L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Jeu 25 Oct - 19:17 | |
| Firielle s'était levée de bon matin aujourd’hui. Elle était restée allongée au sommet de sa grotte en attendant le lever du soleil tout en pensant à ce qui ce passait. Elle avait perdue en peu de temps, son compagnon et sa meute… sa soeur Eila l'avait accueillit dans son clan, avant elle aussi de disparaitre, laissant à Firielle la lourde charge de veiller sur les diamants. Néanmoins, la jeune ne se laissait pas abattre pour autant. Elle releva la tête et contempla l'horizon. Elle avait été conviée à une réunion qui devait se dérouler entre tous les meutes. Elle se devait d’être impeccable mais également la première arrivée. Elle alla donc au lac se laver un peu, puis s'attarda à chasser un jeune lièvre. Après son maigre repas, elle alla comme a son habitude faire le tour des tanières diamants afin de voir si tout aller bien et que personne n'avait besoin d'aide. Même jeune, Firielle savait prendre du recul et agir avec sagesse comme sa mère avant elle. Elle savait aussi être relaxe et rigolote dans les moments opportuns. Mais en ce moment l'heure était plutôt à la réflexion plutôt qu'au batifolage. Firielle prenait son rôle de dominante très au sérieux. Depuis de nombreuses année, sa famille veillait sur la meute des diamants : sa mère l’avait fait, puis sa sœur et enfin elle…. Maintenant la meute comptait sur Firielle et ses décisions. Elle se devait donc d'agir avec sagesse et de prendre exemple sur sa mère. Elle avait bien grandit depuis le jour où elle avait quitté les diamants. Maintenant, elle prenait conscience de ses erreurs d’enfant. Firielle maintenant consciente de l'immense tâche qui l’attendait et se demander si elle serait un jour à la hauteur. Quoi qu'il en soit, elle ferait toujours de son mieux.
Quelques heures plus tard, elle partit pour le lieu de réunion. Elle se rendit donc à l’arbre immortel sur les terres libres. Cet immense arbre avait jusqu'alors survécu à touts les désastres qui avait frappé les terres de Wolf Temporal et y avait vu grandir tous les loups qui les peuple. Firielle arriva la première et alla s’assoir avec une posture bien droite et sérieuse. Elle ne cessait de scruter les alentours pour voir arriver les autres convives. Firielle attendu un petit moment et finit par se relever pour faire le tour de l’arbre. Elle regarda entre les branches de l’arbre et aperçu quelques rayons de soleil se faufiler entre le feuillage épais…. Firielle sourit en les sentant sur son visage. Cela fessait du bien ce soleil et cet instant de solitude… Son pelage blanc, soyeux, doux, et brillant était de couleur blanc neige. Un blanc aussi beau était envié par beaucoup de loups, Oupio le premier mais il ce dernier avait disparu. Firielle retourna s’assoir à la même place que tout à l'heure. Elle écouta et huma l’air pour savoir si les autres loups approchaient. Les oreilles attentives au moindre bruit pivotaient à droite, à gauche, devant, et derrière. Elle était très curieuse de ce qui allait se passer l’excitait beaucoup. Mais elle appréhendait aussi ce moment. Le moment du jugement ... Elle pensa au petit Kant qui allait reprendre le contrôle des Opales et qui était bien plus jeune qu'elle…. Il n’avait appris que recensement que Eila était sa mère et que par conséquent, que Firielle était sa tante… La jeune dominante réfléchit en regardant autour d’elle. Ce n('est qu'au milieu de la journée, vers midi, lorsque le soleil est à son zénith qu'elle entendu enfin des bruits de pas et huma quelques odeurs canines. Elle présuma que la grande réunion allait bientôt commencer.
L'heure du renouvellement des alliances avaient sonnées ...
|
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Ven 26 Oct - 16:18 | |
| [PS=Parole Death, Parole Cheshire, Parole Fléau.]
Death Hearts se réveillât dans la nuit sombre. Après tout ce remut ménage elle ne se sentait plus très a l'aise elle se leva et se balada un peu. Elle s’arrêtât au Lac de Sang sur son territoire. Tout a coup, elle entendit des bruits de pas et vit Cheshire. Le loup couleur flamme avait aussi mal dormis, il avait fait des cauchemar. Death le regarda approcher et Cheshire commença :
- Belle nuit hein ? Toi aussi tu n'arrive pas a dormir ? - C'est normale avec ce qui vient de ce passer Cheshire. J'était là je te rappelle, j'ai aidé Snow Black a tué Tareck. - Oui, je sais Death Hearts. Tu as un grand courage.
Death Hearts lui fit un signe de tête reconnaissant. Puis se remis a regarder les étoiles. Ces petits astres qui, dans le ciel, était toute ensembles, unies. Elle se leva, bu un peu du sang du lac puis retournât se coucher. Demain serais un grand jour...
Le lendemain matin, elle s'étira pour détendre ses muscles. Puis, elle sortit de l'endroit ou elle dormais. Cheshire vint a sa rencontre et la salua. Elle en fit de même, elle lui proposa de l'accompagner, la réunion allait commencer et elle devait être au courant. Elle bondit donc sur ses pattes avec Cheshire.
Le vent dans les poils, les deux jeunes loups vagabondais. Death dépassait de loin Cheshire en vitesse, elle devait donc l'attendre des fois. Quand il arrivèrent a quelque pas du lieux, Death ralentit et le loup de feux en fit de même. Elle sentait la présence de deux loups : Firielle et Fléau. Elle avança donc tranquillement, et arriva devant les deux loups. Elle les salua et s'assit. Cheshire, un peu éssouflait par cette course s'éfondra presque au sol.
--------------------------------------------
Fléau se réveillât assez tôt se matin là, il savait que quelque chose d'important aller se dérouler. Il se leva d'un bon et alla chasser pour se remplier l'estomac. Ceci étant fais, il retournât au camp, Firielle était déjà partit. Il se dit qu'il voulais assister a la réunion, donc le loup neige tacheté de noir se mit en route de l'arbre immortel. Un arbre majestueux qui était là depuis un temps infini. Au commencement même des meutes, il les a vu naître, mourir, avancer, reculer, s'éffondrais et bien d'autre choses encore. Il y allat a allure accéléré histoire de ne rien ratter.
Sur place, il retrouva Firielle, elle était la avant les autres. Il s'inclina respectueusement devant son Alpha et alla se poster a coter d'elle.
- Bonjour Firielle. J'espère que vous allait bien. Aussi, j'espère ne pas vous dérangez, j'aimerais assister a la réunion.
Il parlait très sagement, il lui souris puis s'installat confortablement. Soudain il sentit une odeur de sang, les Rubis ! Il dressa les oreilles et vit une louve de couleur noir charbon et un loup de couleur feux. Death Hearts, celle qui avait aider Snow Black, et Cheshire son ami très proche. Il leur fit un bref salut, qu'il leur rendirent. Il regarda Firielle et attendit sa réponse. |
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Ven 26 Oct - 18:48 | |
| Kant, jeune loup, qui depuis peu avait hérité de la lourde tâche d'Alpha, sommeillait dans la tanière des Opales. Dormir était un bien grand mot, le jeune loup, ne parvenait pas à trouver un sommeil serein, il était agité, et ne cessait de penser à la grande réunion des alliances qui auraient lieux le lendemain. L'alpha se demandait comment allait se présenter les choses. Devait-il nouer une alliance avec les rubis ? Ancienne meute de son grand-père, mais ce dernier les haïssait tellement, que ce serait trahir sa mémoire, que de faire une alliance. Les émeraudes, ils avaient depuis peu la sale réputation de traître, et pour redorer l'image des opales, ce n'était sans doute pas un choix judicieux. Les saphirs, le jeune loup noir, ne savait pas quoi penser d'eux ... Enfin les diamants, Kant avait récemment apprit une nouvelle qui le bouleversait grandement. Officieusement, il était un susceptible héritier des Diamants, par sa mère Eila, qu'il avait rencontré en terre opale. Il était donc le neveu de Firielle ... Mais est-ce que sa tante accepterait de se lier à lui, par un autre lien que le sang ? Et les opales et les diamants, comment réagiraient-ils ? Malgré tout, il savait très bien que ne pas faire d'alliance, mettrait les Opales, dans une situation délicate. Tenue à l'écart pendant longtemps, à cause de la méfiance des meutes à l'égard de Méphistophélès, remettre les Opales, dans le jeu des alliances, était un défi de taille pour le jeune alpha. Kant se demandait ce que ferait, le grand Méphisto à sa place. Et surtout, il eu une petite pensée pour son père, si le jeune loup noir, avait su la vérité, peut-être qu'il serait diamant aujourd'hui, et qu'il n'aurait pas eu à reprendre le rôle d'alpha. En cette nuit claire, le jeune opale, avait le coeur bien lourd et l'esprit encombrés de pensées.
Le soleil se leva. Kant était debout depuis les premières lueurs de l'aube. Il avait mal dormit, il avait le regard tiré, et était épuisé, il laissa un long bâillement. Le rôle d'alpha était si dur, surtout pour un louvard de tout juste 1 an. Lentement, accompagné par l'un de ses gardes du corps, le jeune loup noir, prit le chemin de l'arbre immortel, où devait se tenir la réunion. Lorsqu'il arriva au rendez-vous, Kant remarqua la présence de quelques loups. Parmi eux, deux rubis, Kant ne put s'empêcher de leur jeter un regard mauvais, le garde du corps du jeune loup, était prêt à le défendre si besoin. Puis les deux autres étaient des diamants, il reconnut la dominante et sa tante Firielle, ainsi qu'un membre du clan. Le jeune alpha opale lança un signe respectueux à sa tante. Puis, il alla s'assoir à quelques mètres de la dominante diamant. Durant sa nuit agitée, il avait bien réfléchit, il voulait contracter une alliance avec Firielle, car c'était sa tante, et qu'il avait besoin d'avoir quelqu'un de confiance à qui s'allier. Il suivait les conseils de son grand-père, qui répétait le plus souvent, que les meilleures alliances étaient celle du sang. Mais, avant de se décider complètement, il allait attendre Haven, sa mentor, qui lui donnerait sans aucun doute de bon conseil, et l'aiderait à jouer le jeu des alliances et éviter de se faire manipuler. En effet, vue son jeune âge et son inexpérience, Kant était encore influençable et manipulable, d'ailleurs Cleithos ne comptait pas se priver de cet atout. |
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Sam 27 Oct - 8:57 | |
| Le ciel était sombre et couvert ce soir là. La lune, entrains de décliner, était dissimulée par une épaisse couche de nuages. La nuit avait été bien longue encore une fois et la journée qui s’annonçait serait sans aucun doute identique. Entant que nouvelle dominante du clan d'Emeraude, de nombreux problèmes réclamaient son attention et cela était d'autant plus vrai depuis la fin des combats. La paix entre les meutes étaient fragile et un seul faux pas de la part d'un des parti pouvait de nouveau ensanglanter les relations entre les clans.
La jeune dominante se rendait à la tanière d’émeraude. Épuisée par ses longues journées, elle était soulager d'avoir quelques heures à elle pour se reposer avant la réunion des clans. Du moins si elle arrivait à trouver le sommeil. Beaucoup trop d'inquiétudes lui emplissaient la tête depuis la prise de ses nouvelles fonctions. La meute était affaiblie, désormais méprisée par les autres clans et les distensions qu'avaient créé sa nomination n'arrangeaient pas les choses. Bien que personne ne se soit directement opposé à elle lors qu'elle fut nommée Alpha, il n'avait pas fallu attendre longtemps pour voir les premiers perturbateurs remettre en question son autorité. Elle sentait qu'un vent de révolte divisait les émeraudes et il n'était pas rare qu'Enkara soit obligée de remettre certaine choses à leurs places. Elle avait beau ne pas aimer les combats, certains étaient obligatoires pour dissiper les dernière mutineries. Sa protectrice Gladiatore lui était d'une grande aide et sa présence suffisait bien des fois à dissuader certains combattants. A cette pensée, la louve grise serra les crocs et porta machinalement son regard sur la patte avant droite qui portait une blessure à peine cicatrisée.
La louve grise ne plut s’empêcher de rire intérieurement. Comme si la meute n'avait pas déjà suffisamment de problèmes sans que ses propres membres en rajoute ... Elle saurait leur montrer sa détermination et bientôt, plus aucun ne doutera qu'elle était la véritable dominante d’Émeraude ...
Lorsque l'aube pointa le bout de son museau, la jeune dominante garda les yeux fermés quelques instants. Le grand jour été arrivé. Aujourd'hui allait se jouer le destin de toute sa meute. Elle devait prononcer les mots justes pour trouver des allies auprès des autres clans. Les émeraudes trainaient derrière eux une réputation de traitres qui ne lui faciliterait pas la tâche, mais il n'en avait pas toujours été ainsi. Autre fois une alliance avec les rubis existait, elle devait à tous prix la renouer.
La veille, elle avait passer de longues heures à écouter les rapports des traqueurs et à essayer d'enregistrer un maximum d'informations. La rumeur disait que le nouveau dominant d'Opale avait un lien de parenté avec la dominant de diamant. Enkara en avait conclu qu'une alliance entre ces deux là était plus qu'envisageable. Les saphirs quand à eux restaient silencieux. Leur dominante Maika ne faisait que de rares apparitions et laissait à ses subalternes le soin de gérer la meute. Enkara ne s'attendait donc pas à la voir jouer un rôle important dans les délibérations et doutait même qu'elle y assiste. Restaient alors les rubis et les solitaires. Depuis sa nomination au poste d'Alpha, l'idée de faire un geste envers les solitaires trottai dans la tête de la louve. Ayant était l'une d'entre eux, Enkara savait à quel point leur vie était difficile et pleine d'incertitudes. Et l'hiver qui approchait à grand pas n'allait pas leur faciliter la tâche. La jeune Alpha savait qu'obtenir le soutient des solitaires apporterait à sa meute une force de persuasion bien plus grande auprès des autres dominants. Mais encore fallait il gagner les solitaires à sa cause. A quel prix accepteront ils de s'allier aux émeraudes et surtout une telle alliance était elle envisageable ? ...
Toutes ces questions trottèrent encore dans la tête d'Enkara lorsqu'elle arriva au lieu de rendez vous. De nombreux loups d’émeraudes avaient décidé de l'accompagner. Autant pour lui apporter leur soutient lors des délibérations que pour s'assurer qu'elle serait à la hauteur de la tâche. Enkara remarqua tout de suite Firielle la dominante de diamant, ainsi que quelques loups de sa meute. Il y avait aussi quelques Opales et au milieu d'eux un jeune loup qui ne pouvait être que Kant. Enfin, elle vit Death Hearts, la louve de rubis qui avait participé à la mise à mort de Tarek et à ses cotés un autre loup rubis. La dominante salua d'un signe de tête respectueux l'assemblée et alla s'assoir à quelques mètres d'eux, suivies de près par les loups d’émeraudes qui l'avaient accompagnée.
|
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Sam 27 Oct - 15:47 | |
| La nuit, tu aimais ça, à ton habitudes tu déambulais sur les territoires. Mais cette fois, tu étais couché non loin de la meute et cherchais désespérément le sommeil. Haven était venu te trouver il y a une heure de cela. Elle t'a confié la tâche de rejoindre Kant à l'arbre immortel, lors de la réunion des alliances. La louve avait bien d'autres choses à faire. Un garde du corps avait était choisit pour accompagner l'alpha. Mais si cela tournait mal, un loup comme toi ne serait de refus auprès de son protégé. Elle n'a pour autant pas confiance en toi, c'est pour cela qu'elle t'avait dit ceux-ci. " Si quelque chose arrive à Kant, je t'en tiendrai pour seul responsable." Comme-ci tu avais peur de cette menace ! Tu n'étais pas assez idiot pour t'en prendre à Kant si tôt ! Il fallait d'abord te rapprocher de lui, lui inspirer confiance. Qu'il s'attache ne serai-ce qu'un peu à toi, ainsi sa chute n'en sera que plus douloureuse. Eh puis, personne n'avait le droit de lui faire du mal, mis à part toi ! Il était donc clair que tu n'allais laisser personne s'en prendre à lui. Mais dieu que cela t'ennuyais de t'imaginer jouer les garde du corps. Enfin, quoi qu'il en soit c'était bien pour toi et ton plan. De plus c'était une bonne occasion pour te montrer aux autres loups des meutes. Montrer que l'alpha à plusieurs atouts de tailles dans sa meute. Enfin, tu n'as pas vraiment envi de te prendre la tête là-dessus, tu verras bien demain. Ton problème actuelle est de trouver le sommeil, ce n'était pas gagné d'avance. Étant donné que tu vis surtout la nuit. Il t'as alors bien fallut plus de deux heures pour enfin te plonger dans le monde irréel des rêves. Au matin, tes yeux azur se sont ouvert lorsqu'un rayon du soleil vint les gêner. T'étirant de tout ton long, tu t'es alors dirigé vers la grotte de l'alpha qui manquait à l'appel. Plutôt matinal celui là. Enfin, cela te permettais de faire le chemin seul et de pouvoir faire le vide. Lorsque tu as pris la route vers les terres libres, tu as croisé Haven. La louve blanche t'a regardé partir, toi, tu n'y a pas prêté attention. La tête haute, tu t'es lancé dans une petite course contre toi-même. Un petit footing dès le réveil, te mettrait en forme. De plus il suffit de quelques minutes d'absence pour que tout se bouleverse. Qui sait, pendant que tu marcherais paisiblement, quelqu'un pourrait être en train de s'en prendre à Kant. Il était donc plus sage de s'activer et de ne pas laisser le très jeune alpha seul trop longtemps. D'ailleurs, tu imagines déjà lire la surprise de ton arrivé, sur son visage. Il doit certainement s'attendre à voir arriver la louve blanche âgée. Et non pas celui en qui personne ne doit avoir confiance. Tu as hâte au fond de toi, de voir sa réaction à ton entrée.
Tu arrives enfin non loin de l'arbre immortel. Cet endroit est gorgée de souvenirs pour toi, ici, tu y a fais une merveilleuse rencontre. Une amie sincère, ta seule et unique amie d'ailleurs. Enfin, l'heure n'est pas à penser à cela. Tu repasses au pas et ferme un instant les yeux. Vidant ton esprit. Tu reprend une démarche calme, ta tête toujours aussi haute et fier. Ton visage n'exprime rien, il est neutre, sage. Sa y est, tu es enfin arrivé. Plusieurs loups sont déjà réunit. Tu ne regardes personnes en premier temps, tu t'en moques. Tu repères seulement Kant, accompagnés de ceux chargé de sa protection. De ta démarche pleine d'assurance, tu le rejoins et lui sourit gentiment. Tu prends place à ses côtés et murmure doucement.
_" Haven ne viendra pas. Courage, toute la meute à confiance en toi Kant, tu vas y arriver." Tes yeux océan se sont tournée vers le jeune Kant, et tu repris la parole. " Quoi que tu fasses, nous sommes tous derrière toi, moi le premier. "
Tu as ensuite détourné ton regard pour tenté de reconnaître, les loups présent. Il y avait Firielle, dominante des Diamants. Ainsi qu'Enkara, dominante chez les Émeraudes. Tu ne remarquai que ceux, qui étaient intéressant. Les autres qui n'était que des gardes du corps, des loups de meutes ou autres, tu ne leur prêtais pas attention. Il n'y a qu'une louve qui attira ton regard. Death Heart ! Cette louve si énervante que tu avais rencontrer au sommet de la pyramide. A cette vision, tu as lever les yeux au ciel. M'enfin, au pire des cas tu t'en moques d'elle! Tu es là pour aider Kant, et surtout, veiller sur lui. |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Sam 27 Oct - 17:55 | |
| Légende : [Arwenn] [Alone] [Hécate] Passer une nuit à la belle étoile , tel était le rêve de la chère Arwenn. Mais depuis sa dispute avec son cher Chuck , elle ne trouvait plus le moyen de faire quoi que ce soit , elle était démoralisée et désespérée. Comment avait - il pu lui faire une chose pareil ? Son clan avant sa bien aimée. Mais il fallait qu'elle oublie. Elle se déplaça donc vers l'arbre immortel , un coin tranquille de chez les solitaires. Elle y passa la nuit , à contempler la lune , et entendit de l'agitation à proximité , lorsqu'il fut l'aube. Elle se leva et alla en direction du bruit et elle découvrit la réunion ! Mais oui ! Comment avait - elle pu oubliée ! On lui en avait tellement parlée ! Mais les circonstances lui avait fait sortir cette réunion de la tête. C'est pourquoi , fatiguée , elle se précipita vers la réunion et déclara haut et fort , comme si elle était sourde :
" - Bonjour , je suis Arwenn , Bêta des Diamants. " . Elle vue les regards braqués sur elle et se sentit fortement gênée.
~ ~ ~ ~ ~ ~ Alone ne comprenait pas ce qu'était cette réunion. Elle trouvait ça stupide et ne voulait pas être entourée d'autres personnes , si elle donnait son avis , trop franc soit il , ils la rejetteraient de suite et elle ne voulait pas subir une telle humiliation. Mais trainée de force , elle parvenue aux côtés d'une louve Saphir , l'arbre immortel , bien joli au passage. Mais arrivée , avec le brouhaha dans l'assemblée , elle n'en pouvait plus et essaya de partir , alors que ce n'avait même pas commencée. Ramenée de force , elle s'assit sagement , prononçant quelques mots :
"- C'est trop dur la vie .... " dit - elle en soupirant et en posant sa tête sur le sol.
~ ~ ~ ~ ~ ~ Hécate était pour une fois , un des très rares fois même , contente et heureuse. L'air souriante , suivant sa meute , elle se dirigea sagement , dévoilant quand même ses crocs aux autres , pour le plaisir. Une fois arrivée , elle découvrit l'arbre immortel , où elle avait par ailleurs faite une belle rencontre. Elle s'assit , comme les autres loups , et attendit sagement que la réunion commencent , malgré les tensions constantes qui pesaient dans la foule.
|
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Dim 28 Oct - 9:56 | |
| (Snow Black - Shadow)
Le grand loup blanc arriva non loin de l'arbre gigantesque, il avait entendu parler d'un rassemblement de tous les loups de la régions, il s'attendait à ce que ce soit énorme comme événement, mais il n'était pas à l'aise lorsqu'il arriva au milieu des autres loups, il n'en connaissait que très peu, mais Snow qui venait de ce rétablir depuis l'affrontement avec Tarek, ce tenait droit, ne laissant rien paraître aux autres, il regarda autour de lui afin e retrouver celle qu'il était venu soutenir de sa présence.
Elle ce trouvait là entouré de plusieurs inconnu, Snow alla dans sa direction, elle semblait soucieuse, mais comme lui, elle ne voulait rien laissé paraître, Enkara ne le vit pas arriver, mais Snow lui donna un tendre coup de nez sur la joue et y déposa une léchouille, il regarda autour d'eux, les oreilles tendues, il regardait les loups les uns après les autres, ce qui ce passait ici était important pour les différentes meutes, mais aussi pour les solitaires! Tous voulaient garder leur territoire, cela allait il encore finir par une autre guerre?
Le grand mâle était tendu et attentif à ce qui allait suivre, il voulait la paix, mais il savait que cette paix n'était toute fois pas si facile à obtenir, de plus Tarek avait fait de nombreux dégâts dans la meute d'Enkara et elle devait effacer des souvenirs des autres tellement d'injustices dont celui ci avait fait preuve que Snow en eut un léger frisson, il savait que ce qui attendait la jeune louve allait ce révéler bien difficile. Il baissa les oreilles à l'approche d'un grand mâle près d'Enkara. Un très faible grondement montait à sa gorge, mais il arriva à ce tenir tranquille au près d'elle.
Il ce tourna face aux autres loups les détaillant une nouvelle fois il attendit que quelqu'un prenne la parole, car ce n'était pas à lui le solitaire de commencer, il attendait que l'un des dominants des différentes terres ce décide à engager les pour parler...
Shadow, le grand loup gris qui venait d'arriver quelques jours avant la mort de Tarek n'avait aucune connaissance de ce qui ce passait réellement ici, il avait juste suivit les différents loups qu'il avait croisé ce jour là, le menant sans qu'il ne le sache à cette réunion, il prit sa place parmi différents solitaires qui venaient d'arriver eux aussi. Il ne montrait aucune hostilité, juste un peu de méfiance en s'asseyant non loin de l'arbre.
|
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Dim 28 Oct - 11:04 | |
| Réunion Intensément Risqué.Ziva & Meutes .Musique ♫ Ziva regardait la rivière Opale s'écouler. La louve venait à peine d'arriver, et son opinion sur les meutes qui habitait WT était déjà fait. Elle les trouvaient assez '' gentillet'' Comparer dans la meute ou elle avait vécu. Elle avait l'habitude de voir les plus jeunes s'entrainer pour tuer, mais la, voir des louveteaux se reposer lui faisait un choc. Bref, Ziva avait encore beaucoup à apprendre sur les habitant de cette terre. La louve beige observais chaque loup toute la journée, pour pouvoir se faire un petit topo de la situation. Mais à peine déjà arriver et cela sentait la guerre. demain il y allait avoir une réunion entre meutes. La jeune louve se demandait si il allait y avoir de la casse. De toute façon, elle c'est déjà tellement battu que une guerre de plus ou de moins, cela de ne lui faisait pas grand chose. En temps que nouvelle dans la meute, elle devait apprendre les régles de ces supérieurs. Pourtant, Ziva n'avait pas l'habitude d'avoir quelqu'un au dessus d'elle. Dans son passé elle entrainait elle même les plus jeunes. En plus, leur entrainement était vraiment faible comparé à son ancienne meute. M'enfin bon, cela faisait un repos à la louve. Dans le camp, presque tout le monde se reposais pour Demain. Ziva elle, n'avait pas pris cette peine. Elle avait plutôt décider d'aller chasser un lapin pour se remplir le ventre. Kant ne lui avait pas encore donné l'ordre de tuer qui que se soit, mais vue les circonstances de se soir, les ordres devraient bientôt tombé. La petite louve avait décider de garder son grade d'avant, elle est née dedans, alors autant mourir dedans non ? La dernière personne qu'on lui avait ordonné de tué était son frère, elle avait encore l'impression d'avoir les pattes tachés par son sang. Enfin sa, c'est quelque chose qu'elle révèlera jamais. Derrière son caractère sournois, ironique et sarcastique se cache une gentille petite Ziva traumatisé de son enfance. La louve ne tue jamais, sauf si c'est un ordre, après elle ne touche pas. Même si parfois elle sympathise avec les autres. La louve se dirigeais dans le bois, les odeurs boisée et fruités enveloppais doucement son pelage. Mais l'odeur qu'elle cherchait était plus fort, plus carnivore. Ziva marchait discrètement sur le sol boueux, ne se laissant pas faire entendre.
Elle repéra alors très vite l'odeur d'un lièvre. Elle se faufila à travers les broussailles sans un bruit. Une fois prêt de sa proie, elle sauta de sa cachette pour l'abattre d'un coup de patte dans les cotes. Elle prit en suite sa victime dans la gueule qu'elle emmena un peu plus loin sur un rocher. La louve beige scruta les environs, méfiantes avant d'entamer son repas. Elle finit son lièvre en quelque bouché avant de le balancer sur le sol. Elle quitta son rocher, en observant l'horizon : Le soleil commençais à ce coucher lentement dans de belle lueur orangées. Elle regagna très vite sa tanière, qu'elle avait creusé à son arriver. Elle se coucha sur sa petite mousse et se laissa gagner par le sommeil. La nuit fut assez courte, mais Ziva eu aucun mal à ce lever, elle avait pris l'habitude. Elle s'avança alors au centre des loups qui parlait. Elle se sentait un peu petite, mais elle se concentra très vite sur la discussion. Une fois tout cela fait, les opales suivirent Kant, ou ils se rendaient tous à l'arbre immortel. Ziva se disait qu'un jour elle allait visité les environs pour se repéré. Quand ils arrivèrent, il y avait déjà des loups. La jeune louve s'essaya prêt de sa meute tout en regardant les autres parler, intéresser de voir ou les choses vont aller. Elle n'avait pas encore prit l'habitude de qualifier les Opales comme sa meute, vue qu'elle avait grandis autre part.
|
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Dim 28 Oct - 20:30 | |
| Gladiatore
En retard. Cela ne lui arrivait pratiquement jamais. Très à cheval sur les protocoles, la ponctualité était, donc, un point non négligeable. Qu'elle avait pourtant négligé. Gladiatore savait que, si elle se reposait maintenant, elle ne serait pas à l'heure pour la Réunion. Or, sa présence était indispensable. Sa dominante y allait, donc, elle aussi. La protectrice se devait d'être son ombre, agissant dans le noir, indétectable. Malgré cela, l'Emeraude s'était laissé un temps de répit. La louve avait cru pouvoir tenir bon, juste une dizaine de minutes et c'est reparti. Mais, la fatigue et les courbatures avaient eu raison d'elle. A peine avait-elle posé sa tête entre ses pattes que la louve avait sombré dans un sommeil sans équivoque. D'un somme lourd et sans rêve, Gladiatore passa la matinée à se paresser au soleil de la vallée Luxuriante. C'était un coin qu'elle appréciait plus que le reste du territoire. Pleine de vies et verte... émeraude ! Rien à voir avec ces pâles paysages que l'on trouvait chez les autres clans. La louve fut réveillée par un rayon de soleil qui, et fort heureusement, avait traversé le feuillage de l'arbre contre lequel elle s'était assoupie brutalement. Avec un grommelement, Gladiatore leva les yeux au ciel. D'abord éblouie par le vif éclat solaire, elle remarqua avec affolement que le soleil avait légèrement dépassé son zénith.
Plus de midi ! Quelle nouille !!
Elle avait donc parcouru, le plus rapidement possible, le territoire Emeraude pour rejoindre l'arbre Immortel. Lequel, elle n'avait pas vu une seule fois. Arbre gigantesque, dressé à côté du rassemblement général, regorge presque autant de vie que la vallée... S'approchant au petit trot, Gladiatore repère les siens et va se poster près d'eux. Les négociations n'ont pas encore commencée, et, une tension dans l'air, les différentes meutes se toisent parmi. Prenant place et s'asseyant derrière ses dominants, l'Emeraude réussit à ne faire aucun bruit. Elle ne tient pas à déranger ses Alphas. Juste à se faire discrète et les protéger si nécessaire. Gardant un oeil sur sa dominante et son compagnon, la protectrice recherche une quelconque menace dans l'assemblée. Il faut dire que, la louve ne sait pas trop où regarder. Car, cet éventuel danger peut surgir de n'importe où. Autant de dehors, qu'à l'intérieur de la meute. La louve, bien malgré elle, réprimande mentalement Enkara :
Cette affection affichée n'es pas très convenable
L'Emeraude secoue la tête, se méprisant d'avoir eu une telle idée. Ce n'est pas à elle d'en juger. Postée derrière le couple nouvellement nommé Alpha, dans l'ombre, Gladiatore examine les loups présents. Elle reconnait un loup, côté Opale. Ses yeux bleus, tels des océans miniatures, s'attardent sur les hauts-gradés de chaque meute. Lorsqu'ils se posent sur Enkara et Snow black, la louve gronde, sourdement. Elle qui voulait se faire discrète, c'est raté. La protectrice fixe résolument le loup un instant. Il se sont rencontrés, mais, Gladiatore avoue ne pas avoir bien saisi ce personnage. A part q'il était dangereux. Sachant néanmoins qu'elle n'avait rien à craindre de lui, pour l'instant, l'Emeraude commença à détailler les Solitaires. Avec un peu de chance, elle y trouverait Arès. Tout à ce mince espoir, la louve n'oublia cependant pas son rôle.
Chuck
Le sombre Opale était déprimé. Et, évitait au maximum, le contact avec sa meute. Ses pensées étaient dirigées vers qu'un seul être : Arwenn. Elle, Bêta Diamant, lui, Assassin Opale. Tout les séparait. Et pourtant, un rien les avaient réunis. Néanmoins, malgré le petit rien, ils étaient tombés amoureux. Mais, l'amour avait fait des siennes. Et, rien ni personne ne peut faire quoi que ce soit. Si ce n'est suivre les aléas de l'amour. Déprimé car, Chuck ne savait comment allait terminer cette histoire. Pour l'instant, Arwenn était... vexée, fâchée, etc. A cause d'un stupide malentendu ! Pourtant, même déprimé et dégoûté, le loup tenait à assister à cette réunion. Tout un chacun y était convié, et, bien que Chuck ne sut dire si ceci allait se terminer en bain de sang, il tenait à y aller. Il n'avait pas réfléchi. Pas assez. Si chaque loup foulant WT y était convié, alors il aurait dut être frappé par une évidence. Arwenn y serait. Bêta chez les Diamants, elle occupait un poste important, donc, dans les négociations. Mais, cette pensée ne le percuta que lorsqu'il la vit. Le soleil de l'après-midi, faisait reluire son pelage doux et chaud, comme il s'en rappelait. Son fin museau, si bien accordé avec le reste de son visage, attirait bon nombre de regards. L'Opale resta stupéfait un instant. Puis, morose et enragé, rejoignit les siens, le plus discrètement possible. Quelque peu à l'écart, il distingua que presque tous les Opales étaient présents. Quelques nouveaux. Kant, posté aux devants de ce beau monde. Impressionnant ce louveteau. Malgré son jeune âge, l'Alpha Opale possédait du charisme et une certaine autorité. A quelques pas de ce dernier, se trouvait Cleithos. Le loup observait les autres meutes. Lasse, Chuck reporta son regard du côté Diamant. Arwenn, étincelait. Ce n'est pas ce qui retint son attention, loin de là. L'Opale enrageait à cause des mâles, bavant comme des idiots et des écervelés, qui entouraient la jolie louve. Assis, il observait leur manège, essayant de s'attirer les faveurs d la Bêta. Lorsque, la patience de Chuck fut poussée à son extrême, le loup détourna son regard de ce spectacle.
La jalousie. Étrange sentiment
Il n'avait pas ressenti ça depuis fort longtemps. Mais, il n'en avait pas oublié le goût. Et, se dit que, ce ne serait sûrement pas la première fois qu'il y regouttera. |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Lun 29 Oct - 19:16 | |
| La réunion des meutes ♪ || Arwenn ♥. || Chuck ♥ Premier récit à la 1ère Personne ♪ J'étais à la réunion des alliances entre les meutes , et j'étais dans mon coin avec ma meute , celle des Diamants. Beaucoup de mâles venaient m'aborder mais je refusais catégoriquement de leur parler. Après tout j'étais avec Chuck et je ne prenais pas ça comme un jeu , je l'aimais vraiment. Les mâles de ma meute ne cessaient pas de m'importuner , et j'essayais de les remettre à leur place , du mieux que je pouvais. Je détournais mon regard , et à ce moment précis , mon coeur a presque cessé de battre à la vue de Chuck . M'avait - il vu ? Je l'espérais et j'étais persuadée que oui au fond de moi. Je commençais à me lever , pour aller dans sa direction , mais je me stoppa net en repensant que ma meute et la sienne , n'étant au courant de rien à propos de notre relation , ce serait trop risqué. Je recula légèrement et m'assis de nouveau , à moins grande distance de Chuck. À un moment donné , il me regardait , oui il me regardait ! Je lui souris donc , attendant une réaction de sa part. J'attendis , avec mon sang - froid et dit , sans prononcer un son à Chuck :
- Coucou , tu m'as manqué .
Et ceci , toujours suivit d'un sourire , avec lequel j'essayais d'égayer mes journées ♥. Chuck est à moi désormais , c'est mon seul amour , et rien ne pourra nous séparer. Les liens qui nous unisse sont bien plus fort que quiconque essaiera de nous séparer.
|
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Mar 30 Oct - 10:03 | |
| Une réunion ? Je suis dans la meute depuis peu et voilà qu'une réunion entre toutes les meutes est déjà installé. Bon bah... Je n'ai pas vraiment le choix. Je marche en direction de cette fameuse réunion et une fois à quelques mètres de celle-ci je remarque que déjà pas mal de loups et de louves sont arrivés. Je suis un peu méfiante mais j'en reconnais quelques uns dans le lot mais brièvement. Je marche vers tout ce monde un peu suspicieuse de leur attention à tous. Je les regarde ne sachant que dire ni trop quoi faire je vais m'installer dans un coin inoccupé. Je m'assois donc silencieuse et reste sur mes gardes. Je ne connais pas la plupart d'entre eux et ignore de quoi ils sont capable. J'ai un peu peur mais j'essaye de rester confiante et assurée malgré ça... Je ne sais pas où doit mener cette réunion et même si ça va mener quelques parts mais bon. Au moins, j'y suis et j'y participe comme je peux. Je sais pas si ma présence aura une quelconque influence sur la réunion mais bon... J'y suis, j'y reste. |
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Mar 30 Oct - 14:20 | |
| Kant, Libellule, Luciole et Oeil de Lune
Kant observait les nouveaux arrivants, il avait hâte de voir Haven ... car en cet instant, son estomac était noué. Il le savait, il était le plus jeune des dominants, et même s'il partageait le sang de l'alpha diamant, cela ne l'aidait pas des masses. Le jeune loup noir était arrivé principalement avec son garde du corps, mais quelques opales ne tardèrent pas à le rejoindre, seulement, Haven n'était pas parmi eux. Le doute s'installa lentement dans l'esprit du jeune mâle, allait-elle seulement venir ? Mais la surprise qui attendait le jeune alpha était bien plus grande qu'il ne pouvait se l'imaginer. En effet, plutôt que de voir Haven arriver, qu'elle ne fut pas sa surprise, en découvrant un grand loup au sombre pelage et au regard océan, venir s'assoir près de lui. Kant laissa échapper un grognement, mais au fond de lui il était terrifié, et se demandait ce que cet imbécile venait faire ici. Mais, Cleithos ne tarda pas à donner la réponse, expliquant qu'Haven ne viendrait pas et qu'elle l'avait envoyé ici. Le jeune opale leva de grands yeux doré vers le grand noir, celui-ci venait de lui souffler des paroles d'encouragements. Kant savait que la meute comptait sur lui, mais il avait peur de les décevoir, pourtant malgré tout la présence et les paroles de Cleithos le rassurèrent. Le jeune loup noir esquissa un petit sourire à l'assassin. Même si lui faire confiance était pure folie, qu'il était un manipulateur à la hauteur de son ambition, il n'en demeurait pas moins quelqu'un de sage et d'intelligent. Le jeune alpha aperçut, la louve Enkara, à qui Cleithos lança un regard, avant d'observer tous ceux qui avait une importance dans cette réunion. Même si Kant remarqua qu'il posa son regard océan sur une des rubis. Mais le jeune loup noir détourna bien vite son regard de Cleithos, pour le poser sur la petite assemblée, il ne connaissait la plupart que de nom et encore pas tous. Il repéra bien vite Chuck, qui semblait déprimé et cherchait à croiser le regard de la bêta diamant, ce qui amusa le jeune opale. Kant en était presque sure désormais, il lui fallait nouer absolument une alliance avec les diamants, pour garder les membres de son clan, tel que Chuck, mais aussi parce que Firielle était sa tante. Le jeune loup noir reporta son attention sur Cleithos, dans un murmure, inaudible au reste de l'assemblée, il lui glissa à l'oreille:
- Cleithos. Notre seule chance d'avoir une alliance, c'est les diamants ... comme Haven n'est pas là, il me faut ton avis. Car je ne suis pas idiot, je suis le plus jeune, et les plus stratèges ne vont pas se gêner pour essayer de m'influencer et de me mettre à l'écart.
Kant posa son grand regard or sur l'assassin, attendant une réponse de celui-ci avant que le débat ne commence. Le jeune loup, fixa un bref instant, la protectrice des émeraudes qui venait d'arriver. Avec Cleithos, à ses côté, l'opale savait très bien que personne ne tenterait quelque chose contre lui, du moins pour l'instant. Et au vue de son âge, créer une guerre, serait loin d'être à son avantage.
Libellule avait suivie le clan émeraude jusqu'à la réunion, près de l'Arbre Immortel. Elle avait mal dormi, et secrètement, elle espérait y retrouver Ulysse, ou du moins l'apercevoir. Mais surtout, elle voulait que, la nouvelle dominante émeraude, relance une alliance avec les rubis. Le coeur lourd, elle arriva néanmoins, au lieu de rendez-vous des alliances. Elle y repéra de nombreux loups, comme Firielle, l'ancienne dominante émeraude, qui succédait désormais à sa soeur Eila. La rumeur, au sujet des diamants et des opales, s'étaient bien vite répandue. Eila était en réalité la mère du nouveau dominant opale. Méphistophélès, avait ainsi bien caché son jeu. En arrivant à l'arbre, la traqueuse alla se placer près de ses dominants, en restant cependant en retrait. Libellule observa les membres déjà présent, elle remarqua ainsi la présence de quelques rubis, dont Death Heart, celle qui avait aidé Snow Black a tué Tarek. Elle était en compagnie d'un loup, dont la traqueuse ignorait presque tout, sans doute un nouvel arrivant. Mais, elle ne constata pas la présence de l'alpha rubis, alors elle reporta son attention, sur ses dominants, et sur Gladiatore, qui jouait son rôle de protectrice avec un grand sérieux.
Luciole piqué par la curiosité, se dirigeait vers l'arbre immortel, après cet guerre, il se fichait un peu de ce qui allait arriver. Mais le fait fait de savoir, si les solitaires allaient garder leur terre intacte, l'intéressait un petit peu. Il était accompagné, de son père le vieux Oeil de Lune, revenu pour quelques temps sur les terres de Wolf Temporal. Les deux nomades se dirigèrent donc au lieu de la réunion. En arrivant, Luciole remarqua une petite louve blanche à l'odeur saphir (Louma), qui se tenait un peu à l'écart. Le vagabond alla s'assoir près d'elle en silence. Oeil de Lune, quant à lui resta en arrière, allant se placer près de quelques solitaires assis dans un coin. |
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Mar 30 Oct - 20:48 | |
| Le jour se lève, la fraîcheur de la nature, encore un peu endormie. Te fais doucement frissonner, tu aimes tellement te lever au aurores. Appréciant ainsi, voir cette si belle nature s'éveiller doucement. Appréciant les touts premiers chants des oiseaux, la terre encore humide sous tes pattes. Et ce ciel, passant du bleu foncé au rosée et orangé. Pour finalement s'achever d'un bleu dès plus clair. La nature était si belle en elle même, mais lorsque l'on prête attention à tout les changements dont elle fait preuve, c'est encore bien plus beau. Mais la réalité des choses te reviens, aujourd'hui débute la réunion pour les alliances. Malheureusement pour les Saphirs, leurs dominant était porté disparut! Qu'allait donc devenir la meute ? Qui allait devoir parler au nom de toute la meute, puisqu'il n'y a plus aucuns dominant ? Quoi qu'il en soit, tu voulais t'y rendre pour voir comment les choses allaient évoluer. Peut-être que votre ancien dominant refera surface ? Tu sais, comme dans les films ! Lorsque l'on croit qu'un personnage important disparaît, et quand on a besoin de lui, il apparaît héroïquement ! Non, toi aussi tu as des doutes là-dessus hein? Un tel miracle ne va pas se produire, mais alors, qu'allons nous faire ? Toi qui est si sage, et calme, tu ne vois pas encore ce que tu pourrais faire. Mais une chose est sûre, pour rien au monde tu laisseras ta meute s'effondrer. Tu ne laisserai pas non plus les autres dominant, rabaisser les Saphirs. Prenant la route de l'arbre immortel, tu réfléchis durant ce trajet. Si personne ne parle au nom des Saphirs, alors tu le feras! Étant l'un des plus âgés de la meute, certes l'âge ne fait pas la sagesse, mais toi tu l'es ! Du haut de tes six ans, tu es un loup sage et réfléchit! Les malheurs que tu as dû surmonter lors de ton passé, on fait de toi ce loup que tu es aujourd'hui. Un loup calme, ne déclarant pas la guerre au premier que tu croises. Tu réfléchis toujours avant d'agir, et si une autre solution s'offre à toi, au lieu de se battre inutilement, tu es près à la mettre en oeuvre. Mais je crois bien que ta plus grande qualité, mon cher Genesis, c'est ton penchant protecteur. Tu mettrai ta vie en jeu pour ta meute. Tu as malheureusement pas réussis à être à la hauteur pour protéger ta compagne et tes petits. Ils sont mort, mais ils t'ont permit d'ouvrir les yeux. Rien n'est plus important que la famille, et tu dois les protéger quoi qu'il t'en coûte. Ta famille liée par le sang étant décédées, tu as pris sous ton aile cette meute, qui est pour toi ta grande et unique famille. Personne à pars toi, ne les protégera aussi bien. Tu te vois comme le père de tous, tes enfants. Cette vision des choses t'avais décidé à parler en le nom des Saphirs. Si ceux-ci le veulent, alors tu leurs demandera de t'élire comme dominant. Tu ne fuira pas tes responsabilité, et tu pourra leur promette de faire tous ce qui est en ton possible. Pour leur rendre leur vie, le meilleur possible. Enfin, tu y arrives à cet arbre si majestueux. Beaucoup de loups y sont présent. Les Opales sont là, en vu de leur disposition, le dominant semble être l'un de ses deux loups noirs, le plus jeune dirai-je ! L'autre, vu son regard mauvais et son dos droit, semble être un assassin, chargé de protéger le dominant. Son regard mauvais, tu ne le connais que trop bien, tu avais le même étant plus jeune. Comment allait-il finir celui-là aussi ? Il va surement finir par tomber de haut de son petit nuage et regretter sa façon d'être, comme tu l'as fais. Du côté des diamant, la dominante y était, Firielle. Accompagnée des quelques loups de sa meute. Les Émeraudes sont aussi présent, Enkara se tiens fièrement, elle aussi, comme les autres est accompagné de ses loups les plus fidèles. Chez les rubis eh bien tu ne vois qu'une louve, à moins que tu sois aveugle, tu n'aperçois aucuns loup ou louve, donnant l'air d'être un potentiel dominant. Il arrivera surement un peu plus tard qui sait..? Enfin, quoi qu'il en soit tu prends place dans un coin qui n'est pas occupé. Tu remarques que tout le monde regarde tout le monde. Toi, tu l'as fais rapidement en arrivant, mais maintenant tu ne regarde personnes.
Si, tu remarques une louve Saphir, juste à côté de toi. Il n'y a qu'elle alors ? Tu vas devoir faire avec elle, trouver une solution ensemble. Tu te penches alors vers elle et prend la parole à voie basse.
_" Bonjour, excuse-moi. Mais je remarques que nous sommes les seul Saphirs ici, tu dois savoir comme moi que nous n'avons plus de dominant pour nous représenter. Je ne connais pas ton avis là-dessus, mais je penses me porter volontaire pour parler au nom de toute la meute. Je penses attendre voir si d'autres Saphirs vont venir, et leurs demander leur avis. Vous pourrez décider ensemble, si vous acceptez que je devienne ce nouveau dominant. Quoi qu'il en soit, je promets de ne pas nous mettre en galère."
Tu relève les yeux et regarde autour de vous et d'une voie calme tu reprends...
_" Quel père mettrait sa famille en danger...."
Tandis que tu commences à te perdre dans tes songes. Tu remarque une petite boule de poil noir, non loin de toi. Une petite saphir également, tu ne l'avais pas remarqué avec sa si petite taille. Que fait une si jeune loupiote ici ? C'était stupide de l'avoir emmenée, la pauvre allait s'ennuyer à écouter les discours des grands. Tu ne dis rien pour autant, mais garde un oeil sur elle, on ne sait jamais. |
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Mer 31 Oct - 18:04 | |
| Les loups de différentes meutes continuent d'affluer. Tu regarde toujours ceux qui ont de l'importance, et tu te demandes. Quelles sont les alliances prévu déjà ? Les rubis avec vous ? C'était niet, aucunes chances même ! Malgré que ta fille adoptive soit des leurs, ou que tu es des amis chez eux, tu restais fidèle au choix de la meute. Méphi' les détestait et malgré ta mauvaise entente avec ce mieux loup, tu respectais sa haine envers cette meute. Les saphirs ? Non, tu les trouves sans intérêt eh puis ils vont surement finir avec les rubis. les diamants, oui c'était eux qu'il fallait. Après tout Firielle était la tante du jeune alpha Kant, et donc la soeur de eila. Les liens du sang était un avantage pour une alliance avec cette meute, tes yeux océans se sont tournés vers le loup noir que tu protèges. Tu le sais au fond de toi, lui aussi comptes bien faire alliance avec eux. Et justement, Kant ouvre la bouche pour s'adresser à toi...
- Cleithos. Notre seule chance d'avoir une alliance, c'est les diamants ... comme Haven n'est pas là, il me faut ton avis. Car je ne suis pas idiot, je suis le plus jeune, et les plus stratèges ne vont pas se gêner pour essayer de m'influencer et de me mettre à l'écart.
Cela te fais assez drôle, de tenir la place de Haven occasionnellement. Mais d'un sens sa te fais plaisir, d'être si important et de pouvoir donner ton avis librement. Même si tu n'a jamais demandé permission pour l'ouvrir ! L'alpha n'avait pas tout à fait tords, certains dominant qui pourraient être vicieux, serait capable de jouer de l'âge du dominant opale pour le mettre à l'écart. Tu ne permettrais pas qu'une telle chose arrive, si Kant n'ouvre pas suffisamment sa bouche pour se montrer, tu n'hésiteras pas à lui souffler ce qui faut dire. Ou encore d'ouvrir ta même ta bouche, pour qu'ils laissent parler ton supérieur.
_" Je suis tout à fait d'accord avec toi Kant. Les diamants et personnes d'autres. Les liens du sang devrait t'aider à t'allier à eux. Pour ce qui est des autres, qui pourraient te mettre à l'écart, je ne laisserai pas faire cela. Mais au pire des cas, tu t'en moques des autres, focalise toi sur les diamants et seulement sur eux! Montre que tu es déterminé et ils te foutront la paix. Ai du répondant. Je suis là de toute façon, comptes sur moi, si tu as besoin."
Tu espérais vraiment, avoir réussis à aider le jeune loup à avancer. L'avoir rassuré et bien conseillé, même si tu n'as fais qu'approuver son choix, qui était d'ailleurs très bien réfléchit! Ahh il progressait ce petit, il progressait ! |
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Mer 31 Oct - 19:06 | |
| Quel brouhaha. des loups arrivaient de toute part, Chuck jetait un coup d'oeil dans leur direction, mais, ne s'y arrêtait guère. Juste se tenir au courant de qui arrivait. Mais, finalement, quelle importance, l'Opale ne les connaissaient quasiment pas.
Reportant son regard sur Arwenn, il vit qu'elle cherchait à lui parler. Mais, la louve avait adopté une tactique que Chuck n'avait pas tellement l'habitude d'utiliser : lire sur les babines. Arwenn mima ce que, tant bien que mal, le sombre loup essayait de comprendre. Il hésita un instant à la rejoindre pour qu'ils s'expliquent en face. Mais, l'Assassin arrêta son geste. On ne voyait que trop bien qu'il appartenait aux Opales, et, même si un bruit de fond perdurait, cela ne veut pas dire que personne ne regardait... Cela n'avait pas changé : tous se toisaient, jaugeaient, critiquaient, évaluaient, et j'en passe. Un Opale se dirigeant vers la Bêta Diamant ne serait pas passé inaperçu. Chuck essaya, maintes fois, de se repasser ce qu'avait essayé de lui communiquer la belle louve. Rien à faire. Penchant plusieurs fois la tête d'un côté, puis d'un autre, le sombre loup s'était immobilisé. Il ne pouvait détacher son regard de cette louve. Lumineuse, éclatante, elle attirait à elle les mâles comme des moustiques à une lampe torche. Ne tenant plus immobilisé, Chuck reprit ses cent pas. Il devait avouer qu'il convulsionnait sous la colère et bouillonnait d'une telle rage, qu'elle lui fit peur.
Elle est à moi ! On n'y touche pas !
Il essayait, vainement, de projeter ses pensées dans l'esprit de ces chiens galeux de mâles que constituaient les Diamants. Ceux qui tournaient autour de sa louve. C'était décidé. Il ne tenait plus. Et, même si il sentait les ennuis, Chuck ne tenait plus. Ces autres mâles... Cela le rendait dingue. Il ne regardait plus rien que les Diamants. Commençant à pousser de brefs grognements, il accéléra le pas. Tel un tigre en cage, pire encore. Commençant à secouer la tête de droite à gauche, le loup essayait de se résonner, en vain :
Qu'est-ce qui me prends ?!
Puis, s'immobilisant d'un coup, Chuck sut. Il était amoureux. Mais, le vrai. Pas le passager. Il 'avait trouvée. Elle. Arwenn. Pas une autre. Non, il ne s'était pas trompé. Toutes les réponses à ses questions vinrent, brutalement, l'envahir. Restant un instant abruti par tout ceci, l'Opale reprit, finalement ses esprits. Il chercha Kant du regard. Le trouva. Ce dernier échangeait des propos avec Cleithos, et ne prêtait pas grande attention aux autres. Tant mieux. mais, après tout, cela n'aurait rien changé, et n'aurait pas empêché la suite.
Comme si Chuck franchissait la ligne rouge délimitant le terrain qu'occupait sa meute à cet réunion, il s'avança. Les Diamants, se trouvaient en face des Opales. Chaque meute était bien condensée et, ne se mélangeait pas avec une autre. Si bien qu'on aurait dit que des gouffres les séparaient... S'armant de détermination, le loup sombre s'avança au centre. Il garda le regard fixé sur Arwenn et ses courtisant. Il arriva au centre. Et sentait, plus que nécessaire, les regards curieux/sceptiques/menaçants tournés vers lui. Chuck n'en avait que faire. Il ruminait du noir depuis le début de cette fichue réunion, observant Sa Louve se faire draguer par d'autres. Une colère noire montait, mais, il savait que, si il montrait le moindre signe d'attaques, des protecteurs Diamants l'intercepteraient sans suite. Il devait rester calme. Dur, trop dur. Mais, il tint bon. Enfin, l'Assassin arriva à la hauteur d'Arwenn. Toisant les mâles qui le menaçaient, apparemment, ils craignaient qu'il arrive quelque chose à leur Bêta, poussa un grondement. Ce qu'il allait faire, et en était bien conscient, était peu futile. Provoquer une meute entière... Et bien, c'était du suicide ! Mais, par son geste, il signifiait qu'il n'avait que faire d'eux, des Diamants, des Opales et de leurs fichues règles interdisant l'amour intermeutes... Chuck se rendit compte, certes un peu tard, qu'il allait provoquer un conflit. Si il se faisait attaquer, les Opales pourraient répliquer. Et, créer un bain de sang. Mais, ce qui est fait est fait. Alors, ignorant royalement les autres, Chuck trouva sa place aux côtés d'Arwenn, comme un loup faisant partie intégrante de cette meute. Qui n'était, et de loin, pas la sienne. Il s'assit et, trouva un nouveau point de vue. De l'autre côté, les Opales et Kant. Il ne pensait pas se trouver ici, au début de cette journée... Et, se demandait quand les Diamants lui fonderaient dessus, avec l'intention de le déchiqueter. Le loup regarda au loin, par-delà les meutes, l'Arbre. Il se trouvait sur la première ligne Diamant, place des hauts-gradés. Un peu effronté quand même, mais, qui peut le juger ? Son attitude décontractée, il la devait à la présence d'Arwenn. C'est là qu'il sut que, sa vraie place était là. Et pas ailleurs.
A ses côtés. |
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Jeu 1 Nov - 12:16 | |
| Enkara regardait peu à peu les nouveaux arrivants prendre place au pied de l'arbre immortel. La clairière qui abritait l’immense chêne se remplissait peu à peu. La jeune dominante n'eut pas a attendre longtemps pour voir son compagnon la rejoindre. Le grand mâle blanc déposa une petite lèche au bout de son museau avant de toiser l'assemblée de son regard doré. Enkara sourit, Snow Black semblait avoir à cœur de remplir son rôle de dominant. Sa présence à ses côtés la rassurait et donnerait à ses paroles un force de persuasion plus importante. Après tout, le nouveau dominant des Émeraudes n'était il pas le loup qui avait tué Tarek, leur ennemi à tous ? Qui donc pourrait alors accuser le nouveau couple Alpha de suivre les traces de Tarek et de vouloir continuer à nourrir la haine entre les meutes ? Oui, Enkara et Snow Black voulaient la paix, mais certainement pas au détriment de leur nouvelle meute. Peu de temps après, ce fut Gladiatore le protectrice de la meute qui vient les rejoindre. La louve s'assit en retrait du couple Alpha et se mit à scruter l'assemblée. Enkara sourit, si seulement tous les loups d’Émeraudes pouvaient être aussi fidèle à leur meute que cette louve ...
Toutes les meutes avaient répondues présents. Les diamants avaient formé un petit cercle autour de leur dominante Firielle et de leur bêta Arwenn. Les Opales avaient eux aussi répondu à masse à l’invitation. Le jeune Kant était entouré d'une grande partie de sa meute et semblait en pleine discussion avec un loup au pelage ébène. Enkara fonça les sourcils lorsqu'elle croisa son regard. Elle avait beau ne pas le connaitre, quelque chose dans ses yeux la mettait mal à l'aise. A ses cotés, Snow Black et Gladiatore émirent un grondement menaçant. Eux non plus ne semblaient pas porter ce loup noir dans leur cœur. Coté Saphirs, Enkara remarqua l'arrivée de Genesis, le nouveau mâle Bêta. Lui aussi semblait bien absorbait par sa discussion. Y avait il un problème au sein de leur meute ? La rumeur de la destitution de leur Alpha courait les terres de Wolf temporal. Cette réunion apporterait certainement une lumière à cette question. Quoi qu'il en soit, en tant que Bêta, Genesis se devait de représenter la meute en attendant qu'un nouveau dominant soit élu. Enfin de nombreux solitaires s'étaient également rassemblés au pied de l'arbre immortel. Enkara reconnu entre autres Luciole accompagné d'un grand mâle âgé. Seuls les rubis étaient absents aujourd'hui. Ni Ulysse l'alpha de la meute, ni Bridgess la bêta n'avaient encore fais leur apparition. Seule Death Hearts la courageuse louve qui avait aidé Snow à abattre Tarek sortait du lot. Serait-elle le porte parole de sa meute aujourd'hui ? ...
Les questions se bousculaient dans l'esprit de la louve. Elle jeta un regard encourageants vers Snow et lui murmura :
- Je pensais que les solitaires seraient plus nombreux ... je ne vois aucun loup nomade assez respecté par ses semblables pour jouer le rôle de porte paroles. Il y a bien Luciole mais je doute que cette assemblée l’intéresse suffisamment ... Quant aux rubis, si Ulysse et Bridgess ne se montrent pas, il va être difficile des les allier à notre cause ... Les deux alliances qui semblaient être les plus avantageuses pour nous semblent nous échapper. Il va falloir faire preuve de persuasion et ingéniosité pour nous attirer les bonnes grâces de autres meutes.
Elle se tourna vers Gladiatore. Son aide lors des débats serait sans aucun doute une bonne chose :
- Nous comptons aussi sur toi Gladiatore pour prendre la parole et appuyer nos choix. Mais n'oublies pas que nous sommes ici pour nous faire des allies et non des ennemis alors tâches de garder ton calme.
De son coté, une petite ombre s'était glissée parmi les loups d'Opale. Œil Blanc, la jeune apprentie druide avait ressenti le besoin de venir assister à cette réunion. Non pas pour y prendre la parole, elle était bien trop jeune pour cela, mais pour y voir Kant son nouvel alpha. Depuis sa nomination, la petite femelle ne l'avait croisé quant de rares occasions. Ses nouvelles responsabilités lui prenait tout son temps et leurs jeux d'enfants ne semblaient plus avoir de place dans son nouvel emploi du temps. Œil Blanc s'assit en retrait souriant tristement en regardant murmurer quelque chose à l'oreille de Cleithos. Où pouvait bien être Haven. C'est elle qui aurait du se trouver là et non le grand mâle noir. Silencieuse, Œil Blanc attendit que la réunion commence. |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Jeu 1 Nov - 15:45 | |
| Arwenn Arwenn ne s'attendait pas du tout à cela . Certes , Chuck semblait ne pas être d'accord sur comment les mâles regardaient sa dulcinée , mais ce qui l'étonna , c'était qu'il commençait à avancer , comme pour la rejoindre. Il hésita plusieurs fois en s'arrêtant , mais plus que déterminé , ses yeux dans ceux d'Arwenn , il avança , s'imposant devant tous ces mâles qui la draguait sans arrêt , et se posa près d'elle , au rang de Bêta. Arwenn était ravi et admirative qu'il est pris le risque de quitter son clan , rien qu'un instant. De toute façon , peut être qu'une alliance entre les deux meutes allait se faire ? Qui sait ? . Arwenn posa sa tête contre le pelage soyeux de son tendre mâle et souria , aux anges. Elle leva la tête un instant pour revoir son beau visage , seulement cela pouvait la rendre heureuse , comme quoi . Elle ressentait vraiment quelque chose pour Chuck , et c'était certain , elle voulait passer le restant de sa vie à ses côtés , quoi qu'il advienne. Elle voulait lui faire parvenir ses pensées , en restant quelque peu discrète à l'égard de sa meute :
"- C'est certain , Chuck . C'est avec toi que je veux passer le restant de ma vie. "
|
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Jeu 1 Nov - 18:45 | |
| Snow Black n'avait pas bouger à l'arrivé de différents loups qu'il ne connaissait pas vraiment, il regardait sa meute avec attention car il savait que lorsqu'il était venu à bout du grand Tarek, certain membre de la meute des Émeraudes le vengeraient en tuant celui qui avait réussit à tuer leur chef, car Tarek avait bien sûr des partisans à sa cause même si celui ci s'était toujours montré bien trop cruel et cela Snow en était sûr! Enkara avait du remettre certaine choses en place avant qu'il n'arrive, mais le grand mâle préférait ce montrer prudent!
L'extirpant de de son observation, la voie de sa compagne le fit réagir, il ce tourna vers elle afin de l'écouter plus attentivement, elle lui parlait tellement doucement que le grand mâle du s'approcher plus d'elle, il écouta silencieusement les observations de sa louve avant de lui répondre. Son regard ce baladait entre les différentes meutes, afin d'analyser lui aussi la situation... Lentement, il lui répondit à voie basse...
"Ne t'en fais pas pour les rubis, ils vont arriver, enfin j'espère, il serait bête de leur part de louper une occasion pareil! Pour ce qui est des solitaire, je suis sûr qu'ils sont assez malins que pour analyser à leur tour ce que nous leurs proposerons, il suffit de leurs faire une proposition alléchante qu'ils ne manqueront pas d'accepter! Comme leur permettre de conserver certaine terres, mais cela, c'est à toi de voir, si tu veux, je peux me charger de la plus part des solitaires, mais il va falloir ruser, après tout, nous ne sommes pas les seuls ici à vouloir s'allier à eux... Je ne sais pas vraiment comment présenter la chose au près d'eux, je sais qu'il tiennent particulièrement à être libre, mais il faudrait qu'il comprenne le choix et les avantages qui s'offre à eux!"
Snow Black regarda les solitaires les uns après les autres, il en connaissait certains mais pas tous, il savait qu'il connaissait leur mode de vie, étant depuis toujours solitaire lui même, il n'avait rejoint Enkara que depuis peu, mais il n’oublierait jamais ces années en tant que tel.
il regarda sa jeune compagne s'approcher de Gladiator, il avait confiance en cette louve qui veillait parfaitement sur sa compagne. Sur ce, il ce détourna des deux louves afin de s'approcher lentement d'un solitaire.
|
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Ven 2 Nov - 15:11 | |
| Nyméria
Les jours précédents: Cela faisait plusieurs jours que Nyméria marchait, marchait... A vrai dire, cela faisait plusieurs mois déjà qu'elle fuyait son ancien territoire et ses anciens ennemis, passant d'un territoire à un autre, sans trouver une seule meute de loups. Mais cette fois-ci, elle savait que c'était la bonne...Elle avait trouvé le bon endroit, enfin... Elle avait alors dormi plusieurs jours de suite dans le coin, tapie derrière les fourrées. Elle avait décelé des odeurs de loups solitaires et les avaient observés de loin, décryptant chacun de leurs gestes, chacune de leurs âmes. Elle ne cherchait pas vraiment à entrer en contact avec eux, car ce qu'elle recherchait, elle, c'était de faire partie d'une meute, comme avant...
Plusieurs jours avaient passé ainsi, et ce matin-là, elle découvrit un étrange manège qui égaya sa curiosité: en effet elle vit une louve se rendre prêt d'un grand arbre, qui semblait pour elle anodin. Nyméria se redressa sur ses pattes, humant l'air matinal. Elle avait repéré grâce au vent des odeurs d'autres loups qui vinrent peu à peu rejoindre la louve qui attendait. Ces loups, elle ne les connaissait pas, mais elle savait qu’ils faisaient partie d’une meute. Ou plutôt non... de plusieurs meutes... Car certains se défiaient du regard, tandis que d’autres se tenaient proches les uns des autres, et échangeaient de longues discutions à voie basse. * Une réunion, voilà qui est intéressant...*
Nyméria sortit alors de sa cachette, et elle se laissa guidée par son envie. Ce regroupement de loups lui rappelait des souvenirs : ceux de sa famille, la douceur du contact avec sa mère et ses amis... La nostalgie s’installa peu à peu en elle, et la tristesse de la perte de ses proches aussi.
* Nom d’un loup ! Reprends tes esprits Nyméria! Ton futur est peut-être ici, cette réunion est la chance de pouvoir entrer en contact avec une meute, ne la rates pas ! *
Après s’être secouée les poils pour reprendre ses esprits, elle continua sa marche vers le grand arbre... Il y avait maintenant foule... Nyméria choisit de s’installer près d’une autre solitaire, et observa de plus près la scène. Elle distingua 3 alphas, deux louves, et un jeune loup, ce qui surprit Nyméria. Des sbires les accompagnaient. Peu à peu, elle comprit ce qui se passait : la réunion avait pour but la discussion de nouvelles alliances... A part ceci, elle ne comprit pas grand-chose, et pour le moment, c’était sans importance. Nyméria était plutôt obnubilée par le fait de chercher parmi ces loups celui qui accepterait de l’intégrer dans sa meute, et cette réunion était décidément la bonne occasion de se faire une idée. Un groupe de loups, qu’elle apprit être les Diamants, l’intéressait tout particulièrement. La louve Alpha Firielle, était entourée de sa Béta, Arwenn. Cette dernière était cependant à côté d’un loup d’une autre meute, un assassin de surplus. Ce qui lui sembla très incongru pour une telle réunion ! Un frisson parcourut la nuque de Nyméria à la vue de l’assassin. Elle n’aimait pas trop les tueurs depuis que ceux-ci avaient massacré sa famille... Cependant, quand Nyméria avait posé le regard sur Arwenn, un sentiment de bien-être s’était engouffré en elle, et ce sentiment, cette sensation, cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas ressenti... Cette louve, qui paraissait calme et appaisante, lui rappelait terriblement le cocon protecteur de son ancienne meute. Elle avait envie de la rencontrer, de lui parler, mais pour le moment, elle préférait se contenter de l’observer de loin, du côté des Solitaires... Et puis, il fallait aussi comprendre ce qu’était l’enjeu de cette réunion.
|
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Ven 2 Nov - 17:07 | |
| Alone Alone attendait impatiemment que quelqu'un de sa meute arrive pour ne plus se sentir seule. Elle attendit un petit moment , allongée sur le sol humide et Louma fit son apparition suivit de Genesis. Elle avait entendu de Genesis qui voulait reprendre la tête des Saphirs mais elle ne savait pas à quoi il ressemblait. Mais lorsqu'elle tourna la tête pour voir qui était donc ce fameux Genesis , elle fut troublé. La ressemblance avec son propre père était flagrante , et les yeux ... La même chose. Mais il ne pouvait s'agir en aucun cas de son père car Alone venait de loin. Mais si elle connaissait le nom de son père , cela serait vite régler . Seulement , elle ne le connaissait point , il eut vécu trop peu de temps à ses côtés pour savoir son nom. Elle ne pouvait plus bouger , elle tremblait. Mais à un moment , il la regarda , ce qui la mise dans tous ses états. Elle se leva , et tourna un long moment , pour réfléchir , mais avec le brouhaha que dégageait la foule , c'était chose peu facile. Puis elle s'arrêta net devant lui. Elle ne voulait pas lui dire qu'il ressemblait atrocement à son propre père , mais un seul mot parvenu à sortir de sa bouche :
- " Pôpa ? "
Elle se sentit atrocement gêné et préféra détourner du regard pour ne pas pleurer. Ses pattes tremblait de plus en plus et elle se demandait si elle allait tomber bêtement au sol comme une idiote loupiote. Elle ne voulait pas y croire , car c'était certainement faux et elle ne voulait pas se remémorer des souvenirs qui la blesserait plus qu'autre chose. Mais elle voulait quand même vérifier par ses propres moyens , seulement , ayant répondue une phrase bête , elle s'attendait à ce qu'il réplique.
|
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Ven 2 Nov - 22:45 | |
| Galdiatore
Tout en écoutant attentivement ce que ses deux Alphas élaboraient, la protectrice gardait un oeil sur la foule. Beaucoup se tournaient vers eux. Enfin, plutôt le nouveau couple de dominants. A vrai dire, cette histoire était plutôt mal prise par bon nombre de loups. Deux Solitaires reprenant le contrôle d'une meute qui, avec son ancien Alpha, avait guerroyée contre ces mêmes Solitaires... Histoire peu fréquente et dure à suivre. Enfin, ce qui est fait, est fait. Un loup inconnu s'approcha un peu trop prêt des Alphas et, menaçant ce dernier, Gladiatore le remit vite en place. Les menaces étaient bien présentes lors de ce genre de procédé.
Des négociations... Quelle bêtise !
En effet, selon la sombre louve, tout pouvait se régler par des mises à morts et des combats. Rester assise en écoutant les stratégies politiques, très peu pour elle. Mais, elle n'était pas là pour ça. Le poste de protecteur ne constituait pas à donner son avis. Et puis, avec regret, l'Emeraude devait bien avouer qu'ils étaient en sous-effectif pour se liguer contre tous. Rassurez-vous, bien que cette louve adore se battre, si ses Alphas n'ont pas l'intention de se lancer dans une guerre, elle suivra les ordres. Un bon soldat. Aucune animosité ne l'anime envers les autres clans. Ni même les Solitaires, à vrai dire. Et, bien que très impulsive, ne s'engagera pas d'affront contre des meutes sans prendre la peine de réfléchir et d'élaborer un fin stratège. Sortant de ses songes, la protectrice en fut tirée par Enkara :
- Nous comptons aussi sur toi Gladiatore pour prendre la parole et appuyer nos choix. Mais n'oublies pas que nous sommes ici pour nous faire des alliés et non des ennemis alors tâches de garder ton calme.
La dominante s'était tournée vers elle. Et dire que Gladiatore pensait ne pas les avoir dérangé... Le couple savait depuis un moment qu'elle se trouvait derrière eux. Snow black se détourna d'elles et scruta l'assemblée et s'éloigna.
Non mais que croit-il ? Et je suis là pour quoi moi ?
Se reconcentrant sur les paroles de la louve grise, l'Emeraude remarqua que son rôle venait soudainement de changer. En général, ce serait les Bêtas qui se chargent des négociations, appuyer les Alphas et tout le toutim. Mais, vu l'absence de ceux-ci chez les Emeraudes, la protectrice sut qu'elle devrait embaucher ce rôle lors de cette réunion. Ce qui lui déplut. Pas tellement du genre à discutailler, la louve était plutôt du genre à taper de la patte sur le sol lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Et fracasser quelques crânes lui semblait bien plus intéressant. Néanmoins, elle obéirai aux ordres et se tiendrai à carreaux. Tout en assurant son premier poste. Avec entrain. Pour toute réponse à sa dominante, Gladiatore hocha la tête sérieusement. Puis, compléta :
- Je serai derrière vous, comme toujours.
Snow black avait disparu de son champ de vision. La louve sombre ne s'en inquiéta pas, néanmoins. Lui comme sa dominante d'ailleurs, pouvaient se débrouiller seuls. Mais, Gladiatore pris ses précautions. Elle se leva et alla s'asseoir aux côtés de son Alpha. celle-ci avait l'air tantôt tendu, tantôt confiant.
Bien, elle reste sur ses gardes...
Reportant son regard sur les autres loups, la protectrice les menaça de venir les déranger. De son air sombre et orageux. -------------------------------------------
Sonar
Ta méfiance naturelle n'avait rien put faire contre ta curiosité dévorante. Tu te tenais depuis quelques minutes parmi d'autres loups. Ne sachant absolument pas qui était qui. Quelle meute était laquelle, etc. Tu n'en savais rien, mais, supposais qu'un louveteau passait inaperçu. Même aussi grand que toi. Un peu en retrait, tu essayais de détailler autre chose que les dos poilus et les queues touffues que t te ramassais sans cesse dans la truffe. Sautant plusieurs fois de suite, tu distinguas enfin, la fin du groupe de loups. Aux devant se tenaient deux loups sombres.
Des Alphas...?
Les odeurs se mélangeaient, un vrai supplice. Ce cocktail explosif remontant tes canaux nasaux te fait tourner la tête et te donne la nausée. Tes pattes vibraient tellement le sol était martelé par les loups ici présent. Tes oreilles, n'en parlons même pas. Rien à faire, le bruit te transperce le crâne, devenu en gelée dès que tu as débarqué ici.
L'arbre immortel
Tu entends ce nom plusieurs fois. Et, supposes que c'est là où tu te trouves. Que vous vous trouvez. TTes sens et toi. Vous vibrez carrément avec la foule. Cela te donne le tournis. A tel point que tu décides de t'en aller un peu plus loin. De suivre cet évènement en retrait. Seul, évidemment. De toute manière, tes aptitudes sauront très bien te renseigner sur ce qui se passe réellement là-bas. Tu vas t'allonger, à l'ombre d'un bosquet. Et, ton mal de crâne et ta nausée passent. -------------------------------------
Chuck
- C'est certain, Chuck. C'est avec toi que je veux passer le restant de ma vie.
Le loup ne réagit pas. Il est trop occupé à fixer tous ces loups, les défiant de venir le chercher, ou ne serait-ce que de le juger. Mais, au final, Chuck s'en fiche pas mal de l'opinion des autres. Les mots d'Arwenn sont comme un stimulant. Sentant sa douce et chaleureuse présence, l'Opale pourrait soulever des montagnes. Pour elle. Elle, Arwenn, est appuyée contre lui. Enfouissant de temps à autre sa truffe de Diamant dans son pelage déteint. Lui, savait depuis qu'il avait croisé ces beaux yeux bruns qu'il ne la quitterait plus. Néanmoins, tandis que la belle Bêta se reposait contre lui, l'Assassin ne pouvait se résoudre à la regarder. Il perdrait alors contenance et risquerait de ne plus faire attention aux loups alentours. Ce serait une erreur. Alors, il continue sa tournée de toiserie [toise les autres quoi!!] et croise le regard, non pas porté sur lui, mais sur sa compagne. D'une louve grise. Cela lui fait hérisser le poil en direction de cette dernière. Tous ces loups, cela le rend paranoïaque. Réalisant qu'Arwenn perçoit la moindre crispation chez lui, Chuck se détend. Pour éviter de la crisper à son tour, il continue sa tournée. |
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Ven 2 Nov - 22:54 | |
| Je regardais un loup qui me semblait familier. Son odeur aussi. Mais je ne savais pas trop qui c'est c'était. Il n'était pas seul. Il était venu accompagner d'un autre loup. Je me faisais toute petite par mis eux. Je ne me sentais pas à l'aise ici. Pas à ma place. Je me demande même pourquoi je suis à cette réunion. Je restais dans mon coin jusqu'à ce que le loup aux allures familière vienne s'asseoir à côté de moi. Puis, je m'aperçu que c'était le mâle que j'avais rencontré dans le labyrinthe des souvenirs. C'est lui qui m'avait aidé malgré qu'au début il ne faisait que se jouer de moi. Mais une fois son arrogance passer, il est devenu plus amicale. Ou peut-être que mon amnésie lui faisait un peu... pitié au fond. Je ne savais quoi penser. Je lui jette un regard discret et reste silencieuse. Puis... Par un courage inexpliquer, je pris doucement la parole pour lui parler.
- Hey...
Lançais je doucement et timidement. A vrai dire, être par mis tout ce monde ne m'enchante guerre. Je n'ai pas envie de rester ici je ne me sens pas à ma place. A part le loup assit à côté de moi, je ne connais personne. C'est frustrant je ne sais pas quoi faire. Je lâche un soupire et reste assise en attendant tout et rien. |
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Mer 7 Nov - 16:09 | |
| Up les rubis :) Nous avons besoin d'un représentant pour continuer |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Jeu 8 Nov - 17:40 | |
| La réunion des meutes ♪ || Rolf || Comme à tous les évènements importants , tu arrivais en retard. Pourquoi ? Car tu y oubliais sans arrêt . Quelle tête en l'air ! Tu avais passé la nuit à jouer et tu n'avais même pas pensé qu'à l'aube , une réunion t'attendait ! De plus , tu avais joué dans des endroits sales , et tu l'étais toi même. Tu étais pour l'instant à l'heure et tu alla en direction de cette réunion tranquillement , en prenant ton temps. Mais tu pris la peine de te regarder un instant , et vu ton état , tu ne pouvais pas y aller ainsi ! Tu courus dans tous les sens avant de trouver une solution. Non loin de là s'étendait les territoires Saphirs et tu pouvais t'y rendre rapidement si tu le voulais. Tu pris tes pattes à ton cou et fonça , en direction de la cascade bleutée chez les Saphirs. Tu ne repris même pas ton souffle en arrivant là bas que tu sauta dans la cascade , te nettoyant et " polluant " cette eau si claire et si pure. Tu sortis et te secoua rapidement pour te sécher et repartis en direction de l'Arbre Immortel comme un traître. Tu arriva là bas , mais c'était de toute façon trop tard : Tu étais en retard. Tu passa discrètement dans les rangs Émeraudes , tout au fond , avec les Anciens et les louveteaux , qui n'étaient pas très nombreux. Tout devant se trouvait les dominants , puis les protecteurs etc ... Tu ne pouvais pas vraiment voir ce qui se passait tout devant , là où les dominants étaient rassemblés , et tu essayait d'y voir plus clair en vain. Tu te résolu à t'asseoir sagement , attendant que le temps passe.
|
| | | ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! Jeu 8 Nov - 18:07 | |
| En avant pour l'ennuie en terre libre.. Yaouh... Pourquoi?? Pour parler de paix.. La belle affaire, la paix n'existe pas.. Seth le disait souvent, la paix c'est qu'une illusion pour les simple d'esprits.. Il y a toujours des guerres pour établir une paix... La paix est la peur de se faire attaquer par lus fort... Pourtant, tu y va.. Pourquoi?? Car tu là promit à libellule de t'y rendre pour voir son dominant.. Enfin sa dominante.. Même si dans le fond, tu en a rien à cirer de ce qu'il peu bien arriver de beau pôur les autres meutes. Accompagner de trois loups qui sont ton escorte, tu arrive l'air non souriant et pas vraiment là dans le lieu de la réunion.. Le regard balayant l'assemblée.. Tous là ou presque et tous assis en esperant avoir leurs mots à dire.. Toi, tu t'en fichait, le seul mot que tu dirais serait pour Enkara et concernerais son papillon et rien d'autre. Ulysse voulait que papillon vienne dans sa meute.. Mais cette dernière ne voulait pas disant qu'elle ne se voyait pas dans cette meute de fou, ce qui n'est pas faux.. Ensuite elle a demander à Ulysse de venir chez les verts.. Là il n'en était pas quesion... Assez parler de ça, tu t'assoie dans un coin avec les trois loups qui t'on accompagné et tu attend en soupirant.. Décidement Ulysse aquand ça t'interesse pas ça se voit... |
| | | | Sujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! | |
| |
| | | | EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|