Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:11




L'inconnu, c'est toujours excitant...



Crépuscule. Période de la journée durant laquelle la lumière est déclinée sans être dans un noir total. Le moment préféré de Nora. C'est le moment où la fraîcheur de la nuit s'installe après la chaleur d'une journée d'été.
La jolie louve brune sortit de sa tanière pour profiter de l'air rafraîchi que lui offrait la nuit qui pointait son nez. Le vent souleva son poil duveteux et elle soupira d'aise.
Quelle belle soirée. Quelle belle journée elle avait passé et quel beaux moments il lui restaient à vivre. Nora était comme ça. Elle aimait sa vie. Elle aimait la vie. Doucement, elle s'étira et décida d'aller cueillir quelques plantes médicinales. Il faisait bon, et elle avait remarqué que son stock de bleuets est à la limite de la rupture. Or, en cette belle saison, il y avait encore pas mal de fleurs à pollen. Bref, le bleuet, qui sert à soigner les irritations des yeux et des oreilles, est et sera toujours utile. Ainsi donc, Nora partit vagabonder quelque peu, fourrant sa truffe un peu partout pour dénicher la fleur bleue qu'elle convoitait. Seulement, bientôt, elle atteignit la frontière d'un territoire inconnu. Enfin, pas si inconnu que ça. C'était celui des Diamants. Loups connus pour leur sang-froid. Tant mieux, cela lui permettrait de s'expliquer si jamais elle se faisait prendre. « Si jamais elle se faisait prendre » ? La gentille et obéissante Nora décidait d'ignorer des règles, limites imposées par un règlement ? Oui. Bon, cela restait exceptionnel. Lorsque Nora traversa la ligne invisible délimitée uniquement par les marquages territoriaux, elle sentit en elle un regain d'énergie et d'enthousiasme. Comme si le fait de passer outre une interdiction lui donnait des ailes. Que c'est excitant d'aller vers l'inconnu ! Que c'est excitant de faire comme si l'on avait rien vu !
Elle arriva bientôt face à un cimetière. Un cimetière, elle devait l'avouer, qui possédait un côté magique, sous la lune naissante. C'était une nuit de pleine lune, et on y voyait comme en plein jour, avec certainement un peu plus de blancheur. Les tombes brillaient mais gardaient leur opacité, et les croix délabrées étaient envahies de lierre. Quel ne fut pas la joie qui submergea Nora lorsqu'elle aperçut des bouquets entiers de bleuets qui poussaient au milieu des herbes folles. Cimetière abandonné est toujours synonymes d'herbes folles, car laissées en friche. Et il n'y a pas meilleur endroit au monde pour trouver des plantes rares. Nora s'avança doucement vers les fleurs bleues qui, sous la lumière lunaire, avaient un léger teint blanchâtre, légèrement cireux. On aurait dit du coton. Nora posait ses pattes une à une sur le sol, lentement, comme si elle craignait d'abîmer cet endroit et cet instant aux allures surnaturelles. Comme si elle craignait d'écraser des fées qui sortiraient peu à peu, moins timides, de toutes ces plantes. Dans les yeux de Nora brilla l'intense satisfaction, et en quelques coups de dents, elle avait cueilli de belles et longues tiges de fleurs, qu'elle déposa en un petit bouquet sur une des pierres tombales. Quand enfin, elle eut rassemblé tout ce qu'elle voulait, elle attrapa la liasse végétale furtivement, comme un voleur ayant commis son acte silencieux et rusé. Quand soudain, face à elle, une grande barrière blanche sur laquelle elle se cogna la tête. Les fleurs s'étalèrent sur le sol et elle leva la tête jusqu'à ce qu'elle croise le magnifique regard bleu d'une louve. La louve immaculée la regardait avec un de ces regards qui se veulent à la fois sévères et indulgents.
Et Nora, comme un louveteau pris en faute, montra sa soumission. C'était bizarre, mais cette louve, malgré son physique pour le moins peu impressionnant dégageait une aura de puissance. Ou de pouvoir. Oui, elle détenait certainement une place vers le haut dans sa meute. Nora se redressa, rassembla les fleurs bleues avec ses pattes.
« -Je suis désolée... Il n'y a pas de bleuets ailleurs. »


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: Re: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 18:01

Lakota & Nora


Ce soir, le ciel était parsemé de milles étoiles. Un ciel sans nuage et sombre, laissant pleins de petits point brillant le couvrir. C'était les étoiles. Lakota aimait bien les regarder avant de dormir. C'était comme un rituel pour elle. Passer quelques minutes face à elles, et les regarder longtemps. Depuis là où elle était, loin du cimetière, on ne les voyait pas très bien à cause des grosses branches des arbres. Dommage ... Mais ce n'était pas ça qui allait lui en empêcher de les regarder. Elle fronça très légèrement les sourcils et se mît en route vers un territoire: l'Étrange Cimetière. Marchant calmement vers lui, elle semblait être calme. Ne pas être stressée par son poste actuel. Au contraire.

Quelques temps après, elle était face à cette ligne imaginaire qui séparait les territoires entre eux. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'était arrêté ainsi. Il n'y avait aucune raison. Du moins, qu'elle sache. C'est repartit. D'un pas lent, elle entra dans le territoire choisis et décida de marcher au centre du chemin couvert de gravier. Un chemin qui avait des tombes sur le côté. Il fait vraiment sombre ici. Pas très rassurée et sûre d'elle, elle baissa très légèrement la tête et regarder de droite à gauche. On ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver. Un loup sanguinaire pouvait débarquer de n'importe où et l'attaquer par surprise. À cet instant, elle hésita même à faire demi-tour. Mais non. Elle continua, ayant l'idée en tête d'assister à la brillance de ces millions de petites lumières qui couvrait le ciel sombre. Les bruits de ces pattes frottant les multiples petites pierres sur le sol se faisait entendre.

Après le temps d'avoir marché tranquillement à travers cet endroit mystérieux, elle arriva à un endroit vide. Pas de pierre tombale, pas de cailloux. Juste un simple gazon bien frais. Les branches des arbres ne cachait plus le ciel. La jeune femelle leva les yeux au ciel. Enfin. Enfin un peu de liberté. De la liberté tellement attendu. Le fait de regarder un ciel comme ça avait le don de la détendre un peu. De la rendre libre d'esprit. Se sentant léger, elle n'entendit pas les pas d'un autre loup arriver. Elle était tellement occupé à avoir le museau levé au ciel, les yeux fermés, que tout ce qui l'entourait n'existait plus. Soudain, un coup vint la frapper sur son flanc droit. Quelque chose de dur venait de la percuté un peu. Surprise, elle ouvrit ces yeux bleus-océan brusquement et regarda la chose qui venait de lui rentrer dedans. En réalité, ce n'était pas une chose. C'était un loup et pour être plus précis, c'était une louve. Une louve au pelage brun. D'ailleurs ... Que faisait-t'elle ici ? Ce n'était pas une Diamant mais une Émeraude. Une inconnue sur notre territoire ? Effectivement, la revoilà face à un intrus. Bon, et bien d'abord, ne pas réagir méchamment. Ce n'était pas comme ça qu'était Lakota. Ça ne servira à rien, appart se faire des ennemis. Et elle ne supporte pas vraiment ça. Jetant son regard sur elle, elle vit qu'elle ramassait des choses. Des fleurs. Est-ce une druide ? On ne va pas tarder à le savoir.

- Je suis désolée ... Il n'y a pas de bleuets ailleurs.

Oui, ça devait sûrement être une druide. Lakota remarqua ensuite sa position. Une position de soumission. Elle fut très surprise. Une fois de plus, elle se sent un peu gênée. Elle a l'impression d'être un bulldozer au lieu d'être une simple louve. Son pelage laissa dégager un blanc étincelant avec la lumière de la lune. On avait presque l'impression qu'elle était un simple fantôme. Fixant l'inconnu, elle bascula légèrement sa tête sur le côté droit.

- Ce n'est pas grave, dit-t'elle en l'aidant à ramasser toutes ces petites fleurs. Et redressez-vous ... Je ne vais rien vous faire ...

Elle regarda la louve. Lakota ne voulait vraiment pas que les autres se soumette à elle alors qu'elle ne ferait même pas de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: Re: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 8:21




L'inconnu, c'est toujours excitant...



La louve fut étonnamment accueillante et douce avec Nora. Elle l’invita à se redresser et l’aida à ramasser ses précieuses fleurs. Bizarre, venant d’une louve qui devait certainement protéger son territoire. Nora avait pénétré dans l’enceinte de ses terres, mais la louve blanche restait agréable, polie et gentille. Elle semblait même légèrement triste de voir que Nora s’était immédiatement soumise quand elle l’avait aperçue.
Nora se releva donc, un peu plus assurée qu’auparavant. Elle prit doucement la parole :
« -Merci. Quel est votre nom ? »
Elle s’assit, rassemblant les bleuets entre ses pattes. Puis elle releva la tête et sourit à la louve. Nora sentait continuellement l’aura de puissance que dégageait malgré elle l’inconnue.
« -Occupez-vous une place importante dans votre meute ? » demanda-t-elle timidement.
Elle vit de l’amusement dans les yeux de Lakota. La grande blanche sourit elle aussi.
Nora pensa à l’étrange coïncidence de cette rencontre. Alors que ça faisait quelques jours qu’elle se sentait terriblement seule, elle était maintenant face à une nouvelle rencontre. Peut-être seraient-elles amies ? Peut-être pouvaient-elles l’être ? Nora avait toujours cet optimisme en elle, celui qui lui donnait de l’entrain et de l’espoir chaque jour. Elle soignait les gens, et la moindre des choses pour tenir le coup était de penser qu’ils allaient sans sortir. La plupart du temps, elle ne se voilait pas la face. Elle savait souvent à l’avance si tel loup allait succomber à son mal et si telle louve survivrait. Mais elle ne pouvait s’empêcher, dans toutes les rencontres qu’elle faisait, tous les soins qu’elle prodiguait, d’espérer. Un petit quelque chose du moins. Alors, elle fit un grand sourire à Lakota, ayant perdue toute timidité.
« -Moi c’est Nora, et comme tu as pu le deviner aisément, je suis Druide. Des Emeraudes. Soyons amies ! »
Elle termina sa phrase avec un geste innocent des oreilles, excitée à cette idée. Nora n’avait pas eu beaucoup d’amies dans son passé, et il se pourrait qu’elle passe pour une enfant en demandant ainsi. Elle guetta la réaction de la blanche. Peut-être avait-elle parlé un peu trop vite !


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: Re: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:43

Lakota & Nora


La femelle au pelage blanc continuer de regarder celle au pelage brunâtre. C'était comme un mélange avec toute sorte d'autre couleurs. Très joli à voir. Mais ce qui était encore plus beau, c'était de l’apercevoir le jour et non la nuit. Doucement, Lakota sentit qu'elle prenait un peu plus d'assurance face à elle. Heureusement ! La Dominante n'acceptait pas vraiment que les autres loups la prenne pour une méchante. Quelque soit de la meute. Si les loups inconnus en face d'elle sont gentils, elle sera gentille. Mais si l'inverse se produit, ça finira toujours par éclater. Confiante, l'inconnue reprit la parole.

Merci. Quel est votre nom ?

L'inconnue semblait être polie. Au moins, elle a à fait à quelqu'un de gentil. La regardant s'asseoir pour ensuite mettre les fleurs entre ces pattes, elle sourit. Oui, oui, Lakota gardait toujours le sourire.

Je m'appelle Lakota. Et vous ?

Elle avait pour habitude de vouvoyer les inconnus. C'est ainsi que sa mère l'a élevé. Et c'est ainsi qu'elle restera. Elle se sentait mal élevée quand elle tutoyait les loups venant de nul part. Au fond, ça lui faisait bizarre. C'est alors que la jeune louve enchaîna les questions. Est-ce un interrogatoire ? Elle avait presque envie de rire un petit peu. Mais elle se retint. Ce n'était pas une attitude adéquate face à un nouveau museau.

Occupez-vous une place importante dans votre meute ?

Tiens ? Pourquoi voulait-t'elle savoir ceci ? L'avait-t'elle sentit ? Curieuse, elle bascula légèrement sa tête sur le côté droit, pointant ces oreilles vers elle. D'une voix calme et douce, elle se contenta de répondre à ces questions.

Et bien ... Oui, j'ai en quelque sorte une place importante. Je suis actuellement celle qui occupe la place de la Dominante ...

Elle fut légèrement gênée. Ce n'était pas vraiment son style de se venter ainsi. Elle préféra encore rester silencieuse et attendre que la rumeur se répande. Doucement, elle fit pivoter ces oreilles en arrière. Comment allait réagir la louve face à elle. Par pitié, qu'elle ne fasse pas une sorte de "révérence" ou quoi que se soit sous les yeux de Lakota. Ce genre de geste la mettait encore plus mal à l'aise. Ce qu'elle voulait, c'est être considéré comme une louve. Une louve comme les autres. Pas comme une déesse ou je ne sais quoi. Elle voulait encore s'amuser à courir sur les plaines, les poils dans le vent, avec un ami ou une amie. S'amuser. Passer son temps à rire ou à faire des cabrioles. Mais pour le moment, elle devait se contenter de faire le tour des territoires pour voir s'il n'y avait pas de danger.

Moi c’est Nora, et comme tu as pu le deviner aisément, je suis Druide. Des Émeraudes. Soyons amies !

Amie ? Comme ça ? Sans apprendre à se connaître un peu plus ? Après tout, Lakota se faisait des amis comme ça et non des ennemis qui voudrait sa mort. Mais pour le moment, conduisons-nous comme des adultes. Qu'elles parlent un peu plus pour apprendre à se connaître et éventuellement, plus tard, se recroiser. Oui, ça pouvait bien être un signe d'une nouvelle amitié qui commence. Super, non ? Avec chaud au coeur, elle se remit à sourire normalement.

Voyons, apprenons à nous connaître un peu plus et nous verrons bien par la suite.

Elle préféra encore vouvoyer Nora. Nora l'Émeraude. Une druide. C'est donc pour ça qu'elle était ici. Pour récolter des plantes sur les terres des Diamants, pour sûrement aider les loups de sa meute. D'ailleurs, "Nora" est un très joli nom. Mais elle préféra encore une fois le garder pour elle et le lui sortir cette remarque au bon moment. Une remarque positive, bien sûr. Souriante comme toujours, elle attendit quelques réponses de la part de Nora, la femelle Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: Re: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:27

Up les loulous ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: Re: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 5:08

J'attends la réponse de Nora. Je le lui ferais rappeler en espérant qu'elle réponde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: Re: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:45

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: Re: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:30

Visiblement une louve très patiente. Une louve jolie, ouverte, patiente... Une parfaite représentante des Diamants! Comment peut-on être autrement lorsque l'on dirige une telle meute ? Nora était admirative de la modestie de Lakota. Quel drôle d'effet cela devait faire d'être à la tête d'une meute! Nora ne s'imaginait pas diriger d'autres loups. Jamais elle ne pourrais prendre de telles responsabilités. Et elle imaginait aisément que n'importe qui pourrait vite prendre la grosse tête ou encore devenir tyrannique... mais cela ne semblait aucunement être le cas avec Lakota. C'était une louve adorable et apparemment très réfléchie. Elle voulait prendre son temps. Nora accepta d'un signe de tête poli. Avec l'impatience dont elle avait fait preuve, elle devait vraiment passer pour une jeunette excitée! Ce qui était d'habitude tout sauf Nora. Elle regrettait déjà ses paroles pressées. De plus, elle avait largement le temps de faire connaissance avec Lakota. Qui possède plus de temps que Nora ? Personne. Elle est la plus libre des membres de sa meute, quoique Kerena soit maintenant passé Alpha et qu'elle est par conséquent la seule et unique Druide. Mais tout le monde n'est pas malade en même temps, et à chaque escapade qu'elle fait pour cueillir des plantes médicinales, Nora est seule, ivre de liberté. Elle se retrouve dans de grandes étendues herbeuses, des forêts, des champs, fait des rencontres hasardeuses parfois très enrichissantes... Et ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est bien respirer à plein poumons le grand air des espaces déserts. Quel joli temps!
Mais, là, tout de suite, il était tard. Nora espérait que Lakota ne serait pas fatiguée, car elle vint à lui proposer une partie de chasse à ses côtés:
"-Que dirais-tu d'une partie de chasse ensemble pour apprendre à mieux se connaître ? Sauf si tu veux aller te coucher, bien sûr.
Elle avait terminé sa phrase avec un regard terriblement taquin. La petite provocation allait-elle avoir l'effet escompté ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: Re: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitimeMer 10 Juil - 8:31


Lakota & Nora

- « Que dirais-tu d'une partie de chasse ensemble pour apprendre à mieux se connaître ? Sauf si tu veux aller te coucher, bien sûr. »

Il est vrai qu’il est assez tard. Les étoiles avaient déjà donné un fond de galaxie dans le ciel noir. La lune était pleine et brillait de milles éclats. Et Nora venait tout juste de lui proposer une petite partie de chasse afin de mieux se connaître et se rapprocher un peu plus l’une de l’autre pour lier enfin une amitié. Son idée n’était pas mauvaise, après tout. On peut se rapprocher avec n’importe qu’elle activité. Et celle de la chasse est pas mal, il faut l’avouer.

- « Pourquoi pas. Mais dans le noir, on va avoir de la peine de quoi nous trouver. Et il faut se concentrer beaucoup plus que si nous étions en plein jour. »

Des paroles reprisent de sa mère. Lorsque Lakota était tout juste devenu une très jeune louve – après avoir dépassé le cap du louveteau – elle commençait tout juste à apprendre d’autre chose. Et elle aimait courir derrière des proies pour s’amuser. Parfois, elle en attrapait pour montrer à sa chère petite maman de quoi elle était capable. Et elle lui avait clairement dit que la nuit, il fallait se concentrer beaucoup plus que si on se trouvait en pleine après – midi ensoleillé. Et c’est avec un sourire qu’elle accepta l’offre de l’émeraude. Se lier des liens avec des loups de différentes meutes était vraiment amusant. Mais ça serait une toute autre histoire avec les rubis ou encore les améthystes.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: Re: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitimeSam 20 Juil - 9:45


Bien sûr, ce serait un challenge de plus. Mais avec la belle saison, il y avait moins de malades et Nora avait tendance à limiter son exercice et à s’empâter. Il lui fallait un peu d’entraînement, pour tenir la forme ! Elle sourit à Lakota :
« - On fait ça sous l’allure d’un jeu, si tu veux. Le noir est un obstacle de plus mais quand on veut réussir, on peut, non ? »
Lakota semblait s’intéresser un peu plus aux paroles de Nora. Elle était contente et énonça donc les règles du jeu.
« - Notre terrain de chasse s’étend de l’arbre au fond là-bas, jusqu’ici, à l’entrée du cimetière. Nous devons attraper chacune une proie. Et ensuite la ramener ici. Celle de nous qui aura attrapée la plus grosse des proies rapportera en plus la proie de l’autre à son propre Clan. »
Cela paraissait équitable, bien que Nora se trouvait dans le territoire Diamant, elle se rappela avec quelle gentillesse Lakota lui avait relevé la tête, lui intimant de ne pas se soumettre. Ce serait parfait. Nora s’assura que sa nouvelle amie était bien prête, et elle partit du côté gauche de cimetière, la truffe rivée au sol, essayant de retrouver l’effluve qu’elle avait senti quelques instants plus tôt.
Enfin, des particules odorantes purent se faufiler dans la cavité nasale de Nora et elle pista l’animal, retraçant ses moindres bonds. Bientôt, elle arriva près d’un buisson d’aubépine en fleur. Les pétales blancs ressortaient dans la pénombre. Elle était presque arrivée au la limite du terrain de chasse, mais la chance lui sourit car elle vit bientôt un jeune lièvre fort occupé à ronger quelques pousses, certainement sûr que personne ne le trouverait à cette heure avancée de la soirée.
Nora se mit en position de chasse. Dans ce cimetière, il n’y avait pas de chance de trouver plus gros qu’un lièvre, se dit-elle, prise au jeu. Son ventre frôlait le sol ; et ses franges de poils élégantes balayèrent la poussière lorsqu’elle bondit, propulsé par son arrière-train pourtant en manque d’exercice. Elle atterrit plutôt lourdement sur le lièvre mais celui-ci, écrasé sous le poids de la louve, n’eut pas le temps de s’échapper. Elle l’acheva d’un coup de dent dans la nuque, avant de rejoindre le lieu du rendez-vous.
Elle était la première et la nuit la rafraîchissait, l’accompagnant de son orchestre de chants de grillons et de chouettes. En l’attendant, elle observa des chats-huants s’envoler vers une nuit de chasse. Leur hululement caractéristique était un des sons préférés de Nora. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite l’arrivée silencieuse de Lakota.
Lakota, elle, avait ramené un lapin. Mais un lapin adulte, plutôt gras, et très très gros. Sans aucun conteste, elle avait gagné le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: Re: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitimeDim 21 Juil - 10:37


Lakota & Nora

La nuit semblait encore couvrir le ciel de sa toile foncée et de ses petites étoiles qui brillaient de mille feux. Aucun signe de soleil au loin. Il était sûrement tard car il n’y avait même pas une petite tâche de douceur émit par les rayons du soleil. Il est sûrement allé se coucher derrière les montagnes qui s’allongeaient à perte de vue. D’ailleurs, Lakota voulait bien savoir qu’est – ce qu’il pouvait bien avoir derrière ces montagnes. Peut – être quelque chose de meilleur. Son petit air rêveur refit surface. De toute façon, depuis qu’elle a vu le jour, elle rêve d’un monde meilleur. Peut – être qu’il se cache de l’autre côté de ces montagnes. Qui sait. La louve blanche releva les yeux vers le ciel. Il était dégagé et ne montrait aucun signe d’une averse de pluie ou encore une tempête d’orage. Tout semblait calme. Les animaux nocturnes sont sortis de chez eux pour profiter de voir le ciel étoilé. Rarement, on voyait une étoile filante traverser la galaxie. Mais bon. Peu importe, revenons à nos deux petites louves. Lakota rebaissa son regard sur Nora, qui se voyait à peine dans la nuit, il faut l’avouer. Avec un pelage plus foncé, on peinait légèrement. Heureusement que la lumière projetée par la lune l’aidait un peu. Beaucoup, même. Elle pouvait légèrement voir ce qui l’entourait et cela lui permettra d’éviter de se prendre un tronc d’arbre sur le museau. Voyant le sourire de Nora, Lakota le lui rendit avec plaisir.

- « On fait ça sous l’allure d’un jeu, si tu veux. Le noir est un obstacle de plus mais quand on veut réussir, on peut, non ? »

Le noir ne lui dérangeait pas vraiment. Et le prendre comme un jeu non plus. Au contraire. Elle préférait ça car elle n’avait pas vraiment l’esprit compétitif. Tout ce qu’elle faisait c’était par pur plaisir et le considérait comme un jeu. Ce n’était pas celle qui prenait tout au sérieux et qui voulait à tout prix être plus forte que les autres. Et jusqu’ici, elle n’a que fait des rencontres de la sorte. Tous à vouloir être plus fort que les autres et j’en passe. D’une voix aimable, elle répondit à sa nouvelle amie – oui, car elle la considérait comme telle.

- « Le sombre ne me dérange pas, Nora. Et jouons par pur plaisir. Un jeu de temps en temps de tue pas. »

Elle finit par dégager un sourire qui semblait s’allonger jusqu’à ses oreilles. Contente, l’émeraude continua ses explications. Lakota avait vraiment hâte de commencer. Et même si elle risque de perdre, elle ne le prendra certainement pas mal mais plutôt à la rigolade. Ce n’était pas parce que cette louve était en tête d’une meute qu’il fallait la considérer comme une personne sacrée voir encore comme une princesse. Lakota aime s’amuser comme une petite et cela ne changera pas. Par contre, quand il s’agit de sa meute, elle fait preuve de maturité et sait comment elle doit réagir suite à certaines choses. Bref. Nora continua ses explications.

- « Notre terrain de chasse s’étend de l’arbre au fond là - bas, jusqu’ici, à l’entrée du cimetière. Nous devons attraper chacune une proie. Et ensuite la ramener ici. Celle de nous qui aura attrapée la plus grosse des proies rapportera, en plus, la proie de l’autre à son propre Clan. »

Elle eut tout comprit du premier coup et franchement, ça lui plaisait ce petit jeu. Avec une mine de joie, elle fit un signe de tête pour signifier " d’accord " et qu’elle était prête à commencer. Voyant son amie déjà partir à la chasse, elle n’attendit pas une seconde de plus. Son flair était à l’épreuve et son ouï aussi. Aucun petit animal ne doit lui passer entre les pattes. La truffe frôlant le sol, elle se mît à chercher du mieux qu’elle pouvait entre les tombes, tout en respectant le terrain de chasse. Ces oreilles étaient dressées vers l’avant mais au moins de bruit qui se trouvait à côté ou derrière, les oreilles pivotaient vers le bruit. En un petit instant, elle avait complètement oublié qu’il faisait nuit et sombre. Ce qui rendait la tâche légèrement plus compliqué. Continuant de chercher, un bruit l’amena à s’arrêter net. La truffe encore penchée vers le sol, seul ses yeux bougeaient pour regarder autour d’elle. Et là, juste en face d’elle, un gros lapin bien dodu sortit l’air penaud. Bougeant légèrement ses oreilles, elle écarquilla ensuite ces yeux. Ne pas faire de gestes brusques était une chose qu’elle avait retenue de sa mère avant de quitter le nid. Le petit rongeur ne semblait pas encore s’être aperçu du loup qui se tenait seulement à deux mètres de lui. Le lapin gratta deux, trois fois le sol et se frottait le côté gauche du corps contre une pierre tombale. Aller, c’est partit. Un, deux, trois ! Lakota se propulsa en avant grâce à ces muscles sur les pattes arrière et partit dans une course poursuite avec le lapin. Quelques minutes filèrent avant qu’elle réussisse à le choper correctement. D’un coup de croc, elle mit fin à ses souffrances. Dans sa nature, il est vrai que la diamant n’aimait pas vraiment tuer des bêtes car tout le monde avait besoin de vivre mais la nature à fait en sorte que notre nourriture c’est ça. Au pire, un loup végétarien fera aussi l’affaire. Bon, arrêtons de dire des bêtises et revenons sur Lakota. Tranquillement mais essoufflée, elle retourna sur ces pas et se dirigea au point de rendez – vous. Nora était arrivée avant Lakota. Surprenant. Elle n’aurait jamais pensé que quelqu’un chasse aussi vite. Ou alors c’est elle qui a mis trop de temps pour avoir ce lapin. Elle arriva alors près de Nora et posa délicatement la proie au sol.

- « Ce n'étais pas du gâteau mais j'ai tout de même réussis. »

Elle regarda la proie de son amie et attendit son propre verdict. Pour l’instant, Lakota ouvrit légèrement sa gueule pour souffler comme il faut et tenter de prendre une respiration " normale ".
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: Re: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 16:39

Nora savait qu'elle avait perdu, elle devait l'avouer : Lakota était très douée à la chasse. Elle devait mêler la technique à la vitesse à la perfection pour attraper une si grosse proie. Nora était admirative. Les yeux brillant dans l'obscurité, elle releva la tête vers sa nouvelle amie.
"- Eh bien... je crois que tu as bel et bien gagné! Tu pourras ainsi proposer un bon repas demain matin aux membres de ta meute."
Elle accompagna ses paroles d'un sourire, tout en sachant parfaitement que Lakota ne le verrai pas. Elle se releva, bailla un peu puis prit sa proie fraîchement attrapée qui se trouvait sur le sol. De sa gueule, la proie passa de nouveau au sol, aux pattes de Lakota, juste à côté du lapin enrobé. Elle observa un instant le prix de leurs efforts.
"- Lakota, j'espère que nous nous reverrons bientôt. Je vais te laisser, le devoir de soigner ma meute, même de nuit, m'attend. Éternellement. Même si entre nous, je sens que je vais tout de même faire un somme."
Elle se releva et dans un signe de respect pour le grade de la louve blanche, elle inclina sa tête, les oreilles couchées. Et enfin, la queue basse, elle se retourna pour attraper le bouquet de bleuets qu'elle avait finalement mis de côté. Un dernier regard plutôt complice en direction de la louve blanche et elle s'éloigna, disparaissant peu à peu dans les Ténèbres épaisses qui s'étaient installées.
[FIN POUR NORA]

HRP: je suis désolée de la longueur, mais je ne voyais pas vraiment quoi dire d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: Re: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:46


Lakota & Nora

Nora releva son regard vers Lakota et d'une voix douche elle laissa entraîner ses paroles dans l'obscurité.

▬ « Eh bien ... je crois que tu as bel et bien gagné! Tu pourras ainsi proposer un bon repas demain matin aux membres de ta meute. »

Gagné ou pas, l’importance aux yeux de la dominante des diamants, l’importance c’est d’avoir participé tout en s’amusant et en rigolant. Ça lui a fait un grand bien d’avoir pu s’amuser ainsi, avec une nouvelle amie. Surtout d’une autre meute. Lakota a beau le dire milles fois dans la journée, elle ne supporte pas vraiment que les autres loups la prennent pour une déesse ou une princesse. Après tout, c’est une louve comme toutes les autres, sauf qu’elle a le simple devoir de veiller sur beaucoup d’autre loup et de faire ne sorte que tout aille bien pour tout le monde. Nora sourit et prit sa proie entre ces crocs avant de la lâcher aux pattes de la femelle au pelage blanc, crème, après avoir poussé un petit bâillement de fatigue.

▬ « Lakota, j'espère que nous nous reverrons bientôt. Je vais te laisser, le devoir de soigner ma meute, même de nuit, m'attend. Éternellement. Même si entre nous, je sens que je vais tout de même faire un somme. »

Ah oui, il est sûrement temps de se séparer maintenant. Il est tard et Lakota a aussi besoin d’avoir un bon repos. Profiter d’un bon somme avant de se réveiller de bonne heure pour partir sur les territoires des diamants. La dernière phrase émise par l’émeraude la fit sourire soudainement. Elle avait un sens de l’humour et d’un côté, elle avait bien raison. Mieux vaut se reposer que de devoir faire le gardien à surveiller sa meute de nuit. Aimablement et gentiment, elle lui répondit avec un grand respect aussi.

▬ « Très bien, Nora. Je l'espère aussi, de tout coeur, que nous nous reverrons d'aussitôt. Sur ce, je te souhaite une très bonne nuit et fais attention à toi, sur le chemin du retour. »

L’émeraude inclina sa tête comme un autre signe de respect, gardant ces oreilles contre son crâne et la queue basse. Puis, elle prit son petit bouquet de fleurs et partit dans rien dire, s’enfonçant petit à petit dans les bois, laissant Lakota derrière elle. Ce fut une très belle rencontre pour cette dernière. Elle espère vraiment la revoir un de ses quatre et pouvoir s’amuser encore une fois de cette manière. Quant à elle, elle prit avec peine les deux proies entre ces crocs et s’enfonça à son tour dans le cimetière sombre, en direction du camp, au petit trot.

HRP:

- RP À ARCHIVER. -
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: Re: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:59

    J'archive, donc. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] Empty
MessageSujet: Re: « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nora
» Only miss the sun when it starts to snow - with Lakota.
» Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings
» ►à tous nos préjugés ; ft Lakota.
» Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-