Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Kaamal - Bêta Emeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Kaamal - Bêta Emeraude. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kaamal - Bêta Emeraude. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Kaamal - Bêta Emeraude. Empty
MessageSujet: Kaamal - Bêta Emeraude. Kaamal - Bêta Emeraude. I_icon_minitimeVen 14 Juin - 8:53



Kaamal





Qui est-tu ?

Nom : Kamal
Surnom : Kaam, Kaal
Âge : 6 ans
Sexe : Mâle
Meute : Emeraude
Grade : Bêta
Liens-Famille : Toute sa famille est Améthyste.


Physique

5 lignes minimums :Kaamal est un loup très agréable à regarder, en vérité. Sa taille est moyenne, il n'est ni trop trapu ni trop élancé, et ses muscles vigoureux impressionnent de nombreuses femelles. Sa dense et soyeuse fourrure noire, ajoutée à une démarche souple et silencieuse, lui procure une grande furtivité.
  Complétant cet appréciable tableau, ses yeux magnifiques et étranges, d'un vert d’eau limpide et moucheté de gris perle semblent fouiller ses interlocuteurs jusqu'aux tréfonds de leur âme. En résumé, c'est un magnifique loup, mais très apte à se fondre dans la masse. Ses griffes et ses crocs sont très blancs et parfaitement affûtés pour le combat ou la chasse.

Caractère

5 lignes minimums :Kaamal a des qualités et des défauts comme tout le monde. Le beau noir est franc jusqu'à l'insulte: il a beau se forcer, il ne pourra jamais mentir, même pour sauver sa vie. C'est contre ses lois personnelles. Heureusement, il peut toujours utiliser des demis-vérités. Il a aussi compris depuis longtemps la notion du "par n'importe quel moyen" et semer les corps de ses ennemis ne le gêne pas si il peut par là obtenir ce dont il a besoin. Il est aussi posé, calme, ne fait jamais rien sans réfléchir; il en faut vraiment beaucoup pour le faire sortir de ses gonds. Il est difficile de le manipuler car il est têtu et intelligent. Il se montre généreux, très courageux et loyal à sa meute; il se sent attiré par la jolie Moka, l'autre bêta. C'est l'une de ses seules faiblesses.
Il a aussi la désagréable habitude d’être souvent dans la lune. Il ne faut donc pas être étonné de l’entendre dire « Hein, quoi? » au milieu d’une conversation. Mais il peut se montrer redoubtable d’observation quand il se concentre…
 C'est un loup grand de coeur et d'âme, mais qui ne recule devant rien.

Histoires

10 lignes minimums : Kaamal est né de deux Assassins Améthystes, ces tueurs impitoyables, et a été élevé comme tel; c'est ainsi qu'il est devenu prêt à absolument tout. Il est devenu Apprenti Elite, puis Elite, vers ses 2 ans. Cependant, le loup sombre ne se sentait pas chez lui dans cette meute, il trouvait ses camarades trop cruels et sa propre conception de l'honneur fut ébranlée par l'assassinat d'Enkara. Depuis, son inimitié avec les autres Violets n'a cessé de grandir jusqu'à ce qu'il trouve le courage de rejoindre les Emeraudes; là, il a trouvé des valeurs plus similaires aux siennes. Au début, nombreux étaient ceux qui se méfiaient de lui et le prenaient pour un espion. Il prouva cependant sa valeur et sa vertu: son élévation au grade de bêta en est d'ailleurs la preuve.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

/!\ Personnage important pour les Emeraudes, un bon niveau de RP et de l'activité sont requises! Un RP test est demandé, instructions envoyées par MP
.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kaamal


Kaamal


Avertissements :
Kaamal - Bêta Emeraude. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kaamal - Bêta Emeraude. Right_bar_bleue

Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2013

Kaamal - Bêta Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaamal - Bêta Emeraude. Kaamal - Bêta Emeraude. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:55




Derrière l'écran

Puff :Réponse
Âge : Surement la plus vieille
Comment as tu découvert le forum ? :Sur un top site mais, j'ai été sur la premier version .
Comment le trouves tu? :
Attirant .... agréable a regarder et pour la suite, je vais surement pas tarder a voir.
Pourquoi prendre Ce pré créer?  :Déjà un près créer car je n'ai pas envie de faire moi même. Ce loup est différent de ceux que j'ai put incarnée. J'ai envie de RP de nouveau et rien de mieux de tout changer. Un genre de bon chalenge et en plus avec le rang de ce personnage, je n'ai pas le droit de me tromper. Je me dis qu'avec ce personnage, je vais me trouver dans le forum plus vite que si j'en avait créer un moi même.
As tu lu le règlement? L'as tu signé?  :Il est lue et je vais de ce pas signé.
Autre  :J'espère que mon RP de test sera a la hauteur.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Kaamal - Bêta Emeraude. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kaamal - Bêta Emeraude. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Kaamal - Bêta Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaamal - Bêta Emeraude. Kaamal - Bêta Emeraude. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:38

Pour moi ça me va, mais il faudrait un RP test avec Kerena pour vérifier ton niveau. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kaamal


Kaamal


Avertissements :
Kaamal - Bêta Emeraude. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kaamal - Bêta Emeraude. Right_bar_bleue

Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2013

Kaamal - Bêta Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaamal - Bêta Emeraude. Kaamal - Bêta Emeraude. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:51

Pas de soucis alors, sa doit se faire ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Kaamal - Bêta Emeraude. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kaamal - Bêta Emeraude. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Kaamal - Bêta Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaamal - Bêta Emeraude. Kaamal - Bêta Emeraude. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:55

Il faut voir avec Kerena, tu n'as qu'à lui envoyer un MP. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kaamal


Kaamal


Avertissements :
Kaamal - Bêta Emeraude. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kaamal - Bêta Emeraude. Right_bar_bleue

Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2013

Kaamal - Bêta Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaamal - Bêta Emeraude. Kaamal - Bêta Emeraude. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:55

Les message en MP est envoyé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Kaamal - Bêta Emeraude. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kaamal - Bêta Emeraude. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Kaamal - Bêta Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaamal - Bêta Emeraude. Kaamal - Bêta Emeraude. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 15:11

De rien, fais moi signe dès que tu auras une réponse. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kaamal


Kaamal


Avertissements :
Kaamal - Bêta Emeraude. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kaamal - Bêta Emeraude. Right_bar_bleue

Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2013

Kaamal - Bêta Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaamal - Bêta Emeraude. Kaamal - Bêta Emeraude. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:32

J'ai sa réponse et j'attend ses instructions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Kaamal - Bêta Emeraude. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kaamal - Bêta Emeraude. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Kaamal - Bêta Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaamal - Bêta Emeraude. Kaamal - Bêta Emeraude. I_icon_minitimeVen 21 Juin - 15:00

D'accord, si elle accepte, tu devras changer ton pseudo pour le mettre en "Kaamal". =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kaamal


Kaamal


Avertissements :
Kaamal - Bêta Emeraude. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kaamal - Bêta Emeraude. Right_bar_bleue

Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2013

Kaamal - Bêta Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaamal - Bêta Emeraude. Kaamal - Bêta Emeraude. I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:10

j'attend toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Kaamal - Bêta Emeraude. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kaamal - Bêta Emeraude. Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Kaamal - Bêta Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaamal - Bêta Emeraude. Kaamal - Bêta Emeraude. I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:16

Excuse-moi, je ne suis pas hyper-active en ce moment mais je n'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Kaamal - Bêta Emeraude. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kaamal - Bêta Emeraude. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Kaamal - Bêta Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaamal - Bêta Emeraude. Kaamal - Bêta Emeraude. I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:02

Essaye de faire le plus rapidement possible afin de ne pas le/la faire patienter trop longtemps. Cela fait déjà un petit moment qu'il/elle attend. merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Kaamal - Bêta Emeraude. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kaamal - Bêta Emeraude. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Kaamal - Bêta Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaamal - Bêta Emeraude. Kaamal - Bêta Emeraude. I_icon_minitimeLun 8 Juil - 17:44

    DP !

    Etant donné que Kerena est partie en vacances, je te valide, car tu poirotes depuis un moment déjà. J'évaluerai ton niveau lorsque tu feras ton premier RP et je te tiendrai au courant de mon avis, et par la suite, celui de Kerena. Tu peux aller te recenser ici : https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t1942-inscription-chez-les-emeraudes

    Bon jeu, et n'oublie pas de changer ton pseudo et de mettre une signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Kaamal - Bêta Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kaamal - Bêta Emeraude. Kaamal - Bêta Emeraude. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kaamal - Bêta Emeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shineï ~ Emeraude.
» Ezekhiel || Émeraude
» Fleur de rose ,bêta des saphirs
» Démoniaque ~ Bêta Mâle des Rubis
» Gladiatore-Guerrière-Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-