Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[privé] Sombre et glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Sombre et glacial Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Sombre et glacial Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Sombre et glacial Empty
MessageSujet: [privé] Sombre et glacial [privé] Sombre et glacial I_icon_minitimeMar 18 Juin - 18:14

" Mon nom est Thunder, j'agis tel un éclair, au cœur de ma cible, je ne la loupe que si on me contraint de le faire. Ma destinée est de tuer tout ceux sur mon chemin, j'y donnerai ma vie... "


Un matin d'été, le grand Thunder avait changé d'endroit pour arriver ici, là ou régnaient déjà plusieurs meutes ainsi que des solitaires, tout comme lui. Le loup brun avait les yeux fermés, il respirait calmement, un sourire sanguinaire aux lèvres, le grand mâle devait avoir de mauvaises idées en tête. Il s'avançait, toujours les yeux fermés, en fait, il se sentait mieux comme cela. Il marchait dans la neige froide, pourtant, un grand soleil tapait sur son poil brun mais la neige ne fondait pas. Chacun de ses pas était difficile, être entre chaud et froid, c'était presque impossible, il se rendait compte qu'il aurait dû aller visiter d'autres terres. 
Il finit par s'asseoir dans une petite parcelle sans neige, cela lui faisait du bien. Il respirait un bon coup d'air frais, ses idées revenaient, il avait envie de voir quelqu'un et de le torturer mentalement, comme à son habitude. Il se releva, ses pattes de nouveau réchauffées, il recommençait a marcher sans endroit précis où aller. Il attendait qu'on le trouve, il en mourrait d'envie... Il ne cessait d'imaginer les mots, les phrases à dire à la personne qui se trouverait face à lui, il pensait à un loup blanc puis noir puis... Toutes sortes de loups, il voulait les voir, tous.  
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
[privé] Sombre et glacial Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Sombre et glacial Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

[privé] Sombre et glacial Empty
MessageSujet: Re: [privé] Sombre et glacial [privé] Sombre et glacial I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:04

Célébrian

Ah le nouveau monde ! Que j’aimais découvrir de nouvelles terres ! Que j’aimais faire de nouvelles rencontres ! Et ici, il me semblait d’après les innombrables effluves, que ce monde était peuplé par de très nombreuses créatures dont énormément de loups. C’était parfait pour moi ! Le paradis sur Terre ! J’avais hâte de faire une première rencontre, de me faire un premier ami.  J’étais impatiente d’écouter parler un loup inconnu, d’apprendre à le ou la connaître. L’inconnu me rendait folle d’excitation, d’impatience. Et tout ce que je souhaitais, c’était faire durer le plaisir, éterniser l’instant. J’étais entrée dans une meute et ne m’étais pas encore faite accueillir. Mais je me doutais bien que l’on me souhaiterait la bienvenue aussi chaleureusement que je comptais me présenter, avec un grand nombre de sourires, de paroles gentilles et de compliments ! J’étais ainsi, une louve au cœur tendre, aimable à souhait, toujours prête à se faire de nouveaux compagnons. Et je ne me limitais jamais aux seuls membres de ma meute. En fait, je m’efforçais toujours de rendre aimables même les pires sauvages que je rencontrais. Et j’aimais cela, leur apprendre à apprécier les autres. D’ailleurs, grâce à ma bonne humeur éternelle, je ne m’étais jamais faite attaquer violemment par un étranger. Et oui, je ne répondais jamais aux coups que l’on pouvait me porter, et je cherchais toujours à régler les conflits par la parole. Et, je pouvais bien me vanter, que cela marchait presque à chaque fois !

Trottinant tranquillement au beau milieu d’un territoire qui n’appartenait visiblement pas à ma meute, je humais les doux effluves des fleurs, des loups et de tous les êtres vivants dans les parages. Je me délectais d’entendre vivre tout ce beau monde autour de moi, me régalais d’entendre le bruissement délicat des feuillages alentour. C’était une matinée splendide, et une magnifique journée s’annonçait à moi. Je comptais bien profiter de ce magnifique temps malgré la neige, et insinuait mes pattes partout où le sol était sec, dansant littéralement entre les parcelles immaculées. Cela m’amusait bien plus que ça n’aurait pu me déranger, et je me doutais bien que si un loup me croisait ainsi, il me croirait au moins folle, pour ne pas dire complètement tordue. Qu’importait ! Je lui ferais bien vite comprendre que j’étais quelqu’un de bien, que je ne lui voulais aucun mal et que, avec grand plaisir, j’accepterais de me lier d’amitié avec lui ou elle !

Finalement, ma première et tant attendue rencontre arriva enfin. Un grand mâle, vraiment grand, portant un pelage aussi noir que l’ébène et des yeux aussi rouges que le sang. Je ne pouvais nier qu’il était impressionnant, mais je n’avais pas le moins du monde peur de lui. J’étais bien, j’étais heureuse de le rencontrer, même si je ne connaissais encore rien de lui. C’était selon moi, une excellente raison de cesser mes cabrioles, pour m’avancer vers lui et le saluer dignement. Alors, sans cesser de trottiner en levant exagérément haut les pattes, je m’approchais, un grand sourire étirant mes babines.

- Bonjour ! C’est une magnifique journée que nous avons là, n’est-il pas ? Je m’appelle Célébrian ! Puis-je connaître votre nom ? D’où venez-vous ? Êtes-vous un nouveau venu ? Moi je viens juste de débarquer, je trouve ce monde déjà passionnant !

Bavarde, moi ? Non… Pas du tout ! Oui bon, d’accord, je suis une vraie pipelette ! Mais comment voulez-vous vous faire des amis, si ce n’est en discutant ? Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Sombre et glacial Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Sombre et glacial Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Sombre et glacial Empty
MessageSujet: Re: [privé] Sombre et glacial [privé] Sombre et glacial I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:45

Thunder continuait d'avancer dans la neige, il essayait de se trouver dans des endroits secs mais c'était presque impossible, au moins, il n'avait plus froid et il s'était habitué au temps. Il s'arrêta un instant, il venait d'entendre un bruit derrière lui, il se retourna et aperçut un loup, ou plutôt une louve grise gambader en essayant comme lui d'éviter la neige. Un large sourire apparut sur le visage du grand mâle, ses yeux rouges rubis ne cessaient pas de l'observer, il s'imaginait de nouveau ce qu'il pourrait lui faire subir comme martyre. Elle arrêtait de faire la folle pour se rapprocher de Thunder en trottinant. Elle le salua et lui posa une multitude de questions qui, franchement, énervait le noir. Il n'allait cependant rien lui dire, il ne voudrait pas laisser échapper sa proie, cela faisait tellement longtemps qu'il en attendait une ! Il se retenait de grogner et laissa échapper un sourire sanguinaire, il ne comptait pas commencer gentiment avec elle. Il se rapprocha dangereusement d'elle, jusqu'à être a quelques centimètres de la louve prénommé Célébrian. Il ne voulait pas répondre a toutes ses questions mais, au moins a quelques'unes. D'un air froid et sans cœur  il commença a parler.

Mon nom est Thunder, là d'où je viens ne t'intéresseras pas, il est impossible que tu connaisses cet endroit ! 

La voix de Thunder était grave, dépourvu de toutes émotions positives, ses paroles montraient même qu'il n'avait pas envie de continuer la conversation alors que ce n'était pas le cas, il voulait l'anéantir de l'intérieur comme à son habitude mais, il devait rester calme et ne pas se brusquer aussi non la louve partirait et l'amusement toucherait à sa fin avant même d'avoir commencé. Il devait donc résister avant de s'emballer devant elle, surtout qu'elle semblait ne pas être un de ces loups qui s'énervent pour un rien alors qu'on ne leur veut pas grand-chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
[privé] Sombre et glacial Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Sombre et glacial Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

[privé] Sombre et glacial Empty
MessageSujet: Re: [privé] Sombre et glacial [privé] Sombre et glacial I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:08

Décidément, celui-ci était un cas banal. Pas bavard, presque distant, comme beaucoupde loups, de nos jours. Pourtant il s'approcha très près de moi avant de répondre à un minimum de mes questions, même si ses réponses étaient des plus floues. Qu'importait! J'allais bien finir par lui faire comprendre que j'étais une bonne louve et que je pourrais me révéler être par la suite une très bonne amie. Souriant toujours, voilà que je le détaillais en silence. J'avais toujours adoré observer mes congénères, même si la plupart du temps ils n'appréciaient pas du tout le regard insistant que je posais sur eux. Pourtant je ne leur voulais jamais le moindre mal, j'aimais simplement contempler la beauté sauvage de la vie, la splendeur des créations de Mère Nature. Ce mâle inconnu, Thunder, ne faisait pas exception, et sa carrure inquiétante était une véritable splendeur à mes yeux de jeune louve. Sans faire le moindre geste, parce que je ne désirais pas mettre la moindre distance entre nous, je tournais la tête et la penchais pour mieux l'observer. Il n'y avait pas à dire, il était vraiment beau, d'une beauté sauvage, c'était tout à fait cela.

- Enchantée, Thunder! Tu sais, tout m'intéresse, et encore plus ce que je ne connais pas. Tu accepterais de me parler de là d'où tu viens?

Curieuse? Hm... Il faut bien avouer, oui. J'aimais particulièrement m'installer près d'un inconnu, et l'entendre me raconter sa vie sous les étoiles ou à l'ombre d'un saule, peu m'importait. Tout ce que j'aimais, était de découvrir un nouveau loup et de pouvoir l'écouter jusqu'à ce que lui se lasse de discuter avec moi, jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien à me faire entendre, plus rien à partager. Et j'espérais de tout coeur que Thunder accepterait de passer un peu plus de temps avec moi. Pourquoi pas faire une balade ensemble? Quelques pas dans la forêt ne nous ferait probablement pas le moindre mal. Et souvent, j'avais remarqué que la marche insitait les loups à discuter sans se soucier d'autre chose que de nous deux, de notre proximité. Et c'était exactement ce que j'aimais, la proximité. Sans attendre sa réponse, je reprenais sur mon idée, croisant les doigts pour qu'il se laisse tenter par mon idée.

- Dis Thunder, quelques pas en ma compagnie te plairaient-ils? J'aime marcher en discutant.

Et je lui souriais, sans cesser de le contempler, de plus en plus absorbée par ma nouvelle rencontre, qui je l'espérais déjà, deviendrait peut-être mon premier ami en ces magnifiques terres de Wolf Temporal.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Sombre et glacial Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Sombre et glacial Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Sombre et glacial Empty
MessageSujet: Re: [privé] Sombre et glacial [privé] Sombre et glacial I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:28


Le grand mâle observait la louve grise, c'était étrange, il n'avait pas envie de lui faire du mal, pour le moment en tout cas. Il était toujours dans ses pensées, fixant le ciel de son regard ensanglanté, il ne pensait pas a grand chose mais il restait plongé dedans. Les oreilles de Thunder se relevèrent vivement quand il entendit ses mots " Tu accepterais de me parler de là d'où tu viens ? " Ils se répétèrent plusieurs fois dans sa tête, bien qu'ils n'avaient rien de spécial vu qu'elle lui avait déjà posé cette question là.
Il la regardait droit dans les yeux, cela lui ferait sans doute du bien de parler de sa vie d'avant, il ne saura jamais la vérité sur le tissu de mensonge qu'avait créé son père mais au moins, il aurait un poids en moins sur le dos. Pourtant il gardait le silence, il attendait le bon moment pour parler.
Quand elle lui demanda pour marcher, un simple hochement de tête répondit à la question de Célébrian. La louve le regardait toujours, quand à lui, il avançait sans trop faire attention a elle.


J'accepte de te parler de moi a une seule condition, que tu répondes a ma question.

Il reprit quelques secondes son souffle, attendant la réponse de la louve qui ne pouvait être que positive. Thunder posait des questions étranges, c'était peut-être ça qui le rendait unique.

Pourquoi voudrais-tu connaître l'endroit d'ou vivait un inconnu que tu viens de rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[privé] Sombre et glacial Empty
MessageSujet: Re: [privé] Sombre et glacial [privé] Sombre et glacial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[privé] Sombre et glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Privé] Retour
» Ami ou Ennemi ? || Privé.
» [privé]Retrouvailles...
» La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra]
» La quête...(privé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-