Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Golden Tear - Femelle - Opale || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Empty
MessageSujet: Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Golden Tear - Femelle - Opale || Libre I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:32


Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Yellowstone-gray-wolf_2061_600x450

Golden Tear

Surnom :: Goldy ou Tear ..............................................Age :: 1 an et 10 mois
Sexe :: Femelle .....................................................Clan :: Opale
Grade :: Future Elite ................................Situation amoureuse :: célibataire



Caractère

Golden Tear est d’apparence plutôt garçon manqué, cependant elle cache un charme envoûtant, et n’hésite pas à s’en servir pour parvenir à ses fins. Elle est de nature arrogante et froide, mais respecte ses supérieurs. Elle a un faible pour le plus jeune petit-fils de Méphistophélès, qui s’avère être aussi son meilleur ami. Goldy est une louve rapide, fine et élancée, elle est discrète et sait se dissimuler parfaitement. Elle est très rancunière et ne fait confiance qu’à une petite minorité. Tear est assez renfermée et elle protègera celui qu’elle aime et est prête à donner sa vie pour lui. Goldy s’avère être plutôt grande gueule mais sait se taire lorsqu’elle le juge nécessaire. Elle déteste avoir tort et même si on lui prouve qu’elle n’a pas raison elle ne le reconnaitra jamais, du moins dans l’immédiat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Empty
MessageSujet: Golden Tear - Femelle - Opale Golden Tear - Femelle - Opale || Libre I_icon_minitimeDim 14 Oct - 7:54

Bonjour , j'aimerai bien adopté ce personnage :

Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Online Moi je suis une fille de 14 ans , vivant en France.


Puff/pseudo — Nuage
Le code du règlementOkay par Lulu
Comment as tu découvert ce forum ? — Sur un autre forum
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Il a l'aire très bien , très amical
Pourquoi ce personnage ? — Car elle me ressemble un peu niveau caractère
Petit mot de la fin —Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Empty
MessageSujet: Re: Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Golden Tear - Femelle - Opale || Libre I_icon_minitimeDim 14 Oct - 8:56

Bienvenue ^^ le code est bon
Elle est pour toi ^^ change ton pseudo pour mettre le nom de ton personnage, met sa photo en signature puis tu n'auras plus qu'à aller te recenser chez les opales et dans le recensement général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Empty
MessageSujet: Re: Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Golden Tear - Femelle - Opale || Libre I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:00

Merci beaucoup ! :) Je vais faire ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Empty
MessageSujet: Re: Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Golden Tear - Femelle - Opale || Libre I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:03

Dés que tu auras la signature je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Empty
MessageSujet: Re: Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Golden Tear - Femelle - Opale || Libre I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:14

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Empty
MessageSujet: Re: Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Golden Tear - Femelle - Opale || Libre I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:44

Bienvenue à toi Wink

C'est parfait, tu peux donc dès maintenant jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Empty
MessageSujet: Re: Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Golden Tear - Femelle - Opale || Libre I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:12

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Empty
MessageSujet: Re: Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Golden Tear - Femelle - Opale || Libre I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:59

Bienvenue à toi Very Happy

J'étais chargé des sign de ses perso voilà celle de ta louve sans obligation d'achat lol

Si tu veux que j'ajoute de texte tu me le dis et si tu l'a prend aussi lol

Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Mrume
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Empty
MessageSujet: Re: Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Golden Tear - Femelle - Opale || Libre I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:58

Hanw elle est superbe ! Je vais la mettre de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Empty
MessageSujet: Re: Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Golden Tear - Femelle - Opale || Libre I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:34

Very Happy c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Empty
MessageSujet: Re: Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Golden Tear - Femelle - Opale || Libre I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:03

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Empty
MessageSujet: Re: Golden Tear - Femelle - Opale || Libre Golden Tear - Femelle - Opale || Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Golden Tear - Femelle - Opale || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Treasure|Opale|Femelle Sanguinaire
» Lucya -Femelle - Rubis || Libre
» Sana - Femelle - Solitaire - LIBRE
» Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE
» Sana - Femelle - Solitaire - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-