Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Nom : Ezekhiel. Surnom : Ez, Ezy, Ezek, Zekhiel... Âge : réponse Sexe : Masculin. Meute : Émeraude. Grade : réponse Liens-Famille : Aucune de connue sur le forum jusqu'à maintenant.
Physique
5 lignes minimum :ICI MON PHYSIQUE
Caractère
5 lignes minimum : ICI MON CARACTÈRE
Histoire
- ... Maman ?
Faible, tremblant comme une feuille, le petit ravala ses larmes, horrifié. Il leva un regard rempli de terreur vers le corps ensanglanté qui gisait à côté de lui. Ne restait de sa mère que des lambeaux de chairs et de fourrure. Elle avait été mutilée, démembrée. Non. Il devait se tromper. C’était impossible. Maman ne pouvait pas mourir. Maman ne pouvait pas l’abandonner, elle le lui avait promis. Elle n’avait pas le droit. Le pauvre voulu gémir, crié, hurlé, mais rien ne parvient à s’échapper de sa gorge. Il voulut se rapprocher de sa génitrice – ou du moins, de ce qui en avait été - , en vain. Ezekhiel était si terrorisé qu’il n’était même pas en mesure de se déplacer. Et il y avait autre chose.
Le sang. Son sang. Celui de la louve qui avait pris soin de lui depuis sa naissance. Il baignait dedans. Le macabre liquide avait séché, et le minuscule louveteau y était collé. D’horribles taches noires recouvraient sa toison blanche et le sol de leur tanière. L’assassin était parti depuis longtemps, laissant le jeune être témoin d’un effroyable massacre. Ses iris se voilèrent de noir. On lui avait enlevé sa famille. On lui avait enlevé ses repères. On lui avait enlevé son innocence. Il avait tout perdu.
Ève. Une louve noire bien ordinaire, dans une meute bien ordinaire. Un corps sain dans un esprit sain. Une femelle douce, aimable, généreuse. Comme à son habitude, la demoiselle parcoure le territoire à la recherche de quoi subvenir aux besoins de son clan. Les louveteaux grandissent, et il y a de nouvelles bouches à nourrir. Sauf que quelque chose ne tourne pas rond, elle le sent. La forêt ne dégage plus l'aura rassurante qui l'apaisait tant lors de son jeune temps. Une étrange odeur règne sur les lieux. Repoussante, effrayante. L'odeur de la mort.
Malgré la peur, la femelle à la fourrure ébène ne peut qu'en chercher la provenance, sa truffe la menant à une tanière souillé par le sang. Un cadavre en pleine décomposition y repose. La scène d'horreur qui s'offre à ses yeux est terrifiante. Elle se risque à faire un pas vers l'avant, remarquant la présence d'une boule de poils blanche recroquevillé sur elle-même. Un louveteau, inconscient. Le pauvre respire encore, mais avec difficulté. Il semble faiblir à vue d’œil et n'en a de toute évidence plus pour très longtemps. Ève ne peut pas le laisser seul. Délicatement, elle le prend dans sa gueule, et le ramène chez elle.
Derrière l'écran
Puff : Ktyx. Âge : 16, bientôt 17 :B Comment as tu découvert le forum ? : À l'aide de Google. Je me cherchais un RPG, et je suis tombée dessus. Comment le trouves tu? : Ça m'a l'air sympa : D As tu lu le règlement? L'as tu signé? : Ouaip :3 Autre : Je termine bientôt ! Je poste pour pouvoir édité plus facilement.
Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche, et n'oublie pas le kit. Les meutes Diamants et Rubis sont à privilégier, mais en aucun cas je ne te forcerai la main, c'est comme tu veux.
Au plaisir de Rp,
Cordialement,
Than.
Hélios
Everyone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.