Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:41

Rappel du premier message :

Eh bien, après cette tempête qui a secoué tout le monde, j'ai pris en mesure quelque régles pour tout le mondes. Premier point, pour les dominants. A partir de maintenant, les Dominants auront le droit de prendre des héritiers mais il ne seront pas dominant. Oui, j'autorise quand même à pouvoir en prendre un parce qu'après tout, qui n'a pas toujours voulu faire l'enfant de son loup ? Moi j'aime bien parfois, donc je ne peu interdire sa. Par contre, rassurez vous ils ne seront pas dominant. Ce seront les héritiers prit par des joueurs qui auront peu être une chance, du coup cela nécessitera un choix pour les enfants.

Deuxiéme point, Je vous promet, de vous mettre au courant si nous le staff, on fait de la nouveauté. Mais rien ne sera révéler temps que nous le staff, nous tomberont pas d'accord. Mais je peu vous promettre que je ferais à chaque fois un sujet dans New annonce pour vous mettre au courant de ce qu'on a l'attention de faire.

Troisième point, le plus important, celui attendu de tous. Le staff devra écouter ses membres avant d'agir, d'écouter ce que le membre en question à, à dire et pourquoi il fait sa. Donc, tout bann' sans écoute ne sera pas tolérée. Par contre, si le membre enfreint une régle, le bann' sera méritée. En suite, il va falloir apprendre à ne pas rembouler les membre parce qu'il nous soule, vous rester calme et répondez avec diplomatie pour le staff, et de votre coté, les membres, faite aussi des efforts et pour certains arrêter de nous balancer des piques et nous narguer. Je ne dis pas sa en mal, mais certain ce permet de nous narguer et nous balancer des piques nous énerver. Dans ce cas la ne répondez pas. Et si sa devient trop fréquent, on prévient cette personne par mp en lui avertissant d'arrêter. Si celle ci continue et continue sans relâche, elle aura un avertissement et au bout de 3 avertissement elle sera bannie de la chax box. Après si sa continue, j'ai pas encore réfléchis.

Quatrième point : Les points. A partir d'aujourd'hui. On va tous, absolument tous, recommencer/. Nos point seront redémarré à 100 pour tout le monde même le staff comme sa pas d'inégalité. Et si quelqu'un veut un nouveau loup, il faudra atteindre 100 point. Donc comme on va tous recommencer à 100, après ce sera à vous de jouer.

Finalement Snow reste en dominant

Si j'ai oublier un autre sujet, faite moi en part, sur ce je m'excuse au nom de tout le monde pour ma réaction sur la chax box et j'espère qu'on pourra redémarrer d'un bon pied.


Élune.


Dernière édition par Élune le Jeu 28 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 7:34

Wolalalala... Je parts une semaine en vacances et quand je reviens... C'est quoi toutes ces nouveautés, là! Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 8:18

je comprends pas pourquoi vous avez tous marqué "bravo tohivo" x)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:19

Parce que c'est toi qui devient le nouveau Dominant Emeraude. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:40

    Non Caleb ! Il ne devient plus dominant ! Snow Black est revenu, il garde son poste de Dominant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:41

Aaaah, ok. Oooups, désolé de la gaffe. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:33

Et Enkara? Désolée, je n'ai pas vraiment suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:34

Enkara est partie, Kerena, elle en avait sa claque des éternelles disputes qui déchiraient le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:41

Ah, OK... C'est dommage. Je trouve que le fow n'est pas vraiment le même sans elle. Mais tant pis, on fera avec. oh::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Nouveauté, vous en désirez ? Vous allez en avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» << Allez vous faire voir ! >> Murdoc.
» ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.
» Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! »
» Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron.
» Le staff, a vous de choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-