| Sujet: Qui ne se ressemble pas, ne s'assemble pas, n'est-ce pas? Dim 25 Nov - 19:58 | |
| Il faisait chaud par ici, très chaud… Et Nyméria commençait à regretter son aventure qui commençait à devenir périlleuse. Elle avait décidé de parcourir les différents territoires des meutes et d’explorer un peu. Elle était tombée sur le territoire des Opales, une meute dont elle connaissait peu de choses car elle venait récemment de rentrer sur les terres de Wolf Temporal. Elle ne connaissait guère qu’Arwenn pour le moment et quelque loup pas trop menaçant qu’elle avait vu de loin. Mais maintenant, elle commençait vraiment à regretter sa petite escapade hors des territoires libres. Ce qu’elle voyait à l’horizon l’effrayait d’ailleurs : elle pouvait voir depuis la Colline aux marmottes un désert qui semblait tellement chaud qu’elle pouvait voir une sorte de vapeur s’en échapper. Seuls des loups par trop peu fréquentables pouvaient vivre dans un tel paysage… Nyméria déglutit, angoissée. Qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Elle n’était pas du genre à traîner dans de tels endroits d’ordinaire. Elle était une louve douce et agréable. Quoique réservée au premier abord, elle était capable de beaucoup d’empathie avec les autres. Elle avait réussi à reconstruire sa vie comme ça, en aimant et écoutant les autres, malgré son passé tumultueux et le meurtre de son ancienne famille par une autre meute meurtrière. Elle était aussi prudente, et elle décida donc de ne pas s’aventurer plus loin et de faire demi-tour sur le champ. Elle avait presque envie de courir à toute vitesse car elle avait peur de tomber sur un loup Opale. Qui sait ce qui pouvait lui arriver alors si c’était le cas ? Elle ne connaissait pas ces loups, à part le fait qu’ils vivaient dans des lieux sordides. Dans sa course pour rentrer dans les territoires libres, elle sauta brusquement sur un rocher instable. Elle ne vit pas la chute arriver et elle tomba alors lourdement sur le sol en jetant un cri de frayeur, quelques mètres plus bas, le souffle coupé.
|
|
| Sujet: Re: Qui ne se ressemble pas, ne s'assemble pas, n'est-ce pas? Ven 28 Déc - 10:59 | |
| LASCAR Toi, fils du grand loup Méphistophélès et de la belle louve grise Sinka, marchais le long du territoire Opale. Tes longues pattes foulaient le sol froid et brulant à la fois du désert démoniaque. Tu ne semblais à peine sentir la chaleur étouffante que dégageait l'endroit, tu semblais plutôt obsédé par autre chose... Quelque chose qui hantait tes entrailles, un sentiment très fort qu'on nomme la faim. C'était la première fois que tu revenais ici depuis de très longues lune, tu ne savais même pas ce qu'était devenu ta famille.. Mais après tout tu avais bien changé et cela t'importait peu. La saison était froide et le gibier n'était pas très abondant ; les temps étaient durs et cela se faisait ressentir sur ta silhouette bien batit mais très maigre, aucune réserve de graisse, on ne voyait que tes muscles et à quelques endroits tes os qui luisaient sous les doux flocons. Le nez en l'air et les yeux percants le brouillard, tu cherchais avec entrain un malheureux petit mamifère à te mettre sous la dent. Le ciel en soit bennit, tu te souvins que non loin de là se dressait une colline qui fut autrefois un de tes lieux préférés, en effet cette colline était un espèce de grand refuge où des miliers de marmottes s'offraient aux loups comme sur un plateau. Tu accéleras la cadence et, dans ton empréssement, ne sentis pas la présence d'une louve non loin. Tu sautas sur le premier terrier et commença a creusé.. Tu savais qu'en temps normal il fallait attendre que le gibier sorte pour l'attraper, mais là... tu avais trop faim, que ta patience aille se faire foutre tu continuas de creuser. Des grognements intensifs qui auraient pût faire trembler toute la colline sortit de ta gueule. Tu creusas une derniere fois et ramassa le casse-croute petit mais bien rond. La bête était tétannisée, elle semblait si jeune... Tu l'achevas pourtant sans grande peine. C'etait les babines pleines de sang et le ventre un peu moins vide que tu repris ta route, malgré cet encas la faim te torturait toujours, depuis combien de temps n'avais-tu pas mangé ? Ce n'est qu'à cet instant là que tu la regardas, tes yeux verts la scruta, elle était dans une position digne d'une louvette. Tu sentais qu'elle n'appartenait pas aux Opales et pourtant elle se trouvait dans une de leurs terres. Tu grognas :
" Alors mam'selle ? On s'est perdu ? Ce n'est pas bien prudent .. "
Tu lui tourna autour, tes crocs étaient remplient de sang et tes pattes étaient teintées d'un rouge terne. Tu ricana, amusé. Cette louve aurait pût avoir plus de chance.. |
|