Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Une nouvelle amie [PV Tyarra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
Une nouvelle amie [PV Tyarra] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle amie [PV Tyarra] Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Une nouvelle amie [PV Tyarra] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie [PV Tyarra] Une nouvelle amie [PV Tyarra] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:45

    Ce matin la, Annabeth voulait aller à la Prairie aux Couleurs. Elle trouvait cet endroit magnifique. Il dégageait de telles couleurs et plein de joie. Le reflet du soleil sur la rivière, ce vert hypnotisant de l'herbe et tant de choses!

    Annabeth se mit alors en marche. Sur le chemin, elle regardait absolument tout. Le ciel bleu, le reflet du soleil, les feuilles s'agitant,... Elle entendait le doux chant des oiseaux et sentait le vent dans sa fourrure. Annabeth se mit à courir jusqu'à ne plus avoir respirer. Elle adorait courir. Elle courait à une vitesse incroyable. Sa fourrure se plaquait contre son corps avec la force du vent. C'était une journée magnifique.

    Quand elle arriva à la prairie, elle se coucha de tout son long. Elle haletait d'avoir couru. Elle se mit sur son dos les quatre pattes en l'air. Elle profitait du soleil. Elle sentait sa chaleur chauffer son corps. Elle ferma les yeux et s'endormit.

    Pendant son rêve, il faisait noir et brumeux. Elle était au milieu d'une forêt inconnue. Elle tournait la tête de tous les côtés. Elle entendit des cris déchirés la nuit. Elle se mit à courir en direction. Elle arriva dans une cour avec une grotte. Devant la grotte, gisait une femelle et cinq petits. Ils étaient tous égorgés. À quelques pas de la, une petite louve était cachée derrière un buisson. Elle se mit à pleurer. Et pile à ce moment la, Annabeth se réveilla.

    Elle comprit qu'elle avait vécut le meurtre de sa mère et de ses frères à la façon de son père. Elle avait intégré le corps de son père. Quelques larmes coulèrent de ses yeux. Ces derniers temps, Annabeth rêvait souvent de sa famille. Elle ne savait pas pourquoi.

    Annabeth se leva et huma l'air. Elle sentit l'odeur d'une louve de sa meute. Et pas n'importe laquelle. C'était Tyarra sa collègue. Elle n'était pas très proche d'elle. Peut être est-ce une occasion de faire connaissance! Elle s'assit et attendit la nouvelle venue. Une fois arrivée, elle lui adressa la parole:
    "Bonjour Tyarra! Ça va?

    Elle regarda la louve et attendit qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amie [PV Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV Tyarra] Une nouvelle amie [PV Tyarra] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 16:11

"Bonjour Tyarra! Ça va?
A l'entente de son nom, la femelle rousse s’immobilisa... Qui pouvait-être le loup qui l'avait appeler ?
Elle était en ballade a la Prairie aux Couleurs ! Cet endroit était vraiment magnifique, et il changeait les idée de la louve...
Elle s’avança vers la louve blanche qui l'avait appeler... C'était Annabeth ! Cette louve avait une musculature très puissante ! Elle et Tyarra étaient collègues ! Elle n'avaient pas eu le temps de faire connaissance... Elle s'avança vers la louve et lui répondit en s'asseyant a son tour.

"Bonjour Annabeth ! Oui, je vais très bien merci... Et toi ?"
Cette Annabeth lui rappelait vaguement sa mère... Une belle louve blanche... A cette image, Tyarra eu les larmes aux yeux... Le rappel de ses parents la déstabilisaient complètement... Elle n'avait raconter son histoire qu'a son ami Rubis... Elle savait qu'elle pouvait tout lui dire... Annabeth aussi avait l'air triste... Tyarra huma l'air... Oui, la louve blanche avait pleurer ! L'odeur salé des larmes se sentaient...
"Tu aime venir ici ? demanda la louve rousse. Moi... oui, ça me change les idées ! Cette prairie est tellement belle qu'il est difficile de ne pas penser a elle..."
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
Une nouvelle amie [PV Tyarra] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle amie [PV Tyarra] Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Une nouvelle amie [PV Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV Tyarra] Une nouvelle amie [PV Tyarra] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:41

    "Bonjour Annabeth ! Oui, je vais très bien merci... Et toi ?"
    "Oui ça va!"
    Evidemment Annabeth mentait. Elle venait de rêver de sa famille disparue! Comment ça pouvait aller? Elle ne voulait pas tout révéler à cette louve qu'elle ne connaissait pas bien.
    "Tu aime venir ici ? demanda la louve rousse. Moi... oui, ça me change les idées ! Cette prairie est tellement belle qu'il est difficile de ne pas penser a elle..."
    "Oui j'aime bien! Cet endroit est tellement magnifique! Ces nuances de couleurs c'est.... wouaw.
    Annabeth sentait que Tyarra est destabilisée. Quelque chose chez elle la perturbait.
    "Tyarra, quelque chose ne va pas?"
    Annabeth sourit pour cacher son angoisse. Annabeth arrivait bien à comprendre les sentiments des autres. C'était quelque chose qu'elle savait bien faire. Rien que de regarder le visage de Tyarra elle comprenait que quelque chose n'allait pas. Annabeth commençait à s’inquiéter pour cette louve que pourtant elle ne connaissait pas bien. Annabeth se déplaça de quelques centimètres pour se mettre bien en face de Tyarra. Elle la regarda dans les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amie [PV Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV Tyarra] Une nouvelle amie [PV Tyarra] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:52

se secoua la tête quand Annabeth lui demanda si elle allait bien..." Oui oui ! Bien sûr oui..." Répondit Tyarra en mentant !
La louve blanche insista en la regardant plus amplement dans les yeux. Elle devait surement savoir que la louve avait menti ! Il est vrai que Tyarra ne ment pas très bien..
Elle répondit:

" Bon d'accord... Je t'explique... la louve rousse prit une grande inspiration et lui dit. Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai trouver que tu ressemblait énormément a ma mère décédée... Et tout a l'heure dès que je t'ai vu, j'ai cru voir ma mère, je me suis imaginée en plein rêve, mais c'était toi. Mais ça ne me déplaît pas rassure toi ! ..."
La louve blanche la regarda. Tyarra s’assit et lui demanda:
" Et toi... Qu'est-il arrivé a ta famille ? Je sait que la louve que tu dit être ta mère ne l'est pas... vous n'avez pas la même odeurs..."
La louve Blanche hésita.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
Une nouvelle amie [PV Tyarra] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle amie [PV Tyarra] Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Une nouvelle amie [PV Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV Tyarra] Une nouvelle amie [PV Tyarra] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:50

    Annabeth avait senti depuis le début que Tyarra mentait! Elle ment très mal, pensa la jeune louve en rigolant intérieurement. Annabeth la fixa et scruta le fond de ses yeux. D'habitude, les loups n'aimaient pas qu'Annabeth le fasse. En faisant ça, elle arrivait le plus souvent à déterminer quel sentiment habitait le loup en question. En regardant dans les prunelles de Tyarra elle sut tout de suite ce qu'elle ressentait. La tristesse. Annabeth connaissait bien ce sentiment. La louve rousse se mit à parler et Annabeth m'écouta attentivement.

    " Bon d'accord... Je t'explique... la louve rousse pris une grande inspiration et lui dit. Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai trouver que tu ressemblais énormément a ma mère décédée... Et tout a l'heure dès que je t'ai vu, j'ai cru voir ma mère, je me suis imaginée en plein rêve, mais c'était toi. Mais ça ne me déplaît pas rassure toi ! ..."

    Annabeth ne s'attendait pas à une telle réponse. Au fond, on est peut-être pas si différente... On a peut être des points communs!


    " Et toi... Qu'est-il arrivé a ta famille ? Je sait que la louve que tu dit être ta mère ne l'est pas... vous n'avez pas la même odeurs..."

    Annabeth se crispa. Elle savait qu'elle devait lui dire. Pourtant, personne n'avait jamais fait le rapprochement entre sa mère adoptive et elle. A part Elune, personne n'était au courant.

    Annabeth ferma les yeux quelques instants et prit une grande inspiration.

    -Je suis née de solitaires. Un jour, mon père est parti à la chasse. Pendant ce temps, ma mère, mes frères et moi sommes restés à la tanière. A un moment, une bête est arrivée. Je ne savais pas ce que c’était et je ne sais toujours pas. Elle a égorgée ma famille. Quand mon père est revenu, il les a trouvés morts et moi seule survivante. Il m'a amenée à la meute et il est parti. Je ne l'ai jamais revu.

    Pour la première fois, Annabeth avait racontée son histoire et revu la scène sans pleurer. Peut être est-il temps de faire mon deuil. Elle resta là et regarda Tyarra persuadée qu'elles deviendraient de grandes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amie [PV Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV Tyarra] Une nouvelle amie [PV Tyarra] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:05

-Je suis née de solitaires. Un jour, mon père est parti à la chasse. Pendant ce temps, ma mère, mes frères et moi sommes restés à la tanière. A un moment, une bête est arrivée. Je ne savais pas ce que c’était et je ne sais toujours pas. Elle a égorgée ma famille. Quand mon père est revenu, il les a trouvés morts et moi seule survivante. Il m'a amenée à la meute et il est parti. Je ne l'ai jamais revu. dit la louve blanche. Tyarra sentait que Annabeth était fière d'elle... pourquoi ? Impossible a dire...
Elle regarda Annabeth sans dire un mot... Elles avaient toutes les deux perdues leur famille... Mais ça, Annabeth ne le savait pas, elle savait juste qu'elle avait perdue sa mère...
Tyarra décida de tout lui dire... Annabeth n'aimerai peut-être pas parler avec un assassin...

" J'ai... quelque chose a te dire... Oui, j'ai perdu ma mère... mais mon père est mort avec elle... attaqué par une meute de loups... Quand a mon frère... Il a rejoint la meute lorsqu'il était un peu plus âgé... la meute qui avait tuée nos parents... et... un jours, ils m'ont retrouver... je me suis battu contre mon Frère... et..." Tyarra éclata en sanglot... mais continua a expliquer son histoire "Je préfère être honnête avec toi... C’est moi qui l'ai tué..."
La louve blanche la regarda... Était-elle choqué ? Possible... Tyarra Baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
Une nouvelle amie [PV Tyarra] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle amie [PV Tyarra] Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Une nouvelle amie [PV Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV Tyarra] Une nouvelle amie [PV Tyarra] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:16

Annabeth était estomaqué. C'était à peine si elle n'avait pas la bouche ouverte de stupéfaction. Elle se ressaisit pour ne pas paraître trop bête.


-Tyarra, je te l'avoue, je suis surprise. Vraiment. Je ne te pensais capable d'un tel acte. Mais, je ne te le reproche pas. Si tu l'as fait c'est qu'il y avait une raison. Je ne te juge pas

Annabet vit que la louve rousse avait l'air rassurée. Peut être que ce qu'elle avait dit l'avait rassurée.

-Tu as des frères ou des soeurs?

Annabeth espérait que sa question ne l'avait pas choquée.

(Désolée d'avoir fait un rp aussi court.... Je commence à être à court d'inspiration....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amie [PV Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV Tyarra] Une nouvelle amie [PV Tyarra] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:39

Tyarra était heureuse que cela ne l'avait pas fait fuir...
-Tu as des frères ou des soeurs? demanda la louve blanche
Tyarra la regarda ...

" Non... enfin, mon seul frère est désormais parmi nos ancêtres... Et... la raison de mon acte, est que mon frère m'a lui même attaquer pour l'honneur de sa nouvelle meute... J'ai du me défendre, mais mon acte n'était pas voulu... j'aurait tous fait pour l’éviter... Lui et moi étions très proches, j'ai.. j'ai cru mourir lorsque j'ai vu son corps sans vie devant moi..." Elle étouffa un sanglot.
Les deux louves se regardèrent...
Tyarra coupa le silence

" Tu sait... Ne ... Ne me prend pas pour une folle je t'en supplie... mais... j'ai l'impression que... le destin nous réserve une grande amitié..."

[Ce n'est pas grave, moi aussi je fait des petits rp x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth


Annabeth


Avertissements :
Une nouvelle amie [PV Tyarra] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle amie [PV Tyarra] Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Une nouvelle amie [PV Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV Tyarra] Une nouvelle amie [PV Tyarra] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:13

    Annabeth est maintenant gênée. Cette louve lui livrait tout ce qu'elle avait sur le cœur. Pour elle, c'était une marque de confiance. Annabeth hésita à le faire aussi. Elles devaient être sincères l'une envers l'autre. Annabeth ne savait pas quand se lancer. Elle préférait que se soit Tyarra qui coup de silence.
    " Tu sait... Ne ... Ne me prend pas pour une folle je t'en supplie... mais... j'ai l'impression que... le destin nous réserve une grande amitié..."
    "Je ne te prends pas pour une folle. Pour moi ce que tu as fait est un grand acte de courage. Je n'aurais jamais été capable de tuer un de mes frères. Je pense aussi que nous serons de grandes amies!
    Annabeth devait maintenant tout lui dire.
    "Tu sais Tyarra, moi aussi je me sens coupable de quelque chose. Je crois que c'est de ma faute si ma famille est morte. Tu vois, je suis la seule à ne pas m'être battue. Même les frères de mon âge se sont battus. Si je les avais aidés peut être qu'ils seraient toujours la. Je...
    Sa voix se brisa pour laisser place à un gros sanglot. Annabeth pleurait maintenant à chaudes larmes. Elle les essuya du mieux qu'elle put et regarda Tyarra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie [PV Tyarra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV Tyarra] Une nouvelle amie [PV Tyarra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amie [PV Tyarra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle amie, ou une ennemie ?
» La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra]
» Oh, une amie ! [Éléonore]
» Une vieille amie
» Une soeur et une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-