Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Left_bar_bleue0 / 30 / 3Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Empty
MessageSujet: Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 7:31



Nom





Qui es-tu ?

Nom : Torenn Edelwess
Surnom : Eden
Âge : 3ans 4mois
Sexe : Femelle
Meute : saphir
Grade : druide
Liens-Famille : aucun pour l'instant

Physique

5 lignes minimum : Je vais vous présenter Eden, d'abord je voulais faire court, mais non. Vous aurez jusqu'au tout petit détail ! C'est partie !
Torenn Edelwess, jeune louve séduisante, éblouissante, pétillante m'enfin bref vous aurez compris cette louve est très belle et elle le sait ! De la plus petite partie de son petit museau noir au bout de sa queue entraînant, tout le long de sa belle fourrure une magnifique robe couleur crème. Ses fines petites oreilles ont une ouïe très développer. Ses yeux globuleux et brillants émanent une splendide couleur émeraude, bleus et verts, ses jolies petites pommettes qui mène à une gueule contenant des crocs plus pointues les uns que les autres. Une arme fatale, la meilleure qu'elle possède, sa grande mâchoire imposante et puissante, en un seul claquement de dents pouvait vous laisser assommé, presque mort. Voilà pourquoi elle ne va pas l'utiliser ou ne pas forcer quand cela n'est pas nécessaire. Passons maintenant à son beau torse fier qu'elle laisse toujours en avant, remonté jusqu'au plus haut laissant traîner à son bout une fourrure plus longue, comme une petite crinière. Le bout de son museau est un peu plus brun que sa fourrure et sur sa fourrure, émane au bout des poils une belle couleur rouge feu légère. Ses pattes, en alezanes rouge feu sont particulièrement fins mais agiles comme tous ses autres membres. De petites papattes rouge menant à des griffes pointues, de longues pattes mais fines. Elle a une queue fines mais bouffante, douce. Son poil soyeux et doux est bien soigné et brillant aux soleil. D'ailleurs en parlant encore de sa fourrure j'ai oublié de la décrire avec les détails ! Cette jolie louve crème à un poil fin et doux, mi-long, élégant, brillant et étincelant. Sur sa belle robe crème il y a quelques petites taches brunes discrètes qui lui donnent un beau volume. Enfin Eden cette belle femelle a toujours le sourire et est toujours belle quoi qu'il arrive malgré son passé douloureux..
Caractère

5 lignes minimum : Torenn Edelwess, louve à l'esprit posé et calme a toujours le sourire au babines. Elle est gentille, généreuse, attentionnée avec un bel esprit joueur et séducteur. Louve fidèle elle aime quand même embêter les autres loup en les séduisant et une fois qu'il commence à se rapprocher, elle les pousse en leur disant qu'elle est fidèle à celui qu'elle aime. Malgré ses aires de méchante fille séductrice, c'est une fille timide et qui préfère imaginer et espérer qu'aller le voir mais le plus étrange chez elle c'est qu'elle fera toujours le premier pas, se disant qu'elle ne perd rien et surtout elle n'aime pas attendre ! Jeune et encore fougueuse c'est une louve qui s'attache rapidement mais qui se lasse rapidement aussi. Elle joue avec les nerfs et les sentiments des autres loups mais elle aura toujours un respect et n'ira jamais trop loin. Elle est câline et mignonne ce qui les fait fondre ainsi que ses beaux yeux pétillants. Eden est aussi une louve très proche de la nature, elle y connait tout. D'ailleurs son paysage préféré, et ce qu'elle aime est de se retrouver seule, au calme dans la brume du matin, le ciel bleu, quelque nuage flottant dans le ciel, l'herbe verte pétant, un lac bleu, un arc-en-ciel bien dessiner au dessus de sa petite tête, les fleur de toutes couleur et pleins de vie, les animaux heureux vagabondant dans cette prairie à perte de vue.. Son petit paradis se résumerais à cela, seule à réfléchir, à laisser le vent souffler dans sa fourrure, elle fermerait ses yeux et respirerait la bonne air de la montagne.. A ce moment là, elle s'imaginerai avec sa mère, heureuse comme quand elle était petite. Jouant et apprenant.. Elle aime être seule mais ne refusera jamais la compagnie d'un bon ami, ou accompagnée de celui elle aime..
Elle contient ses sentiments et à un visage neutre au quotidien, il est presque impossible à lui tirer une grimace ou autre, tout vient naturellement elle va apprendre à avoir un vrai sourire, des vrais ressentiment car son traumatisme quand elle n'avait alors que quelques mois ne la lâche pas..
Quand elle est en colère bien qu'elle ne l'est très rarement garce à sa belle force de caractère et qu'elle arrive bien à se contenir, elle change du tout au tout. Ses yeux magnifique deviennent rouge d'un sang écarlate, son poil fonce subitement, ses poils se hérissent, et une toute envie de meurtre l'envahit. C'est impressionnant mieux vaut ne pas l'énerver !
Toujours son magnifique sourire au babine mais qui dit qu'il est vrai..? Le mensonge permet à ce que personne ne l'arrête, car un jour elle se vengera.. il faut connaitre son histoire pour savoir..

Histoire

10 lignes minimum : Torenn Edelwess, louve à l'apparence futile et calme a en fait, un passé douloureux et dur à oublier. Nous allons commencer par le tout début jusqu'à aujourd'hui, après peut-être vous seriez séduit pas cette louve au fort caractère..
Tout d'abord la naissance :
Elle naît dans un famille assez turbulente. A ce moment là, il n'y avait des meutes comme aujourd'hui et la guerre se préparait et se rapprochait jour après jour mais personne ne savait quand.. Cadette d'une portée de six louveteaux, elle était mise à l'écart ce qui ne l'arrangeai pas car elle n'était déjà pas très sociable et n'aimait pas quand il y avait trop de loups.. Ces frères et sœurs n'étaient pas très gentils avec elle, ils tenaient tous de leur père, et elle seule tenait de a douceur de sa mère.
Parlons des parents :
Son père, énorme loup, imposant à la carrure musclée était roux et fauve, son apparence collait très bien à son caractère, tueur, débrouillard, il n'aime pas les faibles et ferait tout pour que ses enfants n'aient peur de rien et soient invincibles. Il les entraîne très tôt à la chasse, à la force mais il les entraîne dans la souffrance dans la terreur pour être sur que plus tard il ne ressentent rien, sans aucune pitié.. Eden y a passé mais avec son caractère doux elle ne mouillait pas trop ses pattes et c'est elle qui en a le plus bavé. Elle n'avait pas trop de liens avec son père et le reste de ses frère et sœurs donc elle passait le plus clair de son temps avec sa mère.
Sa mère était douce et gentille, elle ne se presse jamais, c'est elle qui a appris à Eden d'être gentille et de ne faire paraître aucuns sentiments de faiblesse et d'être une louve digne. D'être une gentille et bonne louve. Elle étaient très proche. Sa mère à l'immense beauté est elle, grise et fauve. Eden ne se voyait pas vivre sans elle mais.. Au bout de ses quelques mois la guerre frappa..
L'épisode de la guerre :
Toute la famille se réveilla sous les bruit de talons, les cris, les pleures, la terreur et le massacre. Oui, la guerre commençait. Toutes la famille débrouillarde grâce à son père se leva pour affronter la meute opposé qui s'attaquait à eux. Cela dura toute la nuit. Eden, blesser et en souffrance ne pouvait plus se battre, elle décida donc d'aller se réfugié dans un tanière caché. Des semaines passait, quand, le bruit se tue enfin.. La guerre allait cesser. Et elle commençait à ne plus souffrir. Elle se leva difficilement. La première chose qu'elle fut, c'est de voir l'horrible massacre voyant des centaines de loups giclant dans une marée de sang, ils étaient tous mort. La deuxième chose qu'elle fut c'est de se nourrir car pendant pendant plusieurs semaines elle n'avait presque rien mangé par chance il y avait de l'eau. La troisième chose, c'est qu'elle chercha pendant des jours et des jours sa famille. Mais elle ne trouva rien, ils étaient sans doute tous morts. Quand elle vu une silhouette au sol qu'elle connaissait. Sa mère. Elle pleura sur son cadavre pendant des jours se forçant le moral en tapant les arbres pour défoulé sa colère et son chagrin. Les jours passèrent elle souffrait de plus e plus. De plus du haut des ses quelques mois, elle était seule et tous les loups qui vivaient aux environs étaient tous morts. Elle ne dormait plus elle pleurait, frappait, tuait et s'entraînais tous les jours un peu plus pour être plus forte. Elle entreprit un long voyage qui l'emmena loin. Maintenant, elle a plus de trois ans mais elle souffre encore, elle trouve la meute saphir et décide d'en faire sa famille. Maintenant soutenu pas ses amis, elle reprend une vie à peu près normal. Elle dort, fait semblant de sourire d'être heureuse pour que personne ne s'inquiète. Elle a appris à se contenir pour ne plus frapper, ne plus pleurer. Et aujourd'hui, maintenant elle s'occupe l'esprit avec une vie de jeu. Les petites amourettes, les disputes et tout le tralala. Mais un jour et elle en est consciente elle vengera sa mère et sa famille tués.


Derrière l'écran

Puff :Finistère
Âge :13ans
Comment as tu découvert le forum ? :Toujours la même --> Amber ♥️
Comment le trouves tu? :Je le kiff, je l'aime, je l'adore, il est très très très très très très très très très très très bien Very Happy
As tu lu le règlement? L'as tu signé? : Evidemment !!
Autre : J'existe pas Very Happy ! Je vous l'avais pas dit ?? *disparition* Nan je plaisante Razz
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Finistère le Sam 20 Avr - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Left_bar_bleue0 / 30 / 3Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 7:44

Bienvenue à ta louve!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Left_bar_bleue0 / 30 / 3Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:11

Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Left_bar_bleue0 / 30 / 3Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:16

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Left_bar_bleue0 / 30 / 3Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:29

Bienvenue à Eden ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Left_bar_bleue0 / 30 / 3Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:20

Bienvenue. Va la recenser dans le recensement GENERAL. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal
» Ewoky, au comble du désespoir, je souffre dans ma mémoire...
» 2 jours d'absence
» + Des jours qui ne ressemblent qu'à l'ombre des nuits. HANNAH.
» Le tour du monde en deux jours ? Impossible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-