Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Un adorable Poussin (Kira et Darwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:30

Kira se balade toujours plus loin pour découvrir de nouvelle contrée, et cette fois-ci son voyage là conduit vers une île qui semble au millieu de nul part. La louve fut même étonnée de voir que cette île est peut etre l'un des seul endroit sur temporal a ne pas etre enneigé quoique le volcan aussi, il est trop chaud pour que la neige et le froid tienne. La louve se sentait bien et serraine dans ce coin.
Kira arrive sans trop de mal vers l'île et sourit regardant les nombreuses merveilles de ces paysages, sable fin sur la plage, paysage de verture à perte de vue, nombreux arbres fruitiers, des tas et des tas de lieux romantique avec des cascades ausi douces et chanteuses que les milliers d'oiseaux qui semblent etre les instruments de musique de cette île.
Kira marche, heureuse, en enfonçant expret ces pattes dans le sable pour sentir la chaleur des tropique sur son pelage. La louve rubis finissa même allongée dedans, étendue, respirant la bonne odeur de la mer, la bonne odeur des antilles. La louve finit par s'endormir et rêver......



REVE:
Une loupiotte jouant avec un loupiot sans soucis, sans même penser au lendemain, les deus frères jouent et jouent en profitant de ce beau soleil.. Ils sont si jeunes et pourtant ils ne savent pas encore que bientot la vie en décidera autrement de leurs sort.. Une louve sage les regarde avec dans les yeux de l'amour et de l'espoir pour sa progèniture rien n'est plus beau que 'inquièter de sa progèniture et de son futur....

"les enfant rentrez... Nous allons atendre votre papa et manger..."

Oui c'est sans se douter que se sera leurs dernier repas tous ensemble............



Kira doucement se réveille, ces souvenir heureux encore en mémoire et ne put s'empècher de sourit même en sachant que la mort et tout ce qui restera de cette belle journée sans soucis. Kira ne voulait pas penser au mauvais moments.. Tous ce qu'elle garder en mémoire de ces parents ce fut cette journée...
Kira se relève et se secoue, contente d'avoir un peu dormit, la louve partit donc vers l'immense foret tropical constituant un quart de l'île. La louve rubis ne se doute pas qu'elle va croiser sur sa route peu etre un deuxième bonheur comme jadis.. Comme dans son rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:16

Le petit côté curieux de Darwin avait prit le dessus quand il vit une grande entrée. Il s'était arrêté devant, prenant l'air curieux et une grande hésitation à y aller. Mais comme à son habitude, il décida de s'y aventurer. Malgré qu'il soit un louveteau peureux et timide, il semblait être bien partit à y aller. Maintenant il se trouvait dans ce fameux tunnel. Au bout, il vit une lumière. Une lumière qui semblait éclairer un endroit que Darwin n'avait jamais vu. Il mit légèrement ses oreilles en arrière et resta prudent. Le voilà arrivé. À ces pieds, une poudre de couleur blanche-jaune et chaude. Ce n'était pas de la neige. Découvrant cette nouvelle texture, le louveteau fit ses premiers pas dedans, tout en reniflant le sol. Une tentation lui monta à la tête. Celle de plonger son museau dedans. Il n'a pas attendu très longtemps avant de bondir et de poser ses deux pattes avant ainsi que sa tête en premier. Sa truffe était sous le sable. Il se redressa et éternua. Cette poudre avait un point en commun avec la neige. Ça lui causait de petits éternuements. Depuis son arrivée, les yeux de Darwin étaient posés sur le sol. Lentement, il releva sa tête. Où était-t'il ? Le louveteau semblait être émerveillé. Des palmiers au grandeurs immense se dressaient au dessus de la tête du petit. Les plantes étaient d'une verdure incroyable et les horizons étaient à tombés par terre. Par contre, quelques chose le surprit. De l'autre côté du tunnel, la température était très basse. Ici, il fait chaud. Se posant quelques questions, il regarda autour de lui. Un chemin se présente. Il jeta son regard à gauche, puis à droite, et prit le chemin. Sa queue rentrait légèrement entre ses pattes arrière et marchait lentement. Plusieurs bruit se firent entendre. Sûrement des chants d'oiseaux... Mais ce n'était pas les chants qu'il entendait d'habitude. Continuant son chemin, la peur monta vite en lui. La peur d'être perdu. D'ailleurs, il s'arrêta net à un moment. Il regarda derrière lui, le chemin était toujours là. Il pouvait donc faire demi tour sans crainte. Regardant à nouveau devant lui, il reprit le pas lent. Soudain, un bruit sourd ce fit entendre dans la forêt. Prit sous la panique, Darwin partit à toute à l'ure droit devant lui. Sprintant à travers les broussailles, il regarda de temps en temps derrière lui. Et c'est aussi à ce moment là qu'il a simplement suffit de quelques minutes d’intention sur sa route qu'il se cogna sur quelque chose. Il se retrouve maintenant par terre, face à ce qu'il va découvrir. Face à la chose dont il est rentré dedans sans faire exprès. Reprenant légèrement son esprit, il leva les yeux. Face à lui, une louve au pelage sombre se dressait. Elle ne semblait pas être Émeraudes, vu son odeur. Ne connaissant pas encore les différentes odeurs des meutes ennemies, il recula légèrement. Plaquant ses oreilles en arrière, rentrant a queue et se plaqua au sol. Comment le grand loup allait-t'il réagir ? Comment Darwin finira-t'il ? Est-ce qu'il va finir par aimer cette louve ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:35

Le paysage avait un brin d'anchantement mais tout celà n'était rien en comparaison avec le beau lac rouge des rubis, Kira le trouver merveilleux, enchanteur et plein de secrets encore non dévoilé. La louve marcha l'air dans les ouvenir quand elle sentit un 'paf' sur son torse, elle vit devant elle quatre pattes.. Hum c'est quoi ça? La louve s'approche un peu et vit un louveteau, pas trop vieux, ni trop jeune mais quand même que faisait-il là seul? Kira le regarde et sourit.
Ce qui étonna la louve se fut l'air dominé que prit de suite le louveteau qui vut son odeur était de la meute des emueraudes.. Kira aimait bien cette meute aussi, des fins stratèges, des doués pour la guerres et aussi une notion de comunications entre eux que la louve ne trouvait pas chez les rubis. Kira donc, regarde amicalement le louveteau bine décider à le mettre à l'aise et lui sourit.
Il semblait un peu éffrayer et vut son jeune âge, la meute emeuraude doit etre la seule qu'il connaisse:


"C'est beau ici.. Je suis sure que tu es comme moi à aimer la nature de cette façon là.. Ensolleillée et douce et imprégnée d'une odeur épicée.. Tu en dit quoi?? Moi perso, je trouve celà merveilleux.. Surtout qu'on est en plein hiver^^"

Kira s'assoit et regarde le louveteau, assez mimi, petit et d'une jolie couleur de pelage. Décidement et son regard plein de malice et de curiosité.. Un vrai ti Poussin pensa Kira.
La louve regarde autour d'eux, ce paysage si merveilleux, si magique, on ne pouvait rêver mieux que ça. La rubis reposa ces yeux sur le jeune louveteau et rajoute toujours souriante:


"Je suis Kira, et je viens des rubis.. Tu ne dois pas connaitre cette meute.. Bref, je me balade ici car je trouve qu'il y fait meilleur et qu'ici au moin on peut se baigner n'importe quand.. Je trouve aussi que le temps semble etre arreter ici... et toi tu es?"

Kira déposa sur le louveteau son regard vert et bienveillant.. La louve le trouva tout trognon de suite.. Il seront surement bon amis.. Kira avait le flair pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:29

Darwin sentit que la louve était quelqu'un de gentille. Il leva gentiment sa tête, toujours avec les oreilles plaqués sur son crâne, et entendit la voix de cette-ci.

- C'est beau ici... Je suis sure que tu es comme moi à aimer la nature de cette façon là... Ensoleillée et douce et imprégnée d'une odeur épicée... Tu en dit quoi ? Moi perso, je trouve cela merveilleux... Surtout qu'on est en plein hiver ^^

Le petit leva doucement ces oreilles. En effet, elle semblait vraiment être gentille. La femelle s'assit devant lui, tranquillement. Son regard passait sans cesse sur les horizons. Il y avait de quoi ! Ils étaient magnifique. Puis, elle reposa son regard sur le louveteau. Celui-ci détourna le regard en le posant sur le sol.

- Je suis Kira, et je viens des rubis.. Tu ne dois pas connaitre cette meute... Bref, je me balade ici car je trouve qu'il y fait meilleur et qu'ici au moins on peut se baigner n'importe quand... Je trouve aussi que le temps semble être arrêter ici... et toi tu es ?

C'est une Rubis. Il connaissait légèrement leur réputation. Elle va en faire qu'une bouchée de Darwin. Quand elle dit "[..] et toi tu es ?" le coeur du petit mâle s'emballa. Il avait peur. Peur qu'elle sache vraiment que c'est un Émeraude et qu'elle s'en prenne à lui. D'une petite voix, il su répondre.

- Je... je suis Darwin... des... des Émeraudes..., dit-t'il timidement.

Une touche de peur se fit sentir, tout de même. Darwin n'y pouvait rien. C'était dans sa nature d'être comme ça. Malgré les nombreux efforts qu'il tenter, ça na servit à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:11

La louve continue de le regarder souriante, le trouvant trop trognon, mais elle voyait ausi que le fait qu'elle soit rubis n'aide pas le loupiot à se detendre.. Soite, Kira décide de se mettre à sa hauteur et lui sourit à nouveau avant de dire pour le rassurer:

"je suis gentille.. Tu ne dois pas t'insuièter, je suis rubi certes.. La meute est pas très sympathique.. Je l'avoue... Et Ils aiment le sang.. Oui je le conçois.. Mais moi, j'aime pas tout ça.. En faite je suis un peu le contraire des rubis.. Mais ça reste ma meute.. Drawin n'est pas peur de moi.. Je ne te ferais aucun mal, je n'y penserais même pas.. Je suis gentille.. Si je ne l'était pas tu crois que je serait toute souirnate devant toi??"

Kira lui fait un clin d'oeil, se relève, et s'étire tout en remuant la queue, mettre Darwin bien à l'aise, devient son occupation première. La louve donc chercha dans le sol, un coquillage brillant, histoire d'amuser le loupiot.
Kira voulait le mettre à l'aise, et gagner sa confiance, pour l'instant c'était le principal.
Kira trouve un coquillage arc en ciel et le montra vite à Darwin toute contente et lui dit toujours en tenant le coquillage mais cette fois ci en le pointant vers les rayons du soleil:


"regarde ce coquillage arc en ciel va nous faire un bel arc en ciel, le plus beau de tous.. Même plus jolis que ceux qu'on voit dans lors de journées de pluies.. "

Le coquillage éffectivement ne mit pas deux heures avant de faire un arc en cuiel magnifique autour des deux loups.. Kira sourit bien heureuse d'avoir trouver un truc suceptible de plaire à Darwin.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:29

Le louveteau voyait et sentait bien que la jeune louve des Rubis tentait d'obtenir sa confiance. Darwin voulait aussi se détendre mais c'était beaucoup plus fort que lui. C'était comme une autre force qui lui empêchait de se détendre avant un long moment. Sa voix refit surface.

- Je suis gentille... Tu ne dois pas t’inquiéter, je suis Rubis certes... La meute est pas très sympathique... Je l'avoue... Et Ils aiment le sang... Oui je le conçois... Mais moi, j'aime pas tout ça... En faite je suis un peu le contraire des Rubis... Mais ça reste ma meute.. Darwin n'est pas peur de moi... Je ne te ferais aucun mal, je n'y penserais même pas... Je suis gentille... Si je ne l'était pas tu crois que je serait toute souriante devant toi ?

D'un côté, la Rubis avait raison. Si elle serait comme tout les autres loups appartenant à cette meute, elle aurait déjà voulu faire quelque chose de mal. Son sourire rassura légèrement le petit. Celui-ci leva la tête doucement et la fixa sans dire un mot, dans un simple silence. Puis, Kira alla chercher un coquillage qui était posé sur le sable chaud. Contente, elle pointa se magnifique coquillage vers les rayons du soleil.

- Regarde ce coquillage arc en ciel va nous faire un bel arc en ciel, le plus beau de tous... Même plus jolis que ceux qu'on voit dans lors de journées de pluies...

Au mot "arc-en-ciel", le jeune loup redressa ses oreilles. Il ne savait pas vraiment ce que c'était. Tout d'un coup, une immense bande de toute les couleurs se mît autour des deux loups. À la première vue, Darwin se leva en vitesse, plaqua ses oreilles en arrière et rentra sa queue. Comme il ne savait pas ce que c'était, il prit un coup de peur. Puis, il suffit juste quelques secondes pour que le petit relève ses oreilles. Prenant son petit air curieux, il s'approcha de la bande et leva sa petite patte droite pour pouvoir toucher ces couleurs. Malheureusement, c'est comme si il touchait du vide. Il ne sentait rien. Jetant son regard vers la louve, il prit une petite voix encore timide.

- C'est... amusant et... bizarre à la fois...

Il replongea son regard sur la bande multicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:33

Le coquilage briller de mille feu et semblait faire oublier le problème principal de Kira, a savoir, les mâles et le fait qu'elle a était pas très douée dans l'épreuve des rubis. La louve se sentait pas bien à ce niveau là, son rêve le plus cher de prouver sa valeur était peu etre partit en fumé heureusement ce petit Darwin lui remonte le moral. Malgrès tout, le louveteau reste assez timide et très vite il se soumet, Kira se promet de lui apprendre à garder la tête haute quoiqu'il arrive.
La louve sourit quand Darwin voulait toucher les couleur de l'ar en ciel mais ce qu'il ne semblait pas savoir c'est que ça ne s'attrape pas, ça se regarde.. Kira sourit a cet air enfantin et décide de parler:


"Tu sais Darwin, il y a des choes qui s'attrapee avec les yeux du coeur... Comme cet arc en ciel.. Nous ne pouvons pas le toucher car il n'est pas.. Enfin il n'est pas solide comme toi et moi ou les plantes.. Enfin tu voie... Mais nous le voyons.. Car il a de belle couleurs et c'est ça le plus important... "

La louve se lève et fait quelque pas dans le sable, décidement c'était la première fois qu'elle venait dans cet endrit et elle le trouver merveilleux.. Kira se tourne et dit plus sérieuement:

"Darwin je t'apprendrais à ne plus baisser la tête comme un soumit... Tu es un grand loup... Il faut arreter de courber les chines comme on dit...."
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:57

La voix de Kira le fit sortir de ses pensées. Lui qui observait cet arc-en-ciel avec intérêt, il fût coupé par la louve.

- Tu sais Darwin, il y a des choses qui s'attrapent avec les yeux du coeur... Comme cet arc en ciel... Nous ne pouvons pas le toucher car il n'est pas... Enfin il n'est pas solide comme toi et moi ou les plantes... Enfin tu voie... Mais nous le voyons.. Car il a de belle couleurs et c'est ça le plus important...

Darwin regardait chaque traits du visage de Kira. Elle avait vraiment l'air gentille. Pourquoi ne pas lui donner une chance en confiance ? C'était la première grande louve qu'il avait en face de lui. Pour le moment, seul des louveteaux ont surgit dans sa vie. Darwin avait plus une grande confiance entre les femelles que les mâles. D'ailleurs, cela pourrait rester un mystère. Les grands loups mâle ont toujours l'air méchant, pour lui. C'est bien pour ça qu'il se laisse faire dominer. Pour, certainement, éviter tout conflit. Il ne répondit pas à ces phrases. Il préférait attendre que Kira finisse complètement de parler. Puis, la jeune louve des Rubis se leva et fit quelques pas dans cette poudre à la couleur dorée. En s'arrêtant quelques pas plus loin, elle tourna la tête et dit quelque chose d'un ton sérieux.

- Darwin je t'apprendrais à ne plus baisser la tête comme un soumit... Tu es un grand loup... Il faut arrêter de courber les chines comme on dit...

Ces mots résonnèrent dans le petit crâne du mâle. "Tu es un grand loup", une de ses phrases préférées. Il rêvait de pouvoir devenir grand et fort. Pouvoir se montrer à la hauteur de tout et ne plus craindre le danger. Combien de fois Darwin à rêver de pouvoir se montrer plus fort. Beaucoup. Mais tout cela n'est que des rêves. Au fond de lui, il se décourage assez vite. Il est certain que l'avenir ne sera pas très bon. Beaucoup trop peureux. Et ce qu'il craint le plus, c'est de savoir si les Émeraudes continueront de l'avoir dans sa meute. Car un loup qui a tout le temps peur, qui se laisse faire dominer ou qui fuit pour rien, ce n'est pas un loup de taille pour se battre. En quelques instants seulement, le louveteau baissa ses oreilles et avait un regard triste. Il jeta un dernier coup d'oeil sur l'arc-en-ciel et marcha très lentement vers Kira.

- M-merci mais... ça ne servira à rien... je... je ne suis pas bon pour ça...

Il continua de marcher, la tête baisse sans regarder devant lui. Il doubla Kira de son petit pas lent et ne s'arrêta pas, déçu par ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:46

Kira regarde la mer et se remèmore ce qu'elle était avant de rencontrer les rubis, une orpheline qui se laisser marcher sur les pattes, qui garder toujours la tête au sol, coller de peur de regarder les atres dans les yeux. La louve à finalement rencontrer les loups du territoire rouge, les loups qui rafolent du sang et de la guerre et des ennuies et pourtant Kira avait connue le bonheur et la joie d'être aimer par des loups et des louves.. Un jours alors qu'elle était une ado capricieuse, Kira fit enfin la connaissance des terres opales.. Dirigées en ce temps par Méphistophèlés et elle croisa la route du loup chasseur et tueur Cleithos... Celui qui ne riait jamais, qui tuer plutot que parler...

Kira avait réussit à tisser un lien que personne ne pouvait lier avec qui que ce soit, la louve se rapella toutes les fois où elle venait le voir en cachette des rubis, où elle passait la nuit avec ce tueur qui là traiter comme sa fille, lui apportant à manger, lui aprenant à chasser et chaque nuit là ramenant vers les rubis... Oui ce loup, Cleithos prenait des risque à traiter une rubis comme un membre de sa famille mais celà ne semblait pas faire peur au loup opale, au contraire, celà lui donner une impression d'exister.

Kira regarde darwin et le ratrape et lui fait un gros calin et dit:


"alors je t'entrainerais si tu le vux bien et je te promet que tu ne sera plus un faible.. tu veux bien???"

Kira se doutait bien qu'elle en demander peut etre un peu trop à un diamant mais elle ne voulait pas que ce louveteau qu'elle considèrer comme le fils qu'elle n'avait pas ou du moins, pas encore elle ne voulait pas le laisser seul et se promet d'être toujours là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:20

Toujours la tête baissée, Darwin continua de faire quelques pas avant de ne pas entendre ceux de Kira. Curieux, il s'arrêta et la regarda. Son regard était plongé sur la mer. D'ailleurs, celle-ci était très belle. Elle semblait penser à quelque chose. Peut être un souvenir d'enfance.

Après quelques minutes de silence, Kira rattrapa Darwin et lui fit un câlin. Le louveteau n'avait pas encore eu ce contacte avec d'autre loup. Même pas avec quelque louveteau. Mais bon, il avoue au fond de lui que, un câlin de temps en temps, ne lui fait pas de mal.

- Alors je t’entraînerais si tu le veux bien et je te promet que tu ne sera plus un faible... tu veux bien ?

"Ne plus devenir faible", pensa-t'il. Ça sera sûrement une phrase qu'il va se répéter tous les jours, à son réveil. Ou encore à chaque instant qu'il se laisse dominer. Après quelque instant d'hésitation, il finit par répond dans un soupir.

- Je... je veux bien, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:19

je reponds biento poussin^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:32

"Bien! Commençons déja par un point ésentiel pour ne plus être fable.. Croire en soit.. Mais ça .. ça dmande beaucoup de temps pour apprivoiser la croyance et repousser la peeur mais en attndant d'arivr à ce niveau, il te faut apprendre à ne plus courber les chins comme on dit et à toujours garder la tête haute et fière. Et pour celà je pense qu'il te faut chasser un gibier..."

Kira se tient droite et fière pendant son discour, droite comme un rubis digne, et elle fixer le loupiot l'air bien déterminé. La louve se stoppe au millieu de son blabla pour penser à un truc qu'elle n'avait pas demander à Darwin mais qui était un peu important quand même:


"euh.. Je parle, je parle, mais je ne sais pas si tu sais chasser justement... Celà st pas si grave si tu ne sait pas mais disons que la chasse permet de gagner de la cnfiance et donc de l'asurance et donc.. Te permettrait de moin te soumettre face aux autres..."

Kira sourit en lui déosant une tendre lèche sur la joue, décidement ce Darwin avait un regard de ti poussin qui plaisait à Kira de plus en plus.. La rubis marcha autour du loupiot faisant comme des cet pas et se tourne face à lui et dit:

"Mon petit poussin.. ça te gène pas ce surnom au moin??? Bef, je voulaiss te dire que le chemin vers la force mentale du courage ne se fera pas en deux jours et qu'il te faudra prendre sur toi même pour perdre cette habitude de béguaillage... Mais je suis là et tout ira bien ."

La louve se rasit, attendant une réponse du loupiot tout en réfléchisant à une manière de contourner la chasse si celà ne marcher pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:21

- Bien ! Commençons déjà par un point essentiel pour ne plus être faible ... Croire en soit ... Mais ça ... ça demande beaucoup de temps pour apprivoiser la croyance et repousser la peur mais en attendant d'arriver à ce niveau, il te faut apprendre à ne plus courber les chins comme on dit et à toujours garder la tête haute et fière. Et pour cela je pense qu'il te faut chasser un gibier ...

Le petit mâle l'écoutait attentivement. Si il aurait pu, je pense qu'il aurait même prit note sur un bout de papier pour ne pas oublier. Mais il ne peut pas. Un loup ne peut pas écrire. Darwin avait dressé ses oreilles vers la jeune femelle venant des Rubis. Son coeur battait assez vite car pour lui, le début de son petit "rêve" va peut être devenir réel. Être grand, fort et avoir beaucoup de confiance en lui. Kira se tenait droite, face à lui, tel une vraie louve. Une louve sûr d'elle. Pensant qu'elle allait continuer à parler ainsi, elle s'arrêta, comme pour faire une pause en manque d’oxygène.

- Euh ... Je parle, je parle, mais je ne sais pas si tu sais chasser justement ... Cela est pas si grave si tu ne sait pas mais disons que la chasse permet de gagner de la confiance et donc de l'assurance et donc ... Te permettrait de moins te soumettre face aux autres ...

Chasser ? Il n'a jamais courut derrière une bête suffisante pour caler la faim. De temps en temps ça lui arrivait de sauter sur un petit rongeur tel que mulot, souris, etc. Mais il n'a jamais eu le courage d'essayer de courir derrière un lièvre ou un animal de cette taille, à peut près. Il a souvent vu des grands loups chasser. Il aimait bien les voir. C'est peut être comme ça qu'il va apprendre au fur et à mesure. Se mettre dans la peau d'un grand loup pour quelques minutes, le temps de courir derrière du gibier. Malheureusement, ceci n'était que des pensées et des paroles à tout va. Très légèrement, il baissa les yeux sur le sable qui chauffait sous ses coussinet. Il s'apprêta à entendre la suite, mais quelque chose vint se coller sur sa joue. Quelque chose de chaud et de ... baveux. Levant légèrement ses yeux, il vit que Kira lui faisait une simple lèche amical. L'aimait-t'elle vraiment ? À tel point pour lui faire des coups de lèches à n'importe quel moment ? Il faut croire que oui. C'est alors qu'elle se mît à tourner autour du louveteau puis, elle se remit face à lui.

- Mon petit poussin ... ça te gène pas ce surnom au moins ? Bref, je voulais te dire que le chemin vers la force mentale du courage ne se fera pas en deux jours et qu'il te faudra prendre sur toi même pour perdre cette habitude de béguaillage ... Mais je suis là et tout ira bien.

Ah bêh oui ! Venons sur sa sale manie de béguailler quand il ne faut pas. Et oui, Darwin pouvait être un professionnel dans ce domaine. À chaque fois que la peur montre, que la timidité monte, il se met à parler. Et encore ! On ne sait même plus si il sait parler ou si il vient de commencer. Pauvre louveteau. Il a encore beaucoup à apprendre. Déjà quelques mois de retard. Kira prit le temps de se rasseoir sur le sable doré. Cette fois-ci, hors de question de se mettre à béguailler ! Surtout devant une femelle des rubis. Gentille ou pas, il prit une petite inspiration avant de répondre à tous ça.

- C'est-à-dire que je n'ai jamais chasser des proies assez grandes. Juste quelques petits rongeurs ... Par contre, j'ai déjà vu des grands loups chasser ! Il reprit une petit inspiration avant de continuer. Ce surnom ne me gène pas du tout ...

Il sourit. Un très léger sourire se dessinait sur ses babines quand il entendit "mais je suis là et tout ira bien". Des paroles qui tenaient beaucoup pour lui. Et si cela n'était que mensonge ? Et si leur rencontre n'était que passagère. Peut être qu'après ils se quitteront et Darwin ne la reverrait plus jamais. Mais bon, nous ne sommes pas encore là pour l'instant. Attendant une réponse de la Rubis, son regard se jeta sur les horizons, toujours aussi beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:50

Kira sourit au loupiot. il lui avait fait un petit sourir elle voyait donc que ces minutes à lui parler franchement avaient bien servit. Kira se souvient alors de son enfance à elle, où elle vivait avec les rubis et la louve était bien contente quand certain rubis prennait le temps de lui apprendre des choses simple mais éfficaces pour savoir se battre.

- C'est-à-dire que je n'ai jamais chasser des proies assez grandes. Juste quelques petits rongeurs ... Par contre, j'ai déjà vu des grands loups chasser !

Hum.. Ce ti loupiot a déja vue la chasse, bon signe, il en connait au moin les règles, reste plus que voir la pratique. Kira se met devant Darwin et dit en gardant son sourire:

"Bien a ce que je comprends tu a déja vue des chasseurs donc tu voie en quoi consiste la chasse bien, ce qui me reste à voir c'est la pratique mais là.. On va commencer petit.. Un joli lapin^^"
Kira regarde darwin puit de lève pour se diriger vers le trou de lapin un peu plus vert les arbres. La louve regarde le terrier bien contente et compte les quelque lapins jouant pas oin de leurs nid.
Kira se tourne vers darwin et dit:


"le pluss simple c'est de trouver un lapin seul ou vieux ou même bléssé si c'est posible... Car plus ils ont un handicap , plus la chasse sera rapide et simple.. Après le luss dur c'est de l'attraapper car ces bestiole ça rebondit haut trè haut et vite..."

Kira commence à s'aplatir et invite le loupiot à een faire autant, la chasse va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:06

- Bien a ce que je comprends tu a déjà vue des chasseurs donc tu voie en quoi consiste la chasse bien, ce qui me reste à voir c'est la pratique mais là ... On va commencer petit ... Un joli lapin.

Un lapin ? À ce mot, Darwin dégagea une petite grimace sur son visage. Jamais il a été apte à courir derrière un lapin. Non, il n'était pas un grand flemmard. Au contraire. Il aimait biens se dépenser en courant derrière des choses. Parfois même derrière des insectes volant comme des papillons ou des mouches. Bref. Il arrêta de penser. Kira se leva et se dirigea vers un trou. Pourquoi ce trou là ? Curieux, il dressa ses petites oreilles et fixa ce que la louve allait faire. Puis, la Rubis se mît à observer ce que pouvait cacher le terrier. Elle remarqua quelques lapins jouant à côté de leur nid. Est-ce que nous allons leur faire du mal ? Apparemment, oui. Sinon, les loups ne mangeraient pas. Ensuite, la femelle tourna son regard vers Darwin, qui lui, n'avait toujours pas bouger de sa place.

- Le plus simple c'est de trouver un lapin seul ou vieux ou même blessé si c'est possible ... Car plus ils ont un handicap, plus la chasse sera rapide et simple.. Après le plus dur c'est de l’attraper car ces bestiole ça rebondit haut très haut et vite ...

Si en plus ces bêtes étaient rapide, Darwin ne se sentait vraiment pas capable de les attraper. Peut être qu'un jour, oui. Mais pas pour le moment. Bref. Il était maintenant le temps d'essayer. Kira se coucha près du terrier et invita Darwin à faire de même. Sans hésitation, le petite louveteau leva son train arrière et décida d'aller vers elle, d'un pas lent et doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:03

Kira regarde le loupiot venir vers elle pour tenter de l'imiter et en fut même contente d'être prise en exemple. Kira regarde à nouveau le terrier et les lapins et en prit un pas très futé et qui semblait regarder le ciel plus que sa sécurité.
Kira sourit et fit signe à darwin que le repas était pour dans 10 min.. Pauvre petit lapin mais hélas c'est la vie manger ou être manger..
Kira dit tout bas à darwin:


"ce lapin est notre petit déjeuner.. Je vais te montrer comment t'en approcher le plus posible mais pour l'avoir entièrement je dois l'avouer, j'ai besoin de toi.. Es tu pret????"

Kira sourit et d'un coup fit un énomr ebond vers le lapin en appuyant sur ces pattes arrière et écrassa l'animal au sol en y pointant bien ces dents dans a chaire, l'animal n'eut que quelques couinements à faire que déja la vie partait de lui..
Kira sourit et dit:


"voilà.. Tu es mort.. Aller Poussin à toi.. Trouve un lapin faible, seul et pas très concentrer sur le dengers et saute dessus de toute ta puissance et écrase lui le cou avec tes crocs.. Tu en ai capable!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:49

Darwin ne s'occupait pas vraiment à regarder Kira. Son regard était plutôt attiré vers les proies. Jamais il avait courut derrière elles. Et de plus, il n'en n'avait jamais attraper. Les voir d'aussi prêt était presque fascinant. Bon ! Assez rêver. Il les a vu mais il va devoir en tuer un s'il souhaite se nourrir. Il regarda Kira de ses petits yeux brun. Celle-ci prit la parole en chuchotant pour ne pas se faire remarquer.

- Ce lapin est notre petit déjeuner ... Je vais te montrer comment t'en approcher le plus possible mais pour l'avoir entièrement je dois l'avouer, j'ai besoin de toi ... Es-tu prêt ?

Le louveteau fit un signe de "oui" avec sa tête. Soudain, Kira fit un grand bond vers un des lapins et le plaqua au sol. Darwin regardait avec intention. C'était important pour lui. Il devait savoir chasser avant qu'il ne soit complètement trop tard. Enfin bon. Vous allez sûrement me dire qu'il y a encore du temps devant lui, ce n'est qu'un louveteau, etc. Mais Darwin en avait un peu marre de se faire servir comme s'il était un bon à rien. Puis, la Rubis au pelage sombre enleva la vie au petite lapin d'un geste brusque. Seul quelques couinement avaient été entendu mais rien de plus.

- Voilà ... Tu es mort ... Aller Poussin à toi ... Trouve un lapin faible, seul et pas très concentrer sur le danger et saute dessus de toute ta puissance et écrase lui le cou avec tes crocs ... Tu en ai capable !

Sur ces mots, un très léger sourire se dessinait sur ses babines. Puis, sans perdre plus de temps, il regarda autour de lui. Il restait encore des lapins terrorisés. Ils étaient tous en train de fuir dans tout les sens. Un peu perdu, il décida de s'attaquer à un plus gros. C'était peut être la proie mal choisie ... Il se leva et se mît à courir derrière lui mais avec peine. Le lapin parait dans tout les sens en faisant des virages, presque, à 90° ... Impossible pour un louveteau d'attraper se genre de bestiole ! Très vite, il abandonna, complètement essoufflé. Il revient vers Kira d'un pas lent, la tête basse, la langue pendante et sa respiration se faisait entendre. Puis, il leva les yeux et la regarda.

- J'ai ... pas ... réussis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:10

Kira regarde les premiers pas en chasse de son poussin et sourit même si il échoua.. Il avait essayer et c'était le plus imoortant pour Kira. Elle lècha son poussin sur le front pour le consoler et lui redonner courage et dit en continuant de lapper ces poil avec sa langue:

"tout bon chasseur à commencer par des échec, ce n'est pas lee dernier que tu aura... Courage Pousin, on va recommencer mai cette fois ci prend un qui st blésser et pas un qui st dodu et en pleine forme sinon tu n'y arrivera pas.. Une proie doit etre faible et ans défense, nous somme un peu les éboueur de la natures nou enlevon ceux qui ne pourrons pas survivre seuls..."

Kira lui sourit et porte son attention que une poie bien plus grosse que les lapins.. U,n magnifique chevreil se balade l'air dans la lune, absorber par autre chose que la présence des loups ici.. Kira regarde son poussin toujous en souriant et lui dit :

"tu retente pousin?? En attendant moi je vais tenter de choppse ce petit chevreuil et je revienss oki??? Courage et n'oublie pas, une proie faible et sans défense pour être sur de réusir.."

Kira s'éloigne en rampant au sol et en faisant gaf au ens du vent.. Kira suit discrétement l'animal et disparait dans les fourées laissant Darwin seul avec les lapins....
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:02

En revenant vers Kira, celle-ci lui lécha le haut de son petit crâne. Qu'elle était gentille ! Une des premières louves à rester autant de temps que l'Émeraude. Mais aussi, une des premières louves qui le considérait comme son propre fils. Jamais il n'aurait cru qu'une tel rencontre pouvait terminer comme ça. Puis, elle reprit la parole, tel un mentor.

- Tout bon chasseur a commencé par des échecs, ce n'est pas les derniers que tu aura ... Courage Poussin, on va recommencer mais cette fois-ci prend un qui est blesser et pas un qui est dodu et en pleine forme sinon tu n'y arrivera pas ... Une proie doit être faible et ans défense, nous sommes un peu les éboueurs de la natures nous enlevons ceux qui ne pourrons pas survivre seuls ...

À ces mots, il sourit encore une fois. Cette Rubis était d'une pure douceur. Il l'aimait bien au fond. À croire que les Rubis ne sont pas tous des méchants, la preuve. Puis, le regarde de Kira fut attiré par une autre proie bien plus grosse: un chevreuil. La proie semblait ne pas envoie sentit la présence des deux loups. Heureusement ! Sinon elle serait déjà partie au quart de tour, prise sous la panique. Elle se retourna vers le louveteau, un sourire aux babines.

- Tu retente poussin ? En attendant, moi je vais tenter de choppé ce petit chevreuil et je reviens oki ? Courage et n'oublie pas, une proie faible et sans défense pour être sur de réussir ...

Sur ces mots, il fit un signe de "oui" avec sa tête et regarda autour de lui. Kira s'éloignait petit à petit jusqu'à disparaître pour attraper la grosse bête. Darwin était, maintenant, seul parmi des petits lapins qui couraient dans tout les sens. Il vit alors un lapin qui ne bougeait pas beaucoup. Jeune ou pas, il ne semblait pas vouloir bouger comme les autres. Il eu alors l'idée de s'en prendre à lui. Il se mît en position de chasse en se couchant sur le sol, tel les lions dans la savane et d'un coup, il bondit. Mais dès que les pattes furent proches du petite lapin, celui-ci partit en courant. Malheureusement, le côté joueur de Darwin prit le dessus. Sans s'en rendre compte réellement, il se mît à courir derrière chaque lapins pour jouer. Que dira Kira s'il le voyait jouer ? Ça risque de ne pas vraiment lui plaire. Il continua à faire des bonds, des virages et à sprinter n'importe où, tant que les lapins était sûr sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:12

UP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:54

non
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:23

[On continue ou... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:58

on refait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Empty
MessageSujet: Re: Un adorable Poussin (Kira et Darwin) Un adorable Poussin (Kira et Darwin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un adorable Poussin (Kira et Darwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira
» "Rencontre des deux Dominants du Lac" ~~ Ulysse & Kira
» On joue? Pv Darwin
» Un moment privilégié ||Darwin & Paradox
» Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-