Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wolves06

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:17

Rappel du premier message :

Boutique de Wolves 06 8D !



Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas.

Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :
Nom du personnage :
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots :
Brush :
Texture, fond :
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :
Autre :

Code:
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]

[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b]
[b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b]
[b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b]

Des exemples



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.


Dernière édition par Muse le Sam 20 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:18

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : avatar et signature
Nom du personnage : Nagash
Texte : Tranquillement chaque pas me rapproche du suivant
Caractère de votre personnage en quelques mots : Nagash a un exterieur digne, noble et mystérieux mais interrieur incohérent
Brush : si tu pense utile
Texture, fond : foret
Cadre : si tu pense utile
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Spoiler:
Grand, noir et baraquer (tu peut utiliser une autre image pour l'avatar ou la signature)

Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : si tu juge utile et yeux gris métalique^^
Autre : et bien merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:28

Voilà vos commandes. Nagash, l'image que tu m'as donnée était trop difficile à travailler donc j'ai pioché dans mon stock.
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Avatar13
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/avatar13.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Signa_10
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/signa_10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Grey_b10
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/grey_b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:11

Super merci beaucoup ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:34

De rien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:23

Le changement d'image ne me géne aucunement. De plus le résultat est magnifique: MERCI (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:45

Merci pour ce compliment.
De rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 11:48

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : avatar et signature
Nom du personnage : Heaven
Texte : Nous planterons nos crocs dans la chair de nos adversaires.
Caractère de votre personnage en quelques mots : Heaven est sanguinaire, il grogne sur tous ceux qui le regarde
Texture, fond : foret sombre
Cadre : comme tu veux
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Spoiler:
Grand, noir et très feroce
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : yeux gris métalique^^
Autre : et bien merci ^^ Peux-tu edimensionner le kit stp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:50

Je n'ai pas mis de fond mais j'ai plus joué sur l'image de départ et sur les textures. J'espère que ça ira tout de même.
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Avatar14
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/avatar14.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Heaven10
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/heaven10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:12

merci beaucoup elle est magnifique jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:34

Ma Jackyyy , teuplaît ♥

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature ♥.
Nom du personnage : Éléonore.
Texte : Seulement son prénom ^^
Caractère de votre personnage en quelques mots : Orgueilleuse - fière - franche - généreuse - aventureuse - rêveuse - attentionnée.
Brush : Je te laisse choisir.
Texture, fond : Dans les teintes de l'image (:.
Cadre : Un cadre comme cette signa » Clik !
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Clik !
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : /
Autre : Merci d'avance (;
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:39

Voilà la petite Léo. ^^
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Lao_ca10
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/lao_ca10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:45

Merci beaucoup ma chéwiiie ♥️. Magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:49

De rien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:09

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signa'
Nom du personnage : Nightmare
Texte : Je suis fou? Certes, mais j'aime ça.
Caractère de votre personnage en quelques mots : Schizophrène, joueur, câlin, doux, attachant, gamin, bizarre...
Brush : comme tu le sens
Texture, fond : Un truc du genre le mal et le bien donc dans les ton noir et blanc ^^
Cadre : comme tu veux
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : //
Autre : Tu peux faire genre, d'un coté il y a le loup qui grogne, de l'autre le contant et au milieu, avec un symbole de yin et yang, l'autre image s'il te plait~~
Merci~ (si c'est trop compliquer fait comme tu le sens c'est pas grave ^^) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:22

Voilà ta signa ! 8D
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Nightm10
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/nightm10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:50

Merci Jack j'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:59

De rien, j'ai bien aimé m'occuper de cette commande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:36

Dis moi Jack, fais-tu des bannières pour d'autre site ou fais-tu des créa' seulement pour WT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:28

Je fais toutes sortes de créa qui peuvent servir sur les forums que vous voulez. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:14

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Balto
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots : Doux, juste, habile, solitaire, blessé sentimentalement dans sa vie passé, changeant dans son humeur assez rapide.
Brush : Comme tu le sens
Texture, fond : Suivant ton inspiration Wink
Cadre : heu sais pas
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Renforce la couleur de ses yeux Wink
Autre : Fait de Balto un vrai tombeur mdr merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:25

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature plus avatar
Nom du personnage : Ambre
Texte : A toi de voir suivant son caractère Wink
Caractère de votre personnage en quelques mots : Peureuse, solitaire, soumise, incomprise, ne sais rien faire seule car elle n'a rien apprit, elle est comme prisonnière, un corp de louve avec l'esprit d'un louveteau apeuré en permanence!
Brush : Comme tu le sens
Texture, fond : Suivant ton insiration
Cadre : Si nécessaire
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : BEn si tu as un tof d'une louve blanche frêle mais jolie, je suis preneur, merci
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : fais quelque chose pour ses yeux peut être
Autre : Merci je te fais totalement confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:38

Voilà ton kit pour Ambre. =)
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Avatar15
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/avatar15.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Ambre_10
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/ambre_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:53

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Bannière
Nom du personnage : Hadès / Zeus / Poséidon
Texte : //
Caractère de votre personnage en quelques mots : Hadès: Manipulateur, impitoyable, agressif, sans pitié, excellant combattant/ Poséidon: Calme, posé, amical, excellant combattant / Zeus: Gentil, serviable, intelligent, excellant combattant
Brush : comme tu veux
Texture, fond : comme tu veux aussi ^^
Cadre : encore comme tu veux ^^
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Les yeux de Hadès en rouge et ceux de Poséidon en bleu océan s'il te plait ^^
Autre : désolée, c'est la 3ème fois que je commande mais j'adore trop ton travaille ^^ Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:58

J'espère vraiment que ça va te plaire car je n'ai pas fait de commande de bannière depuis un baille. x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:06

hith
Je ne trouve aucun mots pour exprimer... Je trouve pas les mots effectivement xD
Je trouve ça absolument MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! h
C'est trop beau j'adore!! Merci merci merci <3 <3 :tropcontente:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]
» La Chasse est Ouverte! ( pour tous les saphirs )
» † Twan et sa boutique.
» Boutique de Goupiiix ♫ [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-