Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Erinn - Femelle - Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Erinn - Femelle - Druide Left_bar_bleue0 / 30 / 3Erinn - Femelle - Druide Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Erinn - Femelle - Druide Empty
MessageSujet: Erinn - Femelle - Druide Erinn - Femelle - Druide I_icon_minitimeLun 8 Juil - 17:52



Erinn





Qui est-tu ?

Nom : Erinn
Surnom : /
Âge : 4 ans
Sexe :
Meute : Diamants
Grade : Druide
Liens-Famille : Aucun

Physique

5 lignes minimums :Erinn est une louve vraiment incroyable a première vue. Tout d'abord, il y a sa fine silhouette, qui laisse coït n'importe quel Mâle qui posera ses yeux sur elle. Il y a ensuite ce magnifique et doux pelage blanc qui flotte au vent, et qui rend jalouses les autres Femelles. Et puis, enfin, vous avez ses yeux. Des yeux splendides, hypnotisant, d'un bleu cyan éclatant. Tout en elle est une allure de Princesse. Et bien sûr, elle a toujours un petit coup d'esbroufe pour les Mâles un peu récalcitrants, du genre des battements de cils a la Bambi, ou encore du sourire façon Colgate rien que pour toi. Dur dur de rivaliser avec elle.
Caractère

5 lignes minimums :
- Dis dis dis dis dis dis, Erinn, tu viens chasser avec nous?
« Non merci, très peu pour moi. Comprenez, j'aurai bien trop peur de salir mon si beau et soyeux pelage. Vous aussi, vous seriez sérieusement embêtés, si cela arrivait, n'est-ce pas? »
- //Blush// Ah ben oui, c'est sûr!

Erinn, c'est tout d'abord une véritable Princesse dans l'âme, ce qui lui a valu son charmant surnom. La Demoiselle déteste toute activité salissante ou fatigante, et préfère jouer des cils pour persuader les Mâles de le faire a sa place. Il va sans dire qu'elle est souvent, voir toujours suivie d'une bande de Mâles abrutis par sa beauté. Eh oui, c'est ça, ce qu'on appelle la Beauté avec un grand B.

- T'en as jamais marre de parler comme une vieille de 10 ans?
« Malotru. Si je parle ainsi, c'est pour éviter de m'abaisser au langage populaire que les plus aliénés utilisent. »
- T'es méchante.
« Oh, je sais. Mais...tu ne m'en veux pas, n'est-ce pas? Tu ne voudrais pas te fâcher avec une Beauté telle que moi? »
- //Blush// Nan, nan, ça va, c'est pas grave.

Erinn, c'est aussi une façon plutôt particulière de parler. Effectivement issue d'une famille ancienne, qui a toujours régné en Alphas, elle a pris l'habitude de parler en langage ancien, comme pour prouver aux autres qu'elle ne provient pas du même sang qu'eux. Comme on dit : « Nous n'avons pas les mêmes valeurs. »

- Faut que tu ramasses cet bout de bois.
« Mais, c'est affreux, il y a une énorme limace posée juste dessus. Elle bave atrocement, et je suis certaine qu'elle va me mordre si je m'approche de trop près. »
- ...mais, euh...ça mord pas les limaces, nan?
« Excuse-moi, comme je ne t'avais pas demandée ton avis, je n'ai pas écoutée un seul mot de ce que tu viens de dire. Mais, je suis persuadée que tu vas faire cette tâche crasseuse a ma place. N'est-ce pas? »
- //Blush// J-je m'en occupe tout de suite, t'inquiète!

Erinn, c'est cet étrange Don de manipulation. Souvent, user de sa Beauté est un moyen des plus aisés d'influencer un Mâle en manque d'affection. Il faut dire que ça marche très souvent, avec son allure de vraie Princesse. Grâce a cette manipulation, elle relègue souvent le sale boulot a d'autres, tandis qu'elle se prélasse tranquillement au Soleil. Il faut bien qu'elle prenne soin d'elle, la Jolie. Et, elle est aussi méprisante, et pas qu'un peu, croyez-là. Elle est parfaitement capable de vous mettre un vent juste parce que vos paroles sont dénuées d’intérêt a ses yeux.

Histoires

10 lignes minimums : Erinn ne vient pas de WT, mais d'un territoire très proche a celui-ci. Elle naquit Héritière dans sa Meute, et bien sûr, tous l'acceptèrent, étant donné qu'elle en possédait toutes les caractéristiques. Souvent, avec ses Parents, elle venait rendre visite aux Dominants des Meutes de WT, avec qui ils étaient Alliés. La vie était bien tranquille et presque morne, chez elle. Et puis, tout se détériora petit a petit. Ce furent des détails qui ne trahissaient pas : le gibier commençait a se faire rare, leur territoire était envahi de Solitaires, et les Alphas ne prêtaient guère plus d'attention aux attaques menées contre la Meute, qu'aux problèmes voisins. Finalement, un splendide jour de juin, les Guerriers se rebellèrent, entrainant a leur suite le reste de la Meute. Les Dominants durent fuir, emportant avec eux leur fille, loin de leur chez-soi. Ses deux parents moururent en cours de chemin, a cause de leur âge déjà avancé, mais elle, elle n'abandonna pas. Elle savait pertinemment qu'ils s'étaient sacrifiés pour lui permettre de continuer dans la bonne direction. Aussi, une fois les pattes posées sur les Terres de WT, elle s'empressa de quémander asile a l'Alpha des Diamants, qui pris de pitié pour elle, l'intégra a sa Meute. Aujourd'hui Druide, Erinn flâne plus qu'autre chose, sans même essayer de faire des efforts pour remercier la Meute Diamants de l'avoir accueillie. Eh oui, on ne change pas une Lady du jour au lendemain.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Erinn.


Erinn.


Avertissements :
Erinn - Femelle - Druide Left_bar_bleue0 / 30 / 3Erinn - Femelle - Druide Right_bar_bleue

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2013

Erinn - Femelle - Druide Empty
MessageSujet: Re: Erinn - Femelle - Druide Erinn - Femelle - Druide I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:59




Derrière l'écran

Puff : Eterny
Âge : bientôt 22 ans
Comment as tu découvert le forum ? : via les tops sites
Comment le trouves tu? : beau design, bien actif, et chouette concept !
Pourquoi prendre Ce pré créer?  : premièrement parce que c'est une Diamant et que vous en aviez besoin et puis parce que quand j'ai lu son caractère, j'ai beaucoup rit, j'aime son attitude de princesse, belle est sensible !
As tu lu le règlement? L'as tu signé?  : oui et je vais faire ça tout de suite !
Autre  : j'espère qu'on m'acceptera parmi vous sinkk 
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Erinn. le Jeu 25 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Erinn - Femelle - Druide Left_bar_bleue0 / 30 / 3Erinn - Femelle - Druide Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Erinn - Femelle - Druide Empty
MessageSujet: Re: Erinn - Femelle - Druide Erinn - Femelle - Druide I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:04



Bonjour

Je te remercie tout d'abord de t'être finalement inscrit(e). =)
Il te manque l'accord de Faustin et un avatar afin que je puisse valider ta fiche. Préviens moi lorsque cela sera fait. =)
Cordialement,Than.
By Kinotto


Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Erinn - Femelle - Druide Left_bar_bleue0 / 30 / 3Erinn - Femelle - Druide Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Erinn - Femelle - Druide Empty
MessageSujet: Re: Erinn - Femelle - Druide Erinn - Femelle - Druide I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:21

Comme convenu par Mp, je te lègue avec plaisir cette petite princesse. Quand a ton avatar, il arrivera bientôt, ne t'en fais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinn.


Erinn.


Avertissements :
Erinn - Femelle - Druide Left_bar_bleue0 / 30 / 3Erinn - Femelle - Druide Right_bar_bleue

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2013

Erinn - Femelle - Druide Empty
MessageSujet: Re: Erinn - Femelle - Druide Erinn - Femelle - Druide I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:06

Merci infiniment déjà pour le perso et aussi pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Erinn - Femelle - Druide Left_bar_bleue0 / 30 / 3Erinn - Femelle - Druide Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Erinn - Femelle - Druide Empty
MessageSujet: Re: Erinn - Femelle - Druide Erinn - Femelle - Druide I_icon_minitimeDim 28 Juil - 12:24

    Je te valide, tu peux aller te recenser dans ta meute. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Erinn - Femelle - Druide Empty
MessageSujet: Re: Erinn - Femelle - Druide Erinn - Femelle - Druide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erinn - Femelle - Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La légende racontait que tu était druide.
» Erinn ♣ We're all Diamonds in the Sky
» Everglades| Emeraudes |Femelle
» Pinky ~ Femelle romantique
» Enkara - Femelle - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-