Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliott [ABS]


Eliott [ABS]


Avertissements :
Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Right_bar_bleue

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25
Localisation : Tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, et tourne encore ...

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Empty
MessageSujet: Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 13:14



Eliott



 
Qui es-tu ?

Nom : Eliott
Surnom : J'ai pas de surnom, le premier qui m'en donne un de toute façon il se prend un coup de griffe.
Âge : J'ai 1 an, attention c'est pas parce que je suis jeune que tu peux me prendre de haut.
Sexe : Mâle, tu crois quoi ...
Meute : Améthyste, eh ouais!
Grade : Apprenti
Liens-Famille : J'en ai pas, j'ai pas de famille, je sais pas où elle ait mais de toute facon a part les coup de langue ça sert à rien.


Physique

 Tu es jeune mais tes muscles sont déjà puissants. Il roule sous ta fourrure et tu t’en sers souvent pour impressionner les autres. Tu es taillé pour le combat le corps à corps. Tes crocs sont aiguisés et tranchants, de même pour tes griffes. Celles-ci n’ont encore tué personne, mais elles le feront un jour, ça tu en es conscient. Tu es d’ailleurs pressé d’aller au combat de te battre. Sinon ton pelage est plutôt long pour ton âge, en hiver tu ne souffre pas du froid mais la chaleur de l’été est étouffante pour toi. Ton pelage est blanc immaculé, en hiver tu te fonds dans les décors mais sinon tu ne passes pas inaperçu. Celui-ci de chauffe pas non plus au soleil comme ceux au pelage sombre. Ce blanc immaculé tu ne sais pas de qui tu le tiens mais tu sais que ta mère devait être jolie. Toi aussi tu es beau et élégant, mais ton caractère gâche tout. Tes yeux sont gris cendrés, ceux-ci sont glacials comme le plus froide des hivers. Dans ceux-ci tu peux aussi faire passer mille et une expressions que tu ne ressens pas forcément et tu n’hésite d’ailleurs pas à en abuser. Car c’est un atout que tout le monde ne possède pas.
Caractère

 Ton caractère, oui parlons de ton caractère assez spécial, il fait d’ailleurs de toi quelqu’un d’unique. Tu n’es pas vraiment définissable pourtant je vais essayer de la faire aujourd’hui. Pour commencer, tu es toujours d’une humeur massacrante, des que tu ouvres la bouche, c’est pour dire des paroles sur un ton agressif. La plupart des gens qui te parle, tu les envoies bouler… Tu n’es pas social, enfin tu pourrais l’être mais c’est toi qui as décidé d’être comme ça avec les personnes. Tu es guerrier, et solitaire, tu te battrais à mort pour ta meute. Tu aimes avoir raison même quand tu as tort, tu n’avoues jamais vaincu, comme ça tu gardes ton égo. Tu es viril et fière d’être un male. Tu as un physique innocent et tout gentil mais tu es un vrai démon. Tu sais faire un regard doux et sympathique alors qu’au fond de toi ne brule que de l’antipathie, et l’envie de tuer. Tu es assez sanguinaire la vue du sang ne te gêne pas, mais tu ne tuerais pas pour t’amuser non plus car tu respectes la vie. Tes yeux ne te trahissent jamais, tu es très intelligent et stratégique, il n’y a pas une seule respiration, un seul battement de cœur qui n’échappe à ton esprit calculateur. Chacun de tes pas, de tes gestes sont calculés. Tu penses déjà comme une personne mure, et non comme un louveteau qui entame son apprentissage. Tu as un peu la grosse tête, et tu te sens supérieur aux autres malgré ton âge. Tu n’aimes pas obéir et tu le fais d’ailleurs rarement.  Tu es une tête de mule et tu gardes toujours la tête haute quoi qu’il t’arrive même si tu te fais humilier. J’ai surement du oublier plein de trucs mais tu es tellement spécial.


Histoire

 Ce que je vais vous contez aujourd’hui Eliott lui-même ne le sait pas. C’était il y a un an, sa mère une magnifique louve blanche accoucha de ce petit louveteau. Celui-ci n’était pas désiré par la mère mais ce n’est pas de ça que je dois vous parler aujourd’hui. Il vécu les premiers mois de sa vie heureux avec sa mère, c’était une solitaire. On voyait à son regard qu’elle n’avait pas le coté maternelle, elle n’avait ce regard que porte d’habitude les mères à leur enfant. Elle n’avait pas ce lien qu’il l’unissait à son fils. Eliott ne s’en rendait pas compte, il était jeune et ignorant.

Puis une nuit d’été, lorsque que le petit louveteau pouvait se passer de sa mère, celle-ci s’en est allée. Elle partie loin dans des contrées inconnues des meutes. Elle était partie sans un regard, sans un regret pour le louveteau. Le lendemain, le louveteau ne compris pas tout de suite qu’il était seul. Pendant plusieurs heures, il marche regardant au loin espérant voir la fourrure blanche de sa mère mais toujours rien. Le louveteau n’essayait pas de s’hydrater, ni de manger, d’habitude c’est sa maman qui vient l’aider. Il attendit donc. Mais elle ne vint pas, au bout d’un moment les forces du jeune male s’épuisèrent, il s’ombra dans le noir.

Il se réveilla plus tard entouré d’autres loups. On lui expliqua tout, on lui posait des questions sur ces origines mais lorsqu’il avait s’ombré dans l’inconscience il ne se souvenait plus de rien. Mais il ne se tortura pas longtemps, il prit du poil de la bête la tribu l’accepta. Il ne se sentait pas vraiment chez lui ici mais il appréciait. Peu de gens de la meute le connaissait lui aussi d’ailleurs. Souvent rejeté, il avait appris à vivre un peu seul, sans parler à beaucoup de gens. D’ailleurs quand on vient lui adresser la parole, il vous répondra toujours agressivement car il aime bien être plongé dans ces pensées que seul lui ressent…


Derrière l'écran

Puff : Somy' or Bonbon :3
Âge : 14 ans et des poussières...
Comment as tu découvert le forum ? :Partenariat avec un autre forum
Comment le trouves tu? : Le design est juste ** apres bah faut que je le découvre
As tu lu le règlement? L'as tu signé?  :Yep !
Autre  : Voila, voila ...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 


Dernière édition par Eliott le Mar 25 Juin - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 13:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:27

Bienvenue sur le forum ! Bonne continuation pour ta fiche, j'adore la manière dont tu écrit ^^

Et en passant, j'aime beaucoup ton avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:34

Bienvenue !

J'adore ta fiche pour le moment, mais ton louveteau n'a que 8 mois, et le rang d'Apprenti est accessible à 1 an, et tu le gardes pendant 1 an, c'est à dire jusqu'aux deux ans de ton louveteau. (;

Bonne continuation.

Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à me contacter. (;

Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Eliott [ABS]


Eliott [ABS]


Avertissements :
Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Right_bar_bleue

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25
Localisation : Tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, et tourne encore ...

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:07

Merci pour cet accueil,

Je ne savais pas à quel age on était apprenti donc j'avais mis un peu au pif, donc je change ça et je met 1 an ^^
J'ai fait le caractère, l'histoire viendra soit demain soit ce soir ^^

Voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:22

Désolée d'encore t'embarasser. *Je crois que je suis là pour ça XD*
Mais la photo de ta signature, c'est un renard. o/

Bonne continuation. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Eliott [ABS]


Eliott [ABS]


Avertissements :
Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Right_bar_bleue

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25
Localisation : Tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, et tourne encore ...

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:41

xD Oui j'avais vu, c'était une amie qui me l'avait faite, je viens d'ailleurs dans faire une et de la mettre 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:44

Hellcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Senza Memoria


Senza Memoria


Avertissements :
Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Right_bar_bleue

Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Devant mon iPad <3

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:11

Bienvenu!  (a)(a)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:20

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite. (: 
Revenir en haut Aller en bas
Eliott [ABS]


Eliott [ABS]


Avertissements :
Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Right_bar_bleue

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25
Localisation : Tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, et tourne encore ...

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:50

Merci :3
Voila tout est fini 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:54

Tout est bon, je valide ta fiche. (: Va te recenser ici, un administrateur se chargera de te mettre ta couleur: https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t2105-inscription-chez-les-amethystes
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ I_icon_minitimeMer 26 Juin - 17:53

Je vais t'ajouter dans ton groupe, bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eliott - Ne vous fiez jamais au physique ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne vous fiez pas au apparence.
» Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! »
» ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.
» Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron.
» Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-