Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Empty
MessageSujet: Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby I_icon_minitimeLun 6 Mai - 14:30

Il fait beau aujourd'hui ? Mouais, bof. Il n'y a pas une once de soleil, le ciel est blanc, quelques fois gris. Ce sont le nuages. Mais il ne pleut pas, la température est bonne mais le ciel n'est pas beau. Je m'ennuie.. Je m'ennuie tellement. Mais bon ! Il y a toujours un moyen de faire passer cet ennuie. Je trouvai mon moyen : je parcourrais les territoire. Je connais un bel endroit. Je sais que ce n'est pas dans mon territoire mais bon. Cet endroit est l'Arbre fleuri. Un endroit sympa que je connais grâce à mon voyage, plus jeune. J'étais en route. J'avançais à pas généreux, un peu en sautillant, en souriant et en chantonnant un jolie petit air dans ma tête.

Le soleil fit peu à peu son apparition entre les nuages et un peu de ciel bleu commençait à se montrer. Le vent chaud soufflait entre ma fourrure. La température était fraîche et chaude à la fois. Je passais forêts, champs, eau.. Et là j'arrivai. L'arbre était devant moi. Il était si beau... Je m'arrêta pour le contempler en souriant. Les fleurs abondaient cette prairie avec pour seul coin d'ombre, cet arbre. Il était vraiment magnifique. Je repris mon chemin pour me retrouver devant lui. Je fis le tour de celui-ci et vis en face de moi.. Une louve.. Blanche, légèrement rousse. Elle était très belle, elle avait de somptueux yeux océan. J'étais bouche bée et totalement surprise. Je ne m'attendais absolument pas à tomber nez à nez devant quelqu'un... Elle était allongée par terre. Je la regardais de haut. J'étais juste au dessus d''elle en fait.. Je laissa échapper un très petit cris de surprise. Je fis un bond en arrière, on sait jamais.. Je me baissa et m'appuya sur mes pattes avant. Mes oreilles étaient tirées en arrière. Mon cœur, de surprise, battait à toute vitesse. Je la regardait, attendant qu'elle fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:15

J'était tranquillement allongée au pied de l'arbre. Le vent soufflait entre mes poils, et le ciel bleu s'instalait petit à petit. C'était calme, vraiment calme. Quand une louve apparut juste au dessus de moi. Mais qui est-ce ? Avant que je ne fasse quoi que ce soi elle cria légérement et bondie en arrière. Elle se campa sur ses deux pattes avant et plaqua ses oreilles. Je me leva surprise, et de mes grand yeux la regarda avec stupéfaction. Elle a une belle foururre crème et de magnifiques yeux émeraudes.

Mais j'était bien ici et j'ai horreur qu'on vienne me surprendre... Mes yeux ahuri laissait place au doute. Je n'ai jamais vu cette louve dans la meute elle n'est pas d'ici..

(C'est cour pas trop d'inspiration :/)

Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:37

Je crois que cette louve était aussi surprise que moi de me rencontrer. Cette jolie femelle au pelage blanc et aux yeux océan me regardait, ahuris laissant la place au doute. Le silence se fut un peu long. Cette femelle était de cette meute, l'odeur correspondait. Le silence pesant, l'on se dévisageait. Elle, toujours allongée dans l'herbe, et moi, campée sur mes pattes avant mes oreilles plaquées en arrière. Doucement, je me relevais, revenant sur mes quatre appuis. Mes oreilles, toujours plaquées en arrière revenaient normalement. J'étais droite, nos regards ne s'étaient toujours pas quittés. Mon regard surpris laissa place à un regard interrogateur. Enfin, pour briser le silence troublant, je lui lança :

_" Euh. Bonjour. Désolé de vous déranger. Euh.. Je.. ? "


Je n'arrivais pas à finir ma phrase, les mots s'étaient perdus dans ma tête. Je gardais tout de même mes distances avec elle. Je ne sais pas quelle réaction elle pourrait avoir. Peut-être serait-elle gentille ? Peut-être méchante ? Je ne savais pas et je ne voulais pas courir le risque de me faire attaquer ou autre. Mes yeux s'étaient détournés Je cherchais bêtement mes mots. Ce que je pouvais être idiote des fois. J'attendais encore, désespérément, qu'elle fasse quelque chose. Ce silence était lourd ! Je ne savais pas quoi faire et elle non plus ne faisait rien ! Pourquoi ? Peut-être va-t-elle me chasser ? Elle ne veut pas me parler car je ne fais pas partit de sa meute ou même que je la dérangeais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:10

La louve se redressa et ses oreilles revinrent droites. Ses yeux interrogateur elle me lança finalement après un long silence.

_" Euh. Bonjour. Désolé de vous déranger. Euh.. Je.. ? "

Elle cherchait ses mots. Elle avait l'air perdu. Je me releva et lui dit amicalement:

_" Ce n'est pas grave."

Je lui souris elle n'a pas l'air méchante.

_"D'où vient tu ? Je ne t'ai jamais vu part ici."

Je m'assis attendant qu'elle fasse quelque chose. J'étais curieuse de la connaitre peut être deviendront nous amies ?

(Comment tu fait pour mettre ton texte au milieu comme sa ?J'y arrive pas moi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:36

HRP:

_" Ce n'est pas grave."

Elle me dit ces mots si gentiment mais je n'arrêtais pas de stresser bêtement pour autant. Un petit sourire et un léger soufflement de soulagement me prit à cette instant. Mon cœur battait encore vite, je relevai la tête et la regarda gentiment. J'hésita à m'allonger près d'elle quand même. Je baissa un peu ma garde mais la méfiance envers cette louve mystérieuse n'avait pas disparu. Elle me souriait, je commença à prendre un peu confiance et je m'approcha d'elle. Je lui fis un signe de la tête pour lui demander si je pouvais m'asseoir à côté d'elle.

_"D'où vient tu ? Je ne t'ai jamais vu part ici."

J'hocha ma petite tête vide amicalement. Elle voulait qu'on fasse connaissance, je suis contente que ce soit le cas. Je m'assis à côté d'elle et présenta.

_" Je m'appelle Torenn Edelwess mais appelle moi Eden. Je fais partie de la meute Saphir, tu n'as rien à craindre je ne suis pas méchante. Je ne vais pas souvent sur vos terres juste j'aime bien cet endroit, cet arbre. Encore pardon si je t'ai dérangé.. Mais je vais arrêter de te conter un roman. Et toi ? Tu es d'ici ? Comment t'appelle-tu ?"

Je lui souris je ne sais combien de fois, comme à mon habitude. Je lâcha un instant son regard pour regarder autour de moi s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre. Non, personne ; enfin je crois. Je retourna encore ma tête pour la regarder. Elle ne me paraissait pas méchante et je commençais peu à peu à prendre confiance.. Peut-être est-ce un peu trop rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:44

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:40

Elle hochât sa tête et répondit amicalement 

_" Je m'appelle Torenn Edelwess mais appelle moi Eden. Je fais partie de la meute Saphir, tu n'as rien à craindre je ne suis pas méchante. Je ne vais pas souvent sur vos terres juste j'aime bien cet endroit, cet arbre. Encore pardon si je t'ai dérangé.. Mais je vais arrêter de te conter un roman. Et toi ? Tu es d'ici ? Comment t'appelle-tu ?"       

Je lui souris elle a vraiment d'une louve de confiance..

_"Je m'appelle Lullaby.. Oui je suis d'ici."

Une brise de leva.. Je leva la tête pour humer l'air. Une odeur de fleur embauma l'air.. Les fleur de l'arbre se mirent à virevolter et s'éloigner de nous. Certaines tombait à terre délicatement..

_"C'est calme ici et tellement tranquille... Mais tu sais tu ne ma pas déranger du tout au contraire."

Je lui souris une nouvelle fois..

(Je suis désolée pour le retard :/)
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:18

Elle me souris, j'étais rassurée. Elle se présenta à moi. Alors et s'appelait Lullaby. J'aime bien ce prénom. Et elle venait d'ici. Peut-être était-elle Druide ? Je ne sais pas et ce n'est pas très important. Nous savons le principal.
Une brise souleva notre coeur et Lullaby leva la tête et huma l'air. Les pétales des fleurs qu'arpentaient l'arbre volaient et donnaient à l'air, une odeur agréable et douce à la fois... Lullaby en avait conscience et elle en profita. Elle regardait les pétales tomber et toucher délicateùent l'herbe.

« C'est calme ici et tellement tranquille... Mais tu sais tu ne m'as pas dérangé. Du tout, au contraire. »

Elle me souris et nouvelle fois et je fis de même. Je la regarda dans les yeux et dis :

« D'accord. Viens, suis-moi ! »


Je lui fis un signa de la tête. Je ne sais pas si elle allait me suivre, elle paraissait bien sous son arbre.. Je me dirigeais nulle part ou si.. Ce territoire je le connaissais un peu, il y avait un peu plus loin, un court d'eau. Nous pourrions nous y désaltérer. Il faisait si chaud. Et puis, une fois avoir bu nous retournerons ici !
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby I_icon_minitimeDim 14 Juil - 21:12

UP
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Left_bar_bleue0 / 30 / 3Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:41

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il fait beau ici, tu ne trouves pas? Pv Kenya
» Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».
» Un endroit si beau pour un territoire si étrange ...
» Un beau paysage ne peut qu'être immatriculé de sang | PV
» Toi qui ma fait hésitée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-