Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une Petite Promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une Petite Promenade  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Petite Promenade  Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:28

Moka n'était jamais venu ici auparavant et elle trouvait cet endroit fabuleux!
IL y faisait chaud (un peu trop même) et il y avait toute sorte d'animaux et d'insecte. L'endroit idéal pour combattre l'ennui. Car, oui, Moka s’ennuyait aujourd'hui et elle détestait ça.
*Oh, un papillon! Comme il est gros! Ça va m'occuper un peu.*
Et elle ce mis a suivre le papillon. Le papillon était désormais trop haut, impossible de continuer à le suivre. Elle regarda autour d'elle... Elle ne savait plus où elle était. Elle n'avait pas un odorat très développer, elle serait presque incapable de retrouver son chemin grâce aux odeurs.
*Ah je me suis perdu... On va encore me gronder parce que je suis rentrer trop tard...*
Mais quelque chose attira son attention... Un jeune faon était a quelque pas d'elle, il ne semblait pas l'avoir vue... Elle sauta dans un buisson et commenca a l'espionner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:43

Snow qui n'aimait pas la chaleur des lieux mais qui aimait son ombrage était devenu un grand explorateur de ces terres! Il connaissait les lieux à présent et n'était plus aussi tendu que lorsqu'il était arrivé. Il connaissait ces arbres aussi qu'un terrier non loin de là abandonné de ses occupants. Il avait prit l'habitude de venir pour y repérer les proies potentielles et aimait cette tranquillité qu'il trouvait ici.
L'humidité ambiante l'irritait pourtant et n’hésitait pas à s'ébrouer de temps en temps histoire de ce rafraîchir.

*Fichue chaleur...*


Snow ne tarda pas à voir devant lui un petit faon, sa mère ne devait pas être loin vu qu'il était debout à la vue de tous. Le grand loup blanc ce détourna car il n'avait pas faim trop dérangé par cette chaleur et cette humidité permanente. Un odeur pourtant l'attira étrangement. Il leva le nez afin d' humer l'air afin de détecter une nouvelle fois cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une Petite Promenade  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Petite Promenade  Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:14

Moka espionnait toujours le petite faon. Elle ne voulait pas le manger, juste pratiquer son jeux préférer, qui est l'espionnage. Mais une forme blanche n'échappa guère à son regard. Elle regarda attentivement la silhouette et identifia rapidement l'animal. C'était un grand loup blanc, il avait l'air d'identifier quelque chose, une odeur, peu être l'avait il repérer...
Elle s’enfonça un peu plus dans les feuillages du buisson, ce qui fit bouger les feuille. Elle modifia sa respiration pour ne pas être plus repérer.
*Ah, galère, il a dut me repérer.*
Elle épia le loup, regardant chaque détail, utile ou futile. En tant qu'espionne elle se devait avoir un sans de l'observation très élever, elle avait donc pris l'habitude de tout examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:23

Snow continuait de flairer lorsqu'il entendit des feuilles frémir, il ce tendit immédiatement, baissant légèrement les oreilles et dévoilant légèrement ses dents. Il regarda tout autour de lui, mais il ne vit rien. Reprenant son air froid, il renifla de nouveau, le nez en l'air, les oreilles en alertes. Il pensait que peut être la mère du faon revenait chercher son petit, qu'elle avait peut être repérer son odeur, alerte, Snow regarda de nouveau autour de lui méfiant...

*Mais qu'est ce que c'est...?*

Snow avança prudent et tendu près à ce défendre si besoin. Il remarqua que le faon avait disparu, ce détournant de sa direction première, il fit le tour d'un taillis de buisson et continua prudemment, lentement, il entra dedans en étant sûr de trouver quelque chose !

*Ca doit venir de là...! *

Il était silencieux, les oreilles en arrière, le nez bas...
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une Petite Promenade  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Petite Promenade  Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:34

Moka vit le loup tourner autour du buisson où elle se trouvait, elle se fit la plus petite possible et ne respirait presque plus. L'individu entra dans le buisson, il l'avait repérer! Elle commença a paniquer mais repris vite son calme.
*Ne panique pas Moka, réfléchie. Réfléchie!*
Le loup s'approchait de plus en plus d'elle et elle ne trouva d'autre solution que de sauter aussi discrètement que possible du buisson, non sans bruit bien sur.
En position d'alerte elle regarda le buisson et attendis.
La foret était silencieuse, il n'y avait aucun souffle de vent, aucun bruit, un calme inhabituel pour une foret de cette envergure et reputer pour abriter de nombreux animaux.
Moka était tendu. Elle se tenait devant le buisson prête à se défendre.
Son ouïe était très développer et elle pouvait entendre les feuilles qui frémissaient légèrement au contacte de l'individu, elle entendait ses pas, son souffle. L'odeur du loup lui effleurait le nez.
*Il approche*
Elle colla ses oreille en arrière fit un pas en avant et regarda attentivement le buisson.


Dernière édition par Moka le Sam 29 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:26

[ Ton post est un peu court Moka, il faut qu'il y ait au minimum 8 lignes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une Petite Promenade  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Petite Promenade  Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:34

[Ok je rectifie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:51

[ Merci beaucoup. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une Petite Promenade  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Petite Promenade  Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:09

[mais ce n'est rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:13

Snow toujours dans le buisson trouva l'emplacement de l'animal qui venait de s'en aller ...

*Un loup...*

Il regarda devant lui mais le feuillage était bien trop dense pour y voir quelque chose, Snow savait pourtant qu'il ne devait pas être très loin de là. Il poussa un léger grondement, poussant son museau en dehors, puis d'un coup il bondit pour éviter toute surprise de la part de l'inconnu.

C'est alors que Snow vit ce loup, en position de défense, il venait de ce poster juste devant lui, Snow prit de suite la même position, ses oreilles légèrement baissées mais pas trop, ne voulant quand même pas déclencher une bagarre avec l'inconnu.

Il resta quelques minute comme ça, puis d'un coup il ce détendit légèrement, remarquant qu'il agissait d'une louve en réalité. Là il redressa les oreille, et prit une position plus neutre, car jamais il ne toucherai à une louve de sa vie...! En silence il continua d'observer la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une Petite Promenade  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Petite Promenade  Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:06

Moka entendit un grognement et vit le museau du loup qui bondit devant elle presque aussitôt. Elle fit un grand bon en arrière toujours en position de défense.
Voyant le loup ce détendre et prendre une posture plus neutre, Moka fit de même. Il avait de magnifique yeux oranger et il la regardait silencieusement.
*Il n'a pas l'air de me vouloir du mal. Mais il me fait un peut peur. Enfin bon, courage il n'a pas l'air si méchant que ça.*
-Euh... Bon-Bonjour...
*Je n'arrive pas a garder mon calme!*
-Qui est tu?
Elle avait les oreille toujours légèrement en arrière et c'est patte tremblait légèrement.
*A part les yeux il lui ressemble beaucoup. C'est très frustrant.*


Dernière édition par Moka le Sam 29 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

Son air neutre, Snow regarda la louve silencieusement, lorsqu'elle s'exprima il mit ses oreilles en avant pour lui prèter attention. Elle avait une voie à la fois douce et tremblant. Elle avait l'aire d'avoir peur de Snow qui alors ce mit assis, histoire de la rassurée un peu plus. L'écoutant parler, Snow ne pu s'empêcher de la détailler, son pelage noir semblait la rendre encore plus menue qu'elle ne l'était déjà comparé au grand mâle qu'était Snow.

"Je m' appel Snow black, je viens d'arriver et je suis un solitaire..."


Il détourna ensuite le regard, histoire de ne pas paraître trop insistant, mais il la regardait par moment. Il n'était plus habituer à converser avec d'autres loup...

"Tu ne dois pas avoir peur de moi, je ne suis pas du genre à me battre avec une.... louve..... Tu vie ici? Quel est ton nom...?"




Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une Petite Promenade  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Petite Promenade  Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:59

Le loup c'était assis, ce qui détendit un peut Moka. Elle avait remit ses oreille droite et pris un air plus décontracté.
-Snow Black? c'est un jolie nom. Je m'appelle Moka, je suis dans la meute des Émeraude.
Elle avait reprit toute confiance et remuait la queue en souriant.
*Super! On va pouvoir s'amuser un peu!*
-Dit moi, quel âge à tu?
Elle avait posé sa question en inclinant un peu la tête sur le côté. Elle avait repris son air enfantin quel avait toujours.
-Qu'est ce que tu fait ici? Tu est tout seul?
Elle s'allongea tout en regardant Snow Black. Elle le fixa avec un air innocent mais elle ne pouvait détacher son regard de l'imposant loup avant qu'il lui est donner une réponse. La seul chose qu'elle attendait c'était jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:58

La louve semblant plus calme à présent, Snow là regarda toujours aussi calme et posé. Sa voie ne paraissait plus inquiète, ce qui plut à Snow! Le grand loup qui l'écoutait toujours à ce moment là, prit le temps pour répondre, ce demandant si il fallait vraiment parler de lui... après tout, elle en avait peut être vraiment envie...

"Content de faire ta connaissance Moka, merci"

"J'ai atteins ma sixième année ce printemps... "


Snow l'observa, elle avait l'aire plus à l'aise, on aurait presque dis qu'elle me connaissait plus qu'elle ne semblait le dire. Moka lui semblait particulièrement jeune, on aurait dit un louveteau dans une peau de louve adulte... Il réfléchit à la dernière question posée par moka... il baissa la tête quelques minute... puis il là releva.

"Je suis seul en effet, je suis ici pour vivre au jour le jour... on ne sait jamais si l'on sera toujours là demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une Petite Promenade  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Petite Promenade  Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:37

Snow Black prit le temps de lui répondre mais Moka bloqua sur sa dernière réplique. Il avait l'air hésitant... ce qui intrigua Moka. Peut-être c'était-il passé quelque chose dans le passé du loup... Mais Moka ne voulait pas trop insister.
*Après tout il n'a peut être pas envie dans parler, on se connait a peine.*
Elle se remis sur ses patte d'un bond agile.
-Tu aime jouer?
Il avait l'air calme et sérieux après tout il était plus vieux qu'elle et sans aucun doute plus mûre.
Elle s'approcha de lui et renifla son odeur pour se familiariser.
-Tu m'a l'air vraiment gentil. Ça m’étonne que tu sois tout seul.
Elle recula d'un pas. Un petit souffle de vent frai réussi a se faufiler entre les arbres pour s’engouffrer dans le pelage des deux loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

Snow devenait pensif, ne prêtant plus aucune attention à la louve, enfuis dans ses souvenirs et dans ses pensées, il fut obligé de revenir à la réalité en entendant que Moka lui parlait... Il l'écouta en espérant ne rien avoir manqué, et qu'elle n'avait pas remarqué son absence d'attention.
La jeune louve semblait vouloir jouer, Snow n'avait jamais vraiment jouer depuis qu'il n'était plus louveteau. Son enfance ne lui avait pas permis d'en profiter vraiment. Il ne savait pas comment pratiquer cette activité que la louve semblait vouloir.

"Jou...jouer...??? "

Il là regarda toujours assis sur le sol, il pencha la tête ne voyant pas comment faire pour lui faire plaisir.

"Je n'ai jamais...jouer"

Il ce mit à réfléchir en essayant de ce souvenir de comment faire ce genre de chose, cela n'était vraiment pas naturel chez lui.

"Je suis de nature solitaire, je n'ai jamais beaucoup fréquenté les autres.... ça consiste en quoi...?"


Il là regarda et attendit ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une Petite Promenade  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Petite Promenade  Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:50

Moka était très surprise de la réponse de Snow. Le loup n'avait jamais jouer et ne savait pas comment faire.
-Et bien... Jouer ça consiste a... se faire plaisirs. S'amuser.
-Prenons un jeux par exemple... "Chat"! Dans ce jeux le "chat" dois toucher l'autre pour qu'il soit "chat" a son tour... Et un suite suite. Tu comprend?
-C'est un jeux très facile, j'y joue souvent avec les louveteaux de la meute. Par exemple tu est le "chat", moi je doit courir et le but c'est que tu m'attrape. Et une fois que tu m'a attraper c'est à toi de courir et à moi de t'attraper. Alors t'es partent?
Elle commença à sautiller d’excitation autours de Snow. Elle était toute contente d'avoir trouver un nouveau partenaire de jeux et un nouvelle ami. Même s'il n'avait jamais jouer auparavant, il n'était jamais trop tard pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:31

Snow là regardait en l'écoutant, il n'en revenait pas de son énergie et de sa bonne humeur constante, cette petite louve l'amusait étrangement, Snow n'était pas du genre extraverti. Mais il était prêt à ne pas gâcher la bonne humeur de la louve qui lui semblait vraiment adorer ça!

"Je... je ne te promet rien tout de même, je vais essayer !"

Le grand loup ce redressa en essayant d'imaginer ce que ce genre d'occupation procurait à la louve, mais ne compris pas, comment ce genre de choses pouvait rendre Moka si .... joyeuse? Snow ce mit à la regarder sautillé autour de lui. Il l'écoutait et fut surprit d'apprendre qu'elle jouait a ce jeu avec les louveteaux d'une...meute?!

"Tu fais donc partie d'une meute?"


Il comptait sur ce changement de sujet pour connaître un peu mieux la jeune louve. Bizarrement il vit sa queue légèrement ce balancer, ce ne lui était plus arrivé depuis de longues, très longues années! Cette jeune louve lui renait peut être un peu sa joie de vivre...?
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une Petite Promenade  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Petite Promenade  Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:49

Moka s’arrêta juste a côté de lui. Si elle avait bien compris il avait accepté de jouer avec elle.
Elle remua la queue plus énergiquement encore et vit que la queue de Snow se balançait légèrement.
Il avait l'aire de s'amuser aussi, c'était bon signe.
Snow l’interrogea sur sa meute. Elle ne se fit pas prier pour répondre.
-Oui je fait partie de la meute des Émeraude. Ils m'ont recueillie il y a un an, et depuis je suis restée avec eux.
Elle fit un grand saut pour se retrouver en face de lui et allongea ses patte avant, prête a jouer.
-Alors, qui commence?
Elle sautillait comme un louveteaux de droite a gauche, tout en regardant le loup. Il n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de se genre de chose. Elle aimait beaucoup apprendre aux louveteaux plein de jeux en tout genre, qui sorte souvent de son imagination, car Moka avait l'imagination aussi débordante que les louveteaux, et elle se faisait une joie d'apprendre à Snow tout plein de jeux. Après tout c'est la première fois qu'elle apprend a un adulte ses jeux un peu fou.
En général, les autres adultes n'aimaient pas jouer avec elle, car trop immature pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:53

Snow qui là regardait toujours sauter telle une sauterelle, cela l'amusait étrangement, car ce sentiment n'était pas désagréable! Il loup blanc ce demandant toujours comment procédé fut heureux d'apprendre que Moka était en sécurité dans une meute, après tout une louve aussi jeune ne devrait pas ce trouvé seule sans protection. Là la louve ce fixa devant lui, baissé en avant la queue bougeait tellement qu'on ne là voyait pratiquement plus!

"Je pense queee.... je commence! "

Là l'effet de surprise fut total, il toucha du nez le poitrail de la louve et s'en alla rapidement, nez devant et les oreilles en avant pour foncer à travers les hautes herbes. Les plantes sifflait aux oreille de Snow, mais il ralenti ne sachant pas si la louve le suivait.

Snow sauta dans un buisson, près à bondir sur la louve qui allait peut être passer par là. Ce genre de choses excitait Snow, qui avait l'impression de redevenir un jeune loup à son tour.
Sans un bruit il attendit Moka, es oreilles en alerte, il écouta en espérant entendre la louve arriver avant de ce faire surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une Petite Promenade  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Petite Promenade  Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:10

Moka n'eut même pas le temps de réagir que le loup était déjà partie après l'avoir toucher du bout de son nez.
-Ah, il est malin!
Elle s’élança à sa poursuite, mais le loup était rapide et il avait déjà pris une bonne longueur d'avance. Elle courait si vite que les herbes devenaient une longue ligne verte. Fatiguer elle s'arrêta, regarda à droite. Puis a gauche. Elle regarda aussi derrière elle, et devant. Elle huma l'air dans l'espoir de sentire quelque chose mais ne sentit que l'humidité de la forêt.
*Mince! Un loup avec un odorat normal aurait sans doute sentit son odeur. Il va falloir que je fasse quelque chose pour ça.*
Elle commença à avancer le plus discrètement possible. Elle avançait en position de chasse, regardant autour d'elle, les oreilles en avant traquant le moindre bruit.
Les animaux de la forêt faisait bien trop de bruit, impossible de se concentrer. Elle s'arrêta entre un arbre et un taillis de buisson. Et regarda autour d'elle. Elle réussi a faire le trie entre tout les bruits divers de la forêt. Mais rien de suspect.
Elle fit un pas en avant quand elle tourna vivement la tête vers les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:22

Snow qui attendant tranquillement l'apparition de la louve noir n'eut aucun mal à la voir arriver dans sa direction. Elle avait la posture d'un loup qui était chasse. Elle ce déplaçait sans bruit, mais semblait distraite par ce qui l'entourait. Le loup blanc ne bougea pas, là laissant s'approcher de l'endroit où il s'était caché.

*Elle a des aptitudes...!*


Il remarqua pourtant que la louve aillant pourtant humer sa trace, ne semblait pourtant pas là détecter facilement, pourtant à quelques mètres seulement de lui à cet instant. Elle semblait marcher en ne comptant que sur sa vue pour le retrouver. Il l'observa toujours silencieux pour ne pas être découvert.
La louve s'approchait dangereusement de lui, elle risquait de le voir à tous moment, il voulu s'enfoncer plus loin dans les buissons, mais fit du bruit. Moka ce retourna donc vers lui alors il ce décida et bondit sur elle ne sachant pas si elle allait l'éviter habilement.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une Petite Promenade  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Petite Promenade  Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 15:03

Moka vit Snow Black surgir du buisson qu'elle regardait et lui bondit dessus. Elle esquiva de justesse et profita de ce moments pour toucher le nez du loup avec sa patte.
Elle repartit rapidement, slalomant entre les arbres, sautant au dessus des racines qui sortait de la terre et esquivant les branches basses des arbres toute en rigolant. Elle s'amusait beaucoup. Elle n'avait jamais joué comme sa avec un loup plus grand qu'elle.
A côté du petit chemin où elle courait, il y avait de très haute herbe.
*Même un loup de grande envergure ne serait pas remarque là dedans, c'est parfait!*
Elle sauta dans les hautes herbe et couru droit devant elle.
Elle ne voyait rien, elle ne savait pas où elle allait. Elle décida de marcher en attendant que Snow la trouve.
* J’espère que sa ne prendra pas trop longtemps! Et puis j'ai sans aucun doute laisser une trace dans les herbes, mieux vaut continuer à marcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:09

Snow surprit de là voir aussi rapide, ce fit éviter et toucher dans la même minute, il regarda amusé la louve filer à toute vitesse. Il prit quelques seconde avant d'agir histoire d'apprécier le moment présent. Puis il fini par prendre le même chemin qu'elle en trottinant rapidement.

*C'est qu'elle est rapide cette petite!*

Le loup blanc n’entendait plus les pattes de la louve, cela voulait dire qu'elle s'était soit caché ou alors elle était trop loin pour qu'il puisse continuer à l'entendre! Alors Snow ce mit à humer l'air, mais étant à cotre vent, il ce mit alors à sentir le sol. La trace de Moka était fraiche donc facile à retracer. Il suivait toujours la piste lorsqu'il arriva face aux herbes hautes et ce mit à avancer rapidement. La piste semblait interminable dans ces hautes herbes.

*Elle ne doit plus être loin, son odeur est plus forte que tout à l'heure...!*


Snow ce mit à courir de toute ses forces et découvrit la louve ou du moins son dos, elle avait belle et bien ralenti, mais lui pas, il lui sauta dessus par surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Une Petite Promenade  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Petite Promenade  Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31

Moka entendit des pas venir dans sa direction, mais elle eu à peine le temps de bouger une oreille qu'elle se trouva ventre a terre, le nez collé dans la terre. Elle leva la tête et vit Snow Black, la patte posée sur son épaule.
-Tu est vraiment doué! Ça change des petits louveteaux!
Elle se releva, secoua sa petite tête noir pour ce débarrasser de la terre qui lui chatouillait le museau puis s'ébroua entièrement.
Elle soupira et s’étira en baillant.
-J'ai un petit creux pas toi?
Elle s'assit en se léchant les babines et en remuant la queue.
Son ventre poussa un petit gargouillement et Moka fléchit les pattes avant, un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Promenade  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade Une Petite Promenade  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une Petite Promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Promenade matinale [Elincya]
» Promenade en lieu calme
» Promenade sur des terres ô combien accueillantes... [PV Wilfa]
» Rejoint moi pour cette promenade [Iseult]
» Petite baisse d'inspi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-