Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaïa


Gaïa


Avertissements :
Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Right_bar_bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 22
Localisation : Je suis ici mais plus tard je serais là

Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Empty
MessageSujet: Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] I_icon_minitimeLun 14 Oct - 13:54

Gaïa a écrit:

Gaïa
Un jours dans une forêt sombre




Dans une forêt sombre, où des arbres gigantesque poussent, leur tronc aie soi-disant noir, car on n'a jamais vu leur couleur, de mince rayon de soleil réussissait à transpercer les branche, mais jamais n'atteignait le centre de cette forêt nocturne. Dans tout le noir de cette forêt, une ombre blanc s'avançait. Un loup à la robe blanche parsemé de beige, au yeux rose avançait dans la pénombre.

Gaïa avait quitter le camp en secret pour aller voir cette mystérieuse forêt noir. Voulant que personne ne la suivent, elle s'était faufiler avec discrétion jusqu'à l'entré du camp, et une fois sortie elle ne c'était retenue de courir un peu trop bruyamment. Elle avait cependant l'impression qu'on la suivait, mais elle continuait à courir malgré cette impression bien étrange.

Enfin arriva le moment tant attendue, la forêt noir était devant moi. J'entra discrètement et je marcha quelque temps avant de m'arrêter. Une trace de fraîche  était devant moi, mais ce n'était pas une trace de gibier, c'était une trace de loup. Une fois de plus, je me sentais regarder, mais cette fois, la sensation était plus forte, elle était rendu insupportable.Puis une branche craqua et je senti un frissons traverser mon corps.


Un loup au pelage tricolore mi-long, des pattes musclées, puissantes et taillées pour la course, un corps svelte plein de force ainsi qu'une tête ronde d'où règnent deux billes d'une couleur de ciel sans nuage. C'était Zephyr, un traqueur de la meutes Saphir.

- Ah, salut Zephyr, si tu savais à quel point tu m'as fait peur.



Dernière édition par Gaïa le Mer 16 Oct - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Le petit singe ~
Jumeau de Zeke.

Zephyr


Avertissements :
Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : Regarde à gauche. Pas là? À GAUCHE, CONNARD.

Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] I_icon_minitimeLun 14 Oct - 14:31


Dans une forêt sombre.
Ft. Gaia & Zephyr.

Je m'emmerde royalement. Tellement royalement que je pourrais porter une couronne et que ça ne poserait problème à personne. Il n'y à rien à faire, pas de loups à épier, pas d'informations à collecter; à part me nettoyer l'entre-jambe, dormir et compter les grenouilles aux abords d'un petit étang, il n'y à rien à faire. Je réussi à prendre mon courage à deux pattes, lève mon derrière de la tanière de la meute et vais me promener un peu. Qu'est-ce que j'y perds, de toute manière? La température est exécrable, il fait tout gris, un peu plus et il y à de la pluie. Je déteste l'automne, je déteste la pluie, je déteste les températures de merde. Je déteste beaucoup de chose, en résumé, et décide de chasser ces pensées négative en errant dans la forêt sombre. C'est une partie du territoire qui fait quand même assez peur, mais je m'y suis habitué.
J'entend des bruits de pas non loin et décide de m'approcher, de suivre l'inconnu qui finalement, ne m'est pas si inconnu que ça. Je reconnais rapidement Gaia, une louve de ma meute, une traqueuse, tout comme moi. Je sors de l'ombre afin de lui faire face. « Excuse moi Gaia, ce n'était pas dans mes intentions... » Tu rigolas doucement en t'approchant d'elle, ton regard bleu plongeant dans le sien. « Qu'est-ce que tu venais faire ici? Je parie que t'es dans la même situation que moi! Tu t'emmerdes, c'est ça? »
Et je parle encore trop, mais c'est pas bien bien dramatique. Elle s'y fera, la louve beige.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa


Gaïa


Avertissements :
Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Right_bar_bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 22
Localisation : Je suis ici mais plus tard je serais là

Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:30

Gaïa a écrit:

Gaïa
Un jours dans une forêt sombre




Zephyr eu un sourire et ajouta« Excuse moi Gaia, ce n'était pas dans mes intentions... » Je rigola, Zéphyr était parfois très drôle. Je décidais de m'approcher doucement et lui il plongeait son regard bleuté dans le miens. On resta silencieux un instant comme troubler puis, il finit par ajouté« Qu'est-ce que tu venais faire ici? Je parie que t'es dans la même situation que moi! Tu t'emmerdes, c'est ça? »

Si je m'emmerd, non pas vraiment, mais où c'est vraie que la journée n'est agréable. Le temps n'est pas si beau.
-C'est vraie que la journée n'est si belle, et qu'il n'y a rien a faire, mais je suis venu ici pour voir cette étrange forêt... Si tu n'a rien a faire on pourrait aller se promener.

J'ai manqué d'inspiration, j'espère que c'est assez
Sinon, tu voudrais prendre un liens?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Le petit singe ~
Jumeau de Zeke.

Zephyr


Avertissements :
Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : Regarde à gauche. Pas là? À GAUCHE, CONNARD.

Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:43


Dans une forêt sombre.
Ft. Gaia & Zephyr.

Je rigole doucement lorsqu'elle répond. Oh oui, la température était affreuse, on se comprenait, elle et moi. J'hoche la tête lentement et plonge mon regard dans le sien à nouveau. Je me secoue brièvement et acquiesce. « Oui, je veux bien aller m'promener, pourquoi pas? » Puis je poussa un rire bruyant. « Qu'est-ce qu'on à a faire de mieux, de toute manière? » Et je n'attend pas sa réponse, je décampe en sautillant comme un petit lièvre excité. Enfin quelque chose à faire, enfin quelque chose qui pourra me dégourdir les pattes. Je tourne autour de de Gaia en souriant comme un enfant. « Pourquoi la forêt sombre t'intéressait-elle? Y'a rien de bien palpitant à voir ici, c'est qu'une forêt... plus sombre que les autres. » J'éclatai de rire à nouveau. J'étais vraiment con quand j'le voulais.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa


Gaïa


Avertissements :
Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Right_bar_bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 22
Localisation : Je suis ici mais plus tard je serais là

Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] I_icon_minitimeLun 14 Oct - 21:38

Gaïa a écrit:

Gaïa
Un jours dans une forêt sombre




Il rigola doucement après ma réponse. Il hocha la tête lentement et posa son regard dans le mien une fois de plus. Zephyr se secoua la tête et acquiesça.
-Oui,je veux bien aller me promener, pourquoi pas?
J'eus un sourire, car au moins je ne serais pas seul. Puis il poussa un rire bruyant.
- Qu'est-ce qu'on à a faire de mieux, de toute manière?
J'ouvris la bouche pour lui réponde mais avant de dire quoi que se soit, il décampa en sautillant comme un petit lièvre excité, j'eus un rire intérieure, Zephyr était drôle et surexctité. Je le suivit pour ne pas le perdre de vue.

Il tournait autour de moi en sautillant.

- Pourquoi la forêt sombre t'intéressait-elle? Y'a rien de bien palpitant à voir ici, c'est qu'une forêt... plus sombre que les autres.
Il éclata de rire à nouveau. Je le regarda bien de mes petits rose, il était assez curieux aussi.

- En fait je ne suis jamais venu dans la forêt sombre, louveteau j'avais entendue des histoires sur cette forêt. Apprenties, mon mentor avait refuser de m'y amener, et maintenant que je suis traqueuse, j'ai décider d'y jeter un petit coup d'œil.

Je ne voulais en ajouté plus sur se sujets, je dis a Zéphyr qu'on faisait la course jusqu'à un arbre plus loin. Je fis comme il avait fait, je n'attendais pas sa réponse et fila toujours plus loin et plus vite. J'allais si vite que je ne pouvais m'arrêter et malheureusement se qui devait arriver arriva, je trébucha et tomba dans un troue.

Ce troue était très humide et assez creux, je poussa une longue plainte mais personne ne me répondit, j'était là à attendre, et la tête de Zephir finis par se pointer. Je me demandait pourquoi ça lui a pris tant de temps.

- Alors, pourquoi ça t'a pris tant de temps pour venir?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans une forêt sombre, très sombre![PV,Zephyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perdu dans la grande forêt
» Akaly- Le vent m'emporte dans le ciel, le ciel dans ton coeur, ton coeur dans les mémoires
» Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes.
» Partie de Chasse en forêt
» EVENT SAPHIR - Traque en Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Meutes :: Saphirs-