Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
5 lignes minimums :On peut souligner que le physique de Léon est assez particulier , et peu commun. Son pelage est entièrement blanc , avec quelques reflets gris , et le bout de son museau est entièrement noir. Étrange n’est – ce pas ? Ce louveteau ne connaissant pas ses origines , il se doute que son pelage peut – être dû à ses origines , c’est même , très probable. Pour un louveteau de son âge , Léon a quand même une assez grande largeur d’épaule , mais les muscles ne sont pas encore visible , sur son corps encore tout jeune. Il est loin d’être court sur pattes , il a même d’assez grandes pattes pour son âge.
Caractère
5 lignes minimums :Léon est un jeune louveteau qui cache bien son jeu. Au premier regard , on croirais voir un petit ange , perdu au beau milieu de ce vaste monde. Bien sûr , tout être veut lui venir en aide , l'aide qu'il n'a nullement besoin. En réalité , Léon est très débrouillard , combattant , et il sait montrer son courage envers les personnes qui comptent pour lui. Envers les jeunes louves de son âge , c'est un louveteau timide , mais encore une fois téméraire , il n'hésiterait pas un instant à bondir sur quelqu'un qui attaquerait une jeune louve de son âge sans défense. Tout de même , ce jeune Léon est un petit rêveur , qui passe parfois des heures la tête dans les nuages , ne pensant à rien , prenant juste le temps de se relaxer. Il n’est pas du genre attentionné , et ne montre pas d’affection aux personnes qu’il aime. Il n’est pas sanguinaire au premier abord , il a juste le caractère qui colle bien avec les Rubis. Il deviendra certainement sanguinaire au fil des années , avec tout ce qu’il pourra voir , dans ce monde , qui n’est pas tout beau tout rose …
Histoires
10 lignes minimums : Léon n’as pas vraiment d’histoire. Dans sa tête , c’est un peu le néant. De temps à autre , des souvenirs lui reviennent , mais tout s’embrouille si vite dans son petit cerveau , qu’il ne sait plus distinguer le vrai du faux dans son histoire. Il est tout de même rassuré , car il est jeune , et que son histoire devait être plutôt courte. Il a encore toute sa vie pour écrire la sienne , celle qu’il aura choisis.
Ce qu’il ne sait pas : Léon est né au pied d’une montagne , en plein Alaska. Il était le seul de sa portée , et après que sa mère l’est mis au monde , elle est partie , n’ayant jamais voulu de ce louveteau. Léon a donc été élevé par son père. Mais comment est – il arrivé sur les terres des Rubis ? Alors que Léon se promenait avec son père dans une vaste forêt , ils ne savaient pas que c’était la saison de la chasse . Les chasseurs « kidnappèrent » Léon , sous les yeux affolés de son père , qui , malgré ses innombrables tentatives , n’avait pu le sauver. Par chance , Léon ne fut pas tué , car les chasseurs prétendaient qu’il n’était pas assez dodu pour être « cuisiné ». Ils le relâchèrent donc , sur les terres de Wolf Temporal , où il trouva sa place parmi les Rubis.