Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Anarion - Le digne fils de son Père Mer 2 Oct - 11:54 | |
| Anarion
Physionomie FEAT Penguin factory |
informations
PRÉNOM - Anarion SURNOM - Terreur AGE - 20 mois, né un 5 Décembre MEUTE - Améthyste GRADE - Assassin ORIENTATION - Hétérosexuel PARTICULARITÉ - Beh c'est un loup '-'
- TOI -
PUF (pseudo utilisé sur les forums) - River' AGE - 19 ans COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? Je sais même plus ^^ TON AVIS SUR LE FORUM? En avant la musique! On est repartis pour un tour! PREUVE QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT Validé par Ryuk!
caractère
Anarion est encore un jeune loup, mais possède déjà un caractère fortement ciblé sur certaines façons d'être. Pas les plus sympa, soyez-en sûrs. Notre jeune ami possède une détermination à toutes épreuves, il est capable de tuer pour parvenir à ses objectif. C'est un mâle fidèle et sûr de lui, qui donnerait sa vie pour protéger les siens. C'est un sacripant toujours à l'affût d'une nouvelle bêtise ou mieux, d'une future victime. Cette terreur porte en elle les gênes d'un Monstre et a grandit avec cette grande fierté en tête. Il idolâtrait son père depuis son plus jeune âge et aujourd'hui encore, il massacrerait quiconque oserait critiquer son Dieu de Paternel. Il est fiable et protège sa famille contre tout et tous, mais attention. Anarion ne considère que rarement un autre loup comme étant de sa famille. Il n'était aussi possessif qu'envers Bridgess et Idylle, réciproquement sa mère et sa petite sœur. C'est un jeune loup arrogant et plus fier qu'un paon, toujours en quête d'un nouveau défi à relever pour faire le malin. Ses espoir ? Marcher dans les traces de son père et devenir le plus Grand Assassin de tous les temps.
|
histoire Fils d’un Bêta. Fils DU Bêta. Mon père n’est autre que Cleithos, qui fut bien longtemps le Bêta d'une meute aujourd'hui appelée les Améthystes. Pour moi, à mes yeux de louveteau, il a toujours été et demeurera jusqu’à la fin des temps, le loup le plus grand, le plus fort et le plus craint au monde. Je suis son fils et jusqu’à mon dernier souffle, je resterai celui qui transmettra sa mémoire. Mes seules ambitions ? Être sa fierté. J’aimerais que d’où qu’il soit, il me voit d’un œil serein et fier de sa progéniture. Oh… Je m’écarte du sujet principal. Mon histoire. Je suis né de l’union entre deux Bêta qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Ma mère, Bridgess, l’ancienne Bêta d'une meute de lâches sans l'être elle-même, désirait des petits. A n’importe quel prix. Elle voulait être mère et était prête à tout pour atteindre son objectif. Tout, jusqu’à pénétrer les terres les plus dangereuses au monde pendant ses chaleurs. Celui qu’elle rencontra ? Cleithos, le plus grand assassin de tous les temps. Un meurtrier dont le seul nom suffisait à faire trembler les plus braves d’entre vous tous. L’union fut scellée car aucun des deux ne se décida à battre en retraite. De cet écart de conduite, naquirent deux louveteaux. Idylle, c’est ma sœur, et moi. Notre mère était bonne, bienveillante, aimante. Nous grandîmes dans les meilleures conditions possibles, sous les pattes protectrices de notre génitrice. Moi ? Je l’aimais. Plus que tout au monde. Idylle et elle, elles étaient ma seule famille. Et puis, il est réapparut. Grand, fort, impressionnant, admirable. Sortit des ombres de la forêt, il a imposé sa présence silencieuse. Ses premières paroles ? « J’emmènerai mon fils avec moi et il marchera dans mes traces ». Mon avis ? Je l’ai suivis fièrement. Je l’ai aimé, admiré. Aujourd’hui encore, il est mon idôle. Le seul au monde que je respecte. J’ai toujours été un petit monstre, un emmerdeur. J’ai toujours cherché les bêtises, les victimes potentielles que je pourrais avoir. Et du haut de mes vingt mois, je reste ce chieur toujours en quête d’une nouvelle connerie. Je suis né d’une union innatendue. Protégé et instruit par des parents qui ont assumé leur rôle jusqu’au bout, j’ai développé un instinct protecteur très développé, mais seulement et uniquement pour ma famille. Mon père, ma mère, ma sœur. Personne d’autre ne vaut mon intérêt. Aujourd’hui, ils ont disparu. Volatilisés, envolés, évaporés. Je n’ai jamais su ce qui s’était passé. Un matin, je me suis réveillé orphelin et je n’ai toujours pas les réponses aux millions de questions qui hantent mon esprit. Mais quelques soient les raisons qui les ont poussés à me laisser ici, jamais je ne cesserai de les aimer et de faire perdurer leurs mémoires. Et toute ma vie, seul face au monde entier, je marcherai dans les traces de mon Père. Durant ma jeunesse, j'ai rencontré d'autres loups. Beaucoup devinrent mes ennemis, et deux prirent une place importante dans mon esprit. Deux louves, auxquelles aujourd'hui je pense sans cesse et dont je doute pouvoir croiser le regard une fois de plus. Un long périple m'attend encore, et j'ai perdu la trace de ces deux louves, dont je rêvais sans cesse et dont je rêve encore.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Dernière édition par Anarion le Ven 11 Oct - 12:09, édité 3 fois |
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Anarion - Le digne fils de son Père Mer 2 Oct - 11:55 | |
| Re-bienvenue à ce p'tit loup =D Je te souhaite une très bonne continuation pour ta fiche. ♥ |
|
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Anarion - Le digne fils de son Père Mer 2 Oct - 14:45 | |
| Re-bienvenue!
Le code est validé, il te manque juste la signature pour pouvoir être validé. c: |
|
Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Re: Anarion - Le digne fils de son Père Mer 2 Oct - 15:10 | |
| Merchii! La signa! Oui! Je file la commander :3 |
|
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Anarion - Le digne fils de son Père Mer 2 Oct - 15:14 | |
| Je te valide! ;D
Tu peux aller te recenser. c: |
|
| Sujet: Re: Anarion - Le digne fils de son Père | |
| |
|