| Sujet: " Les surpises ne sont pas finies" ~~ Libre Dim 12 Mai - 8:57 | |
| Indiana Après une petit absence de ma part dans les proches contrés, me revoici. J'avais, durant un certain temps, été très malade, un espèce de gros rhume qui m'avait empêcher de sortir. Et maintenant qu'il était finit, je me relevait, en pleine forme, pour me balader un peu à l'air libre. Les oiseaux chantaient, leurs voix aigues ne me cassaient pas les oreilles pour une fois, car il faut dire que je ne les avais pas entendu depuis assez longtemps, et leur voix m'avait surement manquée. Un bâillement étira ma grande gueule, jusqu'à ce qu'elle s'ouvre, laissant place à d'immenses dents blanches et pointues, grandes et coupantes. De redoutables dents, pour faire plus court. Je me dirigeais n'importe où, mais je faisais attention de ne pas entrer sur des territoires ennemis. Je remarqua donc, à mon grand soulagement, que mes pas m'avaient guidés vers les terres libres. Bon. Au moins, je n'aurais pas d'ennuis comme ça. Mais rien n'était encore sûr, enfin, je doutais que quelqu'un ne se mesure à moi, quand on voit mon impressionnante musculature, on comprend tout à fait pourquoi je me montre toujours sûr de moi, et que je n'ai jamais peur.
|
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: " Les surpises ne sont pas finies" ~~ Libre Dim 12 Mai - 10:22 | |
| |
|
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: " Les surpises ne sont pas finies" ~~ Libre Sam 25 Mai - 19:52 | |
| |
|
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: " Les surpises ne sont pas finies" ~~ Libre Ven 14 Juin - 16:13 | |
| |
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: " Les surpises ne sont pas finies" ~~ Libre Ven 14 Juin - 16:29 | |
| Indiana est toujours active ? :o |
|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: " Les surpises ne sont pas finies" ~~ Libre Mer 3 Juil - 8:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: " Les surpises ne sont pas finies" ~~ Libre | |
| |
|