Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Enkara - Femelle - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Enkara - Femelle - Solitaire Empty
MessageSujet: Enkara - Femelle - Solitaire Enkara - Femelle - Solitaire I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:52



Enkara


Surnom :: Kara
Age :: 3 ans
Sexe :: Femelle
Clan :: Solitaire
Grade :: //
Situation amoureuse :: Célibataire
Ambition dans la vie :: Vivre en paix entourer des membres de sa famille

Ton pseudo :: Evangeline
Comment a tu découvert le forum :: Je le connais depuis bien longtemps ^^
Comment le trouve-tu :: Je l'ai retrouvé sur un top site
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Okay par Lulu
Des questions :: Pas pour le moment
Autre :: Je suis contente de voir que le forum reprend du poil de la bête xD



Caractère

5 lignes minimums
Enkara est d'une nature douce et audacieuse. Elle est curieuse, aime découvrir et apprendre de nouvelles choses. Elle est plutôt sociable et rendra service sans se poser de question. C'est une Louve très loyale envers ses amis et son clan et n'hésitera pas à se battre pour les défendre. En vieillissant, la louve deviendra plus sage et une mère de famille attentionnée et dévouée. Elle sait que sa vie de solitaire lui oblige à adopter un comportement austère, froid et adulte en présence des inconnus. Elle déteste ce masque qui l'emprisonne et cache sa véritable nature. Elle espère trouver un jour un compagnon avec qui elle pourra être enfin elle même.


Physique

5 lignes minimums
Enkara est une jeune louve au pelage sombre, mélange parfaitement équilibré entre le blanc immaculé de sa mère et de noir ténébreux de son père. La femelle est la digne héritière de ses parents, ayant hérité de l'endurance de sa mère ainsi que de la rapidité son père, elle est ainsi parfaitement dotée pour affronter sa vie future. Son allure frêle et ses pattes d'une finesse étrange peuvent la faire passer pour une créature sans défense, mais il n'en est rien ... Elle saura se défendre si besoin en est. Cependant elle n'est pas taillée pour le combat, c'est pourquoi elle tachera coute que coute de ne pas chercher les ennuis. En revanche, Enkara ne fuira pas face à un adversaire et se battra pour protéger sa famille ...



Histoire

10 lignes minimums
Enkara est une jeune louve audacieuse et intrépide. Aujourd’hui solitaire, il n’en a pas toujours été ainsi. En effet, Enkara est née dans les grandes forêts boréales de l’est. Sa mère Evangeline était une grande louve au pelage blanc, douce et sage mais au regard triste. Seul louveteau de sa portée, Enkara a grandit sous le regard attentif de la mère et d’une petite meute de loups gris. Jusqu’à l’âge d’adulte, la louve n’avait jamais entendu parler de son père ni même du passé tumultueux de sa mère. La jeune louve du attendre le dernier soupir de sa mère pour que cette dernier lui confit enfin le récit de son passé : son ancienne vie de solitaire, sa rencontre avec Firefly le dominant des Émeraudes, la naissance de ses frères et sœurs, de longs jours de paix et de joie soudain perturbés par l’arrivée d’une meute hostile sur les terres de Wolf Temporal, la mort de ses fils et fille puis celle de compagnon et enfin sa longue fuite vers l’est … Evangeline s’éteignit en murmurant le nom de son père : Firefly. Tout cela n’avait aucun sens pour Enkara, pourtant, au fond d’elle venait de naitre un nouveau besoin : découvrir les terre de Wolf Temporal et qui sait peut etre retrouver quelques uns de ses frères et sœurs encore en vie ? … Enkara quitta donc sa meute aux premiers signes du printemps. Elle est désormais solitaire et erre de territoires en territoires au grée des déplacements du gibier espérant un jour trouver les terre de Wolf Temporal.


Dernière édition par Enkara le Dim 30 Sep - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enkara - Femelle - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Enkara - Femelle - Solitaire Enkara - Femelle - Solitaire I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enkara - Femelle - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Enkara - Femelle - Solitaire Enkara - Femelle - Solitaire I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:07

Merci :)

Avant de continuer, je voulais te demander s'il était possible de reprendre quelques bribes de l'histoire de l'ancien forum pour construire l'histoire de ma louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana


Ilyana


Avertissements :
Enkara - Femelle - Solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enkara - Femelle - Solitaire Right_bar_bleue

Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2011

Enkara - Femelle - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Enkara - Femelle - Solitaire Enkara - Femelle - Solitaire I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:21

Kikou,
bien sur, tu peu te servir de l'histoire de l'ancien forum.
Et rebienvenue parmi nous Eva <3
je te fais ton kit dès que je peu ^^ (je suis en examen XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enkara - Femelle - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Enkara - Femelle - Solitaire Enkara - Femelle - Solitaire I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:39

Merci Elincya :)

Prends ton temps surtout pour le kit, je mettrais un image simple en attendant ^^

Bon courage pour tes examens <3

PS : Très beau thème :)
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Enkara - Femelle - Solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enkara - Femelle - Solitaire Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Enkara - Femelle - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Enkara - Femelle - Solitaire Enkara - Femelle - Solitaire I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:56

trop contente de te revoir sincérement ♥ Bon retour parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Enkara - Femelle - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Enkara - Femelle - Solitaire Enkara - Femelle - Solitaire I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:10

Merci beaucoup,

Moi aussi je suis contente de vous retrouver :)

J'ai terminé ma présentation, dites moi si je dois changer quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Enkara - Femelle - Solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Enkara - Femelle - Solitaire Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Enkara - Femelle - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Enkara - Femelle - Solitaire Enkara - Femelle - Solitaire I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:15

Nikel, je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Enkara - Femelle - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Enkara - Femelle - Solitaire Enkara - Femelle - Solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enkara - Femelle - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Letty - Femelle - Solitaire || Libre
» Sana - Femelle - Solitaire - LIBRE
» Sana - Femelle - Solitaire - LIBRE
» La Mort d'Enkara
» RP Ungue - Enkara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-