Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:29

Et voilà, l'épreuve rubis était pasée, et celà n'avait pas vraiment attirer de monde.. La louve avait quand même fait bonne impréssion sur certaines épreuve des rubis mais celà ne suffit pas pour Kira, elle veut ausi prouver des tas de choses aux autre loups mais là, la louve ne savait encoe par quoi commencer.
Kira, ce matin là, avait envie d'aller faire le tour de la ville tranquillement sans penser aux autres, juste à elle et elle seule. La louve a donc quitter sa grotte de très bonne heure, et après avoir chaser un , deux gros lapins bien dodue, Kira c'était décider à aller visiter les terres verte et elle c'était laisser tenter par la beauté de la belle foret de sain qui ornaiot ce beau térritoire.
La ouve marcha un bon moment avant de s'assoir sous un arbre et de regarder le paysage:


"joli, des beaux sapinss bien grand et vert et odorant et aussi de belle étendue de prairie vertes, vraiment ces terres sont emplit de plénitude celà doit etre dut à la couleur verte des environs. Je trouve ce coin vraiment beau, il n'y a rien à dire... Mais je me demande qi il y a quelqu'un car depuis un moment que je suis là, je n'ai croisée personne..."

Kira s'allonge commençant à vouloir faire une sieste et s'endort vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:07

HRP:

C’est quoi ce bordel ?

Je frémis dans mon sommeil.

- …irie vertes, vraiment ces terres sont emplit de plénitude cela doit être dut à la couleur verte des environs…

Tendant l’oreille, je me concentrais sur le son qui m’était parvenu. J’ouvris un œil, puis l’autre.

- … Je trouve ce coin vraiment beau, il n'y a rien à dire... Mais je me demande qui il y a quelqu'un car depuis un moment que je suis là, je n'ai croisée personne...

Oui, je devais avouer que je m’étais assoupi. Pendant ma ronde, en plus. Pas très sérieux n’est-ce pas ? Mais, qui a dit que je l’étais. Certainement pas moi-même.
Relevant brusquement la tête, je jurai silencieusement. Tentant tant bien que mal de m’extirper du fourré dans lequel je m’étais endormi, je réfléchis aux paroles de la femelle que je venais d’entendre. Une voix féminine et, tout porte à le croire, bien jeune.

Après quelques minutes de bataille inégale, moi, encore les yeux embués, et, le buisson bien fourni, je finis par m’extirper.
La vive lumière d’après-midi me transperça les rétines, à tel point, que, des larmes me vinrent me brouiller la vue. Clignant des yeux pour les dégager, je pus enfin me rendre compte d’où j’étais exactement. En effet, tellement crevé par des nuits répétées d’insomnie, je m’étais écroulé dès que je l’avais pu. C'est-à-dire, ce matin, en débutant mon tour de garde.
J’avais, donc, bien dormi. Douze heures de sommeil, peut-être, même. Mais, cela ne semblait toujours pas rassasier mon corps. Qui, lui, réclamait toujours plus.

L’odeur de sapin me fit froncer le museau. Il faut dire que, me trouvant en plein milieu de la forêt de Sapins Emeraude, c’était évident. Les arbres m’entouraient. Ainsi que la louve sombre couchée plus loin.
Son odeur, presque aussi forte que celle des épineux, me parvenait en vaguelettes. Je ne m’étais pas trompé. L’émetteur des paroles que j’avais perçues quelques instants avant était jeune. Une année pleine ? Deux ans tout au plus.
Au moins, elle était déjà bien culottée !
Me secouant, j’écarquillais les yeux devant la nonchalance de la femelle. Cette dernière, allongée sous un des sapins, avait fermé les yeux et s’était assoupie. Tout ça en quoi ? Deux minutes ?!

C’est une blague ?

Rien ne m’agaçait plus que les louves. Manipulatrices, elles cherchaient toujours le profit. Aguicheuses, elles réveillaient en bien des loups des sentiments non partagés. Oui, c'est comme ça que je vois ces créatures aphrodisiaques. Ma foi ! Il en faut bien... Sinon je ne serais pas là, remarquez.

La louve, je remarquais à son odeur qu'elle appartenait aux Rubis, semblait paisible. J'en avais presque pitié pour elle... Mais, ce sentiment disparu aussi rapidement qu'il était apparu.

M'approchant sans camoufler mes pas, je me plantais devant la femelle sombre. La toisant un instant, je finis par faire remaqruer, sarcastique :

- Alors comme ça, tu trouves mes Terres "emplies de plénitude ?

Le regard amusé, je me moquais franchement de la jeune louve à mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:18

Toujours absorbée dans le beau rêve, la jeune louve entendit dun coup des pas dans le lointain.. Hum dans le rêve?? Non celà avait l'air bien réel, les pas n'étaient pas due à l'imagination de Kira mais ils étaient bien en train de se produire là...
La louve ouvrit un oeil et ne vit aque du flou.. Kira le referma et dun coup entendit une phrase.. Une voie masculine dire


- Alors comme ça, tu trouves mes Terres "emplies de plénitude ?

Kira ouvrit les deux yeux suite à ça et vit devant elle un loup massif là fixer l'air de se moquer d'elle, non d'un toutou, il n'est pas question qu'on se moque de Kira, Kira la louve qui remportera l'épreuve rubis et qui prouvera au monde entier qu'elle est la meilleure en tout point.. Mais en ce moment, la jeune louve avait pluto l'impression de faire poid plkume à coté du loup devant elle..
Kira se lève doucement et continue de le regarder dans les yeux et d'un coup dit:


"oh!!! pourquoi tu me regarde avec des yeux moqueur?? Hein??? Je suis une dame moi monsieur et a une dame on se présente avant tout...."

Kira est bien partit pour se faire un ami oh que oui, la louve continue de le fixer dans les yeux, sans même baisser le regard et encore moin le ton de sa voie... Kira rajoute toujours en fixant le loup:

"oui ces terres sont emplis de plénitude, car je m'y sens serraine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:24

Écarquillant les yeux devant tant d'aplomb, je ne pus que reculer lorsque, la petite louve se dressa devant moi. Je devais bien la dépasser d'une tête, néanmoins, l'air outré de cette dernière me surprenait.

De plus, elle s'affirmait comme si elle était sur ses terres. Ce qui, n'était point le cas. Deuxièmement, c'était une louve. Manipulatrice, égocentrique, et j'en passe. Du moins, c'est comme je les voyais. Ces créatures dotée de charme et de formes envieuses, cela ne pouvait être que Satan lui-même qui les avait déposées sur Terre.
Dérangé ? Moi ? Non. Simplement désabusé et modelé par des années de vie au sein des Emeraudes. Les terres sur lesquelles nous nous tenions, l'intruse et moi, leurs appartenaient. Et, je sentais que, la femelle ne faisait pas partie d'eux.
A son odeur, c'était une Rubis.
La meute des oppresseurs, des assoiffés de sang, des loups carrément dérangés si vous voulez mon avis. Et, je n'ai aucune envie d'en voir un près de moi. C'est pour vous dire une...

C'est le summum là !

Finalement, je me remis de mon air surpris. Je fis mon boulot. Je défendis les terres de ma meute.
Fronçant le museau, j'avançais une patte en direction de la Rubis. Les babines relevées sur mes crocs luisants, mon regard menaçant planté dans celui de la louve.

- Je te conseille de déguerpir. Tout de suite.

J'appuyais mes propos en fronçant les yeux. En poussant un grondement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:38

*Non mais quel toupé ce lui là.... Il ose me regarder comme si c'était le roi du monde et que j'étais sa "conchita"... Là j'ai tout vue.. Quoi?? Et en plus il me grogne dessus... Il va en plus me jouer le ronron des chats pas content... Décidement ma petite Kira tu choisis mal tes endroits de sieste...*

La louve regarde l'émeuraude gronder et même là menacer.. Enfin lui conseiller de partir vite de ces terres mais pour la jeune rubis c'était plutot des menaces cachées.. Dans le genre "si tu file pas je te tue".. Ou "si tu file pas...".

Mais Kira et sa 'tête de pioche attitude' n'avait pas envie d'obéir à un inconnus.. Un inconnu plutot canon il faut dire.. Un inconnu qui a l'air d'un gros nounours^^ Oui, car comme dit Kira .. "Les ours grogne mais ont le pelage doux^^" Ce loup était comme un nounours^^ grognon mais tout doux au toucher.

Kira soupire et se met à faire demi tour comme si elle obéissait au loup puis d'un coup, la rubis s'assoit plus loins, tête haute, mine boudeuse, pattes croisées et commence à bouder en fixant le ciel...
Oui l'arme de défense 1 de Kira: l'art de la bouderie...


"je ne bougerais pas d'une patte tant que tu ne te seras pas présenter... Devant une louve, un loup bien élevé se doit de dire son nom et au moins de ne pas grogner à chacune de ces phrases.. Tu es loin d'avoir agit en loup digne..."

Kira sourit en parlant mais comme elle était de dos, Le loup ne verrais peu etre pas cet air malicieux qui enveloppe la jeune rubis et lui donne un air de filou renard.
La louve continue de faire semblant de bouder dans son coin, se doutant bien que , vue l'acceuil de ce "nounours grognon", il n'allait pas aimer cette scène. Mais peu importe...


"en tout cas, Moi c'est Kira^^ Et toi.. C'est quoi ton ti nom nounours???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:51

Ah. Au moins une louve pas difficile...

Cela existe ?

Apparemment, oui. Celle-ci, cette Rubis, tourne les talons à ma menace. Elle ne doit pas éprouver tant de "plénitude" que ça sur les Terres Emeraudes alors. Si c'est pour battre en retraite si facilement... Mais bon ! je ne vais pas m'en plaindre.
Satisfait, je m'apprête à me retourner et ¨continuer ma sieste. Dans mon buisson, à l'abri du blizzard et des flocons. Quoi que... Un rayon de soleil a réussit à percer le ciel grisâtre. Levant la truffe au brusque haussement de température, je ferme les yeux et savoure.
Je suis content. Et, il y a de quoi. En seulement quelques secondes, d'un regard appuyé et d'une petite menace, j'ai réussi à écarter une Rubis de mon passage... Fermant les yeux, toujours, je tente de reprendre le chemin de mon buisson.

- Je ne bougerais pas d'une patte tant que tu ne te seras pas présenter... Devant une louve, un loup bien élevé se doit de dire son nom et au moins de ne pas grogner à chacune de ces phrases.. Tu es loin d'avoir agit en loup digne...

Haussant les sourcils et rouvrant les yeux, je pivote. Je me rends compte, que, la louve est loin d'être obéissante et conciliante. Plutôt une forte tête. A un si jeune âge... Cela promet. Je plains déjà l'idiot qui se fera prendre dans ses filets. J'avais pensé trop vite.

- en tout cas, Moi c'est Kira^^ Et toi.. C'est quoi ton ti nom nounours???

Ébahi, j'ouvre la gueule et écarquille les yeux.

Nounours ? Vraiment ?!

Immobile un instant, je décide d'aller me planter devant l'insolente jeune femelle. Après tout, je serais mal luné, elle ne serait plus là...
La contournant, je m'assieds face à elle et la toise un instant. Je me décide à ouvrir la gueule :

- Je te conseille, vraiment, de déserter ces Terres qui ne sont pas les tiennes. Puis, je n'ai aucun besoin de me présenter. Appelle-moi comme bon te semble. Cela m'est égal...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:33

Le loup se planta devant Kira l'air un peu plus menacant qu'avant mais Kira la folle, comme certains la nomme, ne baissa pas le regard, encore et toujours, la louve fixait le loup l'air bien décider à lui montrer que la Kira ne se laisse dominer que par elle et elle seule. Enfin façon de parler.
La louve le regarde là toiser, etre comme un fier paon voulant faire peur à la souris. Mais non, ça ne marchera pas avec Kira.
La louve continue de fixer "nounours" et finit par dire en soupirant:


"beh puisque tu me dit pas ton nom beh ce sera nounours.. J'espère que ça te va car moi, je le trouve mignon ce ti nom là. Nounours. ça te va bien.. comme un ours, tu grognes pour rien... Mais tu es tout doux au toucher.. Dit, ça t'arrive jamais de sourire?? Ou même de te montrer de bonne humeur.. C'est pas parceque je suis pas de ta meute que je vais forcement l'attaquer ou je ne sais quoi.. Je suis juste venue me promener ici.. J'ai le droit non?"

Kira continue de ne pas quitter le loup des yeux.. On va pas mentir sur un point, ce ti nounours avait de sacré beau yeux, Kira se demandait si on lui avait déja fait ce genre de compliment. En tout cas, elle le penser, belle démarche, sur de lui, un peu grognon mais quel yeux.... La louve en revenait pas.

"Pourquoi tu me dit de partir?? Tu voie bien qu'avec ma force plume, je ne ferais pas de mal à un grand loup comme toi... Tu n'as pas de raison de te montrer si froid... Je vais pas mordre.. Quoique^^"

Kira se moquait un peu là, oui, elle ne comprenait pas pourquoi le loup prennait un tel air défensif avec elle comme si il avait peur de Kira.. Non La louve savait que c'était pas de la peur qu'il ressentait mais quand même celà porté à confusion...
Kira continue de regarder le loup qu'elle appelle à présent "nounours" l'air bien contente.. Beh oui, le "nounours" il était pas mal et bien musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 12:09

Ouf, j'en avais presque mal à la tête. La Rubis n'avait cessé de jacasser dès que j'avais eu le malheur de la menacer à nouveau. Et, de lui mentir. Oui, cela m'agaçait assez d'avoir pour surnom Nounours. N'avait-elle rien trouvé de plus ridicule ? J'y crois pas. Extérieurement, je devais sembler impassible, comme à mon habitude... Mais, à l'intérieur, une réelle tempête s'étaient engagée en moi. Non seulement, parce qu'une louve se permettait bon nombre de choses sur les Terres Emeraudes, mais, aussi parce que c'était... Une louve, tout simplement.
Je ne vais pas vous refaire mon introduction sur ces dernières, ou bien ? Mmh. Je crois que oui.

Les femelles sont dépourvues de bon sens. Et d'arrières pensées. Détrompez-vous, ce ne sont pas des créatures fragiles. Non. C'est ce qu'elles tentent de nous faire croire, nous, pauvres mâles victimes de leurs tentations. Tentations, j'entends par là leurs charmes : silhouette, grâce, élégance, beauté fragile et j'en passe. Ah ! L'apparente innocence, aussi. Comme les louveteaux, elles utiliseront cette arme avec dextérité et aisance. Vous pensiez vous retrouver face à une gentille louve, que vous devriez protéger, aimer et, accessoirement pour ceux qui aiment les petits, lui faire une portée...
Et, là, vous vous retrouvez avec une harpie. Une mégère. Une qui, vous rendent la vie encore plus dure, ardue et impossible que vos Alphas. Je crois bien avoir résumé mon mode de pensée : les louves ne sont que double faces. Les louves, je les ai surnommées les Démons.

Et, ce n'est pas celle qui se trouve devant moi qui changera ma façon de penser.

- Pourquoi tu me dit de partir?? Tu voie bien qu'avec ma force plume, je ne ferais pas de mal à un grand loup comme toi... Tu n'as pas de raison de te montrer si froid... Je vais pas mordre.. Quoique^^

Mes yeux plongés dans les siens, je haussai un sourcil. Oui, certaines louves étaient pourvues d'humour. Je pensais que cette qualité avait disparue, chez la gent féminine, mais, apparemment, ce n'est pas le cas. Bon, un peu rouillé son humour. Et, je n'étais pas le genre à rire, par politesse ou parce que c'était drôle, d'ailleurs.
Comme un automate, je fronçai le museau en réponse à sa tentative de rapprochement. Je n'avais aucune envie de ce genre de contact avec une louve, je n'en ai pas envie, et je n'en aurai jamais envie. Je ne suis pas devin, mais je me connais.

Crocs dévoilés et les poils hérissés, je lui répondis d'un ton inamical :

- Tu as beau avoir de l'humour, tu n'en restes pas moins une femelle. Et, tu as vu juste, je n'aime pas sourire... C'est en clair, parce que : tu n'es pas de ma meute, et, en plus, parce que tu es une louve. Ces deux éléments additionnés ne pèsent pas en ta faveur, crois-moi.


A mon avis, je n'ai pas dû dire quelque chose d'aussi long il y a de cela bien longtemps. J'en suis presque essoufflé...

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 15:45

Hum les crocs sont de nouveau sortis à croire que les mâles ne sont bon qu'as ça... Montrer leurs jolies dents d'ivoire. Là la louve le trouver érange ou un peu fou... Il donnait des arguments qui ne tenaient pas vraiment la route sur son humeur.. Genre qu'ils ne sont pas de la même meute.. Bon celà passe encore car les rouge et les verts sont un peu étrangers.. Mais le loup semblait ne pas avoir entendue parler de l'idée des dominants des deux clans...
Oui l'idée d'alliances.. Donc Kira savait ce qu'elle faisait en venant ici, elle n'était pas venue en ennemis mais juste en visiteuse, ou embassatrice pour son clan. La louve, se demandait ausi pourquoi 'nounours' disait que c'était une louve , genre, c'est une femelle alors faut qu'elle parte, faut pas qu'elle lui parle, faut pas qu'elle le regarde.. Là ça semblait vraiment bête au plus haut point.


"Pourquoi tu dit ça??? Oui je ne suis pas de ta meute mais nos deux meutes vont passer une alliance ce qu'il fait que tu vera des rubis ici.. Et de plus.. Je voie pas en quoi etre une femelle te gène.. Ou t'empècherais de sourir ou de te montrer amicale... Je suis pas un monstre.. Et les femelles peuvent avoir de l'humeur ce ne sont pas que des toutou obéissante ou dragueuse!!!! NON!!!! En tout cas.. C'est pas mon genre!"

Kira continue de regarder 'nounours', qui lui faisait une tête.; genre, un loupiot pas content de poas avoir sa mamelle préfèrée.. Kira soupire et se dit qu'il fait partit soit de ces mâles qui sont tombé amoureux mais quee la louve c'est barré avec un autre loup sans explication, bref, une histoire qui a capotée...
Ou soit , 'nounours 'fait partit de ces loups qui n'ont pas eut de maman sympas... Kira pensa pendant quelques secondes à comment serait-elle si elle avait grandioe avec sa vrai maman.. Serait-elle gentille comme là ou dragueuse, manipulatrice et fausse... Comme la description qui semble etre celle de 'nounours' pour les louves??


"Tu sais?? C'est pas en restant dans ton idée sur les femelles ou les autres meutes ou même pour mon cas, que tu sera si c'est vraiment vrai ce que tu dit ou pense.. ça se trouve je suis pas de tout ce que tu viens de me dire.... "

Kira va s'allonger plus loin, bien décider à ne pas partir mais plutot à se mettre un peu loin du loup, le laisser réflachir, le laisser respirer et surtout le regarder.. Car il est beau ce 'nounours'.. Un vrai dieu... Hum on va pas mentir il a de ces muscles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:02

- Pourquoi tu dit ça??? Oui je ne suis pas de ta meute mais nos deux meutes vont passer une alliance ce qu'il fait que tu vera des rubis ici.. Et de plus.. Je voie pas en quoi etre une femelle te gène.. Ou t'empècherais de sourir ou de te montrer amicale... Je suis pas un monstre.. Et les femelles peuvent avoir de l'humeur ce ne sont pas que des toutou obéissante ou dragueuse!!!! NON!!!! En tout cas.. C'est pas mon genre !

Les yeux écarquillés, je l'observais piquer sa crise. De nerfs ? Ou, serait-ce, pour elle, un état constant ? Aucun idée. Et, si cela s'avérait être le cas, nous n'allions pas nous entendre... Non, à vrai dire, je ne suis pas de nature bavarde, et, encore moins démonstrative. Mon parfait contraire venait d'apparaître sous mes yeux.
Et, le pire n'était qu'à venir.

- Tu sais?? C'est pas en restant dans ton idée sur les femelles ou les autres meutes ou même pour mon cas, que tu sera si c'est vraiment vrai ce que tu dit ou pense.. ça se trouve je suis pas de tout ce que tu viens de me dire....

Sur cette phrase, la jeune louve fit quelques pas pour aller s'allonger plus loin. Et le toiser. Ou, du moins, l'obsever. Il va de soi, que cela ne me plaît guère. C'est carrément dérangeant.

Une provocatrice en plus...

Car, c'est bien ça. La Rubis, dénommée Kira, nom des plus... Étranges tout de même, décide donc de ne pas quitter les Terres Emeraudes.
Les alliances ? Mais, de quoi parle-t-elle ? Cela n'a aucune incidence sur le fait qu'elle puisse érrer ou non sur ces terres.

Répondant à son regard, je fais une tête étrange. Dont, moi seul en ais le secret. Fronçant les sourcils, reculant la tête pour la secouer un petit peu, je démontre par là, mon incompréhension. Du genre : Mais de quoi tu causes ?

- Les alliances n'ont rien avoir ici. Je suis Gardien. Et tu es Rubis. De plus, tes "alliances" ne sont pas encore conclue. Il n'y a aucune garantie à ces que ta meute et les Emeraudes deviennent alliés.
Assis, je n'en crois pas mes oreilles. Je tente bel et bien d'engager la conversation avec une femelle. Normalement, je m'en serais éloigné le plus possible. Mais, en cette Rubis, je sentais quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:31

- Les alliances n'ont rien avoir ici. Je suis Gardien. Et tu es Rubis. De plus, tes "alliances" ne sont pas encore conclue. Il n'y a aucune garantie à ces que ta meute et les Emeraudes deviennent alliés.

et patati et patata.. Kira savait très bien que ça se ferait et très prochainement, ULyse ne laissera pas une occasion d'avoir son papillon pet d'elle lui échapper. Ce 'nounours' avait pas l'air au cousant des amourettes des differentes louves de sa propre meute. Kira le regarde et reste néanmoins assez loin du loup. Continuant de le regarder. On pouvait pas mentir, il était vraiment canon, tout pour plaire sauf son caractère de ronchon, mais celà est eu etre dut a son humeur de la journée. Kira se mit à penser qu'il a passer une sale matiné et qu'il est du genre bougon toute la journée si la matiné n'est pas parfaite.

Kira le regarde sans rien dire, il nas pas l'air bavard non plus le 'nounours' la louve rubis ne dit rien de plus mais pense qu'il est surement comme Ulysse à repousser les filles a ne pas trop aimer leurs compagnie.. Ou les trouver bête et sans interret ce qui est pas faux pour la plupart mais Kira ne se considère pas comme ces louves qui ne pensent à rien et n'on rien dans la tete à part elle même...
La louve dit juste:


" c'est quoi un gardien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:25

Qu'étais un Gardien ?
Non mais la louve affalée devant toi était-elle nouvelle dans ce monde ? Chez les Rubis ? Décidement, je ne comprenais pas tellement l'ignorance de cette Rubis. Comment ne pouvait-elle ne pas être au courant de ce qu'était le grade de Gardien ?

Eberlué, je pense avoir cligné des yeux une bonne minute. Et, là, une réaction totalement puérile me fit réagir. J'éclatai de rire. Ma tête basculée en arrière, je me laissai aller à l'hilarité qui me prenait. Par une louve, je riais. Et fort en plus. Ma poitrine tressautant, les hoquets du fou rire me prenaient à la gorge, je commençais à en avoir les larmes aux yeux. Je ne suis pas sûr que ce soit une preuve d'humour de la part de cette femelle, mais, en tout cas, cela m'avait fait bien rire.
Reprenant tranquillement mon sérieux, je finis par reposer mon regard hilare sur la louve. Décidément, je n'étais pas au bout de mes surprises, avec elle.
A près avoir réussis à ravoir une respiration régulière, je tentais de lui expliquer :

- Un... Hm. Un Gardien est celui qui est chargé de garder les terres de sa meute, les protéger. Empêcher que des intrus ne s'y rendent, je lui lançai un regard des plus appuyés à ce moment là, et, en cas de guerre, prendre le rôle de guerrier, avec le reste de la meute.

Réfléchissant un instant, levant les yeux vers le haut, je me demandais si il y avait quelque chose à rajouter sur mon grade, de façon à enrichir la culture générale de Kira, la jeune Rubis qui me semblait de plus en plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:46

Kira le regarde rire d'un coup comme si elle avait dit une blague ou un truc comique. Mais Kira avait beau chercher dans sa tête ce qu'elle a put dire de drole.. Elle ne trouva pas. La jeune rubiss soufle et continue de regarder 'nounours' éclater de rire, avoir les larmes aux yeux et pesque se rouler par terre; là il manquait surement pas grand chose pour que le loup emeuraude se roule par terre en riant cemme un fou possèdé.
Kira se sentit un peu insultée.. Pourquoi il riait à gorge déployer??? A tel point qu'on pouvait voir le fond de ces amidales...


"ahah.. Je ne voie vraiment pas ce que j'ai dit de drole.. J'ai le droit de ne pas tout savoir...."

Kira soupire et eut enfin au bout d'un long moment de sombre saut, de hoquet et de tentative du loup de reprendre son sérieux, oui, La rubis eut enfin la réponse à sa question a savoir, qu'est-ce qu'un gardien?? Hum Kira comprit enfin.. Oui les noms devait etre différent d'une meute à l'autre.. Pour Nounours ce qu'était des gardiens c'étaient plutot des guetteurs ou des statue vivante comme les les appeller.
La louve regarde l'émeuraude et dit toujours l'air un peu offensée:


"ah je voie... auf que chez les rubis on appelle pas ça des gardiens mais des guetteur ou des statues ou mieus encore les nounous du clan... Mais bon.. Gardiens ça fait mieux.. Je voie.. Tu fait donc ton boulot en me disant de partir... Mais j'ai pas envie de partir domage pour toi^^"

Kira fait un genre de défilé queue en panache, tête haute et popotin qui se dandine pour faire un genre de demi tour digne des déesses: la queue bien positionnée de tel sorte à ce qu'on voye que les yeux vert de Kira et dit:

"tu m'as toujours pas dit ton nom.. Je ne vais pas tappeller nounours tout le temps ?? Si??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:42

Je remarquais clairement que cette Rubis resterait clairement sur ses positions. Son air têtu et déterminé le démontrait bien. Mais, je n’étais pas au bout de mes surprises. Pas encore…

Terminant sa tirade provocatrice, Kira fit quelques pas en se déhanchant, la tête haute et l’allure fière, pour finir par pivoter vers moi, en une quelconque technique charmeuse à laquelle je répondis par un bâillement ennuyé.
Certes, cette femelle avait du charme et de l’allure. Mais, ce n’est pas moi qui irais le lui faire remarquer. De ses globes verts, la louve me fixa un instant, et, encore, m’incita à lui révéler mon nom.

Bien que la Rubis m’inspirait de bons sentiments, du moins, jusqu’ici, je ne faisais confiance que difficilement aux loups. Et, pratiquement jamais aux louves. Or, lui donner mon nom serait une marque de confiance. Bien que rien ne m’indique que cette Rubis ressemble à ses consœurs, je ne préférais pas me hâter à croire que certaines louves puissent être différentes de mon point de vue… Faut pas aller trop vite. Après je me sermonnerais comme quoi, j’en avais trop demandé, j’avais parlé trop vite.
Je m’incitais à la prudence depuis des années. Cela n’allait pas changer aujourd’hui.
Haussant les épaules avec indifférence, je me relevais en la fixant. Bien que mon air menaçant m’ait été enlevé, je ne l’avais pas troqué contre celui de la sympathie.
Sans prendre la peine de répondre à sa question, je partis sur un autre sujet.

- Si tu le veux bien, je te raccompagne à la Frontière.


Oui, bien que ce soit mon jour de garde, j’étais épuisé. Et, n’avais nullement l’intention de rester des heures à papoter. Je n’aspirais qu’à une chose, retrouver mon buisson. Mais, ceci se ferait avec l’approbation de la Rubis. Ou pas.

Effectivement, j’irais me recoucher dès le départ de Kira. Pourtant, elle m’avait clairement fait sentir qu’elle ne tenait pas à s’en aller. Soit, elle ira de gré. Ou de force. Et, franchement, la jeune louve n’avait pas grande chance contre moi, rompu aux combats et dans la « force de l’âge ». Non, ce n’est pas une frêle femelle qui me ferait du mal. Du moins, un mal qui ne puisse être irréversible.
En fait, sa tirade était une façon polie de lui demander de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:46

Kira soupire voyant bien que le loup emeuraude ne voulait pas de compagnie, celà rendait la louve un peu triste même si elle ne laisser rien paraitre sur son sourire. Déja il bailler quand elle faisait son déhancher.. Chez les rubis celà déclanger un petit rire chez les mâles ou de l'admiration... Mais c'était surtout bon enfant que Kira faisait celà.
Le nom du loup ne sortait toujours pas de sa bouche, Kira finissait par croire que 'nounours' ne lui dirait jamais son nom. La louve s'en fait une raison comme la bonne humeur grognante de ce dernier.

Kira soupire encore une fois avant de réfléchir et finit par baisser un peu la tete, visiblement ce n'était pas dans ce coin qu'elle se ferait des amis... Kira regarde le loup une dernière fois et dit:


"je vais rentrer seule.. Je serais m'y retrouver c'est pas comme si je venait sur ces terres là pour la toute première fois... Bonne fin de garde, j'espère te revoir un jour... "

J'espère de revoir un jour.. Ma pauvre KIra rêve pas.. Ce veil ours des caverne tu ne le recroisera pas... Et puis il est si grognon que il ne se souviendra pas de toi dans l'heure qui suit...
La louve reprit la route sans rien dire de plus ou même sans attendre un au revoir.. Celà servait à quoi?? Elle ignorait même le nom du loup du clan emeuraude..
Kira ne marcha pas longtemps et pas loin quand elle vit un cerf pas loin, Faire sa ramure.. Ce spectacle était joli et dans un sens unique.. La louve s'assit et le regarde faisant par la même ocasion durait son voyage dans les terres emeuraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:07

Kira s’en allait. Enfin ! C’était pas trop tôt…
Fixant son dos, je la regardais, perdu dans mes pensées, s’éloigner. Traçant son chemin dans la neige, je ne pris pas la peine de répondre à son salut et tournai les talons, reprenant , ainsi, la route vers mon nid douiellet improvisé. Je n’étais pas d’humeur à raccompagner la louve aux Frontières, et, lui lassais le soin de dégager et elle-même des Terres Emeraudes. De toute manière, si elle ne souhaitait pas quitter le territoiure Vert, et, simplement s’éloigner de moi, un autre Gardien se chargerait de son cas.
Mais, étant incapable de sommeiller le ventre vide j’abandonnais un instant mon idée de sieste pour flairer l’air en quête de gibier. Instantanement, une puissante odeur assailli ma truffe. Celle, d’une proie des plus coriaces. Celle, d’un met des plus convoités et rares. Celle d’un cerf.
Mon estomac gronda. Le genre de proie, où le résultat de la chasse en solo est soit noir ou blanc. Soit, étant un chasseur solitaire, je me fais gravement blessé, voire, je meurs. Ou, je me fais un véritable festin.
N’étant pas particulièrement patient au niveau des repas, je ne réfléchis pas d’avantage, je traque l’herbivore. Face au vent, rendu indétectable, je rejoins facilement la proie.
Trop occupée à frotter ses bois contre un tronc, celle-ci ne me repère pas. Je suis derrière un sapin, le cerf me tournant le dos.
Je ne fais aucun bruit, me contentant d’observer en silence. Pourtant, l’herbivore relève d’un coup la tête.
Paniqué, les yeux exorbités fixant un point sur sa gauche, le cerf s’immobilise. Suivant son regard, je repère, à quelques mètres de moi, la Rubis. Elle n’était donc pas partie. Et, s’était faite repérée par le cerf que j’avais l’intention d’abattre.
Tête levée et gueule bée, je la fixe un instant. Le cerf, lui, ne voyant que Kira, lâche un braiement. Je tourne la tête au moment où il s’apprête à charger la jeune louve.
Un cerf fuit devant une meute. Pas devant un loup. Dans ce dernier cas, il se jette dessus.

Quelle idiote cette femelle…

Je suis trop loin pour essayer de m’interposer. Et, ne peux que lâcher un conseil à la louve :

- Fiche le camp !


Trop concentré sur Kira, le cerf ne tente même pas de se retourner contre moi. Il a déjà presque parcouru la moitié de la distance qui le séparait de la Rubis. Et, n’a même pas atteint sa vitesse de pointe.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:50

Kira leva subitement les yeux et vit un cerf foncer droit vers elle et elle voulue s'en aller quand elle entendit le loup hurler à Kira de vite s'en aller... La louve couine et se lève et se mit à courir le cerf à ces trousses faisant danser ces sabot et eenvoyant ces bois vers l'avant.
Kira court et hurle sentant que sa vie ne tient qu'as un fil. La louve réussie tant bien que mal à se cacher sous un tas de bois et à attendre que le cerf lasse de faire les cents pas s'éloigne de la louve.
Kira regarde par les trous et voie au loin 'nounours', Kira dit alors:


"il est partit?"

La louve rubis voulait attendre avant de sortir, être sure que le cerf était bel et bien partit et donc qu'elle ne risquer plus rien. KIra pensa à de nombreuses choses en attendant une réponse du loup émeuraude. Mais le plus étrange se fut la bonne humeur du loup qui avait pas vraiment fait plaisir à Kira et d'un coup là, il là prévient du dangers.. Pourquoi?? Pourquoi là mettre au courant, être subitement si gentil alors que quelques minutes avant, ce même loup a voulut presque faire du mal à Kira. Enfin pas là tuer mais se montrer si déségréable et grossier...

Kira soupire et finit par rajouter:


"décidément.. Il n'y a que moi pour avoir des ennuis pareil... Les cerfs sont des fous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:34

Devant l'air dépité de la louve, je ne pus qu'éclater de rire. Pourtant, j'avais beau eu me mordre les babines, mes le broyer, ce serait plus juste, mais, rien à faire. Mon fou rire avait persisté, avait souhaité sortir de ma gueule et découvrir le monde extérieur.
Coup dur.
Une louve m'avait fait rire.
Gros. Gros coup dur.

Les défenses érigées par mon subconscient ne serait-elles pas aussi incassable que je le croyais ? Je m'étais laissé aller. Fortement.

Prenant conscience de mon erreur, je me muselai. Autant que le faire se pouvait. Avec peine, je repris ma respiration. Cela faisait la deuxième fois. La deuxième !
C'était déjà deux fois de trop, que je rigolais avec cette femelle.

Ayant enfin retrouvé mon sérieux, j'avançais en direction de Kira. Le cerf s'en était allé sans même me prêter attention. Et, mon ventre faisait vibrer son mécontentement en grondant sauvagement : il m'en voulait d'avoir laissé filer cette proie...

D'un pas lent, je m'approchais de la louve, tout en gardant bonne distance. La toisant quelques minutes, je finis par ouvrir la gueule :

- Il serait tant de rentrer chez toi... Enfin, si tu en as un. Tu ne crois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:00

Kira le regarde et finit par dire:

"bon je vais rentrer chez moi, chez les rubis... J'ai étais ravie de te rencontrer et j'espère de revoir."

Kira se relève, regarde 'nounours' et sourit bien contente de l'avoir connu, il est beau, canon un peui grognon mais vraiment canon, oui ce loup a tout pour plaire. Kira regretta un peu de partir mais il était grand temmps et le loup ne voulait peu etre pas tellement de compagnie.. Kira se dirige vers la rontière en siflotant et en dordant son popotin.. Malgrès tout elle se retourne et dit:

"je connais toujours pas ton nom.. Après ce qu'on a traverser.. Une furie de cerf.. Et tout et tout.. Je pense que je peux savoir ton nom..."


Kira pensait à tout son passé, à tout ce qu'elle a eut, et plus eut et surtout à la perte de sa famille, à son frère qui est dans une autre maute à tous ces loups rubis qui là drague.. A paradox qui est partit et soudainement ce loup beau et musclé tel un dieu mais grognon tel.. Le nain jamai content dans blanche neige... Oui 'nounours' étaient tout ça.. La louve commencerait-elle à craquer sur lui??? Peut etre qui sait? Seul l'avenir nous le dira...


*beauté ce loup , un vrai dieu.... Hummmm*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:02

En fait, moi, je n'avais rien traversé. A part, si ce n'est, les Terres appartenant aux Emeraudes. Elle parlait de quoi ? Sa fuite devant le cerf ?! La Rubis l'avait fait seule, ça. Il n'y avait pas de "on". Nous ne formions aucune équipe.

Et puis, son "tout et tout" ? Que c'était-il passé d'autre que cette altercation avec ce gros gibier ? Pour moi, rien de spécial. Je réfléchis, sourcils froncés et yeux qui partent vers le haut, rappelant mes souvenirs. Mais, au bout d'un instant, rien ne me venait. J'ai, donc, décidé de la laisser causer, la jeune louve, là-bas.

Enfin, elle part. De son propre gré, en plus ! Comment j'ai fais ?!... Aucune idée, non plus, d'une technique spéciale quelconque. Je saurai remettre ça en temps voulus. Je m'assis, simplement, ne fixant mon regard que sur ses oreilles, puisque Kira se dandinait devant mes yeux... Je levais les yeux au ciel : quand cette bêtise allait-elle s'arrêter ? Est-ce que toutes les Rubis sont du genre charmeuse évasive ?!

Croisant son regard lorsqu'elle se retourne, je hoche la tête :

- Oui, tu es dans la bonne direction !

Il est clair, que mon soudain sarcasme détonne avec mon comportement précédent. Pourtant, cette louve m'en fait voir de toutes les couleurs, en usant de ma patience. Et, de mon appétit. Puis, sur un coup de tête, je me lève et la regarde une dernière fois :

- Mon nom est Thron.

Pivotant sans un mot de plus, je m'éloignais. Je l^venais de lui révéler mon nom. Signifierait-ce que je veuille la revoir par la suite ? Qu'elle puisse me retrouver dans le futur ? Ou, simplement, comme remerciement pour avoir enfin décidé de s'en aller ? Aucune idée, là, non plus. Je ne suis pas persuadé que la Rubis rejoigne ses Terres. Mais, ne tient plus à sa compagnie. Oui, j'ai mes heures solitaire. Encore plus que d'habitude. On m'a déjà dit d'aller voir un Druide pour ce genre de comportement... Excessif.

J'ai toujours refusé. Car, accepter de prendre tout mon être, en entier, comme une pathologie, cela ne serait qu'injustice envers moi-même. Et, étant seul à me comprendre réellement, savoir ce qui m'habite, je n'y tiens pas. Jamais.


Ce que je sais, c'est que l'Appel de la Faim résonne. Il me faut aller chasser.[/font]

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:05

rp finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Empty
MessageSujet: Re: Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un adorable Poussin (Kira et Darwin)
» La prudence n'est que l'euphémisme de la peur - Kira
» Songe d'un crépuscule (suite) - with Thron.
» Songe d'un crépuscule - with Thron.
» Prise de contact ( Thron et Kerena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-