Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

[libre] Je n'ai peur que de mon propre regard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 19
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

MessageSujet: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Dim 30 Juin - 21:37

Thunder s'était aventuré le matin dans le territoire des Améthystes, il avait entendu parler d'un manoir apparemment hanté, il n'y croyait pas et savait éperdument que rien ne pourrait lui faire peur. Pourquoi y était-il aller pourrait on dire, pour la simple et bonne raison qu'il avait énormément envie de voir des loups effrayés sans qu'il doive "se salir" les pattes.
Le soleil montrait a peine le bout de son nez qu'il faisait déjà chaud, le mâle savait que nous étions en début d'été et que le bon temps arrivait. Les rayons de soleil faisait briller sa robe brune et le réchauffait.
Thunder traversait un petit chemin de terre qui le reliait directement au manoir, il avait un léger sourire, celui de tout les jours quand il rencontrait quelqu'un, qui montrait sa bonne humeur, bien que c'était un loup qui adorait voir souffrir les autres, il était joyeux, d'une certaine façon... A l'entrée du manoir, il y avait des ronces, l'endroit n'avait surement pas été entretenu depuis des années vu la taille de celle-ci !
Il montait les quelques marches avant d'arriver à la porte qui était déjà ouverte, le carrelage était blanc et noir comme un jeu de dame, cela donnait un certain style à la pièce que Thunder appréciait particulièrement. Quelques bruits de portes grinçant ainsi que des objets tombant sur le sol se produisaient mais rien n'effrayait le grand mâle. Il continuait sa marche sans même être saisi par quoi que ce soit !
Il allait voir dans chaque pièce du rez-de-chaussé, il n'y avait pas de fenêtre ni quoi que ce soit pour voir a l'extérieur, en faite, c'était vide, dépourvu de toutes vies excepté les quelques étranges tableaux et de faibles lampes qui éclairaient a peine la pièce.
Il cherchait toujours après quelqu'un mais il ne voyait encore personne en bas, il décidait donc de chercher en haut, il montait calmement les escaliers.
Enfin arrivé au premier étage, le grand mâle aperçut un ombre passer brièvement dans le couloir, il avança plus loin, rentrant dans la pièce ou celle-ci était rentrée. Elle passait d'un coup de vent derrière un rideau, il était intrigué par tout cela, il se demandait ce que c'était, peut-être le fruit de son imagination, bien que c'était peu probable pour un loup comme lui !
Il tira, a l'aide de ses crocs, le grand rideau, il y avait un miroir d'au moins 2 mètres de haut, cela pourrait être banal pour la plupart des autres loups mais lui, il voyait d'une façon différente...  
C'était la première fois qu'il voyait son reflet, hormis dans l'eau trouble ou, il avait pu voir quand il était a peine louveteau, son regard rouge. Il restait de marbre, le seul geste qu'il faisait, c'était de s'asseoir. A travers le miroir, il voyait des choses qu'aucuns autres loups ne pouvaient voir car c'était surement son cerveau qui lui donnait l'impression que cela soit réaliste ! Il voyait le visage de toutes ses victimes, du moment ou elles lui avaient adressé un simple bonjour, au moment ou leurs derniers battements de cœur se terminait... C'était si horrible mais pourtant, c'était ce qui le faisait vivre, le malheur des autres, sa source de vie.


JE SUIS UN MONstre...

Hurlait-il, si quelqu'un était en ce moment dans le manoir, même a l'entrée, c'était sur qu'il l'avait entendu ! Son regard était toujours fixer vers le miroir, il ne cessait de regarder ses yeux emplis de sang, comme disait la légende, le sang de ses victimes. Il se posait une question, était-ce la peur qui l'empêchait de bouger ? Voir sa masse imposante, ses muscles impressionnants, son regard flamboyant ainsi que son sourire sadique qui ne cessait de rester sur son visage. Il finit par se retourner, plus fort que sa propre peur pour chercher dans le manoir ou se trouvait  l'ombre qu'il avait vu tout à l'heure.
Il continuait sa route, entendant finalement des pas de loups venir de quelques parts, il ne savait pas trop d'ou mais le mâle ne prenait que peu d'attention a l'autre loup, en faite, il voulait absolument revoir cette ombre, celle qui l'avait amené pour X raison devant ce miroir et qui avait réussi a l'effrayé au point qu'il en reste paralyser...
Il rentrait dans un pièce ou il n'y avait qu'une seule lampe, l'endroit était grand alors on ne voyait pas très bien. Il plissait de nouveau les yeux pour mieux voir dans l'obscurité, il y avait quelque chose qui se passait dans ce manoir, il ne pouvait pas le décrire comme ça mais pour l'instant, rien ne lui faisait plus peur que lui même, c'était étrange pour un loup, d'avoir peur de soie !
Il faisait attention de ne pas marcher sur n'importe quoi car, quelques minutes plus tôt, il c'était blessé avec des bouts de vase étalé sur le sol. Ce n'était rien qu'une petite blessure, le sang avait déjà cessé de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Woxys


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 17
Localisation : Perigeux

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Jeu 11 Juil - 12:50

L'air était humide, les grillons chantaient, sur le haut d'un petit chêne nourrit par la rosée, de petites gouttes résidaient. Une des gouttes glissa le long de la feuille pour venir tomber sur le museau de Woxys. Réveillé par cette goutte, le jeune loup releva la tête. Le clan était actif, certains gardiens partaient chasser, étant un gardien, Woxys hésitait à les rejoindre, mais ils étaient déjà trop ! Le loup pensa à  sa dernière aventure dans le manoir hanté et de cette étrange bipède ensanglanté qui le fixait dans le grenier... Alors le gardien se leva et décida de repartir pour découvrir quelle était cette chose étrange. Il se demanda s'il devait passer dire un petit bonjour à Wild Darkness... Pas le temps ! Il se diriga vers un cadavre de lièvre posé au milieu du camp. Il dépeca la bête et entama son repas. Lambeau par lambeau, il termina de dévorer le jeune lièvre ne laissant que les os et les parties non comestibles, comme la tête et les pattes... La chaleur de l'été était insuportable, il finit par prendre la route au pas, ses coussinets s'applatissant gracieusement sur le sol sec de la forêt. Les magnifiques pins géants procuraient un peu d'ombre qui rafraîchissait l'air. Il sauta encore une fois par dessus la rivière et s'arrêta net, il se retourna et lapa quelques goutte avant de repartir. Enfin, il arriva devant le portail du manoir. Sautant habilement au-dessus, il aperçut un grand loup noir entrer dans le lugubre endroit. Immédiatement, il se mit en tête de le rejoindre.


Dernière édition par Woxys le Jeu 11 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 19
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Jeu 11 Juil - 15:38

Thunder avançait tout en écoutant chaque bruit du manoir, il était sur que quelques minutes plus tôt, il avait entendu un bruit, comme un loup qui rentrait à l'intérieur. Ses yeux rouges étaient rivé vers une faible lumière blanche, il pencha la tête sur le coté, cherchant ce que cela pouvait-être. Il s'en approcha silencieusement, faisant le moins de bruit possible, essayant de ne pas se faire remarquer.
La lumière provenait d'un trou aussi petit que celui fait pas une souris, il baissa sa tête et regarda a travers le trou. C'était une pièce vraiment bien éclairée, il ne pouvait pas voir grand chose mais cela ressemblait a une cuisine. Il pensait d'abord a avoir un repas a volonté mais après réflexion, il s'attendait a voir quelqu'un, comme un humain , il croyait pourtant qu'aucun bipède n'habitait se territoire.
Il se relevait donc et sortit de la pièce, l'odeur d'un autre loup se sentait vraiment, elle venait d'en bas mais pour le moment, il était plus attiré par cette cuisine mystérieuse. Il essaya de pousser la porte mais elle semblait verrouiller, il griffa comme il pouvait cette stupide porte mais elle ne s'ouvrait pas. Il commençait a s'énerver et taper de plus en plus fort, il grogna et d'un coup, fonça dedans. Elle finit par céder à la force du grand mâle. Il rentra à l'intérieur, il devait avoir quelques coups bleu mais rien de bien grave. La cuisine était vide mais l'odeur de nourriture qui venait d'être chauffé sentait toujours mais, il ne voyait rien...
La pièce avait d'innombrable lampes qui devait être allumées depuis très longtemps, il entendait quelqu'un se rapprocher de lui, d'un seul bond, Thunder se retourna et chercha la personne qui avait fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Woxys


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 17
Localisation : Perigeux

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Jeu 11 Juil - 16:09

Woxys eyant pénétrer dans le manoir entendis des bruit for inquietant,d'abord des coup de griffe puis des frappe puis un grognement! un grognement! cela provenais dans haut,sans s'atardé le jeune loup grimpa et entendit un bruit de fraca! il sursautat,le loup se demanda que pouvait-il se passer la-haut!,il huma l'air et soundain une magnifique odeur lui fit oublier toute c'est question...se fumer c'est...de la nourriture! une fois en haut,il appersu que contrairement à sa dernière visite la porte était enfoncer...la cuisine était bien plus éclairer que les autre piece...discretement il entra sans même que le loup noir ne le remarque...puis...alors que les muscle de woxys se tender et que ses babines retroussé laisser passé un grand sourire et qu'il s'imaginer au dessus du cadavre du loup,le sourire persant! et au bohneur d'avoir vaincu et d'aivoir du sang sur soi l'envahisait...le loup pue apersevoir l'oeil rouge de l'inconnu puis il se rappela de se que museau cendré lui avait dis "d'aprés se qu'on dit il parait que sont oeil et rouge du sang de ses victim..."puis il se dit que c'était certainement thunder!...il ne l'avait j'amais vu mais ce qui était sur c'est qu'il le connaisait presque par-coeur,comme lui le loup aimait tué et était extrement sanguinaire!woxys aimait sa c'était parfaitement sa personalité!mais contrairement à lui,il ne se battait à la "plume" non au corp-à-corp...le loup blanc s'assit et dit:

Alors c'est toi le fameux thunder?


Dernière édition par Woxys le Jeu 11 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 19
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Jeu 11 Juil - 17:05

Les oreilles de Thunder se relèvent quand son nom sortit de la bouche d'un autre loup, contrairement au grand mâle, il était blanc comme la neige et possédait des yeux bruns. Ce qui était le plus étonnant c'était qu'il connaissait le nom de Thunder, il n'était pourtant pas si connu que ça sur ces terres mais apparemment, il ignorait pas mal de chose. Le fameux Thunder ? C'était étrange comment il appelait le grand mâle... Thunder regardait pour une fois, l'autre loup dans les yeux, il était tellement surpris qu'il ne pouvait faire autrement que de l'observer regard contre regard. De sa voix grave et qui semblait toujours lassé d'être devant un autre loup vivant, il lui demanda.

Et a qui ais-je l'honneur ? Mon nom aurait-il fait le tour de ses terres ? A moins que...

Il se laissa le temps de réfléchir lui même a sa question, a quel loup avait-il donné son nom ? Finalement, la réponse vint toute seule, Museau Cendré, il n'y avait qu'elle et seulement elle qui pouvait dire quelque chose sur me grand mâle. Apparemment, Thunder l'avait beaucoup impressionné pour qu'elle vienne parler de lui a quelqu'un d'autre.

Serait-ce Museau Cendré qui aurait parler de moi ? Ce qui m'étonne le plus, bien que cela n'ait peu d'importance, c'est qu'il y a pas mal de loup de la même couleur que moi mais pourtant tu m'as reconnu, peut-être aurais-tu fais plusieurs fois l'erreur de t’adresser de cette façon a d'autres loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Woxys


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 17
Localisation : Perigeux

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Jeu 11 Juil - 17:19

Le loup inclina la tête et répondis:

Je suis woxys un guardien du clan rubis,c'est effectivement museau cendré qui ma parlait de toi

Il leva la tête regarda le toît puis aprés une longue réfléxion il reprit la conversation

Non...se t'ai reconnue toi de suite,se sont tes yeux rouge qui mon interloqué,et surtout ta détermination,car il faut être déterminer pour entrée dans un tel manoir pour de la nourriture,et encore plus pour savoir qu'un loup est dans les parage et faire un boucan pareil

Soudenement la lumière de la cuisine séteigna,on ne voyait plus que les deux pair yeux qui luisait dans lobscurité,un vent traversa la piece pourtant il ny avait aucune fenêtre,l'échine de woxys sérissa d'un coup car il se rappela de la mésaventure au quel il avait eu droit la dernière fois,en éfait alors qu'il poursuiver un loup et qu'il s'appreter à lui mettre le coup de grace,un bipède au chevaux noir et à la robe blanche taché de sang avait fait son apparétion.Puis le loup posa une question:

Comment museau cendré et toi vous vous êtes connu?


Dernière édition par Woxys le Jeu 11 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 19
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Jeu 11 Juil - 17:43

Thunder ne cherchait pas vraiment a manger mais plus a savoir ce qui se trouvait dans cette pièce là, m'enfin, l'autre loup dénommé Woxys ne pouvait pas savoir les intentions du grand mâle. Il posa une étrange question à Thunder, pourquoi voulait-il savoir comment le mâle avait rencontré Museau Cendré. Ce n'était pas comme Thunder et elle avait une quelconque relation, la seule chose qu'il c'était passé, c'était que le mâle ne l'avait tué ! Si elle avait une attirance pour Thunder, ce n'en était pas le cas pour lui !

Je ne pense pas que ma vie te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Woxys


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 17
Localisation : Perigeux

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Jeu 11 Juil - 17:58

Le loup hocha la têteet fixa soudain le mur,une lumiére...un petit rond qui flotait...les yeux river sur l'halo de lumiére...tant de chose étrange se passait dans cette maison,le halo remuer,laissant passer des sons,avec un rythm...mais incompréensible,puis aprés un long moment on pu entendre:

"DanGEr"

Le loup surpris regarda alors thunder le loup noir compris tout de suite dans sont regard "tu sais ce que c'est?"puis le regard revin au halo,mais plus rien...le vent ne continuer de souffler...le gout d'aventure,son courage,et le fait qu'il n'est pas froid au yeux lui fit dire:

Que dit tu d'éxplorer le manoire?


Dernière édition par Woxys le Jeu 11 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 19
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Jeu 11 Juil - 18:45

Thunder regardait cette étrange petite lumière, après tout ce qu'il avait été voir dans le manoir, rien n'était fort intéressant. Un bruit parvint aux oreilles du grand mâle qui regardait l'autre loup, danger, il se demandait ce qu'il se passait mais n'avait pas plus envie d'aller visiter le manoir hanté avec Woxys. L'autre loup semblait vouloir s'amuser a se faire peur mais Thunder ne voulait pas, il était sur et certain que rien ne pourrait lui faire plus peur que son simple regard.

Vas-y si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Woxys


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 17
Localisation : Perigeux

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Jeu 11 Juil - 19:53

Le jeune loup baissa les oreille et regarda thunder avec un regard blazé,il se leva et dit:

Tu ne t'amuse jamais toi?

Il observa les alentour,se leva et soupira,il se retourna pour monter à l'étage supérieur,marcha sur quelque mètre et saretta juste devant l'emplacement de la porte et l'ensa un regard méprisant,puis il prix une belle allure et dit:

Bien je te laisse t'amuser tout seul!

Puis il resortit et montat à l'étage supérieur,la porte était cloué avec écrit en sang tu n'en ressortirat jamais...
le loup regarda l'inscripsion avec mépris puis à son tour défonsa la porte,puis face à lui un cadavre...un loup...massacré...la face éxplosé...le corp démenbré...et pendu...il avait était tué il y a peu de temp...il y avait des inscription en sang partout...woxys dit:

HEY THUNDER VIEN VOIR IL Y A UN TRUC DE FOU
Revenir en haut Aller en bas
Lou


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 19
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Mer 17 Juil - 13:03

 Thunder avait ses propres amusement, il était très différent des autres, il adorait voir le dernier souffle de quelqu'un, voir des squelettes et des fantômes qui ne sont que le fruit de notre imagination, importe peu au mâle. Il regarda le loup blanc partir et lui dit.  

J'ai une façon différente pour m'amuser...

Qu'il laisse le grand mâle tranquille était beaucoup mieux, il avait envie de rester seul, il voulait revoir le miroir, ou plutôt ses yeux. Il retournait donc vers la pièce a coté, soulevé le voile qui cachait la vitre. Il se rapprocha, regardait ses yeux comme si c'était un trésor, il montrait un sourire, pas de bonheur mais un sourire étrange, comme s'il était impressionné de se voir a nouveau. Il déposa sa patte contre la vitre. Soudain, le cri de l'autre mâle, Woxys, fit fermé les yeux et baissé les oreilles de Thunder, que lui voulait-il encore ?!

Ton vocabulaire n'est pas très développé a ce que je vois ...

Cria le grand mâle en montant un peu contre son gré même si rien ne l'empêchait de partir. Devant lui, il y avait un loup décapité, c'était un peu trop banal pour Thunder.

Tu m'as appelé juste pour un loup crevé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Woxys


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 17
Localisation : Perigeux

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Lun 19 Aoû - 12:07

(les gens ne pas croire que je suis de retour je répond just 2 min car je suis toujours en vac!)

woxys surpris de la réaction du male noir expliqua tout! la porte la découverte du cadavre ect....!
puis il se retourna et dit:

tu sais la derniére fois que je suis venue, je me batter avec un autre loup et...une dame...blanche ensanglantée nous à attaquer, je me demande si ce loup n'est pas une de c'est victime!

quand soudainement derriére eux, la porte claqua! woxys se retourna et tenta de re ouvrir la porte. IMPOSSIBLE ellle était fermé et ne se rouvrer plus

HEY! mais je l'aver défoncer celle la!

il savait que quelque chose clocher...mais quoi?

(je ne répondrer pas avant la fin des vacanse)
Revenir en haut Aller en bas
Lou


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 19
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Lun 19 Aoû - 13:14

Apparemment, ce n'était pas la première fois que l'autre loup blanc rentrait dans ce manoir, il avait même déjà rencontré des heu... visiteurs ? En tout cas, rien de ce que Woxys disait n’effrayait le grand mâle, ses yeux rouges avaient tellement vu de souffrance, de mort qu'après tout, seul lui pourrait être capable de se faire peur.

Et alors ? Parfois, notre cerveau nous joue des tours et l'on voit ce que l'on veut vraiment voir, peut-être que ce n'était qu'une illusion, ce loup-ci est bien réel mais ça ne veut pas dire que ce manoir est hanté.

Lui dit-il l'air un peu ennuyé. La porte se referma violemment derrière les deux loups, Thunder poussa un long soupire, il devait rester avec ce loup là jusqu'à qu'on ouvre la porte, c'était pire que l'enfer pour le grand mâle de devoir rester avec quelqu'un qu'on apprécie pas.

Quel bonheur, je me retrouve dans une pièce avec un loup qui... comment dire ? laisse a désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Woxys


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 17
Localisation : Perigeux

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Mer 28 Aoû - 19:23

le loup le regarda,poussa un long soupir et dit:

....je te...remercie du compliment...

il se dit, BON DIEUX que ce loup est blasé! on dirait qu'il à eu une enfance horrible! tien tant qu'on y est je pourrais l'interroger

hum...sinon d'ou tu vient...qui sont t'es parent...tu était dans une meute?

dit-il avec le même air blasé un peu pour se moquer

Revenir en haut Aller en bas
Lou


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 19
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Mer 28 Aoû - 22:18

Puisqu'il comptait rester un bon moment avec ce loup là, il allait répondre a certaines de ses réponses mais pas toutes bien sur, Thunder ne voulait pas dévoiler sa vie a un inconnu. L'autre loup semblait prendre le même ton que le grand mâle, sa ne le dérangeait pas, pour lui, quelqu'un qui prenait son exemple était normal.

Avant d'arriver sur ces terres, je vivais dans les villes, ma mère est morte et mon père... Je ne l'aime pas enfin, sa, ce n'est pas le seul loup au monde que je déteste. Je n'ai jamais aimé les meutes, j'agis comme bon me semble, personne d'autre que moi ne peut me dicter ce que je dois faire !
Revenir en haut Aller en bas
Woxys


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 17
Localisation : Perigeux

MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard... Ven 30 Aoû - 18:28

le loup blanc fut frapper comme un éclair! quoi?! ce loup venait de la ville, comment avez t-il fait pour survivre, en effet la ville comptait bien des danger pour un loup! les bipèdes était dangereux, un loup se détacher des chien et s'il il était vu, il aller être attraper voir même tuer; Puis ne parlons pas des monstres! (voiture) ils dégager une puanteur qui était tel quel voiler le sens très développer du flaire, et lâché un rugissement horrible à leur passages qui masquer le sens auditif, et si on avait le malheur de passer devant eux les monstre nous écraser et nous broyer! le loup avait reprit son sérieux habituel qui fessait de lui un loup intelligent,impassible et n'éprouvant aucune émotion pour les autre loup et aucune peur.

néanmoins sont visage était impassible et n'éprouver aucune stupéfaction, il pointa les oreille en avant et demanda à l'intéressé:

Comment a-tu fait pour survivre en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard...

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Je n'ai peur que de mon propre regard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rhétorique de la peur ( Libre )
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-