Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iseult

Suis-moi je te fuis.
Fuis-moi je te suis. ♥

Iseult


Avertissements :
« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal Right_bar_bleue

Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Tu sauras pas !

« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal Empty
MessageSujet: « L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal « L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal I_icon_minitimeLun 22 Juil - 19:28

Le soleil se couchait dans une explosion de couleurs. Le ciel n’était plus qu’une immense toile où s’étalaient de larges éclaboussures rouges, jaunes, violettes et roses. Un croissant de lune, aussi fin et acéré qu’une griffe, luisait par intermittence entre les nuages.
Assise sur son arrière-train, Iseult contemplait les cieux avec intérêt. La forme de ses oreilles dressées aurait pu se superposer parfaitement à celle de l’astre lunaire. Lorsque le soleil abdiqua et disparut, sa queue frémit et se gonfla. L’excitation creusait un vide étrange et douloureux dans son ventre.    
Enfin, alors que les nuages prenaient la couleur de l’onyx, elle se leva et s’éloigna à pas feutrés. Très vite, les tanières de ses camarades disparurent dans son sillage. La forêt s’étendait devant elle, sombre et mystérieuse. Des branches basses griffaient son échine et des ronces s’agrippaient à ses pattes, la faisant trébucher. La louve grise en eut rapidement assez. Ses membres donnèrent une brusque impulsion, et, en une fraction de seconde, elle passa d’une marche lente à une course foudroyante.
Alors que son corps mince louvoyait à grande vitesse entre les troncs, elle éclata de rire. Jamais elle n’aurait pensé un jour se comparer à un cheval ; mais pouvait-on décrire autrement son galop déchaîné ?

Iseult ne voulait plus s’arrêter de courir. Sa gorge était sèche, sa respiration rauque et heurtée. Les battements frénétiques de son cœur lui faisaient mal au poitrail. Mais elle se sentait tellement libre ! Ses pattes cédèrent brusquement sous elle. La Protectrice fit un roulé-boulé, aperçut brièvement l’éclat argenté d’une étoile au-dessus de sa tête, puis percuta le sol. Sa gueule s’emplit de terre et de sang, tandis qu’un voile sombre occultait sa vision.
Pendant de longues minutes, la jeune femelle resta immobile. Des frissons violents secouaient sa silhouette élancée. Lorsqu’elle eut rassemblé ses forces, elle se redressa prudemment. Son visage lui faisait atrocement mal, et, lorsqu’elle tenta de se lécher les babines, un cri de douleur lui échappa.
D’un pas titubant, Iseult reprit son chemin. Elle voulait trouver une flaque où observer les dégâts. Absorbée dans des pensées embrouillées, la belle louve mit quelques minutes à comprendre qu’elle ne se trouvait plus sur son territoire. Les chênes et les frênes avaient laissé place à une végétation moins abondante. Gênée par le sang qui occultait sa gorge et bloquait son odorat, elle se révéla incapable de reconnaître la meute qui vivait là. Alors qu’elle s’apprêtait à rebrousser chemin, un pâle chatoiement captura son attention. Elle s’en approcha, les muscles tendus, l’œil méfiant. Découvrant une rivière, elle plongea tête la première dans ses profondeurs troubles.

Un silence assourdissant s’abattit sur la Protectrice. Le monde entier parut suspendre sa course, aux aguets. Des bulles éclatèrent dans l’onde vaseuse, rompant le charme. D’un coup de rein, Iseult se hissa à la surface. Crachotant, toussotant, elle agita désespérément les pattes jusqu’à trouver un appui.
Lorsqu’elle atteignit le rivage, elle tremblait d’épuisement. La brûlure qui consumait sa peau s’était apaisée, et le sang avait déserté sa gueule, mais une fatigue sans pareille s’était abattue sur elle.
Courageusement, elle se pencha vers la rivière. Un faible effluve de mousse moisie lui caressa la truffe. En dépit de son écœurement, la louve grise se sentit soulagée d’avoir recouvré l’odorat. Pleine d’espoir, elle scruta son reflet. Il était difficile d’y voir clair, mais il ne semblait pas y avoir lieu de s’inquiéter. Rassérénée, Iseult battit en retraite.
Un bruissement la figea soudain sur place. Des bruits de pas retentirent dans son dos, lui hérissant le poil. Elle inspira profondément pour tenter de calmer son affolement. En pivotant sur elle-même pour faire face à l’ennemi, elle sentit un regain d’aplomb lui revenir.

« Bonsoir », dit-elle à l’ombre. Sa voix n’était qu’un croassement grotesque, mais il faudrait qu’elle s’en contente. « Je viens d’apercevoir une intruse plonger dans la rivière. Mais elle est vraiment très sympathique, tu devrais t’entendre à merveille avec elle. Les loups ne se mangent pas entre eux, n’est-ce pas ? »


Dernière édition par Iseult le Mar 23 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaamal


Kaamal


Avertissements :
« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal Right_bar_bleue

Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2013

« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal Empty
MessageSujet: Re: « L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal « L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal I_icon_minitimeMar 23 Juil - 8:41


Avant même que le jour laisse totalement place à la nuit. Certaine activée ne s'était pas ralentis pour autant. C'est dans un galop effréné qu'une biche luttait pour sa survit. Ses naseaux ouverts pour avoir la plus forte apport en oxygène pour lui permettre d'alimenter ses muscles. Ses yeux écarquillés ne montrait que la peur mais, aussi la force à vivre. Seulement a quelque mètre d'elle, un loup au pelage ébène courrait derrière elle. Pour le moment le prédateur ne cherchait pas à donner le coup final. A chaque ralentissement de l'herbivore, il se contentait de se rapprocher plus près pour obliger sa victime a reprendre un rythme plus soutenue. Le but se montrait simple, il voulait l'épuiser jusqu'à que seul la mort paraisse la meilleur solution. A une vitesse folle, ils parcoururent plusieurs kilomètres. Kaamal accéléra encore l'allure et ne fut plus qu'à un petit mètre de sa proie. La panique saisit cette dernière qui amorça un virage si serrer que ses longs membres fin épuiser glissèrent sous elle. L'herbivore au sol n'arriva pas a se redresser sur ses sabots tremblant et cédant sous son poids. Les deux êtres échangèrent un rapide regard avant que la rencontre crocs gorge se fit. Ses dernières s'y plantèrent tout en cherchant l'artère jugulaire. Dans leurs recherches, il lui entama l'encolure tout en se tenant fermement. Subitement du sang lui aspergea la tête, l'un de ses crocs venait de transpercer une des artère vitale. Le fort débit de sang passant dedans fit quand quelque seconde, la biche perdit une grosse partie de son sang qui la maintenait en vie. Kaamal toujours cramponner à son encolure, il sentait le poids s'écraser sur lui. Il la lâcha et la tête de la biche vint heurter le sol. Il regarda le corps sans vie tressaillir avec les nerfs puis devenir complètement inerte. Les yeux de la biche a jamais plongé dans le vide. Le loup noir se lécha les babines devant ce repas. Il s'assura d'abord que les alentours ne cachait rien de mauvais. Après en être sûre, il s'en pressa de commencer par ouvrir le ventre pour avoir accès au viscère. Le fois, le cœur et autre organe rien de meilleur. Par compte les intestins et l'estomac, il n'y touchait pas. Il avala non goulûment, car il ne voulait pas avoir la sensation de lourdeur. Il cessa de manger avant même qu'il se sente la sensation de satiété. En cas de mauvaise rencontre, il se battait mieux avec un estomac a moitié remplis que blinder. C'est prendre le risque d'être plus lent, car une part de l'énergie est pris pour la digestion et de voir son contenu atterrir sur ses pattes. Il reprit la biche à la gorge pour l'emmener dans le garde manger de la meute. Il traîna ce gros bout de viande sur l'une des nombreuses cachettes. Une fois déposée, il parti en direction du camps pour prévenir de sa chasse.

Une bourrasque de vent vint lui chatouillé le museau et entra dans ses poumons. Une odeur étrangère se promener dans l'air, il leva la tête pour en capter le plus possible. L'odeur douce lui indiquait qu'il s'agissait d'une louve, il ne put identifier une louve de la meute. Une étrangère se trouvait sur le territoire et sans se poser plus de questions, il la pris en chasse. Une odeur de sang accompagna celle de l'intruse pour peu à peu se faire moins sentir. Dans une allure soutenue qu'il aperçue la louve traversa une rivière pour se poser sur la rive vers lequel il se dirigeait. Il ne l'avait jamais vue mais, de son odeur il devina qu'il s'agissait d'une rubis. Visiblement cette dernière ne l'avait pas encore vue approcher. Il l'a trouva épuiser surement suite à une course rapide et la traverser de la rivière. Kaamal changea d'allure pour arriver moins vite. Non par crainte mais, pour avoir le temps d'analyser la situation. Il n'est pas du genre a foncé sans réfléchir a moins que la situation demande une réaction à la seconde prêt. Il la détailla du bout du museau jusqu'à la pointe de sa queue. Son pelage gris brillant à la lueur de la lune lui donnait de magnifiques reflets argenté accentué par la présence de l'eau. La louve grise prit conscience de ne pas être seul quand le mâle n'était plus qu'à quelque mètre d'elle. Arrivant derrière elle, il remarqua qu'elle se figea et que son échine se redresser. Il l'entendit souffler surement pour se calmer et pivoter tout aussi vite. A présent les deux loups se donnaient un face à face. Kaamal fit quelques pas vers elle avant de ce poster fermement sur ses aplombs. Les muscles bandé près à fondre sur elle a la moindre menace

    - Bonsoir, Je viens d’apercevoir une intruse plonger dans la rivière. Mais elle est vraiment très sympathique, tu devrais t’entendre à merveille avec elle. Les loups ne se mangent pas entre eux, n’est-ce pas ?


Il lui fallut quelques secondes avant qu'il comprenne que la louve parlait d'elle à la troisième personne surement pour rendre son intrusion moins violente. Il ria intérieurement, car chaque loup étranger usait de stratégie pour éviter tout conflit et pouvoir partir sans dégâts. Lui-même le faisait quand il se faisait surprendre sur un territoire occupé. Cette louve tentait l'approche amicale mais, le bêta resta sur ses gardes et il n'allait pas laisser ce genre de petit jeux s'installer. Pour bien montrer cela à la Rubis, il répondit pas à sa question et passa la politesse.


    - Est-ce le hasard qui t'amène ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Suis-moi je te fuis.
Fuis-moi je te suis. ♥

Iseult


Avertissements :
« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal Right_bar_bleue

Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Tu sauras pas !

« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal Empty
MessageSujet: Re: « L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal « L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:11

Iseult attendait. Une réponse ou une attaque, peu importait. Son état indiquait sans contestation possible que la première option était la meilleure, mais elle ne se sentait pas d’humeur à refuser un combat.

« Est-ce le hasard qui t’amène ici ? »

L’indignation assombrit le regard ambré de la Protectrice, à la façon d’un nuage d’orage voilant brièvement l’éclat du soleil.

« J’ai posé ma question la première ! Tu ne connais pas la politesse ? Tout se perd de nos jours ! »

Pendant un bref instant, l’idée qu’elle s’exprimait comme un Ancien l’amusa. Un bref instant seulement, avant qu’elle ne se rappelle où elle était. C’était à l’étranger de se présenter en premier, disait-on. Iseult réprima un grognement agacé.

« Je m’appelle Iseult. Je suis une Protectrice Saphir. »

Elle s’interrompit. Pourquoi révélait-elle toutes ces informations ? Le visage renfrogné, elle montra les dents à l’autre loup – elle devinait à l’odeur qu’il s’agissait d’un mâle. Se rappelant son parlé soigné, elle se demanda s’il s’agissait d’un haut gradé. Cette idée l’irrita, mais elle imita son ton :

« Non, ce ne fut pas le hasard qui conduisit mes pas ici. La faute en revient à une mauvaise chute. Ce qui explique certainement mon odeur repoussante. »

À travers l’obscurité, elle toisa son congénère avec condescendance. Il n’était pas le seul à avoir reçu une bonne éducation. Était-il un Alpha ? Sa mémoire ne se rappelait aucun changement de dominant récent dans la meute Émeraude, mais les passations de pouvoir restaient généralement discrètes. Cette pensée hérissa son échine. S’il s’avérait être un chef de meute, elle lui sauterait à la gorge. Tout son corps, tendu à l’extrême, le lui hurlait. Elle ne supporterait pas d’être inférieure à cet impoli discourtois, alors qu’elle aurait pu – qu’elle aurait dû – être elle aussi une Alpha.
Les yeux rivés sur sa gorge, elle se prépara à attaquer.



Dernière édition par Iseult le Mer 24 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaamal


Kaamal


Avertissements :
« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal Left_bar_bleue0 / 30 / 3« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal Right_bar_bleue

Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2013

« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal Empty
MessageSujet: Re: « L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal « L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:13

HRP : Oups j'éditerias mon message en changeant. Celui sera ma future réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal Empty
MessageSujet: Re: « L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal « L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je m'ennuie. Toi aussi ? Quelle coïncidence ...
» L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ]
» Kaamal - Bêta Emeraude.
» News 4/08 - Erreur d'affichage
» Sur mon Territoire, visite importune... Erreur ou propre volonté, je n'ai pas apprécié. [PV Little Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-