L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 1 Mai - 11:17 | |
| Rappel du premier message :Boutique de Wolves 06 8D !
Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas. Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) :Nom du personnage :Texte : Caractère de votre personnage en quelques mots :Brush : Texture, fond :Cadre :Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :Autre : - Code:
-
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b] [b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b] [b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b] [b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b] [b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b] [b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b] [b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b] [b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b] [b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b] [b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b] Des exemples
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.
Dernière édition par Muse le Sam 20 Oct - 14:03, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 28 Déc - 19:18 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : avatar et signatureNom du personnage : NagashTexte : Tranquillement chaque pas me rapproche du suivantCaractère de votre personnage en quelques mots : Nagash a un exterieur digne, noble et mystérieux mais interrieur incohérentBrush : si tu pense utileTexture, fond : foretCadre : si tu pense utileImage (je peux en fournir) ou description du personnage :- Spoiler:
Grand, noir et baraquer (tu peut utiliser une autre image pour l'avatar ou la signature)Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : si tu juge utile et yeux gris métalique^^Autre : et bien merci d'avance |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 29 Déc - 13:28 | |
| Voilà vos commandes. Nagash, l'image que tu m'as donnée était trop difficile à travailler donc j'ai pioché dans mon stock. - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/avatar13.jpg - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/signa_10.jpg - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/grey_b10.jpg |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 29 Déc - 14:11 | |
| Super merci beaucoup ! :-) |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 29 Déc - 14:34 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 30 Déc - 10:23 | |
| Le changement d'image ne me géne aucunement. De plus le résultat est magnifique: MERCI |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 30 Déc - 10:45 | |
| Merci pour ce compliment. De rien. ^^ |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 30 Déc - 11:48 | |
| Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : avatar et signature Nom du personnage : Heaven Texte : Nous planterons nos crocs dans la chair de nos adversaires. Caractère de votre personnage en quelques mots : Heaven est sanguinaire, il grogne sur tous ceux qui le regarde Texture, fond : foret sombre Cadre : comme tu veux Image (je peux en fournir) ou description du personnage : - Spoiler:
Grand, noir et très feroce Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : yeux gris métalique^^ Autre : et bien merci ^^ Peux-tu edimensionner le kit stp ? Merci |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 30 Déc - 12:50 | |
| Je n'ai pas mis de fond mais j'ai plus joué sur l'image de départ et sur les textures. J'espère que ça ira tout de même. - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/avatar14.jpg - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/heaven10.jpg |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 30 Déc - 17:12 | |
| merci beaucoup elle est magnifique jack ^^ |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 5 Jan - 17:34 | |
| Ma Jackyyy , teuplaît ♥ Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature ♥. Nom du personnage : Éléonore. Texte : Seulement son prénom ^^ Caractère de votre personnage en quelques mots : Orgueilleuse - fière - franche - généreuse - aventureuse - rêveuse - attentionnée. Brush : Je te laisse choisir. Texture, fond : Dans les teintes de l'image (:. Cadre : Un cadre comme cette signa » Clik ! Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Clik ! Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : / Autre : Merci d'avance (; |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 5 Jan - 18:39 | |
| Voilà la petite Léo. ^^ - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/lao_ca10.jpg |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 5 Jan - 18:45 | |
| Merci beaucoup ma chéwiiie . Magnifique |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 5 Jan - 18:49 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 5 Jan - 23:09 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signa' Nom du personnage : Nightmare Texte : Je suis fou? Certes, mais j'aime ça. Caractère de votre personnage en quelques mots : Schizophrène, joueur, câlin, doux, attachant, gamin, bizarre... Brush : comme tu le sens Texture, fond : Un truc du genre le mal et le bien donc dans les ton noir et blanc ^^ Cadre : comme tu veux Image (je peux en fournir) ou description du personnage : - Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : // Autre : Tu peux faire genre, d'un coté il y a le loup qui grogne, de l'autre le contant et au milieu, avec un symbole de yin et yang, l'autre image s'il te plait~~ Merci~ (si c'est trop compliquer fait comme tu le sens c'est pas grave ^^) Merci ^^ |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 6 Jan - 11:22 | |
| Voilà ta signa ! 8D - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/nightm10.jpg |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 6 Jan - 11:50 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 6 Jan - 11:59 | |
| De rien, j'ai bien aimé m'occuper de cette commande. ^^ |
| | | Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Lun 7 Jan - 17:36 | |
| Dis moi Jack, fais-tu des bannières pour d'autre site ou fais-tu des créa' seulement pour WT? |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Lun 7 Jan - 20:28 | |
| Je fais toutes sortes de créa qui peuvent servir sur les forums que vous voulez. =) |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 9 Jan - 12:14 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Balto Texte : Caractère de votre personnage en quelques mots : Doux, juste, habile, solitaire, blessé sentimentalement dans sa vie passé, changeant dans son humeur assez rapide. Brush : Comme tu le sens Texture, fond : Suivant ton inspiration Cadre : heu sais pas Image (je peux en fournir) ou description du personnage : - Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Renforce la couleur de ses yeux Autre : Fait de Balto un vrai tombeur mdr merci |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 9 Jan - 12:25 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature plus avatar Nom du personnage : Ambre Texte : A toi de voir suivant son caractère Caractère de votre personnage en quelques mots : Peureuse, solitaire, soumise, incomprise, ne sais rien faire seule car elle n'a rien apprit, elle est comme prisonnière, un corp de louve avec l'esprit d'un louveteau apeuré en permanence! Brush : Comme tu le sens Texture, fond : Suivant ton insiration Cadre : Si nécessaire Image (je peux en fournir) ou description du personnage : BEn si tu as un tof d'une louve blanche frêle mais jolie, je suis preneur, merci Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : fais quelque chose pour ses yeux peut être Autre : Merci je te fais totalement confiance :) |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 9 Jan - 14:38 | |
| Voilà ton kit pour Ambre. =) - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/avatar15.jpg - Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/ambre_10.jpg |
| | | Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 9 Jan - 14:53 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Bannière Nom du personnage : Hadès / Zeus / Poséidon Texte : // Caractère de votre personnage en quelques mots : Hadès: Manipulateur, impitoyable, agressif, sans pitié, excellant combattant/ Poséidon: Calme, posé, amical, excellant combattant / Zeus: Gentil, serviable, intelligent, excellant combattant Brush : comme tu veux Texture, fond : comme tu veux aussi ^^ Cadre : encore comme tu veux ^^ Image (je peux en fournir) ou description du personnage : - Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Les yeux de Hadès en rouge et ceux de Poséidon en bleu océan s'il te plait ^^ Autre : désolée, c'est la 3ème fois que je commande mais j'adore trop ton travaille ^^ Merci d'avance <3 |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 9 Jan - 15:58 | |
| J'espère vraiment que ça va te plaire car je n'ai pas fait de commande de bannière depuis un baille. x) - Spoiler:
- Code:
-
http://i17.servimg.com/u/f17/16/00/49/35/bannia10.jpg
|
| | | Django As ♠
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 9 Jan - 16:06 | |
| Je ne trouve aucun mots pour exprimer... Je trouve pas les mots effectivement xD Je trouve ça absolument MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop beau j'adore!! Merci merci merci <3 <3 :tropcontente: |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
| |
| | | | Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
|