intuition féminine ? Peut être bien car quelques instants plus tard Snow lui annonça la mort du loup noir qu'ils avaient tous les deux rencontré durant cette nuit d'orage. Un frisson parcouru l'échine de la louve. Suspicieuse, elle lui posa tout de suite la question qui lui brulait les lèvres.

- C'est toi qui l'a éliminé ?

La question était très simple, mais Enkara redoutait la réponse. Snow Black était il un assassin ? Avait il traqué l'étranger pour assouvir sa vengeance ? Soudain, Enkara se remémora la bataille qui avait eut lieu quelques semaines plus tôt. Snow Black avait alors été prit d'une telle frénésie que ce seul souvenir suffisait à rendre la louve mal à l'aise. Elle appréciait beaucoup Snow, mais la rage qui l'habitait au plus profond de lui l'effrayait.

[Petit, mais c'est pour en faire plus dans le weekend si tu es dispo Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:41

(Ne t'en fais pas hein, je ne suis pas à râler sur les autres parce qu'il ont des choses à faire, ne t'en fais pas, c'est ton avenir que tu joue là faut pas rire avec ça, boss ne t'en fais pas pour moi Wink ni pour la longueur de tes réponses : D )

Snow repensait au corps du loup noir, il ne ressemblait plus à un loup, il ne restait plus grand chose d'ailleurs, mais son odeur était la même, Snow ne savait pas quel animal avait pu ce donner à cœur comme ça à détruire quelqu'un, d'accord le loup noir n’était pas des plus aimable mais pour s'acharner comme ça, celui qui avait fait cela était vraiment monstrueux! Snow entendit la question d'Enkara, il y répondit et la regarda gentiment.

"Non, ce n'est pas moi, je ne me serai pas acharner sur son corps comme ce qu'on lui à fait subir, mais j'aurais pu le tuer, si il avait voulu ce venger sur toi....! "

Sur ces aveux, Snow baissa la tête un peu gêné d'avoir dit cette vérité à voie haute! Le grand loup ce coucha doucement, en soupirant il étira ses pattes vers l'avant, depuis ces derniers jours, il avait parcouru de nombreux territoire et ses pattes lui semblait à présent usées, lasses.

"Et sinon toi, que viens tu faire ici...? Tu chasse...?"

Il voulu rassurer la louve, ne voulant pas rester sur ce sujet de conversation assez... lugubre. Snow ce mit à regarder autour d'eux par reflexe, humant l'air tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:21

Enkara sourit tendrement à Snow Black. Il tenait à elle. Elle n'avait désormais plus le moindre doute la dessus. Ses paroles rassurantes, son attitude protectrice et son regard enflammé en étaient la preuve. Lorsqu'il s'allongea, elle alla le rejoindre et s'étendit à ses côtés.

- Non, je ne chassais pas. Même si les loups de diamants sont de nature amicale, je ne prendrais pas le risque de chasser seule sur leurs terres en plein jour, dit elle en rigolant. J'explorais les lieux dirons nous. Je ne suis encore jamais allée si loin dans les terres de Diamants.

Elle leva la tête vers le ciel et contempla quelques instant. le regard perdu dans vers l'horizon elle reprit sur un ton calme et serein.

- Je suis contente que tu n'ai pas tué ce loup. Il avait beau nous avoir attaqué, il ne méritait pas la mort pour autant. Qui sommes nous pour nous faire juge de la nature (humaine) canine xD ? Peut être avait il de bonne raisons pour vouloir nous chasser.


Kara continuait à fixer le ciel. Elle se sentait prête à franchir le pas désormais et de poser enfin à Snow la question qui la hantait depuis cette nuit d'orage.

- Je dois tout de même admettre que j'ai eu peur que tu le fasses ... Lorsque tu t'ai jeté sur lui cette nuit là, j'ai cru l'espace d'un instant que tu n'étais plus le même. Tu caches en toi un lourd passé Snow et il refait surface lorsque tu t'y attends le moins. Ne penses tu pas que tu devrais apprendre à l'accepter plutôt que de le refouler ? J'ai vu cette nuit là la souffrance que tu ressentais ... et la rage qui t'animait m'a tétanisée.

Enkara fit une légère pause, planta son regard dans celui de Snow et continua :

- Je tiens beaucoup à toi Snow, mais je ne peux pas faire confiance à quelqu'un qui ne maitrise pas ses émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 23:00

(Bonne lecture lol )

Snow Black qui venait de ce couché regarda la jeune louve en faire autant mais ce qui le fit sourire ce fut de la voir venir s'allonger contre lui, sa chaleur était douce lorsqu'elle arriva, Snow s'en senti plus fort mais aussi plus apaisé à la fois, Enkara l'apaisait lorsqu'elle était là, non loin de lui, mais c'était une paix fragile car au moindre danger, il s'emportait! Il le sentait au fond de lui cette rage de vouloir la protéger au delà de tout!
Le loup blanc écouta la louve, il là regardait quand elle ce perdit dans le ciel, continuant de parler de sa voie douce, Snow comprit ce qu'elle voulait lui dire, i comprit que leur histoire était menacé par cette rage qu'il ressentait au fond de lui. Enkara avait assisté à ce feu qui l'avait consumé dans la grotte! Il voulait, non il lui devait son histoire...! En espérant qu'elle comprenne pourquoi! Il attendit que la louve finisse ce qu'elle avait à lui dire, puis après quelques secondes qui lui parure une éternité, Snow ce lança...

"Je... je suis désolé de t'avoir infligé cela, je ne voulais pas que tu me vois ainsi!"

Il baissa légèrement la tête et son regard ce vida peu à peu lorsqu'il reprit la parole, sa voie était presque sourd, mais Enkara devait l'entendre vu sa proximité.

"Je suis né d'une trahison, ma mère est partie avec mon père un jour de notre meute afin de pouvoir vivre leur amour, ils ne pouvaient pas être ensembles, ma mère devait devenir la dominante de notre meute à la mort de mon grand père, mais elle à fuit pour vivre son amour avec un loup 'bas de gamme', mon père était le dernier gradé de la meute, aux yeux de mon grand père, il ne pouvait approcher de ma mère, il n'était qu'un 'moins que rien'. Pourtant ils sont parti, mon grand père à organisé une véritable chasse (à l'homme ^^) afin de retrouver mes parents et pour pouvoir ce venger! Ils n’ont pas mit longtemps à les retrouvés, mon grand père tua le loup qui avait souillé sa fille, ma mère aurait voulu mourir elle aussi à ce moment là, mais elle eut moins de chance...!"

Snow reprit sa respiration et ce remit à parler, n'osant regarder Enkara.

"Ma mère mit aux monde trois louveteaux, deux mâle et une femelle, il tua mon frère, trouvant qu'il ressemblait trop à mon père, puis il nous retira à notre mère, nous confiant ma sœur et moi à une louve tyrannique, Elle à fini par aimer ma sœur, mais moi je n'ai pas eut cette chance, ressemblant trop à ma mère. J'ai eu droit tout petit à des coups de dents, on m'a ridiculisé plus d'une fois, on me tapait dessus. Dés qu'un adulte voulait passer ses nerfs, c'était sur moi, la tache, le batard sur le quel on ce vengeait! J'ai grandit dans ce contexte, éloigner de ma mère, ne pouvant l'approché, un an et demi après pourtant, nous nous sommes retrouvé, elle était rongé de l'intérieur, déchiré de ne pas pouvoir me protégé, Black mon grand père nous mit au même rang sociale, nous donnant toutes les tâches les plus ingrates à faire, mais en me voyant grandir et devenir plus fort de jour en jour, Black eut un jour l'intention de me tuer, il y serait arrivé si ma mère n'était pas intervenue... Black là tua pour cette seconde trahison, je n'ai rien pu faire, je suis resté là horrifié par la perte de ma mère que je venais de retrouver... Lorsqu'il est revenu pour achever son œuvre, Ce feu que tu as vu en moi ce soir là dans la grotte, ce feu est venu m'animer et j'ai tué mon grand père, depuis ce feu est là constamment en moi, il me vient en aide lorsque une situation me met en danger ou alors quelqu'un que j'apprécie...!"

Le grand loup blanc ce tu quelques minute, puis en fermant les yeux, il posa sa tête sur le sol qui lui semblait glacé et souffla doucement...

"Je comprendrai que ne n'aille plus confiance en moi, ou du moins pas assez que pour essayer de créer une relation stable avec quelqu'un comme moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:12

Enkara écouta avec une très grande attention le récit de Snow, restant silencieuse est impassible même lorsque celui-ci avoua le meurtre de son grand père. Le grand loup blanc n'avait pas eut une enfance facile et le passé de ses parents pesait sur ses épaules bien plus que sa propre existence. Snow semblait attacher une trop grande importance au passé selon Enkara. Elle aussi avait eut des difficultés certes pas du même ordre que Snow, mais elle avait apprit à les accepter. Bien jeune elle avait apprit qu'on ne pouvait changer le passé. On pouvait donc que l'accepter ou alors mener une existence sinistre fondée sur les remords, la douleurs et la haine.

A la fin de son récit, Snow la prit à partis. Selon lui, comment pourrait elle encore lui faire confiance ? Enkara lui fit un sourire plein de compassion et posa sa tête sur la nuque blanche de Snow. Au moins, il lui avait révélé son passé. Elle était heureuse qu'il souhaite se livrer à elle et surtout contente de voir que cette confidence pouvait être le premier pas vers l'acceptation.

- La confiance se construit petit à petit. Elle grandit et se mêle au fur et à mesure à d'autres sentiments. Laisse moi t'aider à te libérer de ce passé sordide. Pourquoi te rattacher au passé alors que tant de personnes dans le présent on besoin de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:40

Snow Balck ne bougea pas, il attendait une réaction de la part d'Enkara, ce qu'elle fit le troubla, au lieu de la réaction qu'il s'attendait à avoir la louve posa sa tête sur lui, ce qui le fit frissonner puis elle prit la parole, Snow dressa ses oreilles à ce qu'elle avait à lui dire, le grand loup blanc ce mit à respirer plus lentement en l'écoutant parler.
Puis il ouvrit les yeux lorsqu'elle lui posa la question.

"Je suis accroché à ce passé parce que je ne voyais aucun autre avenir possible pour moi avant ..."


Il ce redressa lentement afin de ne pas brusquer la louve, puis face à elle, il mit son museau contre le siens, posant son regard dans celui de la jeune louve grise.

"Mais je ne suis pas sûr que ce qui m'attache ici soit vraiment réel, je me monte peut être la tête après tout, c'est la première fois que je ressent quelque chose d'aussi intense pour quelqu'un... Je ne sais pas comment m'y prendre avec toi, pour ne pas te blesser, t'effrayer, j'ai envie de changer, seulement si tu fais partie de ce changement..."

Le grand loup blanc caressa le museau de la louve grise doucement avec le siens, son regard plein de douceur et de ce petit je ne sais quoi en plus, qu'il n'avait jamais eut pour personne avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:06

Kara sentait un sourire s'afficher sur son visage à mesure que Snow poursuivait son discourt. Lorsqu'il se redressa pour croiser son regard, elle y décela une grande tendresse mais aussi de l'inquiétude. Le grand loup blanc posa alors son museau contre le sien. La louve frissonna. Personne encore ne lui avait dit de tels mots. Avait elle enfin trouver celui sur qui elle pourrait compter ? Enkara n'était solitaire que depuis un an, pourtant, c'est à cet instant qu'elle se rendit compte à quel point elle avait toujours été seule. Que ce soit dans son enfance ou même son adolescence, personne ne lui avait jamais porté une grande attention si ce n'était sa propre mère. Mais ce genre d'affection instinctive était elle suffisante ? Elle l'avait toujours cru du moins jusqu'à cet instant.

- Si tu souhaites que je fasse partie de ce futur, il te suffit de le dire, mais maintenant que tu as été honnête, je dois moi aussi l'être avec toi.

Le passé d'Enkara n'était pas aussi lourd que celui de Snow, loin de là, mais elle lui devait la vérité au sujet de ses origines et aussi de son avenir.

- Je sais à quel point les meutes de révulsent. Je me souviens de ta réaction lors de notre première rencontre lorsque tu m'as demandée si j'étais solitaire. Je t'ai répondu ce jour là que j'étais une nomade comme toi, mais ce n'est pas ... vraiment le cas en réalité. Je suis née dans une petite meute qui avait construit son territoire loin d'ici dans les forets boréales de l'est. J'ai grandit là bas aux cotés de ma mère. Une simple louve Oméga, sans importance qui mourrait comme elle avait vécu, sans laisser la moindre trace si ce n'est moi ... enfin je l'avais toujours cru. Toutes deux nous ne représenterions rien pour cette meute et lorsque ma mère mourut, personne ne s'attrista réellement de mon départ.

Enkara fit un pause, essayant de se remémorer au mieux les évènements passés.

- Je me souviendrais toujours de son regard lorsqu'elle agonisait. Elle m'a alors révélée de nombreuse choses que je n'aurais jamais pu imaginer même lors d'un rêve. Elle m'a révélée être l'ancienne dominante d'une meute puissante plus à l'ouest. Que mon père n'était pas celui que je croyais. Et enfin ce qui me choqua le plus, que j'avais encore de la famille par là bas et notamment un demi frère nommé Oupio. Quelle ne fut pas ma surprise lors de mon arrivée ici de trouver ce fameux Oupio dominant d’Émeraude ...

Enkara souffla et fit une pause dans son récit, le regard perdu vers le ciel.

- Comme je lui en ais voulu a cette instant. J'aurais pu profiter de l'attention d'une meute et d'une famille depuis ma naissance si elle n'avait pas décidé d'abandonner les terres de Wolf Temporal. Ce n'est que plus tard que je compris ses véritables raisons ... Quoi qu'il en soit, Oupio m'a belle et bien reconnu comme sa sœur et m'a proposé de rentrer dans la meute d’émeraude pour reprendre la place qui aurait toujours du être la mienne. Je m’apprêtais à accepter lorsque Tarek est rentré en scène ... Tu connais la suite je suppose. Quoi qu'il en soit, je ne peux laisser la meute de mes ancêtres être perverti par ce tyran ! Une fois la guerre terminée, j’espère que la meute aura retrouvé un dominant digne de ce nom ... J'ignore si ils savent réellement qui je suis, mais si telle est le cas et si je dois faire face à mes responsabilités, je le ferai.

La louve fixa le solitaire de son regard d'Ambre :

- Serais tu prêt à me soutenir si tel devait être mon destin ? Ou alors la répugnance que tu as pour les meute te l'interdit ? Si les choses doivent continuer à évoluer comme elles s’amorcent entre nous deux, je serais très heureuse. Mais je ne veux pas t'emprisonner de nouveau et t'imposer des responsabilités auxquelles tu n'aspires pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:32

Snow regarda la louve sourire, elle semblait apprécier ce que Snow ressentait pour elle, il osait exprimer ce qu'il ressentait envers elle, mais ne voulais pas aller trop vite, ne voulant pas la faire fuir. Il continua à la caresser tendrement, lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, Snow la laissa tranquille afin de l'écouter attentivement.
La jeune louve semblait ce livrer à lui, comme il venait de le faire quelques minute au par avant. Il l'écouta silencieusement, comprenant son maque d'affection que son ancienne meute lui avait accordé, mais surtout Snow entendit Enkara lui raconté le mensonge dans le quel elle avait vécu durant son existence, il fut peiné d'apprendre qu'elle vivait avec ça, mais il comprit qu'elle était arrivé à passer sur toute cette histoire surtout depuis qu'elle avait retrouvé son frère! Et fut heureux d'apprendre que celui-ci l'avait acceptée en voulant lui offrir la place qu'elle aurait du occuper. En quelque sorte, elle retrouvait un peu de sa famille avec les Emeraudes.
Mais sa joie fut de courte durée lorsqu'il entendit le nom de Tarek, il comprit ce qui avait du ce passer, il e savait pas ce qu'était devenu Oupio, était il au moins en vie? Selon Snow il y avait peut de chance, vu la haie de Tarek...

Puis Enkara lui confia qu'elle ne voulait pas qu'il ce sacrifie à entrer dans une meute avec elle, qu'elle ne voulait pas qu'il renonce à ce qu'il était, qu'elle ne voulait pas l'emprisonner dans un monde qui n'était pas le siens. Le loup eut un sourire remplis de douceur, il regarda gentiment la louve et lui souffla dans l'oreille ses quelques mot....

"Je suis prêt à tout essayer, si cela me permet de rester au près de toi... "

Il lui fit une léchouille sur la joue, puis il là regarda de nouveau et lui livra son sentiment à ce sujet, de manière plus approfondie.

"Je ne ressens pas vraiment de répulsion pour les meutes lorsqu’elles sont bien menée, je ne supporte pas que l'on fasse du mal gratuitement et que ce genre de comportement soit accepté, le faite de laissé aux plus faible les taches ingrates, je ne supporte pas, les plus forts doivent veiller sur eux et non le contraire, j'ai des principes que les meutes e générale n'accepte pas alors je préfère la solitude plutôt que de suivre bêtement des ordres qui me sont intolérables! Je fais ce qui est juste autour de moi au mois! Tu comprend...?"

Il venait de pencher la tête sur le côté, e regardant la louve, il espérait qu'elle comprendrait son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:11

[Bon on considère que ce topic se passe avant la fin de l'event hein xD]

Enkara resta silencieuse quelques instants. La réponse de Snow la satisferait car malgré ses aprioris sur les meutes, il n'avait pas refusé de la suivre si une elle situation se présentait ... Et pourtant ... il semblait indécis. Il était prêt à la suivre, mais jusqu'où ? Que se passerait il si Kara se révélait être une dominante du même genre que son grand père ? Hautaine avec les plus faibles et opportunistes avec ceux qui espéraient obtenir quelque chose d'elle ... Elle avait beau avoir du mal à s'imaginer agir ainsi, elle ne pourrait pourtant en être sûr que le moment venu ...

La louve planta son regard dans celui de Snow. Était elle prête à se lancer dans une histoire qui peut être allait finir par lui briser le cœur ? Était elle prête à laisser s'échapper son bonheur à cause d'une simple histoire de succession qui ne viendrait peut être jamais. Après tout, il y avait de forte chance qu'elle termine ses jours ainsi, solitaire. Tarek allait peut être se raviser et finalement renoncer à ses ambitions sur les terres de loups solitaires.

- Je ne veux juste pas te faire souffrir. J’espère que nous n'aurons jamais à faire face à cette décision et que nous pourrons vivre en paix tous les deux. Mais si cette situation venait à se présenter et que tu étais à mes côtés, je sais qu'à nous deux nous pourrions tout affronter.

La louve déposa un petit coup de langue sur la truffe de Snow avant d'enfouir son museau dans la fourrure blanche de son cou. Comme elle aurait aimé que Oupio soit encore là ... si telle avait été le cas les choses auraient été bien plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:15

(Oui pas de soucis Wink )

Snow Black ne bougeait pas, trop bien contre la jeune louve grise, elle semblait enfin partager ses sentiments qui l’avaient pourtant désarçonné au début, ne comprenant pas que l'on puisse ressentir cela aussi vite. Mais il était bien avec elle, apaisé, serein. Il n'avait jamais ressenti une telle paix de sa vie, il aimait ce sentir dans un tel état d'esprit, même si il sentait au fond de lui que cela ne durerait sans doute pas, après tout c'était nouveau, combien de temps la louve voudrait réellement de lui, au moindre faux pas de sa part, lui pardonnerait-elle? Si ce feu prenait le dessus sur Snow, serait elle là si elle devait un jour mener une meute...?

Le grand loup n'en savait rien, mais il ne voulait pas manquer cela pour rien au monde, il savait que si un jour il là perdait, cette paix disparaîtrai pour toujours. Soudain il frémit à cette idée, mais il ne broncha pas, voulant savourer ce moment avec elle. Il écoutait la louve lui parler d'eux, il eut un sourire aux babines, puis il frotta doucement sa tête à la sienne, il ce redressa lentement pour la regarder à nouveau. Il avait tout aimé chez elle depuis le début, sans jamais vraiment en prendre conscience! Le grand loup blanc ce laissa faire lorsque la louve lui donna une léchouille sur le nez, redressant son buste afin qu'elle vienne enfuir sa tête dans son pelage, Snow en soupira de contentement. Il resta là sans bouger afin de la laisser ce posé.

"Je serai là, tous les jours, chaque fois que tu en auras le désir, je serai là pour te soutenir dans cette tache, je serai toujours là..."

Il le savait, rien ne pourrait plus changer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:54

La louve grise sourit. La tête toujours posée contre le cou du grand mâle blanc, elle respirait calmement son nouveau bonheur. Quelques heures plus tôt, elle n'était encore que Enkara la louve solitaire sans véritable famille, ni véritable avenir. Mais son destin était désormais attaché à celui de Snow et semblait soudain plus radieux et plus prometteur. Une nouvelle vie s'offrait à elle et Enkara était prête à tout pour faire en sorte que celle-ci soit meilleure que la précédente. Pour elle comme pour Snow. Elle avait envie de le voir heureux et non plus tourmenté par son passé. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais lui faire oublié, mais elle espérait qu'avec le temps il aurait plus à cœur d'entrevoir le futur plutôt que le passé.

Enkara frotta sa tête contre celle de Snow. Jamais elle n'aurait cru quelques semaines au part avant pouvoir s'attacher si vitre et si fort à un loup inconnu. Et pourtant ... a croire que rien n'est impossible. Leur relation en était encore qu'à ses débuts et pourtant, Enkara savait que si elle devait par malheur s’interrompre elle ne ressortirait pas indemne. Mais pourquoi penser à ce genre de choses ...

Soudain, un bruit de pas se fit entendre. Les oreilles dressées en direction du bruit et tout ses sens en alertes, la louve vit un jeune cerf surgir devant eux. Soudain pris de panique à la vue des deux prédateurs, la bête fit volte face et s'enfuit à vive allure. Enkara se redressa d'un bond et fit quelques pas en direction de la proie avant de s’arrêter. Le cerf était déjà loin. L'effet de surprise était indispensable à la chasse et en occurrence, c'est elle et Snow qui avaient été surpris.

La louve se retourna vers Snow, un sourire avide sur les lèvres.

- Son troupeau ne doit pas être bien loin ... Nous n'allons tout de même pas le laisser s'en tirer à si bon compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:17

Le grand loup blanc eut un sourire du début à la fin, il savait qu'à présent Enkara lui était attaché par un lien très fort, que jamais il ne trahirait, si elle venait à disparaître, il ne serais plus rien, que sa futur lui appartenait à présent tout comme le cœur de Snow ce grand loup qui n'avait jamais rien connu du bon en ce monde voyait son futur plus heureux à présent.

Snow ce sentait plus léger au près d'elle et rien n'aurait pus gâcher cela...

Sauf qu'un bruit semblait approcher discrètement, la louve réagit de suite en ce levant en alerte, Snow ce leva à son tour en apercevant le cerf qui ce mit en fuite tout de suite. La jeune louve sembla attiré par sa fuite car elle fit quelques pat. Elle ce retourna sur Snow en lui proposant une partie de chasse. Après tout le grand loup lui en devait bien une (^^).
Il s'approcha d'Enkara avec un air malicieux dans le regard, et d'un coup de museau il là taquina légèrement.

"A toi de me montrer la voie... je te suivrai."

Il là regarda ce mettre en route et là suivi, le nez au sol comme pour vérifier la présence d'un troupeau, ne quittant pas la louve du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:03

[On continue ? On fait une pause ? Ou alors on en refait un qui se déroule après l'Event ? :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:39

(Oui on en refait un dés que tu en aura envie lol sur TES terres XD une retrouvailles sur tes terres, après Event! Dis moi quoi BiZ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:55

[Ok ca me va parfaitement :) On commence quand tu veux :) Dis moi lorsque tu auras du temps libre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:03

( Du temps libre pour Enkara j'en ai toujours lol je t’envoie par Mp le liens dés que je suis ok )
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:30

Le Rp est donc terminé depuis le temps ^^. J'archive mes cocos ♪.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] L'aube d'un nouveau jour [Snow Black] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'aube d'un nouveau jour [Snow Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» --- Snow Black ---
» RP Snow black & Ungue
» Run don't walk... [Pv Snow black]
» Toute une vie a vivre PV Snow Black
» Un jour , tu trouveras la lumière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-