Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

pff pour moi(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
pff pour moi(libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3pff pour moi(libre) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

pff pour moi(libre) Empty
MessageSujet: pff pour moi(libre) pff pour moi(libre) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:20

Sinka était allongée dans la grotte un peu chaude, une épidémie c'était abattue dans temporal bien sur la louve n'était pas en danger de mort (dommage méphichou) mais elle était bien malade et pour le plus grand bonheur du dominant, les druide avaient ordonner à la louve de ne pas sortir de la grotte et de rester bien sagement allongée et de se reposer. Sinka elle en avait assez, elle voulait se lever et hurler et surtout chercher de la compagnie. C'est pas qu'elle s'ennuie mais presque. Deux jeune loupiot on rejoint la meute et Sinka les a déja au moin caliner cent fois,mais là étrangement même ces poussins ne lui faisait rien dans le coeur.
La louve était-elle dépréssive??? Non, elle avait juste autre chose en tete en ce moment.. Elkle avant enterrée plusieur de ces fils déja. et elle savait qu'Inti sont plus beau poussin était pas bien lui non plus, mais Sinka elle pouvait encore bouger à coté de lui.
La louve se mit à penser à lka nouvelle qui avait apprit à la meute et surtout à méphi où là il fallait voir sa tete à lui, il ne l'avait pas bien digèrer et même si il ne le disait, la diva savait que dans le fond, si il aurait put étrangle Inti, il ne se serait pas gèner.

Sinka savait que Inti avait fait une bétise.. Tomber sous le charme d'un non Opale... Et pourtant, la louve se rappella elle aussi avait succomber au charme d'un loup non fréquantable... Et avait fuit... Oui elle était aussi confronter à ce choix, le suivre ou pas.. Elle là suivie.. Et étrangement, elle aurait penser que soin fils fasse le même choix qu'elle... Partir avec la personne qu'on aime. Sinka savait que son fils ne voulait pas trahir méphi.. mais il là fait et elle était comme fière de lui... non pas de son geste mais qu'il est comprit un truc qu'elle explique depuis tant et tant d'année....
"quelque soit son origine... Le coeur est toujours fait de lumière..."
Elle sait que son fils a enfin comprit ce qu'elle voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana


Ilyana


Avertissements :
pff pour moi(libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3pff pour moi(libre) Right_bar_bleue

Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2011

pff pour moi(libre) Empty
MessageSujet: Re: pff pour moi(libre) pff pour moi(libre) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:06

Qui est-il ? Qui suis-je ?

Elincya était une louve très peu ordinaire. Depuis déjà plusieurs jours elle venait d'arriver dans les terre de Wolf Temporal. Elle ne connaissait ni les meutes, ni même les différentes territoires qu'il l'entourait. Alors qu'elle continuait de marcher des petites goutes se fit sentir sur le museaux de la loupiote. Elle le va la tête, ses yeux clignotant par les gouttes qui tombaient. Ce n'était pas sa qui allait l'empêcher de marcher. Mais alors qu'elle continua elle sentie un drôle d'odeur ... une odeur de maladie, d'infection. Elle couru donc ou elle put, essayant d’échapper a cette odeur d’épidémie. Elle regarde autour d'elle tout en courant, encore et encore. Jusqu'à ce qu'elle aperçu une petit grotte, elle avait l'air assez grande pour s'y abriter, mais trop petite pour être la tanières d'une meute. Ainsi la loupiote couru vers cette grotte.
Une fois entrée, elle se secoua, pour séchez ses poiles devenu un peu humide par les goutes. Elle garda la tête un peu en l'air, regardant le ciel nuagé et pluvieux, tout en sentant cette odeur. Sans doute qu'en restant ici dans cette grotte l'épidémie ne lui arrivera pas. S'il le fallait elle pourrait tout aussi bien faire demi tour. C'est quand la loupiote se retourna qu'elle vit la présence d'une autre louve. Elle recula d'un pas et baissa la tête ...

Excusez-moi ... je .. je peu rester m'abriter ici ? je peu repartir s'il le faut ...


Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
pff pour moi(libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3pff pour moi(libre) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

pff pour moi(libre) Empty
MessageSujet: Re: pff pour moi(libre) pff pour moi(libre) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:33

Penser à son fils, était ausi le moyen pour la dominante de pouvoir faire enfin son deuil. La louve était plutot habituer à ne pas faire celà car méphisto trouver celà inutile de pleurer les morts et aussi il lui disait que la mort devait etre un aurevoir tout simple et non un adieu déchirant...
Non, la louve n'avait pas apprit celà à ces enfants, elle leurs avait apprit à pleurer leurs mort et à leurs rendre homage et celà méphisto ne l'aimait pas tellement, même si il en disait pas grand chose.
Perdue dans ces pensées, Sinka vit soudainement une boule de poil rentrer dans la grotte et se secouer pour enlever les gouttes de pluie, Sinka là regarde et ne dit rien s'étonant de l'intrusion mais la dominante n'est pas du genre à mettre un enfant sous la pluie, elle sourit tendrement et dit:


"tu peux rester là ne t'inquiète pas... "

Sinka était plutot surprise que méphisto ne l'es pas croisée mais en y refléchissant bien c'était le moment où ce dernier faisait sa ronde, donc la petite n'as pas put le croiser et c'est heureux. Sinka se lève et se dirige vers la petite et dit gentiment:

"Je suis Sinka.. dominante de cette terre et douce envers tout le monde. tu es en sécurité ici. tu peux rester le temps que la pluie cesse de tomber."

Sinka lui fit une place pret d'elle et s'étonna asi que la loupiotte n'est pas remarquée que la grotte sentait des odeurs de dominants mais peut etre est-elle trop petite pour savoir celà.

"bienvenue dans ma grotte, elle est grande pour nous deux alors ne t'onquiète pas prend toute la place que tu veux."


Revenir en haut Aller en bas
Ilyana


Ilyana


Avertissements :
pff pour moi(libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3pff pour moi(libre) Right_bar_bleue

Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2011

pff pour moi(libre) Empty
MessageSujet: Re: pff pour moi(libre) pff pour moi(libre) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:45

Dominante ? Oups ...


Elincya qui avait peur de la réaction de la louve, avait finalement était bien accueillis. La louve avait un pelage tricolore, de beau effet avec la lumière. Ainsi que des yeux marrons. Pendant que la loupiote avança de qu'elle que pas, elle avait remarquer que la louve qui se tenait en face d'elle était triste. On pouvais se demander pourquoi, mais lui poser la questions serais trop méchant.

"tu peux rester là ne t'inquiète pas... "

Quand la louve lui dit ses qu'elle que mot, Elincya se sentis soulager. Elle allait enfin pouvoir s'abriter. Même si elle n'était pas seule comme elle le voudrais. En même temps avoir de la compagnie ne serait pas de refus. Peu être pourait-elle se parler tranquillement, et ainsi se connaitre un peu ? ou alors

"Je suis Sinka. dominante de cette terre et douce envers tout le monde. tu es en sécurité ici. tu peux rester le temps que la pluie cesse de tomber."

Elincya par la confirmation de la louve ... heu de la dominante ?! Oo s’approcha lentement pour s'éloigne des goutes qui continuait de tomber. Elle s’approcha sans pour autant être trop proche de la dominante ... quand Elincya s'allongea, elle posa la tête sur le sol ... mais a ce moment la un commença a ne plus rien voir ... le noir, un noir complet bloquait la vision de la louve. Et sans s'en apercevoir elle se retrouva dans un autre lieu ... a partir de celui-ci elle vie la grotte dans un cercle. Et voila ... sa a recommencer.

Alors comme sa tu est la dominante de ses terres ?! C'est intéressant a savoir ...

Dit la loupiote d'un air complètement méchante et agressif. Elle se leva, et tourna autour de la louve, reniflant un peu les alentours. Confirmant le lieux ou elle était. Cette partie là de la loupiote est très curieuse, vilaine et surtout a une haute estime de soit-même.


Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
pff pour moi(libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3pff pour moi(libre) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

pff pour moi(libre) Empty
MessageSujet: Re: pff pour moi(libre) pff pour moi(libre) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:38

Sinka ne comprend pas ce qui se passe d'un coup, la femelle qui était gentille et qui semblait ne vouloir que s'abriter subitement se met à lui parler mal. Mais sinka elle n'est pas du genre à avoir peur comme sa, enfin surtout avec le compagnon et les enfants asez lunatique qu'elle a.
La louve soupire et ce dit que la loupiotte avait surement faim et que c'était pour sa qu'elle parler mal. Mais dire simplement j'ai faim ou je suis fatiquer serait mieux que de se montrer tel un gougeat..

La louve sourit et se leve et finit par aller vers l'arrière de la grotte chercher de quoi manger et sans même laisser le temps à la petite loupiotte de dire un mot, Sinka lui enfonce un morceau de lapin et dit en souriant:


"on mache!!!! on mache.... Tu sais? Tu peux jouer les méchantes ou les malpolie, tu ne me fera pas peur... Vivre avec méphisto a ce petit avantage.. Maintenant, je ne redoute qu'une chose.. Ces colères et ces crises de pouvoir...."

Sinka sourit et finit par s'assoir à coté de la loupiotte et dit plus sérieusement après l'avoir bien fait manger le morceau de lapin, de force bien sur, car tenir les machoires de la petite et là faire macher.. C'est plutot un peu forcer l'animal à manger.

"dit moi.... pourquoi ce caractère si tremper?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



pff pour moi(libre) Empty
MessageSujet: Re: pff pour moi(libre) pff pour moi(libre) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:47

[ Ce rp est sans réponse depuis longtemps, je le mets aux archives. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pff pour moi(libre) Empty
MessageSujet: Re: pff pour moi(libre) pff pour moi(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pff pour moi(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» en route pour la solitude (libre)
» Petite balade pour l'héritière (libre)
» << En pleine nuit >> ( libre pour qui en voudra ^^)
» Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes - Libre
» Cruelle soirée ... Non pour nous, mais pour vous. Feat. Hélios, Debesis & Keane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-