Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Empty
MessageSujet: Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. I_icon_minitimeLun 25 Mar - 16:55



Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. 067r2yho
Treasure


Surnom :: Casanova, le Dom Juan, le Séducteur et d'autres de ce genre.
Age :: 3 ans.
Sexe :: Mâle.
Clan :: Rubis.
Grade :: Traqueur.
Situation amoureuse :: Polygame. ~
Ambition dans la vie :: Avoir toutes les louves à ses pattes.

Ton pseudo :: Snouky.
Comment a tu découvert le forum :: Y'a longtemps. xD
Comment le trouve-tu :: J'le dis tout le temps. >O<
A tu lu le règlement :: Validé par Meg'
Des questions :: Nop.
Autre :: Bouh !



Caractère

Je suis un loup difficile à cerner, on me dit lunatique parce que je change très vite de comportement pour un rien. Au fond, je suis un jeune rebelle qui ne suit que ses propres règles et lois. Je ne me soumets jamais devant quelqu'un d'autre sans avoir tester sa force. Je suis courageux, je n'ai pas peur de me mettre dans une sale situation quitte à y laisser les plumes, je n'ai vraiment pas froid aux yeux. Je pense d'abord à moi avant de penser aux autres ce qui m'a valu d'être souvent traité d'égoïste. Au fond, ce n'est pas tout à fait faux. Comme tu l'as sûrement remarquer, je suis un grand séducteur. J'aime être en compagnie de d'autres femelles. J'aime les complimenter, les embrasser, leurs dire de belles paroles sans pour autant les tenir. Oh oui, je ne suis qu'un sala**. J'en ai brisé des cœurs, plus d'une fois. Est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Pas vraiment. Tout ce qui compte pour moi, c'est de passer un bon moment en compagnie de sublimes créatures. Néanmoins je préfère trainer avec des femelles plus qu'avec des mâles pour la simple et bonne raison que si je me retrouve avec un mec ça sera plutôt pour partir à l'aventure, pour l'action, le sport. C'est bien connu, entre mecs, il y a souvent des compétitions. J'adore les défis, me frotter aux autres, je n'ai d'ailleurs pas peur de les provoquer pour que cela arrive. Néanmoins, il m'arrive parfois d'être lasser de tout et de tout le monde. Quand je retombe dans la nostalgie de mon passée, de mes durs souvenirs ... Dans ses périodes "noires" où je n'ai plus envie de rien, je deviens ronchon, méchant, désagréable, froid et sec ainsi que très solitaire. C'est la seule façon pour moi de me vider la tête. C'est aussi dans cette période qu'il faut éviter de me titiller sauf si tu aimes être agressé et insulté de tous les noms possible et imaginable. Malgré tout, quand on réussi à gagner sa confiance, on peut compter sur lui. Je suis un ami qui me donne à fond quand j'aime vraiment beaucoup la personne car oui, pour d'autres ça sera une amitié sans plus, une amitié dont j'en aurais strictement rien à faire. En amour ... Hahaha la bonne blague. J'aime séduire et non me mettre en couple pour une relation durable. Je ne suis jamais tomber amoureux d'une femelle. Jusqu'à présent, aucunes d'entre-elles n'arrive à faire chavirer mon cœur. Mais grande chance à celle qui y parviendra. Car quand je suis amoureux, je suis un sacré Roméo bien qu'il faut me surveiller de très prêt parce que j'ai bien du mal à rester fidèle. Attention à celui qui sera mon ennemie, je lui pourrirais la vie jusqu'à son dernier souffle. En résumé je suis un sale gosse qui a eu une enfance difficile, qui aime se la jouer, draguer, provoquer, se montrer digne de son frère et qui fait tout pour défier les lois des autres.



Physique

5 lignes minimums
Le physique de ton loup ici.


Histoire

10 lignes minimums
L'histoire de ton loup ici.


Dernière édition par Treasure le Lun 25 Mar - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Empty
MessageSujet: Re: Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:11

Bienvenue à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Empty
MessageSujet: Re: Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:37

Faut pas rêvé pour avoir toutes le femelles à ses papattes xDD *du moins tu m'auras jamais <<*
Enfin brefouille, bienvenue à ton loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Empty
MessageSujet: Re: Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:02

on dirait Dante^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Empty
MessageSujet: Re: Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:40

Je déplace aux abandonnés :).
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Empty
MessageSujet: Re: Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire
» April ~ Fille de Caleb & Cameron
» "° Trop peureuse pour aller plus loin°" (Chuck)
» Atalante -Fille d'Allias.
» Gardian et Lilween, tel mère tel fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-