Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:48

La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira 319325Melwin


Il faisait froid. Tout était silencieux, même les oiseaux avaient trop froid et se taisaient. Melwin dormait à poings fermés, entre les racines d’un arbre, dans un trou creusé par l’eau et le temps. Puis, lentement, le loupiot s’éveilla et s’étira de tout son être. Il sorti de sa cachette et s’ébroua, envoyant valser ses poils et éliminant les traces de gels sur son pelage trop fin pour supporter le froid.

* La prochaine fois, je me trouve un endroit plus chaud ou dormir. *

Son mouvement le réchauffa un peu et il s’assit sur le sol gelé, encore repus de son repas de la veille. Il huma l’air et ses poumons se remplirent de fluide glacial. Il regarda le ciel. Étrangement, il ne voyait pas le soleil, pourtant, il faisait jour. Il compris qu’une montagne le lui cachait.

Enfin complètement réveillé, il parti explorer ce relief encore inconnu pour lui. Il marcha quelques minutes et s’arrêta. La montagne venait de cracher quelques bouffées de fumée. Loin de lui faire peur, cet événement ne fit que piquer sa curiosité et il pressa le pas et gravis plutôt rapidement le flanc abrupte de cette montagne. Il continua de marcher et atteignit ce qui lui semblait un plateau. Soudain, il s’arrêta : un trou béant se tenait en lieu et place d’un sommet. Encore plus intéressé par ce qu’il venait de voir, il s’approcha du rebords, évitant de marcher sur quelques roches fragilisées. Il s’assit quelques minutes, observant en contre-bas l’intérieur du cratère, ignorant tout du danger que pouvait représenter cette montagne creuse.

* Mais qu’est-ce que c’est que ça ? *

Melwin plissa les yeux et se concentra. Il venait de sentir l’odeur d’un loup, et plus précisément, celle d’une jeune louve. l’inconnue venait vers lui dans le sens du vent. Bien. Il avait l’avantage. Il grimpa sur un rocher en vitesse et s’allongea, la tête pendant dans le vide. Il observa la louve noire de jais s’arrêter à l’endroit où il se tenait juste auparavant.

- Hey ! Toi ! Comment tu t’appelles ?

Il se redressa et s’assit,, les oreilles pointées en avant, très intéressé par la nouvelle arrivante.


Dernière édition par Melwin le Sam 19 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Left_bar_bleue0 / 30 / 3La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:58

Kira marche en cette belle journée au volcan des rubis, pour une fois, elle voulait etre un peu tranquille.. Poussin lui est rester à la grotte et ti poussin est surement avec . La louve était donc tranquille pour toute la journée et qui ya t-il de mieux qu'une bonne montagne chaude à escalader?? Oui un volcan, oui c'est un volcan mais on peut dire montagne chaude non? Enfin Kira le dit elle.
La louve commença alors à escalder , voyant les roches pas très solide tomber sous le poid de la louve et aussi la végatation de faire de plus en plus rare au fur et à mesure de mètres parcourut. La louve se mit même à chantonner:


"♫et je monte, je monte, je monte la montagne!!! ♫Elle est belle à en perdre haleine.. ♫La belle montagne je là monte je là monte.. Elle me fait du bien la jolie montagne montagne volcan^^.. ♫Oui c'est un volcan, crachant du feu::: oui un beau volcan touchant les cieux.. ♫"

Kira chantonne un long moment avant de voir le bout du volcan et des nuage de suie sortir de temps en temps du soufle de la montagne chaude. Kira sourit et entreprit d'aller jusqu'au somment avant de voir un loupiot.. Enfin la tete d'un loupiot lui demander son nom.. Hum celà est un bonjours bien amicale.. La louve sourit et alla à coté du loupiot en sautillant et dit:


"je suis Kira et toi??? Tu es seul icic?? C'est pas très conseiller d'être sur ce volcan tu sais, il peut facilement entrer en éruption...// La louve se souvenu qu'elle était elle même là sur le volcan...// Euh oublie ce que j'ai dit.. Va et toi tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:46



Melwin regarda la louve intensément. Une idée germa dans son esprit, mais avant que le petit ne sombre dans son imaginaire, la louve entreprit de lui répondre ce qui appela à son attention.

"je suis Kira et toi??? Tu es seul icic?? C'est pas très conseiller d'être sur ce volcan tu sais, il peut facilement entrer en éruption... Puis après un temps de silence Euh oublie ce que j'ai dit.. Va et toi tu t'appelles comment?"

Un sourire amusé s’esquissa sur ses babines. La louve paraissait amicale et prévenante, lui conseillant même de faire attention. Il descendit prudemment de son promontoire et se rapprocha du trou. Ignorant la louve, Kira, semblait-il. Il regarda en contre-bas et désigna le précipice d’un léger coup de museau.

- Qu’est-ce que c’est ?

Il invita la louve à se rapprocher d’un autre mouvement de tête. Il s’assit contemplant l’espace vide sous ses pattes et donna son nom.

- Melwin

Il huma l’air et sentit plusieurs odeurs de loups sur la femelle. Elle devait donc appartenir à une meute.

- Tu es dans une meute. Alors pourquoi TOI tu es seule ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Left_bar_bleue0 / 30 / 3La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:26

Kira obéie au loupiot se demandant un peu pourquoi il était si intrépide si on peut dire.. Il avait l'air de vouloir savoir ce que cache le volcan mais comme Kira le dit souvent 'le feu sa brule et l'eau çà mouille'... La louve néanmoin écouta le loupiot et vut contente de connaitre enfin son nom. Kira voulu le rattraper mais le loupiot était bien accrocher. Il lui montra le précipice et lui demande ce que c'était.. Kira s'aproche alors et s'assoit derrière le loupiot et baisse la tête à son tour pour regrder le fond du volcan et dit:

"c'est la bouche du volcan.. Et de temps en temps ça crache le feu et la mort... Mais quand le volcan fait dodo, c'est beau à regarder comme là... Oui un volcan ça fait dodo comme les loups et quand ça se réveille.. Beh logiquement c'est toujours en colère...."

Kira lui sourit et recule un peu se mettant plus loin, Kira regarde le louveteau lui demander pourquoi elle était seule elle.. Simple, Kira aime etre seule des fois mais des fois elle aime la compagnie la louve répondit simplement:

"je suis rubis.. La meute qui vit pret des marécages d'ailleur ce volcan fait partit des terres rubis... Et je ne suis jamais seule.. J'ai mes poussins enfin des louveteau qui sont avec moi.. enfin ils ne dorme pas avec moi tout le temps mais je les voie souvent.. Et j'aime etre des fois seule.. Voilà pourquoi aujourd'hui tu me voie seule... Mais toi?? Tu es bien petit pour etre seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:58



Un sourire narquois apparus lorsque la louve lui adressa la parole d’un ton doux et mieleux, lui expliquant ce qu’il avait devant les yeux. Un volcan qui fait dodo... Dodo : quel terme enfantin et stupide, comme s’il était incapable de comprendre un mot moins pueril ! Cela agaça un peu le loupiot, le prendre pour un enfant stupide, la belle erreur ! Mais il se calma. Son but n’était pas de faire fuir la jeune louve. Il l’a senti s’éloigner de lui puis, elle repris la parole. Il l’écouta parler de sa meute, de ses … poussins … et de son envie d’être seule. À la fin de l’intervention de la louve, il baissa la tête et les oreilles, l’air triste. Il s’allongea le regard vide.

- Aujourd’hui, j’ai trois mois. Et je n’ai personne ...

Une larme coula d’un de ses yeux. Puis il se tourna vers la louve, lui jetant un regard triste, l’invitant à se rapprocher de lui.

- Parle moi de ta meute, de ces territoires s’il-te-plait

Ses grands yeux verts fixaient la louve avec insistance.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Left_bar_bleue0 / 30 / 3La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:28

Kira regarde le loupiot et affirme bien certaine que le loupiot n'est pas bête:

"c'est vraiment le therme.. Enfin le therme exacte serait endormit ou en dormance ou encore etteint.. Mais pour ce volcan là.. Je préfère ne pas utiliser le therme étteint... Tout peu arriver et à n'importante quel moment ce volcan peut se réveiller et tout dévaster.. Avec une éruption volcanique... Et ça.. Même le plus rapide des loups ne peu y échapper"

Kira resta assise bien décider à faire un cour sur les volcans à Melwin.. Quand une question du loupiot surpit la louve.. Il voulait parler des rubis??? Non!!!! Il ne devait pas savoir ce qu'était un rubis.. ça c'est sur.. Kira le regarde un peu étonner mais en même temps pas tellement surprise.. Oui Le petit Melwin semblait etre solitaire vut l'odeur qu'il dégageait, il n'était donc pas vraiment au courant des capacités des diférentes meutes.. Kira dit donc:

"les rubis... Comment les décrires??? Hum je dirais, fou sanguinaire, dans l'ensemble bien sur... Moi c'est pas mon cas...Peute tre car ce n'est pas ma meute de naissance... Bref, et aussi des loups doué pour la chasse, les combat au corp à corp et aussi la mort... Mais bon, cette réputation ne fait pas tout.. Les rubis sont aussi comme els autres, ils ont des loups, des louves, des louveteaux, des nourrices, des gardien, des druides..."

Kira s'assoit toujours le regarde poser sur le louveteau et dit d'une voie maternelle:

"passons aux terres des rubis.. Le volcan.. S'appelle le volcan ensorcellé.. Me demande pas pourquoi ensorceller, je l'ignore moi même tout ce que je sais.. C'est qu'il est rare qu'il crache du feu... Il y a aussi les marécages... Là je te défand d"y aller tu mourrais.. Très peu de rubis y vont ou alors ils connaissent par coeur les routes à prendre.. et oui les marées ont des endroit assez mouvant si on peut dire...Il y a aussi un cimetière, comme dans les autres meutes mais celui là parait-il qu'il est maudit.. Mais là encore, je ne sais pas plus sur ces histoires.. Après on a juste un lac^^"

Kira ne parla pas plus en détail du lac.. Là c'était trop, pour un petit louveteau, il aurait peur de lea description.. La louve préfèra en rester là pour le moment sur les rubis.. Elle se relève et dit en se pencahnt vers le volcan:

"ah.. Il va nous cracher un truc.. Ai pas peur et regarde bien"

Le volcan se mit à trembler puis il y eut des petits secousses pendant une bonne minutes et le volcan cracha des fleurs de cerisiers autour des deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:57


Le loupiot écouta attentivement la louve parler de sa meute, la fixant. Une meute de loups sanguinaires. Enfin un sujet passionnant ! Mais la louve passa autant de temps à atténuer leur réputation, à dire que c’était des loups comme les autres … ben voyons … comme si elle essayait de préserver Melwin d’un sentiment de peur. Puis la louve pris une vois attendrissante. Cet excès d’empathies faisait crisser les oreilles de Melwin, bien qu’il ne laissait rien paraître. Le loupiot se taisait toujours, écoutant maintenant la description du territoires rubis. Kira lui défendit l’accès aux marécages, encore pour le préserver … Dans sa tête, c’était clair. Prochaine destination, les marécages. Et elle évoqua un lac. Le manque de détail le gêné, mais il aura un jour l’occasion d’aller y jeter un œil.

Soudain la terre trembla. Loin d’effrayer le futur loup, au contraire, les vibrations ne firent qu’accentuer son intérêt pour ce volcan. Puis la secousse s’arrêta. Des fleurs de cerisier retombant lentement au sol. n’importe quel loup trouverai ça merveilleux. Mais pas Melwin.

Il regarda encore une fois le précipice et une forme, visible qu’en s’approchant du bord, attira son attention.

- Approche, regarde !

En contre-bas, les fleurs de cerisiers étaient tombées, formant par un pur hasard, ou par magie, une grande tête de loup. Le loupiot se tenait à présent sur ses quatre pattes, bien ancrées dans le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Left_bar_bleue0 / 30 / 3La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:03

Kira regarde à son tour le bas du volcan et vit la tete de loup dedans.. La louve se doutait qu'elle represantait le grand loup.. Celui qui a guider les premièrs loups vers temporal.. Celà ne pouvait etre que lui mais Kira ne dit rien et regarde Melwin.. Il semblait n'avoir peur de rien et celà était bon mais en même temps, il était souvent plus prudant d'avoir un peu peur pour ne pas trop en faire.

"oui je voie.. C'est un loup on dirait. Ecoute on devrait descendre.. Pour tes trois mois il y a des plus beau endroit que ce volcan à voir, des beau endroit remplit de fleurs et tout.. Tu devrait plutot allez là bas si tu veux je viens avec toi.."

Kira s'éloigne du sommet et va plus bas... Le volcan ne l'éffrayait pas mais voir un loup dedans et surtout le premier loup celà ne semblait pas normal pour Kira . Elle regarde à nouveau le louveteau et l'attends en reniflant le sol à la recherche de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:44


Melwin regarda s’éloigner la louve noire. Elle lui parla d’endroit plus beau à voir. Et melwin s’imagina une terre aride, avec quelques os jonchant le sol. Il était vrai que ce genre de paysage l’apaisait. Il sourit en suivant la louve. Mais s’arrêta net quand elle dit le mot fleur. Le simple fait de penser à cette plante de couleur criarde le répugnait. La seule fleur qu’il pouvait tolérer était la rose noire, magnifique, avec de longues épines, qu’il avait vu pousser à l’endroit où un cadavre de loup avait été enterré. Là c’était trop. Il releva la tête et se mit en route et pressa le pas pour rattraper la louve noire.

- Tu dois être une bonne mère, pour tes … poussins En insistant sur "poussin", mot qu'il trouvait tout à fait ridicule

Il se tut quelques instant. Incitant la louve à répondre. Mais il la coupa à peine quelques syllabes sorties de sa gueule en disant d’un ton sec :

- Les louves sans goût ni ambition sont toujours de bonnes mères.

Et il s’éloigna...
Cette louve qu’il avait trouvé stupide dès le premier instant n’avait trouvé grâce à ses yeux que lorsqu’elle lui avait dit qu’elle était de la meute des loups sanguinaires. Mais en fait, cette louve n’avait rien d’un tueur de loups. Elle, elle n’était que fleur bébé et nian nian. Aucun intérêt. Elle n’était pas digne des loups, elle n’était pas digne des rubis, elle n’était pas digne de Melwin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Left_bar_bleue0 / 30 / 3La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:24

Kira continue son chemin seule. Elle n'était pas rubis de naissance, elle n'avait rien à prouver pour etre aimer ou pas. Kira regarde le loupiot et vit dans ces yeux, une lueur qu'elle connaissait que trop bien.. Celle de Cleithos.. De Méphisto et de Skoell.. Tous ces loups qui étaient des monstres, dans aimeurs de sang. Oui Kira le reconnut et secoue la tête déçue pour le petit et dit:

"Les louves et loups sans gouts, sont mort... et ceux depuis un bon moment car ils étaient trop occuper à nbourir leurs soif de sang pour comprendre la vrai vie... Et tu emprunte leurs chemins... Soite.... C'est ton droit après tout.. Mais sache que l'ambition ne me manque pas.... l'ambition est bonne ou mauvaise ce qui compte c'est de l'avoir et de là trouver et de ne plus là lacher...."

Kira s'éloigne en siflotant. ce loupiot n'allait pas vivre deux ans avec ce regard là.; Kira le savait. La louve ramassa une rose et sourit:

"les roses ont des épines mais elles en ont pour une bonne raison.. tache de trouver la réponse à cette énigme et peu etre tu vivre plus que quelque mois
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeDim 13 Jan - 8:53


Le louveteau écoutait d’une oreille distraite. Cherchant du regard une planque pour passer la prochaine nuit. Étant près du volcan, cela lui assurait de passer la nuit au chaud. Lorsque la louve parla de rose, son attention se réveilla. Comment avait-elle pu savoir ce qu’il pensait ?! Melwin se retourna et vit qu’elle tenait cette fleur dans sa gueule. Cela le rassura un peu, ce n’était que pur hasard. Pourquoi ont-elles des épines ? Pour Melwin, la réponse était simple. Pour se défendre. Le meilleur moyen de défense était l’attaque, et ce, tout le monde le savait. Melwin se dit qu’il devait ressembler à une rose alors, piquant, ne donnant pas sa confiance. Mais son caractère n’était pas juste qu’une façade. Au fond, il était vraiment mauvais. Il se surpris d’imaginer quelle fleur était Kira …

* Un chardon à coup sûr … se faisant bouffer par un âne ! *

Un large sourire apparu sur ces babines. Oui. Kira était un chardon. Une mauvaise herbe. Une erreur.

Il regarda vite fait la louve en repensant à ce qu’elle avait dit sur sa hypothétique durée de vie. Elle, elle ne devait avoir qu’un an ou deux. Alors des conseils sur la façon de survivre, venant d’elle, n’étaient pas très crédibles.. Et puis, vu la meute dans laquelle elle était... Les autres loups finiront bien par se lasser d’une louve à l’eau de rose, et peut-être que leur côté sanguinaire s’occuperont d’elle … Il sourit. Lui aussi aimerait bien sentir le sang couler dans sa gorge. Mais Melwin était amoral, pas fou, il savait qu’il fallait qu’il attende un peu avant de commencer à donner la mort.

D’où lui venait ce caractère ? Peut être que le fait d’avoir vu sa propre mère égorger sa sœur pouvait constituer ce qu’on appelle un traumatisme dans l’enfance... Mais après tout, qui dit que ce n’est pas Melwin qui s’en serait chargé si sa mère ne l’avait pas fait …
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Left_bar_bleue0 / 30 / 3La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:30

La louve alla vers un arbre genre saule pleureur et le regarde un petit moment.. Elle se rappella alors une histoire d'Ulysse.. Sue Seth l'ancien dominant des rubis qui aimait tuer tout ceux osant fouler ces terres sans y etre inviter et insulter les femelles, les mettre plus bas que terre avec ce mot "friandise"... Maizs Kira n'a pas connue ce loup et des fois, elle se dit que c'est mieux qu'elle ne l'ai pas connue, sinon sa vie n'aurait pas était drole tous les jours. Ulysse lui avait dit que le loup aimait le sang, un bain dans le lac rouge tous les jours voilà le secret de la réussite.. oire le liquide rouge sang pour bien avoir le coeur saignant.. Kira en avait e ntendue des histoires noires mais jamais au grand jamais, elle n'oserait en parler à un autre. Elle recroisa le regarde du louveteau et se dit que celui là.. N'aurait peur de rien... Mais vue la fin qu'as eut Seth.. Le petit Melwin devrait faire attention à ces ambitions comme il dit...
Kira soupire et dit:


"tu as l'air d'avoir les même envie que Seth.. mais méfie toi.. Seth était peut etre un sanguinaire qui ne respecter rien , qui aimait le sang, la mort , les tueries et conquèrir les terres qui n'étaient pas sienne mais il avait un sens de la famille grand et aussi il savait mener. Il avait de l'ambition... Tu as beau vouloir entendre parler de sang et de mort.. Tu serait traumatiser face à un loup de l'importance de cet alpha..."

Kira regarde à nouveau l'arbre qui était le préfèré d'Ulysse.. Pourquoi?? Elle n'avait que de vague réponses mais ce qu'elle savait c'est que Seth aimait à enterrer les cranes de ces victoires...

"le lac des rubis à bien des secrets tout comme ce qui t'entoure... Tu n'as pas assez d'ambitions pour en savoir une brindille..."

En clair.. Le petit Melwin n'était pas pret à faire le mal car pour le faire.. Il ne suffit pas de le hurler il faut l'avoir dans les trippes.... Tel Seth... Tel tous ces tueurs qui ont franchit les portes des rubis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58


Melwin écouta la louve déblatérer sur un prénommé Seth. Il avait l’air intéressant ce gars là. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait de lui, de son goût pour le sang. Il n’avait évoqué le sujet aucune fois, encore moins avec cette louve. Et personne ne connaissait son histoire.

Il plaqua les oreilles en arrières et montra les canines lorsqu’il l’entendis lui dire qu’il n’avait pas d’ambition. Cela l’agaça au plus au point ! Mais, vite il se ressaisit. Il ne devait jamais perdre son sang froid, il le savait. Et puis, il risquerait plus de se blesser lui-même que quiconque avec sa taille minuscule.

Il tourna les pattes et fit demi-tour. Bien décidé à faire ce qu’il avait prévu depuis qu’il était arrivé ici. Ce n’était pas cette louve qui allait l’en empêcher.
Arrivé en haut du volcan, il s’approcha du cratère et entreprit de descendre dans le trou. Il revit la forme de tête de loup. Cela lui donna une idée. Il commença à descendre, prudemment, posant chaque patte sur des roches bien solide. Il s'arrêta, regarda par dessus son omoplate, curieux de savoir si la louve l’avait suivi.

Le volcan gronda quelque seconde puis se calma, pour au moins quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Left_bar_bleue0 / 30 / 3La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

Kira le regarde disparaitre dans le volcan et sourit.. Le visage du loup elle savait que c'était celui de l'ancien loup, celui qui avait lancer cette érange malédiction sur ces terres et ces meutes... Kira resta un petit moment sur place, héitant entre le laisser se faire manger par la magie du volcan ou le suivre pour au moin lui assurer un mois de plus dans sa vie.

"Attends moi!! Je te suis... En plus tu ne sais pas ce qui peu y avoir là dedans.. Alors joue pas les fortiche... Celà pourrait te jouer des tours."

Kira descendit à son tour le volcan en fixant de plus en plus la tête du loup qui a présent formée comme quatre partie differente de chaques couleurs. la louve penche la tete sur le coté en comprenant que les dessins reprensente les térritoires de temporal. Kira n'en dit pas mot au loupiot mais son instint de rubis lui disait qu'il allait surment se passer de grande chose sur ces differentes terres.. Des ennuis peut etre ou enfin une paie... Kira regarde le loupiot et dit:

"question... Avec ta grande sagesse.. Pourquoi tu n'es pas rubis???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:32


Le loupiot sourit. Elle le suivait. Il continua son chemin, restant à présent à la même altitude. Il sentait ses poils roussir à la chaleur, et descendre de quelques mètres lui assurerai de finir en barbecue.

"question... Avec ta grande sagesse.. Pourquoi tu n'es pas rubis???"

Melwin souffla. Elle n’avait décidément rien compris.

- M’allier à qui que ce soit ?! Faire confiance ?! Avoir des amis ?! Jamais !!

Sur sa droite, le flanc du cratère se creusa soudain. Sûrement une grotte. Si un endroit aussi magique avait construit une grotte devant ses yeux, ce n’était sûrement pas pour rien. Melwin fronça les sourcils et s’y aventura doucement. À peine mit-il son museau dans l’enclavure qu’une lumière l’éblouie, l’obligeant à fermer les yeux. Il fit un pas en arrière. La lumière s'éteignit. Piquant sa curiosité. Il décida d’entrer. La lumière repris vigueur puis peu à peu baissa, ou ses yeux s’y habituèrent … La grotte était étroite. D’immenses fresques tapissaient les parois de la grotte, racontant des histoires, sûrement anciennes, que Melwin ne comprenait pas. Les dessins bougeaient tel un dessin animé. Puis, lentement, les animations cessèrent et la lumière disparue. Il sorti alors de la grotte, toujours suivie par la louve.

Il remonta le cratère. Cette étape lui avait pris une vingtaine de minute mais lui en parut quelques seconde. Enfin arrivé au sommet. Il s’arrêta et s’assit, quasiment au bord du vide. Son instinct lui soufflait qu’aujourd’hui, ce volcan ne représenterait pas un danger pour lui. Il regarda alors la louve. Peut-être pouvait-elle lui expliquer ce qu’ils venaient de voir.

- Quelles étaient ces histoires ?

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Left_bar_bleue0 / 30 / 3La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:19

Bien sur, Kira faisait de l'ironie quand elle disait qu'il avait une grande sagese, si c'était vraiment les, il ne serait pas ici... Dans ces terres où la mort peut le toucher à tout moment... Heureusement c'est sur Kira qu'il tombe et non sur Les sbires d'Ulysse. La louve le regarde et répond à sa phrase:

"Sans connaisance à qui tu peut faire confiance, ta vie ne vaut pas la peine d'être vécus.. Et encore une chose tu as de la chance d'être tomber sur moi.. Les sbires d'Ulysse , eux, tauraient déja tuer pour avoir oser poser les pattes sur les terres rubis..."

Kira ne voulait pas l'engueuler ou lui faire la moral mais elle voulait bien que le loupiot comprenne qu'il n'est pas en sécurité ici et que les rubis peuvent le tuer .. Car Melwin est en tord...

Kira le suit malgrès tout et regarde avec lui la drole de forme de l'interieur de volcan, la louve savait que le volcan parler souvent d'ancien dominants, d'ancienne vie...
Mais le loupiot n'avait pas l'air au courant.

Kira le vit entrer dans le chemin du volcan.. Elle souffle et voulue le retenir mais ne le fit pas et se contenta de le suivre savant que ce chemin menait vers les souvenirs du volcan..

La louve marcha en regardant les fresques sur les parois. Chaque dessin racontait une histoire.. Une chose qui est arrivée...
Kira s'assoit et regarde les fresques pendant que Melwin, lui, remonte... Elle l'entendait lui demander ce qu'était ces histoires... Kira regade un des dessins et dit:


"cette image représente le lac rouge... Un lac doté de don hors du commun.. Ces trait de lumière au desus repréente la force du lac... Mais je ne l'ai jamais vue en acton... des vieux loups racontent que le lac a redonner la vie à un prince... Et quee les ancien dominant rubis ont leurs corp qui repose dans ce lac.. Pour lui donner a force.. Je n'en sais pas plus... "

Kira se demandait vraiment ce que recherchéé le loupiot en se mettant dans la gueule du loup... D'un coup Kira regarde une autre image.. Et soupire...
Elle regarde Melwin et dit:


"ce volcan n'est pas dengereux mais il sait des choses que des foi.. Il ne faudrait mieux pas connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:48

Melwin resta assit, les yeux mi-clos. Attendant la réponse de la louve sur les dessins, il regardait au loin, par dessus même du volcan. Il repensa à la une des phrases de louve noire. Les rubis devaient effectivement être des fous sanguinaire. Puis elle décrivit le lac rouge, une image qu’il avait vu quelques minutes auparavant. Elle lui parlait de magie de force, et pensa qu’elle devait parler du lac de sang, le lieu dont le avait évité de parler. Il se dit que la prochaine fois qu’il irait se balader, il passerait encore une fois sur le territoire rubis pour aller voir cette chose de plus près.

"ce volcan n'est pas dangereux mais il sait des choses que des fois.. Il ne faudrait mieux pas connaitre..."

Il ne comprenait pas le sens de cette phrase, comment l’ignorance pouvait être bénéfique. c’était insensé. À ce moment ses idées pouvaient se lire sur sa tête comme dans un livre ouvert. Il soupira bruyamment montrant son désaccord.

- Mais si les Rubis sont si sanguinaire que ça, pourquoi est-ce que tu es dans cette meute ? Tu es loin d’en être un, alors je me demande comment eux ils peuvent t’accepter
.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Left_bar_bleue0 / 30 / 3La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:50

Kira ne put s'empècher de faire un ti bisous à ce démon, surement son coté gentil et maman poule mais elle était ausi bien décider à lui expliquer les choses.. Il faut que Melwin se mette bien en tête que ce coin n'st pas pour lui:

"Si les rubis m'accepte comme tu dis c'est parceque j'ai grandie dans cette meute, je fais partie de cette meute et j'ai envie d'être gentille dans certaine circonstance voilà pourquoi tu pense que je suis gentille ou trop gentille.. Mais j'ai mes raisons pour etre sympas et amicale avec les enfants... Pour les autres rubis, je sais me battre et me montrer sans pitié si il le faut."

Enfin sans pitié est un grand mot mais il est vrai que Kira c'est se defandre et qu'elle a gagnée depuis un moment, le respect de pas mal de loups présent dans ce monde. La jeune rubis espèrait avoir repondue au louveteau même si elle se doutait bien que ce petit allait surement revenir ici quand elle ne sera plus là.. Mais bon.. Kira n'allait pas forcer ce loupiot à la suivre...

"et tes parents... Ils ne te cherchent pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:21

Melwin fut totalement choqué de la réaction de la louve. Un bisou ! c’est répugnant cette marque d’attachement. Le louveteau était tellement surpris qu’il fut incapable de réagir. Ses oreilles bourdonnaient. Et il entendait à peine les paroles de la louve. Simplement quelques mots se faisait entendre … gentille ...gentille … sympa … amicale … enfants … Autant de mots qui donnaient la nausée au loupiot.

" Et tes parents … Ils ne te cherchent pas ? "

Cette question sortit le louveteau de sa torpeur. Il fronça les sourcil en relevant la tête.

- Non !

S’en était trop ! Il regarda la louve avec des yeux flamboyant, remplis de haine. Il retroussa ses babines par agacement plus que pour dissuasion. Il cracha à la gueule de la louve, lui tourna le dos et dévala la pente du cratère. Il jeta un œil par-dessus son épaule pour voir que la folle était toujours en haut. Tant mieux, il lui était impossible de supporter cette louve une seconde de plus. Il décida alors de partir en terre solitaire, où il espérait ne plus croiser d’autres déséquilibrées. Cette louve, Kira, elle le dégoûtait, autant de gentillesse dégoulinante d'amour lui donnait envie de vomir. C'était insupportable. Toute cette mièvrerie lui donnait la gerbe.
Vite, il n’était qu’une toute petite tache qui disparaissait entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Left_bar_bleue0 / 30 / 3La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:00

Kira ne dit rien même lorsque le loupiot cracha sur elle. La louve se contenta juste de passer la patte sur sa joue et sourit bien contente d'avoir était si chiante que le loupiot en est partit...
Kira se mit alors à aller voir les sentinelle rubis et à leurs prévenir qu'un loupiot viendrais surement à nouveau vers ces terres et que si c'est le cas il faudra le faire fuir quite à le blesser.. Ce n'est pas bon pour un loupiot qui se cori fort de trainer chez des sanguinaires...

Kira repose une dernière fois on regard vers le petit point qui s'éloigne des terres rubis et dit tout bas:

"en esperant ne pas te recroiser.. Car si celà arivait ici je n'aurais pas d'autre choix que de respecter ls règles des rubis...."

Kira fixe à nouveau les gardes et repart vers le lac de sang een informer Ulysse.. Il est grand temps qu'il trouve plus de loups pour la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Left_bar_bleue0 / 30 / 3La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:00

rp finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira Empty
MessageSujet: Re: La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne montre pas ta peur
» [libre] Je n'ai peur que de mon propre regard...
» Besoin d'aide [Kira/Ulysse + Libre]
» [Libre]Même pas peur...enfin presque
» Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-