Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Empty
MessageSujet: Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:49



Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire 130101064643216432
NOM DU LOUP


Surnom :: T'est mieux de pas me donner de surnom sinon jte bouffe!
Age ::2 ans
Sexe :: Femelle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Opale
Grade :: Chef d'Élite
Situation amoureuse :: Seule :o
Ambition dans la vie :: Tu est sur de vouloir le savoir?

Ton pseudo :: bah... Euh... Black Diamond?
Comment a tu découvert le forum :: Il y a farfar longtemps... je ne sais plus xd
Comment le trouve-tu :: Vous croyez qu'un jour quelqu'un vas écrire "Ah nan mais c'est le pire forum que j'ai vu!" ?
A tu lu le règlement :: Okay par Lulu
Des questions ::
Autre :: Moi Black Diamond, je m'engage à être active avec mes 2 louves , et si jamais je ne le suis pas, je vous donne le droit de me taper sur les doit ._.



Caractère

5 lignes minimums

Son caractère? Vous devez vous en douter. Treasure est une sanguinaire mais, elle n’attaquera pas un loup sans raison ou un loup sans défense, elle lui fera simplement assez peur pour que celui ne répète pas son erreur. Cependant, si le loup en question est digne de se battre ou exagère vraiment, elle n’hésitera pas une seconde, pas même une milliseconde pour lui faire regretter d’être née. Elle a caractère de chien sa on peut le dire, vaux mieux ne pas l’embêter ou tout simplement lui parler, la regarder ou quoi que se sois qui pourrait la rendre mal a l’aise. Les mâles ne l’intéresse pas, ou du moins, aucun n’as encore été capable de se faire remarqué au près d’elle. Elle n’a jamais eu d’ami et n’en veut pas, pour elle, ce n’est qu’une chose difficile à gérer et une perte de temps. Treasure n’est pas un trésor et des sentiments, elle, elle n’en a pas.


Physique

5 lignes minimums
Treasure est généralement grise. Un peu de noir et de brun parsème son pelage çà et là et de magnifique reflet roux apparaissent lorsque le soleil pose un rayon sur elle. Un masque blanc s’impose sur son jolie minois et est coupé en deux par une ligne bicolore qui descend jusqu’à son petit museaux très efficace. Son cou, son ventre et ses membres sont blanc, cependant, deux fines lignes noires parcours le long de ses jambes avant et s’arrête juste en haut de ses pattes doté de bonnes griffes solides. Le poil de Treasure est semi long, elle est assez mince mais porte quand même de bon muscle, il ne faut pas la surestimer, elle sait parfaitement se défendre… Et gagner les combats. Ses membres son fins l’aidant à être plus agile. Le plus jolie chez cette louve, c’est ses yeux. Ils sont d’un bleu limpide avec des paillettes vertes, n’importe qui voudrait s’y perdre. Ils ont toujours une petit lueur qui luisent en eux ce qui donne un air enjouer à la jeune louve. Il faut l’avouer, elle quand même assez jolie Wink


Histoire

10 lignes minimums

Pas inspiré du tout... Nonnonnon... Vraiment pas! 10 lignes ._. La c'est trop me demander mais vu que je suis la plus gentille au monde je vais la faire quand même, son histoire, mais je garantie rien de très.. Phénoménale. C'est pas comme si je faisait souvent des trucs phénoménal mais quand même... Je suis pas si nulle!

Treasure à une histoire normal, elle n'as eu pas une enfance martyre.. ou pas trop, et ses parents ne l'ont pas non plus abandonné... C'est elle qui les à laisser. Lasser de se faire donner des ordres, elle à quitter la vie de solitaire et c'est présenter chez les opales, jeune elle était déjà très futé et rusé et à donc facilement traverser le territoire la nuit sans donner l'alarme. Rendu devant devant le camps elle sais directement dirigé vers la tanière du chef, sentant son odeur mais ne le voyant pas à cause de la noirceur elle s'élança "Mon nom est Treasure, j'ai 10 mois et je ne supporte plus mes parents"En étant bien sûr d'elle et se surestimant elle continua. "Je souhaite rejoindre votre clan, vous êtes ce qu'ils me faut -Elle sourit méchamment- Et je serait digne de se clan..." Je vous épargne les détails, elle fut accepter dans le clan qui certains doute au début mais ils se dissipèrent bien vite. Maintenant, elle est encore plus sanguinaire quelle ne l'était, elle aime voir les autres avoir peur et souffrir et se croit au dessus de bien des choses. Détestant les ordres mais aimant en donnée, elle adore son poste de Chef d'Élite. Elle remplis parfaitement ses obligeances.




Dernière édition par Black Diamond le Mar 1 Jan - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:54

Re bienvenue ^^, le code est bon

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:58

Merci, je compte la finir de se pas, faudrait pas faire attendre la belle Treasure :o
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:17

Bienv'nue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:50

Bienvenue à ta nouvelle louve ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:32

Merci les n'amis, J'ai fini Very Happy

Peutite question, on va pouvoir changer ma color pour celle des Opale? Tanné d'être rouge:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:48

C'est bon va te recenser dans ta meute Wink je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:25

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Golden Tear - Femelle - Opale || Libre
» Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.
» Erinn - Femelle - Druide
» Matéo - Opale.
» Enkara - Femelle - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-