Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 10:51

Près d'un grand Arbre, une louve brune s'était couché. Elle écoutait les oiseau qui gazouillaient et les écureuils qui poussaient leurs petits cris habituelles.
La Louve Brune s'appelait Tyarra. Elle aimait rester loin des autres... Pourquoi ?
Et bien tout simplement car elle avait vécue toute sa vie seule. Et que, maintenant, elle avait l'habitude de tout faire seul. Malgré tout, Pourquoi avoir choisie une meute plutôt que de rester solitaire ?
Sa, Tyarra ne le savait pas. Elle avait rêvée toute sa vie d'avoir une grande famille... et, les meutes étaient en autre des grandes familles non ? Peut-être était-ce-pour sa...?

La louve brune inspecta les alentours de l'arbre... rien...
Aujourd'hui, il faisait très beau... Le soleil tapais sur son pelage foncé. Elle décida de piquer un petit somme...
Mais avant de s'endormir... Elle sentie une odeurs... encore inconnue...


Dernière édition par Tyarra le Dim 17 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:26

J'arriver enfin à l'arbre immortelle. Je senti alors une odeur inconnue. Tout mes sens se mirent en alerte. Je me mit a marché près de l'arbre quand je vit cette louve rousse. Je me mit a montré ma supérieurité. Mais mon instinct me disa de me rapproché, une chose que je fit. Pourtant, je m'arrêta en route. Non pas que j'avais peur, mais je sentait que cette louve était différente de toutes celles que j'avais vu avant. Même sans la connaître, je sentait qu'un lien aller se créer entre elle et moi. Mais je reprit mes esprits et continua a avançait vers elle en montrant les crocs et le pelage bien hérissé.

" Qui est tu ? Enfin... Comment t'appelle tu ? "

Je m'assit sagement tout en fixant bien ses pattes pour prévoir chaque un de ces mouvements. Mais resta tout de même agile et rapide. Mais je me détendit quand je vit ces yeux magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tout changer...♥ La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:36

Tyarra se retourna... Un loup ! Noir comme la nuit ! Qui montrait les crocs... Tyarra se mis face a lui pour lui fair eface en cas d'attaque...
" Qui est tu ? Enfin... Comment t'appelle tu ? " Avait-il dit en grognant.
Elle le regarda, droit dans les yeux... avant de lui repondre:
" Je M'apelle Tyarra ! Je viens de la meute Diamants... Et toi ? Que fait tu ici ? Je croyais etre seule !"
Il s'était assit juste avant qu'elle parle... Elle le regarda plus amplement.
C'était un loup musclé, son pelage noir brillait sous l'effet du soleil. Son poil retomba sur son dos rond, et ses babines retombèrent pour cacher ses dents. Elle était totalement detendue... Jamais elle n'avait eu cette reaction avec un loup... Les pattes puissantes de celui-ci restèrent droites. Et il l'a regardait... Lui aussi était detendu...
Le loup ne lui repondit pas tout de suite... Il continuait a la regarder. Elle le scruta de ses yeux bleus turquoises. Elle meme le regardait. Les yeux du loups étaient bleu pales, magnifiques. Tyarra aurait pu restée là a les regarder pendant une eternitée.
Mon dieu... Mais que m'arrive-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:59

Cette louve été pour moi une tentation. Elle était si belle et si différente de celle que j'avait vu au par avant. Nos yeux se fixé mutuellement, mais je répondis quand même a sa question.

" Je suis Sombre, loup de la meute Rubis... Et on est en terre libre. Je pourrais te détourné la question.

Je m'approcha d'elle et lui tourna autour pour mieux l'observé. Sa couleur rousse reflété par le soleil m’éblouissé. Chaque détails de son pelage me resta gravé. Ces yeux claire, attirer toute mon attention. Je m'assit devant elle a nouveau et commença a réfléchir.

° Elle est magnifique... Oula je perd les pédales moi... °

Mais maintenant je ressent une sensation très étrange. Comme si... Je tombé amoureux... Mais je n'est jamais ressentie sa avant... Cette louve me fait un tel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tout changer...♥ La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:19

Tyarra regardait le loup qui tournait autours d'elle et qui l'observait...
Il es vrai qu'ils étaient en territoire libre, donc que tout le monde avait le droit de venir... La louve fut prise 'd'envie de parler a ce loup si majestueux... mais... reservé...
" Quel es ton grade ? Pour ma part, je suis Guerrière..."
Le loup l'a regarder comme si elle était la seule créature qu'il n'ai jamais vu. Elle le regarda, se lecha la patte encore cassée et mis sa tete entre ses pattes pour mieu observer le loup noir...
Quesque je peux lui dire d'autres... ? C'est si... delicat...
" Heu... Je dit sa comme sa mais... J'ai l'impretion que... que nous nous conaissons... non ?"
peut-etre Etait-ce le coup de foudre... mais Tyarra n'y croyais pas...
Mais penser a l'amour de sa vie, l'ammena a une image de loup noir, semblable a Sombre...
Mais non ! Je suis bete ! Le coup de Foudre n'existe pas ! Reveille toi Tyarra !
Le doute resta dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:30

Voir cette louve qui avait l'esprit confus en le regardant, était assez marrant. Mais pourtant lui aussi semblé aussi confus qu'elle.

" Quel es ton grade ? Pour ma part, je suis Guerrière..."
sa phrase résonna dans ma tête.

" Je suis mentor..." Je l'observa encore une fois très longuement. et m'approcha un peu plus près.

° Cette louve est une attraction pour moi... Comment faire pour me calmé ?... Est tel la louve qui va changé ma vie ? Elle est si belle et pourtant si mystérieuse pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:46

" Je suis mentor..." Avait dit le loup en continnuant d'observer la louve rousse.
Tyara l'observais elle aussi...
Ce loup n'avait pas l'air si agressif que sa ! Pour un Rubis du moins...
Tyarra aimais bizarrement la compagnie de ce loup mystérieux... Pour etre Franche, Elle aimais tous chez lui !
Ses yeux... Son caractère... Son physique... Même sa meute !
Elle était vraiment attirée par le loup noir ! Mais pourquoi ? Pourquoi lui ? Cela restait un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:03

Les yeux fixer sur elle et sur son ombre. Je me sentait tout chose fasse a cette belle louve. Tout chez elle était beauté, ses yeux, son pelage, ses formes, son caractère, tout... Pourtant mon instinct de Rubis, me disais de me détaché de cette louve et de l'attaquer. Mais pour une fois je n'écouta pas mon instinct et fit fasse a mon caractère pour laissé mon coeur s'ouvrire.

" Tu sais... Pour une louve d'une autre meute... Je... Je te trouve très belle...

Je venais enfin d'écouter mon coeur. Mais est-ce une bonne idée ? Seul le temps pourra nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tout changer...♥ La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:17

Les yeux turquoises de Tyarra devirent tout rond lorsque Sombre lui dit en bafouillant:
" Tu sais... Pour une louve d'une autre meute... Je... Je te trouve très belle..."
Etait-il Sincère ? Si elle n'avait pas eu toute cette fourrure, la louve rousse aurait sans doute eu la peau rougie !
Il Bafouillait et sa le rendait encore plus irresistible !
Mais pourquoi "Pour une louve d'une autre meute ..." ? Il n'y a que les louves de la Meute Rubis qui sont belles ? Tyarra decida de lui dire ce qu'elle pensait...
" Merci ! Mais... Pourquoi pour une louve d'une autre meute ? N'y a t'il que les louves de ta meutes qui sont belles ?"
Elle fut Vexée par ce qu'il lui avait dit. Mais son envie de le connaitre la dissuada le bouder plus longtemps.
Elle lui demanda:
"As-tu une famille ? Enfin je veux dire... Tes parents sont-ils dans ta meute ?"
Dès qu'elle eut prononcer cette phrase, le regard du loup ne brilla pas de la même manière... Tyarra s'en voulue aussitôt d'avoir poser cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:26

" Merci ! Mais... Pourquoi pour une louve d'une autre meute ? N'y a t'il que les louves de ta meutes qui sont belles ?" Je lui sourit alors.
" Non mais... J'ai vu d'autres louves qui n'était pas dans ma meute et elles n'était pas aussi belle que toi " Tyarra sourit.
"As-tu une famille ? Enfin je veux dire... Tes parents sont-ils dans ta meute ?"
Au paroles de Tyarra, mes yeux se baissa. Pourquoi fallait-il parler du passé ?

"Pourquoi parlé du passé Tyarra ? Le présent n'est-il pas assez dur comme sa ?"

Je lui tourna le dos et m'assit a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:33

"Pourquoi parlé du passé Tyarra ? Le présent n'est-il pas assez dur comme sa ?" it le loup noir avant de lui tourner le dos.
La louve rousse s'en voulue de lui avoir parler...
Elle s'approcha de lui, et s’assit a coté... Elle regarda ses pattes, et redressa la tête, la larme a l'oeil.
" Moi... Mes parents sont morts, tués par des loups... quand a mon frère... C'est... C'est moi qui l'a tué... Voila... Je suis désoler de t'avoir demander sa... Tu es le seul a connaitre mon histoire..."
Elle versa quelques larmes. Le loup la regarda. S'il n'avait pas voulu parler de sa famille... C'est qu'elle devait ne plus exister...
Tyarra se coucha et mis sa tête entre ses pattes. La fourrure de la Louve touchait celle du loup noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:49

Après avoir écouté attentivement Tyarra, je la regarda se couché et glissé sa tête entre ses pattes. Je frissonna quand je sentie son pelage caresser le mien. Je me coucha près d'elle. Et raconta mon histoire :

"Moi... J'ai vu ma famille et ma femelle se faire tuer sous mes yeux par un meute voisine... Et pourtant j'ai vécut le plus grande partie avec eux."

Mis sa patte sur celle de Tyarra. Tu n'est plus la seul... Tu peut me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tout changer...♥ La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:29

Le loup Noir lui a finalement dit ce qu'il lui était arrivé... Lui faisait-il confiance ? Peut-être était-ce pour sa qu'au départ il avait l'air si agressif...
Il s'était couché lui aussi... Il mis alors sa patte sur celle de la louve Rousse et lui dit:
"Tu n'est plus la seul... Tu peut me faire confiance."
Tyarra le regarda dans les yeux. Les yeux clair du loup reflétaient du bonheur... Et ceux de la Louve... de l'amour ? Encore impossible a dire, En tous cas, les deux loups s'aimais d'une grande amitiés... Le destin leur avait surement reserver un bel avenir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:46

Le regarde de cette belle louve briller de mille feux. Mais comment savoir, si ce que je ressentait était de l'amour ? Je ne connaissait pas vraiment se sentiment. Mon seul amour était quand j'avais 2 mois... Alors comment le découvrir ? J'ouvrit la gueule et commença :

"Sais tu se qu'on ressent quand...

Et si elle se douté de quelque chose ? Si elle pensé que je fessait sa juste pour ma meute ? Si je fessait sa, juste pour détruire la sienne ? Non ! Il faut que je prenne mon destin en patte.

Ecoute... Je suis un Rubis... Tu est une Diamants... Mais je... Je croit que je... Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:51

Tyarra regarda le loup noir avec des yeux ronds !
Il l'aimais ! Son coeur se mis a palpiter...
Quoi ? Tyarra aussi ? Etait-ce Reciproque ?
Mais... peut-être qu'il ne voulais faire sa que vous attaquer sa meute...
Nan ! "Je t'aime" ne se dit pas a la légère... enfin... je crois..
pensa-t-elle
Elle le regarda droit dans les yeux. Leurs regards se croisèrent une fois de plus. Tyarra cru que son coeur allait lacher... Alors, elle se leva... et.... Courra le plus loin possible pour vomir sous le regard Surpris et rond de Sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:06

Je fut surpris par la réaction de Tyarra. L'aurais-je choqué ?
"Je suis désolé, si je t'est choqué..."
Je me leva et alla la voir.
"Tu sais... Si je n'était pas sincère... Je t'aurais attaqué depuis longtemps. Mais je sens... Je sens que on a un lien très fort toi et moi..."
Soupir
"Je ne sais pas encore pourquoi... Mais toi et moi on est lier...
Après mes paroles, je commença a partir vers le territoire des Rubis. Mais je me retour-nie pour pouvoir voir une dernière fois cette belle louve rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:23

Tyarra s'essuya genée et se retourna. Le loup noir était parti !! Elle regarda plus amplement le paysage ... NON ! Pas encore ! Il allait partire ! La louve essaya de le rattraper le plus vite possible malgré son boitillement en l'appelant. Le loup ne se retournai pas... Lui en voulait-elle ? Elle ne savait pas non plus ce qui lui avait pris...
Elle se depecha plus amplement malgré la douleure. Elle essaya de le rattraper ! Puis, pratiquement a son niveau, la louve sauta sur le loup pour le stopper !
" Attend !" dit-elle avant de remarquer qu'elle l'avait plaquer au sol. Elle le libera.
" Attend, ne part pas ! Je... Je ne sait pas ce qu'il m'a pris... Je ... Je croi que mon coeur battait tellement fort... que... que sa ma remonter l'estomac !" Dit-elle en bafouillant génée...
" Je croi que... Que moi aussi je t'aime... C'est... C'est tellement... Idiot ce que je vien de faire... je n'aurai jamais du... Si... Moi aussi je croi qu'il y a un lien qui nous unis..." Dit-elle avant de se calmer.
" Je vais... je vais te laisser... nous sommes en bordure de ton territoire, si jamais les tiens te voient... sa va mal aller... Aurevoir Sombre" Dit-elle avant de froller le loup et de partir ene direction de son territoire...
Elle se retournit pour lui dire
" Dès que je t'ai vu, j'ai tout de suite sut que nos destins seront liés un jour ou l'autre... Excuse moi encore de ma reaction..."
Elle repartie, clopain, clopan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:32

Je n'en revenais pas. Moi, Sombre, le plus méchant loup... J'était amoureux... Pour une fois je sentie tout mes muscles se lâcher, mon coeur battée tellement fort qu'on pouvais l'entendre. Je revivais enfin, après tout se temps...

*Hurlement = " Je te retrouverais Tyarra "

Je partie en directions de mes terres, avec pourtant l'étrange sentiment d'être observé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:34

Le lendemain...
Tyarra se rendit une fois de plus a l'arbre Immortelle... Elle repensa a la journée surchargée de la veille... C'était donc sa le bonheur ? se sentir aimé ? Elle se sentait légère...
Néanmois... En rentrant sur son territoire, la louve s'était sentie Observé... Etait-ce Sombre qui la regardait partire ? Elle en doute... Mais qui etait-ce alors ?
" Oh Sombre... Tu me manque..." Avait-elle murmurée devant l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:34

Le lendemain...
J'arriva a l'arbre immortelle. Mais j'y alla pas directement. Mais soupçons monté. Qui était cette personnes qui m'observer a chaque fois que je venait ici ? Et surtout pourquoi m'espionner ?

" Je doit découvrir qu'elle est cette étrange personnes ou choses qui m'observe...

Pourtant aucune odeurs inconnues flotter dans l'air. Peut-être était-ce simplement mon imagination qui me jouer des tours. J'entendit un craquement derrière mois. Je me retour ni super rapidement. Non ! Cette fois je ne rêvé pas. Il y avait bien quelque chose ou quelqu'un qui me regardé.

" Qui est tu ? Et que me veut tu ? "

Quelque chose me répondit, mais par un grognement sombre et terrifiant. Je me replie sur moi même et hérisser le poils comme jamais. Cette chose voulait se battre... Ou voulait ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:02

Tyarra regardait les fleurs... C'était si beau... allongée comme sa dans l'herbre a scruter de petits annimaux qui se baladaient dans l'herbe...
Elle entendie alors un bruit... Quesque c'était ?
Elle se leva... tendit l'oreille... Son pelage brillant sous le soleil était maintenant herissé par la peur... Oui, la peur... le bruit qu'elle venait d'entendre ressemblait etrangement au bruit qui revenait le plus souvent dans ses cauchemard.... c'était a cause de ce bruit qu'elle se reveilla, toutes les nuits... en sueurs...
Elle alla vers l'arbre... elle le contourna... le bruit venait de plus bas... Elle regarda alors au pied de la colline... Sombre ! Sombre était là ! C'était lui qui avait fait ce bruit ? Tyarra en doutait... Il montrait les crocs vers un endroit assombri... elle regarda plus amplement... et là, deux yeux... ! Elle recula! C'était cette chose qui avait fait le bruit ! Elle avait vu les memes yeux dans ses cauchemards !! Tyarra voulait descendre aupres de Sombre... mais elle n'en avait pas la force... la peur se lisait dans ses yeux... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:12

Sombre ne sentait malheureusement pas l'odeur de Tyarra, et resta concentré sur cette chose. Et il vit alors deux yeux s’ouvrir. Deux yeux plus gros que les siens était la, a le fixait, sans lâché prise. Un court instant Sombre cru que c'était vraiment sont imagination. Mais non, s'était impossible.

" Que veut tu sale bête ?! Et pourquoi m'espionner !? "
Cella ne me dit rien qui vaille...

Sombre resta concentré a chaque mouvement du corps de cette intrus. Cette choses était plus gros et surement plus puissant que lui. Mais il ne bougea pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr]
» « L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal
» Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie
» Une nouvelle amie [PV Tyarra]
» [privé] Sombre et glacial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-