Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Prise de contact ( Thron et Kerena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Prise de contact ( Thron et Kerena) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Prise de contact ( Thron et Kerena) Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Prise de contact ( Thron et Kerena) Empty
MessageSujet: Prise de contact ( Thron et Kerena) Prise de contact ( Thron et Kerena) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:34

Kerena aimait la forêt de sapins. Les chants d'oiseaux, la verdure apaisante, les odeurs de résine.
Elle était couchée en sphynx sur le sol et laissait ses sens prendre le pas sur sa conscience. Elle
communiait avec la nature. Une légère odeur fraîche émanait de sa propre joue, une odeur de souci;
elle venait d'utiliser la pulpe de cette plante pour panser la griffure que lui avait infligée, un peu plus tôt,
un solitaire qui se croyait tout permis.

Les frondaisons des pins, au-dessus d'elle, ployaient sous l'épaisse couche de neige qui les recouvrait.
Alors que Kerena prenait une nouvelle et profonde bouffée de cet air pur et végétal, elle sentit une présence sur sa droite
et, dans ce même air pur, elle discerna la fragance d'un loup mâle de sa meute. Tournant sa tête vers le
nouveau venu, elle reconnut Thron, un loup un peu plus âgé qu'elle.

Au premier abord, lors d'un rassemblement de la meute, il avait paru solitaire, renfermé et très attaché à son
frère jumeau. Elle était curieuse d'en savoir plus sur lui, bien qu'il n'ait pas l'air très socialement épanoui, surtout avec les
femelles.
D'une voix chaleureuse comme à son habitude, elle dit:

- Bonjour, Thron. Est-ce que la chasse est bonne?

Elle se rallongea sur le ventre, goûtant la fraîcheur de la poudreuse, et l'observa de son beau regard vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prise de contact ( Thron et Kerena) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact ( Thron et Kerena) Prise de contact ( Thron et Kerena) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:15


HRP:

    Comme je haïssais cette forêt. L’air pue le sapin, la visibilité y est médiocre, et, on y rencontre souvent d’autres Emeraudes…
    Tout pour me déplaire.
    Rien à voir avec ces Terres Libres, où, s’y promener y est, chaque fois, plus intéressant que la dernière. Oui, hésitant entre me faire Solitaire, ou, rejoindre la meute des Rubis, le clan me correspondant le plus, je tenais à quitter les Verts.
    N’ayant plus de nouvelles de mon frère Helgrind depuis un moment déjà, je commençais réellement à me faire du souci. J’avais appris, par un vieux Traqueur, qu’Hel’ recherchait une compagne. Ainsi, il bafouait notre fraternité, le lien qui nous unissait et moi au nom d’une femelle.

    Quelle belle c*nnerie !

    Non, je n’apprécie pas les louves. Manipulatrices et égoïstes, elles passent avant tout, pensent pouvoir être le centre du monde, et mériter ainsi toute l’attention qui leur est « due ». N’importe quoi.
    Pour finir, elles feront tout pour vous gâcher la vie : tranquillité, liberté et danger. Vous pouvez dire au revoir à ces trois mots dès que vous êtes tombés sous le charme d’un de ces Démons. Moi, je fais tout pour éviter d’en croiser. Mais, apparemment, la malchance est avec moi. La preuve, aujourd’hui.

    Mon tour de garde, comme par hasard, dans la Forêt. Le pire que l’on aurait pu m’attribuer, je l’ai eu ! Quelle veine…

    Cela fait quelques heures déjà que j’ai commencé ma ronde. Et, j’en ai déjà plein le c*l. Y a vraiment des trucs qui me dépassent…
    C’est avec une mauvaise humeur de large ampleur que je décide de stopper là mon jour de garde. De toute manière, les Gardiens ne servent à rien : chaque loup de meute est chargé de s’occuper d’un intrus dès qu’il en croise un. Et puis, pourquoi continuer ? Je me tirerai certainement de cette meute d’ici quelques jours.

    Tout à ces pensées noires, je ne me rends pas compte qu’une nouvelle odeur me parvint, entrant dans mon périmètre d’odorat. Et, quand je vous disais que je n’étais pas chanceux : la fragrance était celle d’une louve. Que je ne connaissais pas, évidemment.
    En cinq ans de vie, j’ai du en rencontrer une dizaine, pas plus. Rencontrer est, déjà, un bien grand mot : fuir est certainement plus approprié.
    Non, les femelles, je ne les rencontre pas. Je les fuis. Le plus possible.

    C’est alors en sursautant que je découvre la louve Emeraude à une dizaine de mètres de moi. Connaissant mon nom, cette dernière ne se fait pas prier pour l’utiliser. Un grondement sourd remonta ma poitrine à l’attention de la louve. Simple avertissement à son encontre. Je ne souhaitais pas à connaître plus de femelles qu’il n’en fallait…
    Deux globes verts, encadrés par un visage fin, me fixaient. Allongée, l’Emeraude semblait flâner, tranquille, sachant apprécier ce que je n’aimais pas.

    Pattes enfoncées dans la poudreuse, muscles tendus, telle était ma manière de rencontrer les louves que je ne pouvais éviter.
    Instinctivement, mes babines se relevèrent et je laissais échapper le grondement que j’avais gardé dans ma gueule. Bien que je n’aie aucune raison de me comporter de telle façon avec une femelle de ma meute, je ne pouvais m’en empêcher.

    La toisant durement, je réfléchis d’où avais-je bien pu la croiser…

Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Prise de contact ( Thron et Kerena) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Prise de contact ( Thron et Kerena) Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Prise de contact ( Thron et Kerena) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact ( Thron et Kerena) Prise de contact ( Thron et Kerena) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:43

Bon. Oubliée, l'idée d'une conversation paisible.
Le loup, là, n'était pas très communicatif, et c'était le moins qu'on puisse dire. Et une véritable aversion semblait s'être emparée de ses prunelles. Kerena réfléchit deux minutes. Qu'est ce qui pouvait lui déplaire comme ça chez elle, du premier coup?
L'Emeraude? Non, vu qu'il l'était lui aussi. Sans beaucoup d'enthousiasme apparement, mais oui.
La femelle? Bingo. La jeune druide n'aimait pas les misogynes, parce qu'ils désignaient souvent des personnalités obtuses et bourrées d'idées toutes faites.
Elle détacha donc son beau regard vert des yeux hostiles du loup, avant de le braquer sur les blanches frondaisons au dessus d'elle, et décida de ne pas piper mot tant qu'elle n'aurait pas obtenu de réponse satisfaisante. Ayant croisé beaucoup de machos lors de sa jeune vie, elle ne s'inquiétait pas trop de la suite des évènements.
Il y aurait peut-être un classique et grossier " dégage de ma vue, femelle", mais elle devrait probablement s'attendre à une réplique plus originale.

[ Désolée, moi aussi j'ai mis du temps à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prise de contact ( Thron et Kerena) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact ( Thron et Kerena) Prise de contact ( Thron et Kerena) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:18

HRP:

Cela n'allait pas être simple. C'était clairement une situation embêtante. Je n'avais aucune envie de croiser une louve ce jour-ci. Et, il fallait, en plus, que cette dernière soit Émeraude. Bien que sa tête me rappelle quelqu'un, je ne saurais m'aventurer dans des hypothèses : toutes les femelles que je croise, je tente vite de les oublier. Pas besoin que ce genre de personnages trottent dans mon esprit...

Le froid, se faisant plus léger, cependant, peine à transpercer ma fourrure. Et, à me rafraîchir les idées : c'est, qu'en présence de femelles, j'ai tendance à perdre rapidement patience. Et, celle-la ne m'aide pas. Détachant son regard clair de moi, elle observe quelque chose en l'air. Ne prenant pas la peine d'ouvrir la gueule et de meubler la conversation comme certaines louves, celle-ci semble apprécier le silence.
Tant mieux.

Je décide, donc, de passer mon chemin. Continuant ma ronde, je détourne l'Émeraude et m'enfonce dans la forêt.
Non, ni son nom, ni son grade, ni son âge ne m'intéressait. Elle avait beau avoir du charme, j'y étais insensible. Je m'étais fais une raison : je finirais ma vie seul. Pas de descendance, pas de compagnes. Peut-être, même pas de meute.
Seul.
Puisqu'Helgrind était parti, avait disparu ou je ne sais quoi, cette vérité me fait mal. Pourtant, on va dire que c'est un mal nécessaire.

Je soupire déjà. En pensant à la journée à venir. Puis, il faudrait que j'aille chasser, au moins un moment appréciable sur ces Terres : on y trouve de tout, même en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Prise de contact ( Thron et Kerena) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Prise de contact ( Thron et Kerena) Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Prise de contact ( Thron et Kerena) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact ( Thron et Kerena) Prise de contact ( Thron et Kerena) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:28

Kerena vit du coin de l'oeil s'éloigner Thron. Tiens! Enfin un mysogine qui ne crachait pas de jurons. Cela lui faisait presque plaisir.
Voir quelqu'un marcher lui avait donné envie de s'activer un peu. Elle quitta sa position indolente et s'étira, mettant en valeur ses muscles déliés, puis elle s'éloigna dans la direction opposée au mâle.
Le sol sous ses pattes était sec et ferme, couvert d'aiguilles souples, et massait
agréablement les coussinets.
Sa fourrure brune légèrement ébourrifée par le froid, elle marchait à grands pas.
Elle pensait à Enkara, son alpha qui allait bientôt mettre bas sa première portée. D'après les signes précurseurs, la portée serait nombreuse. La jeune druide se promit de surveiller attentivement la fin de gestation. Le loup Emeraude lui était sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prise de contact ( Thron et Kerena) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact ( Thron et Kerena) Prise de contact ( Thron et Kerena) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03

[Bon bah je pense qu'on peut clôturer ce RP x)
Ce n'est pas Thron qui te rattrapera... J'attends ta réponse avant d'archiver, ou pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Prise de contact ( Thron et Kerena) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Prise de contact ( Thron et Kerena) Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Prise de contact ( Thron et Kerena) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact ( Thron et Kerena) Prise de contact ( Thron et Kerena) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:58

[ Tu as raison...Il vaut mieux archiver. Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prise de contact ( Thron et Kerena) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact ( Thron et Kerena) Prise de contact ( Thron et Kerena) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46

[On s'en refera un ! Simplement un MP et on hop ! Sans problème. Comme je l'ai dis, j'aime tes réponses !!! Mais, en ce moment ce sera un peu dur... Préfère ne pas me surcharger... Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact ( Thron et Kerena) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact ( Thron et Kerena) Prise de contact ( Thron et Kerena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact ( Thron et Kerena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coucou NOUNOURS!!!!( Thron et Kira)
» This night, I'm young. [PV : Kerena & Emi]
» Songe d'un crépuscule - with Thron.
» Thron - Emeraude - Mâle
» Songe d'un crépuscule (suite) - with Thron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-