Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre avec une petite ennemie PV Adonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre avec une petite ennemie PV Adonis Empty
MessageSujet: Rencontre avec une petite ennemie PV Adonis Rencontre avec une petite ennemie PV Adonis I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:44

Libellule, petit-être si naturel et mystérieux, petite étoile qui se perd au milieu de toute les autres. Sa vie est disons "normale", fille de solitaire, elle grandit pourtant parmi les émeraudes. Permettant ainsi à son frère de lancer des sarcasmes à son égard, mais la petite louvarde à la fourrure crème passe au dessus de tout cela. Son rêve dans la vie, devenir espionne au sein de sa meute, elle connait tout de sa meute, les tensions, les rumeurs, les membres, leurs activités, mais la petite apprentie est loin de le répéter à tous, gardant les secrets pour elle même. Libellule avait quittée les terres de son clan, elle avait traversé le territoire rubis, malgré l'alliance entre émeraude et rubis, les tensions étaient sans cesse croissante entre les deux meutes. Alors, la louvarde au coeur solitaire n'avait pas trainé, elle se retrouva bientôt à arpenter les territoires libres. La jeune émeraude observait le petit sentier, elle le connaissait par coeur, elle avait l'habitude de l’emprunter pour rejoindre la jungle, là où vivait sa famille de sang. La jeune louve aimait le bruit de la jungle et son odeur, même s'il y faisait chaud, la chaleur étouffante, mais bon c'était là que son coeur vagabondait le plus souvent lorsqu'elle était triste. Son père disait toujours, que lorsqu'on nait solitaire alors on est solitaire pour l'éternité, sans doute, cependant Libellule avait choisie la meute. Mais sa nature demeurait libre et mystérieuse, et elle revenait toujours auprès de ses racines. L'on ne sait peut-être pas d'où l'on vient, mais il faut toujours se rappeler d'où l'on vient. La jeune louve à la fourrure crème leva les yeux vers les verts feuillages, son regard ambre reflet bleuté, hérité de son père, effleurait les feuilles s'agitant au grès du vent. L'émeraude reposa son regard en amande sur le chemin et poursuivit sa route, elle avait envie d'entendre et d'écouter, le lieu idéal pour écouter la vie restait la plaine aux oiseaux, en plus on y faisait de drôle de rencontre par moment.

La louvarde se retrouva à un croisement, l'un continuait tout droit et prenait la direction des pyramides, un autre sur sa droite conduisait à la plaine, alors la louve crème prit le petit chemin sur la droite. A peine eu-t-elle prit le chemin caillouteux que déjà le chant des oiseaux lui parvenait. Une étrange mélodie bruyante et pourtant cela ressemblait au chant des loups d'un même clan, comme quand leur coeur battent à l'unisson, ils ne pensent plus, se laissant juste envouter par la chanson. Libellule parvint enfin aux abords de la plaines, après le chant, que l'on entendait à des kilomètres à la rondes, une fois dans la plaines, non seulement la mélodie, mais en plus les interminables ballets aérien remplit de grâce et de mystère. Nombres de fois, la petite louve, oui car elle est loin d'être grande mais cela lui permet de se glisser n'importe où, c'était demander comment ils faisaient pour ne pas se crasher. L'émeraude s'avança au centre de la plaine baissant à plusieurs reprises la tête pour éviter d'entrer en collision avec un oiseau. Le regard en amande ambre aux reflets bleus parcouraient le ciel au dessus de la plaine. La jeune louve en devenait envieuse, elle donnerait n'importe quoi pour s'envoler et parcourir le monde en total liberté, sur ce point, son père ne dirait pas non. Mais, si elle était née pour voler, alors elle serait née oiseau et pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec une petite ennemie PV Adonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite ennemie PV Adonis Rencontre avec une petite ennemie PV Adonis I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:43

[ Rp privé qui n'a eu aucune réponse depuis un moment, je l'archive. ]
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une petite ennemie PV Adonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle amie, ou une ennemie ?
» Un accouchement pour une petite louve
» Une Petite Promenade
» Petite visite au cimetière. [PV Buck']
» Petite escapade nocturne || Feat Emy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-